Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALBI/VALENCE D AGEN

Aller en bas 
+12
Albitgeso
LeBorgne
waddle280285
RETOUR EN TOP 14
BB
pistou
Nettlou
marifan
jeje
SCAlbigeois
maya l'abeille
Carlhelias
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 22:25

on aime bien les handicaps , sinon c'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 22:28

au passage , j' ai bien aimé la rentrée de Russel
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 10:25

bon je vais attaquer l'apéro il est l'heure , mais vous vous êtes ou? vous décuvez? putain ça par en vrille le binz!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 11:07

marifan a écrit:
au passage , j' ai bien aimé la rentrée de Russel

L'effet de l'annonce Boulogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 11:26

Du caractère,de la solidarité, et l'envie de monter un autre visage  : 3 essais lors des 25 premières minutes, un essai après l'exclusion de TAFILI et au total 5 essais en première mi-temps. Une seconde période qui à mon humble avis s'est jouée sur un rythme moins soutenu. Au total 8 essais et un point "récupéré" au regard de la semaine dernière.
Le bémol : l'indiscipline ! On frôle même la correctionnelle avec Nabaro (un en avant volontaire sanctionné d'une simple mêlée) et son ultime placage dit "de la corde à linge fidjienne" dans les dernières secondes de la rencontre et qui aurait pu nous coûter plus cher !

L'analyse de Jérémy WANIN à l'issue de la rencontre : (sur Vibrez-Rugby D2)

Fédérle 1, Jérémy WANIN (Albi) : “A 14, on a réussi à imposer notre rythme et notre jeu” (J14)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 12:04

apparemment , j'ai été le seul a voir le plaquage de tabazut de Nabaro???????????,,   quelle faute,  a la 80eme  quand tu as le BO tu ne fais pas cette connerie ! on a quand même besoin de lui pour les matchs a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 12:40

marifan a écrit:
apparemment , j'ai été le seul a voir le plaquage de tabazut de Nabaro???????????,,   quelle faute,  a la 80eme  quand tu as le BO tu ne fais pas cette connerie ! on a quand même besoin de lui pour les matchs a venir
Ben non, lis ce que j'ai écrit juste avant toi ... Whistle Whistle Whistle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Modérateur




ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 13:33

Mistabone a écrit:

Fédérle 1, Jérémy WANIN (Albi) : “A 14, on a réussi à imposer notre rythme et notre jeu” (J14)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se demande bien pourquoi ils n'y arrivent pas à 15 ???
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 13:53

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
apparemment , j'ai été le seul a voir le plaquage de tabazut de Nabaro???????????,,   quelle faute,  a la 80eme  quand tu as le BO tu ne fais pas cette connerie ! on a quand même besoin de lui pour les matchs a venir
Ben non, lis ce que j'ai écrit juste avant toi ... Whistle Whistle Whistle Tongue
en tribune Est j'ai été le seul a m’offusquer de ce plaquage!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 13:57

marifan a écrit:
Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
apparemment , j'ai été le seul a voir le plaquage de tabazut de Nabaro???????????,,   quelle faute,  a la 80eme  quand tu as le BO tu ne fais pas cette connerie ! on a quand même besoin de lui pour les matchs a venir
Ben non, lis ce que j'ai écrit juste avant toi ... Whistle Whistle Whistle Tongue
en tribune Est j'ai été le seul a m’offusquer de ce plaquage!

En tribune Est, nous avons été offusqués de la vitesse à laquelle le joueur victime du placage s'est relevé Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 15:10

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:
Mistabone a écrit:

Ben non, lis ce que j'ai écrit juste avant toi ... Whistle Whistle Whistle Tongue
en tribune Est j'ai été le seul a m’offusquer de ce plaquage!

En tribune Est, nous avons été offusqués de la vitesse à laquelle le joueur victime du placage s'est relevé Whistle Whistle Whistle
cela n’empêche pas le placage dangereux, et heureusement qu'il n'y a pas eu de conséquence et que le mec a pu rester sur le prè non? il n'y a pas eu assez de grosses blessures sur ces actions?
Imaginez qu'un joueur Valencien fasse la même action sur notre petit Lacelle, j'entends d'ici les huées du public dont je ferais parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 15:18

Deux réactions de plus, BISMAN et le jeune (et très bon !!!) Arthur CASTANT !
Fédérale 1. Albi/Valence. Thibaut BISMAN:”Maintenant l’important c’est nous!”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fédérale 1. Albi/Valence. Arthur Castant:”Ce soir on devait se faire pardonner!”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 16:29

Hou la remonté lou Thibault,  Applause
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 20:37

Publié le 13/01/2019 à 09:35

[size=32]SCA : la réaction puis la récréation[/size]

Fédérale 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Albigeois ont enchaîné les essais comme en haut avec un beau plongeon de Veyrac et ci-dessus Tavalea. La puissance de Bertrand et ses coéquipiers a fait hier soir une sérieuse différence face à une équipe de Valence d'Agen débordée./ photos DDM, MPV 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le contexte : Inutile de rappeler la déroute basque d'il y a 8 jours à Nafarroa, pour des Albigeois obligés de réagir. Pour montrer que cette défaite n'était qu'une péripétie. Valence d'Agen, qui n'a pas joué depuis le 15 décembre, venu tenter le «bon coup» qui donnerait l'impulsion pour rester en milieu de classement.

Le match : Entame quasi idéale pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec une touche à 5 mètres, prise par l'alignement, désaxée deux fois avec un rush rageur dans l'axe de Tavalea pour le premier essai. Dix points en 10 minutes, l'affaire était bien engagée. Pilonnage en règle pour le deuxième essai signé Veyrac. Au bout d'un quart d'heure, les visiteurs n'avaient touché que quatre ballons, sur autant de renvois. Le premier a été utilisé parfaitement. Né d'une pénaltouche, déployé et axial, le jeu a envoyé le capitaine Gorry à l'essai dans l'intervalle. Une percée de l'insaisissable Magnaval et Veyrac doublait la mise juste avant le carton rouge infligé à Tafili. Et nouvelle réaction albigeoise, avec un Castant volontaire, s'arrachant du magma. Et un dernier avant la pause en coin, attribué à André pour un confortable avantage. Une réaction de Valence à la reprise vite annulée par un essai de pénalité albigeois. Puis un autre en coin des visiteurs, en pleine euphorie de jeu débridé. Puis Nabaro et l'ardeur offensive qui ne faiblit pas. Et un dernier de Navrozashvili avant que M. Mastoumenc ne siffle la fin de la récréation dans la confusion née d'un carton jaune à Nabaro pour plaquage haut. Il est des «matchs de reprise» plus ternes. En terme de jeu. Et plus sérieux en défense !
Le tournant : L'expulsion définitive de Tafili à la demi-heure, pour un plaquage à l'épaule dans les genoux de Gouveia. Une sortie qui n'a pas freiné les ardeurs de ses partenaires à 14.
L'essai : Le 7e albigeois et le 10e du match. Prise de Farret en touche à 10 m, Russell qui écarte vite, Bisman et Sicart qui jouent le un-deux, et lancent Nabaro dans l'intervalle laissé sur le redoublement. Limpide.
Les hommes : La puissance de Tavalea et Bertrand, le métier de Whetton et André, l'animation de Magnaval, l'abattage de Dufour et l'étincelle Lacelle, à Albi.
La solidité de Salse et Gouveia, le sérieux de Minguillon, coté Valence.
La suite Dans quinze jours, le Sporting se déplace à Oloron, qui vendra chèrement sa peau de mal classé, pendant que Valence recevra de fringants luziens, deuxièmes de poule.



albi 53 – valence d'agen 19

Mi-temps 34-5 ; Arbitre : Mr Mastoumenc (Aquitaine).
Vainqueurs 8 E. Tavalea (5e), Veyrac (14e, 25e), Castant (34e), André (40+3), de pénalité (47e), Naboro (67e), Navrozashvili (76e), 4 T. Bisman (5e, 25e, 34e, 67e), 1 P. Bisman (10e)
Vaincus 3 E. Gorry (20e), Minguillon (44e), Fresneda (49e), 2 T. Bouyxou (44e, 49e)
Albi : Lacelle, Mafi, Sicart, Bertrand (Vaccaro, 50e), Nabaro, (o) Bisman, (m) Magnaval (Russell, 68e), Veyrac (Farret, 48e), Tavalea (Whetton, 45e), Dufour
(Boukerou, 68e), André (cap), Gaillard
(Navrozashvikli, 32e), Tafili, Castant (Vedel, 75e), Dedieu (Jean-Jacques, 50e).
Exclu def. : Tafili (29e)
Exclu tempo. : Nabaro (80e)
Valence d'Agen : Minguillon, Fresneda (Lacareux, 60e), Furini, Meneghini, Tardieu, (o) Bouyxou (Davin, 60e), (m) Dulay (Lacombe, 80e), Lescout, Anania (Delcus, 60e), Gorry (cap) (Fofana, mt), Salse, Aisake, Taeae (Margveliani, mt), Gaston (Khanfous, mt, Gaston 79e), Gouveia (Maarman, 39e).
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 15:03

[#MagSport RadioALBIGES] DU 15 JANVIER 2019


Un retour Grand Format sur SCA vs Avenir Valencien 

- Les réactions de Lomu Tafili sur son Carton

-L'analyse de Lucas Vaccaro sur la Première mi temps!

- Lolo Magnaval, Jérôme Dufour et Benoit Sicart nous donnent leurs sentiments

- nOTRE itw Duo Bastien Dedieu et Thibault bisman à chaud! 

- L'itw de Thibault Bisman en zone mixte

- Les analyses de Vincent Clément (sur divers sujets)

- Arthur Castant au micro de Didier Revellat

- Jérémy Wannin nous donne son sentiment sur les prochaines échéances

- La belle initiative d'un supporter! 

Et pour finir notre nouvelle rubrique: "Le décryptage technique de Big Moustache" avec aujourd'hui Lomu Tafili qui nous parle de la mêlée. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 19:26

Quelle classe Vincent Clement!! Applause Hello
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 01:10

Un cador, une épée , une pointure! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI/VALENCE D AGEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VALENCE D AGEN - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: