Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ALBI/VALENCE D AGEN

Aller en bas 
+12
Albitgeso
LeBorgne
waddle280285
RETOUR EN TOP 14
BB
pistou
Nettlou
marifan
jeje
SCAlbigeois
maya l'abeille
Carlhelias
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:19

Bon plus de tracas a se faire le match de merde a eu lieu,on s est dit les choses ,on se remotive et on va gagner chez nous
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:43

ou ça passe ou ça casse Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 22:11

5 points minimum pour se remettre la tête à l'endroit.

Valence, c'est 6 matchs à l'extérieur, 6 défaites, donc plus d'excuses, preuve de Bisman.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 07:11

Je pronostique une victoire de Valence, vu l'état d'esprit actuel du SCA sur le terrain.
Ils vont nous rendre la monnaie de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 07:19

jeje a écrit:
Je pronostique une victoire de Valence, vu l'état d'esprit actuel du SCA sur le terrain.
Ils vont nous rendre la monnaie de la pièce..
bé dis donc jeje, je me croyais pessimiste mais tu me bat a plate couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 16:23

Je pense à une victoire samedi à domicile et je l'espère car dorénavant à l’extérieur se sera plus difficile encore vu le message passer dimanche dernier, les équipes qui vont nous recevoir auront dans un creux de leur tête le match de Nafarroa et sera, quand se transcendant on peut battre le grand SCA !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 20:43

vous en faite pas les gars on a recruté un nouveau joueur qui a signé aujourd'hui au poste d'ouvreur et butteur kivine boulogne source a l'entrainement c'est après midi l'intéressé n'a pas démenti quand on lui a pausé la question
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 23:04

pistou a écrit:
vous en faite pas les gars on a recruté un nouveau joueur qui a signé aujourd'hui au poste d'ouvreur et butteur kivine boulogne source a l'entrainement c'est après midi l'intéressé n'a pas démenti quand on lui a pausé la question
quequetudis pistou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 23:41

Eh oui , Pistou dit vrai et ce ne sera peut-être pas une mauvaise chose, car comme beaucoup d'entre vous le savent, avec son mental, sa filouterie, le fait qu'il est dans le staff sportif et donc qu'il connait bien les joueurs, il va peut-être les bouger un peu (beaucoup )et leur amener ce supplément d'âme et de combativité qui semble leur manquer….
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 23:45

quand je vais voir nos "valeureux guerriers" a l'entrainent on apprend des choses même si au début je croyais a un poisson d'avril mais là non c'est du vrais . Après on peu se poser des questions pourquoi un joueur qui ne devait pas rejouer a cause de blessure sévère tout d'un coup il a l'autorisation de la médecine du sport pour jouer soit en fédérale1 pro2 ou top 14 mais pas fédé 2 ou 3  ensuite si c'est pour mettre russel sur le banc c'est un camouflet fait au recruteurs qui nous avaient présenté ce recrutement comme exceptionnel on a pu voir qu'il a du mal  a retrouver un niveau de pro2.Ensuite on a eu des échos du  grand match au pays basque. terrain arrosé  toute la semaine match amical junior  en lever de rideau  une ambiance de feu mais correcte et nos joueurs qui non pas joué collectif a 2 ou 3 reprises des choix comme d'habitude pas bon enfin bref tout a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 23:50

je viens de voir  la compo officielle pourquoi russel on le fait  pas jouer a l'arrière il a un bon coup de pied au moins l'essayer sicard on le met au centre la aussi je pense que quand tu reviens d'une longue blessure il faudrait pas trop l'envoyer au charbon des centres on en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 00:05

jeje a écrit:
Je pronostique une victoire de Valence, vu l'état d'esprit actuel du SCA sur le terrain.
Ils vont nous rendre la monnaie de la pièce..

Inutile de noircir le tableau , nos joueurs ont besoin de notre soutien et de notre confiance .
C'est le rôle des supporters de les soutenir malgré une déception que beaucoup n'avaient vue arriver .
Les BASQUES sont chez eux sur un terrain rugby comme les irréductibles gaulois face aux légions Romaines . 
Le passé est là pour nous rappeler que rien n'est jamais gagné d'avance . 

ALLEZ LE SPORTING CLUB ALBIGEOIS , ALLEZ LES JOUEURS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 00:10

pistou a écrit:
vous en faite pas les gars on a recruté un nouveau joueur qui a signé aujourd'hui au poste d'ouvreur et butteur kivine boulogne source a l'entrainement c'est après midi l'intéressé n'a pas démenti quand on lui a pausé la question

EFFECTIVEMENT C'EST UN SUPER BUTEUR QUI MOUILLE LE MAILLOT sous d'autres cieux et d'autres couleurs .


Publié le 26/12/2018 à 03:47

[size=32]L'AS Carlus-/Rouffiac finit bien l'année[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kévin Boulogne a inscrit 3 buts pour son équipe. / DDM 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le club de Carlus-Rouffiac souhaitait avec la réception de Réalmont en coupe Pierre Trouche poursuivre sur sa bonne dynamique après sa victoire le dimanche précédent face à Castelnau de Lévis. A la veille du réveillon, les joueurs ont mis tous les ingrédients pour assurer la qualification.

 Kévin Boulogne, intenable à la pointe de l'attaque, a fait très mal aux visiteurs en inscrivant les trois premiers buts laissant le soin à Louis Tarricone de parchever cette victoire sur pénalty à quelques minutes du coup de sifflet final. Serge Bonnafous, dirigeant emblématique, du club pouvait avoir le sourire d'autant plus que la bourse aux jouets le week-end précédent dans la salle des fêtes a rencontré un vif succés et affichait complet avec 61 exposants ravis de la présence de nombreux visiteurs et acheteurs. Fort de ces succès, l'ensemble de l'équipe vous donne rendez-vous samedi 19 janvier à 20 heures à Terssac.


La Dépêche du Midi
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 00:12

Vous êtes chaud les gars ce soir vous sortez en avant première les infos qu’on va sortir dans la presse demain 😉😜

Bientôt je vais vous embaucher au #Magsport 😜😂
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 08:20

waddle280285 a écrit:
Vous êtes chaud les gars ce soir vous sortez en avant première les infos qu’on va sortir dans la presse demain 😉😜

Bientôt je vais vous embaucher au #Magsport 😜😂

Si tu embauches au mag sport tous les forumeurs qui possèdent des infos,.....a ce rythme  il y aura bientôt plus de gens de presse au stade que de spectateurs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 09:04

Et nplus on aura le meme arbitre qu a l aller celui qui envoie des cartons aux pros et qui chouchoute les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 09:36

pistou a écrit:
quand je vais voir nos "valeureux guerriers" a l'entrainent on apprend des choses même si au début je croyais a un poisson d'avril mais là non c'est du vrais . Après on peu se poser des questions pourquoi un joueur qui ne devait pas rejouer a cause de blessure sévère tout d'un coup il a l'autorisation de la médecine du sport pour jouer soit en fédérale1 pro2 ou top 14 mais pas fédé 2 ou 3  ensuite si c'est pour mettre russel sur le banc c'est un camouflet fait au recruteurs qui nous avaient présenté ce recrutement comme exceptionnel on a pu voir qu'il a du mal  a retrouver un niveau de pro2.Ensuite on a eu des échos du  grand match au pays basque. terrain arrosé  toute la semaine match amical junior  en lever de rideau  une ambiance de feu mais correcte et nos joueurs qui non pas joué collectif a 2 ou 3 reprises des choix comme d'habitude pas bon enfin bref tout a l'envers
je le disais en rigolant il y a quelques temps , que Kevin même sur une jambe nous ferais du bien, mais bon une vanne comme une autre , et la notre Pistou envoyé spécial des supporters au stadium, nous annonce que Boulogne remet ça, mais alors la c'est une surprise, et je me pince car nous ne sommes pas le jour du poisson d'Avril
un mec qui n'a pas joué un match depuis belle lurette, 2 ans, 3 ans, 4 ans? peut il remettre les crampons en équipe 1? ensuite il a de l’expérience c'est indéniable,  comme le dit BB, c'est un filou, même un sacré filou, demandez aux Castrais lors de notre victoire a Pierre Antoine  Tongue  
 enfin ici ici ici, c'est Albi,  et on a toujours des surprises, et quelles surprises, je suis septique, très septique mais on verra bien
un autre scoop (attention non fondé) il se dit qu'Arnaud reviendrait aussi dans la cage en 2eme barres  Tongue  Capo au CO joue bien a 50 piges non? 
vraiment quelle rigolade ce club, c'est pour ça qu'on l'aime bien  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 10:07

Le Rugbynistère: Kevin Boulogne fait son comeback!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 12:31

Ceci-dit, vu le déficit dans la qualité des buteurs actuellement (et depuis 2 ans), s'il a toujours son pied, ça ne peut que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 13:05

marifan a écrit:
pistou a écrit:
quand je vais voir nos "valeureux guerriers" a l'entrainent on apprend des choses même si au début je croyais a un poisson d'avril mais là non c'est du vrais . Après on peu se poser des questions pourquoi un joueur qui ne devait pas rejouer a cause de blessure sévère tout d'un coup il a l'autorisation de la médecine du sport pour jouer soit en fédérale1 pro2 ou top 14 mais pas fédé 2 ou 3  ensuite si c'est pour mettre russel sur le banc c'est un camouflet fait au recruteurs qui nous avaient présenté ce recrutement comme exceptionnel on a pu voir qu'il a du mal  a retrouver un niveau de pro2.Ensuite on a eu des échos du  grand match au pays basque. terrain arrosé  toute la semaine match amical junior  en lever de rideau  une ambiance de feu mais correcte et nos joueurs qui non pas joué collectif a 2 ou 3 reprises des choix comme d'habitude pas bon enfin bref tout a l'envers
je le disais en rigolant il y a quelques temps , que Kevin même sur une jambe nous ferais du bien, mais bon une vanne comme une autre , et la notre Pistou envoyé spécial des supporters au stadium, nous annonce que Boulogne remet ça, mais alors la c'est une surprise, et je me pince car nous ne sommes pas le jour du poisson d'Avril
un mec qui n'a pas joué un match depuis belle lurette, 2 ans, 3 ans, 4 ans? peut il remettre les crampons en équipe 1? ensuite il a de l’expérience c'est indéniable,  comme le dit BB, c'est un filou, même un sacré filou, demandez aux Castrais lors de notre victoire a Pierre Antoine  Tongue  
 enfin ici ici ici, c'est Albi,  et on a toujours des surprises, et quelles surprises, je suis septique, très septique mais on verra bien
un autre scoop (attention non fondé) il se dit qu'Arnaud reviendrait aussi dans la cage en 2eme barres  Tongue  Capo au CO joue bien a 50 piges non? 
vraiment quelle rigolade ce club, c'est pour ça qu'on l'aime bien  Drapeau

Je suis dans l attente de la communication officielle du château, pour justifier le retour de Keke.

Joker médical ?
 Joueur supplémentaire. ? 

Camouflet pour notre ouvreur titulaire ?

Comment vont ils nous présenter ça?

Et surtout Qui pour le remplacer aux lignes arrières comme entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBI/VALENCE D AGEN Empty
MessageSujet: Re: ALBI/VALENCE D AGEN   ALBI/VALENCE D AGEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI/VALENCE D AGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALENCE D AGEN - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: