Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au soutien d'Arnaud MELA

Aller en bas 
+9
Nettlou
Carlhelias
gregz
waddle280285
Didier7
BB
maya l'abeille
bozo
LeBorgne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:32

Je sais qu'en ouvrant ce topic, je vais encore une fois m'attirer la foudre... Mais il est temps de dire certaines choses qui sont sous jacentes et pésantes.

Le club a traversé ces dernières années moultes difficultés (économiques, sportives, humaines, médiatiques) inutiles de ressasser le passé que nous connaissons tous, et pour lequel nous avons tous une vision plus ou moins juste sur les causes, les conséquences, les attitudes de certains acteurs, etc....

Depuis l'arrivée d'Arnaud MELA en juillet 2017 (décision prise, voulue et assumée par l'ancien président CASTANET), et confirmée par la nouvelle direction du club dans son intégralité et sans réserve,  nous avions l'impression que le club était entrée dans une sorte de sérénité  managériale et tant mieux,compte tenu de l'historique passé, et nous avons tous rêvés d'une "REMONTADA" .... Le coup est passé si près....

La saison a repris ses droits et le SCA a mis le moteur en route sportivement, mais selon certaines infos récurrentes et coorborées l'engrenage côté "Chateau" semble connaitre (décidemment cela en devient une habitude) quelques dératés.

Il semblerait que notre manager soit devenu la cible d'un administrateur depuis quelques semaines, pour des raisons que lui seul, l'administrateur, semble connaitre, il a pris en grippe Arnaud MELA, et ce dernier est assez destabilisé de cette situation.

A priori, les reproches qui lui sont faits ne paraissent pas des motifs légitimes et justifiées...Juste une lubie, une façon d'exister, une façon de faire croire à certains que son pouvoir est ultime, ce monsieur doit se sentir pousser des ailes...

Le temps (long) de la reconstruction du SCA est en marche, Arnaud MELA s'inscrit dans ce projet, alors parfois nous supporters ou forumeurs,  on peste sur la qualité d'une passe, le manque d'agressivité, les largesses défensives, des pénalités ratées, mais ces problémes n'ont aucun sens, compte tenu de ce qu'une personne trame en coulisses pour se payer  la tête du manager du club.

Alors, je reste volontairement propres dans mes propos, car vous connaissez ma situation, mes il y a des choses qu'on ne peut laisser passer sans dire mot.

Enfin ,comme je sais qu'au "Chateau" certains me lisent avec peu de plaisirs et encore moins de joie, je ne peux que leur conseiller de remettre le costume et la cravate, cirer les souliers, remplir le cartable de feuillets CERFA, faire chauffer les moteur de leurs magnifiques BMW pour aller chercher du "buisiness", profiter de l'absence de JJ Veyrac pour enouer des contacts perdus, et renflouer les caisses du SCA  plutôt que de s'occuper du sportif qui ne pose pas de problèmes majeurs à ce soir, et encore moins son premier responsable Arnaud MELA.

Donc je tiens à apporter mon soutien à Monsieur MELA, (que je ne connais pas), mais qui mérite un respect pour son engagement et son travail au sein du SCA et de son groupe de joueurs qui semblent apparemment l'apprécier à sa juste valeur.

Je ne peux en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:54

Encore les incapables du château qui veulent exister.. Seul pouvoir c est de virer les entraîneurs. Quand on est inapte on ne peut que se rendre intéressant sur l extra sportif. A vomir cette bande de gorets qui a carrément fait exploser le Club. Bref j arrête la comme j ai arrêté de prendre l abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:56

Et bien sûr tout mon soutien à Arnaud mêla qui mériterait bien mieux comme dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 22:34

Et bien moi justement j ai repris l  abonnement cette année car j ai Confiance à ARNAUD MELA   
Je te trouve bien sympa dans tes propos le Borgne après je comprends que dans ta situation on ne peut tout dire
On sais que dans un troupeau il y a toujours une brebis galeuse 
Moi comme la plupart des supporters JE SOUTIENS ARNAUD MELA et si cela ne plait pas à ce monsieur L qu' il aille voir ailleurs
Ha ben oui c est pas lui qui la choisi
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 23:26

OUI, il faut que nous tous : forumers, supporters, bénévoles, soutenions Arnaud MELA et tout le staff sportif du club, car même si certains peuvent émettre quelques critiques ( en particulier les grands techniciens du rugby dans leur fauteuil ) , il faut croire en leur projet sportif et soutenir le travail qu'ils font avec le groupe qu'on leur a mis entre les mains et avec lequel ils ont réussi à créer un groupe uni ,au sein duquel règne une excellente ambiance avec la volonté de donner le maximum pour arriver sur le pré à gagner la remontée en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 08:02

Bien sur que l'on soutient Arnaud et son staff, je pense qu'il fait du bon boulot et que la dernière prestation à domicile aurait du faire taire les critiques.
Passer 73 points à Oloron qui se présentait quasiment au complet(trois blessés seulement), je m'engage aujourd'hui, aucune autre équipe de la poule ne mettra un tel score à cette formation pas même Tarbes qui pourrait être notre égal en termes de structure de finances et d'effectif.
Mieux Oloron terminera  3ème ou 4ème  facile à la lutte avec St Jean de Luz voire Tarbes.
La bonne ambiance du groupe, on la doit à Arnaud, cela a pris du temps forcement car il y a eu pas mal de mouvement la première année.
On peut reprocher quelques choix mais cela reste à l’appréciation de chacun, en tout cas laissons le aller au bout de la saison et on fera les comptes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 09:35

Arnaud à le soutien des supporters, du Président (CF MagSport du 21 09 2018  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  et surtout des joueurs…… ! 

Pour ceux qui tentent de le déstabiliser ou de faire tomber sa tête il a fait passer un message très clair, vendredi : " Que ceux qui savent faire mieux, viennent me montrer... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, je les compterai et j'aurai une pensée pour certains" (CF MagSport du 28 09 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


A mon humble avis , il faut adopter la position suivante " Les chiens aboient , la caravane passe" , car celui ou ceux qui essayent de le faire partir , n'arriveront pas à leurs fins . Car Arnaud bénéficie actuellement du soutien populaire et de résultats sportifs convaincant qui le légitime fortement, même si la saison passé s'est arrêtée à une marche du graal .  


Et Bien sur Arnaud à tout mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
gregz
Joueur de série
Joueur de série




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 10:29

et moi aussi il à mon soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:57

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:56

Merci Arnaud d’être la  Applause2 tu va réussir à faire fermer leur bouche !!!!
Merci le Borgne pour cette belle lettre   Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 19:09

Tu as un peu mis le feux au château toi avec t on histoire  maintenant ce qui est bizarre c est que tu ne cite aucunes personnes et un nom circule depuis c est après-midi dans le château avec insistance quelqu'un ce sentirait il visé !!!!! Enfin bon encore un bordel pour rien laissons faire Arnaud


Dernière édition par maya l'abeille le Mar 02 Oct 2018, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 23:02

soutien total a arnaud et a son équipe il faut arrêter de vouloir descendre par tous les moyens le sca si j'étais a la place du conseil d'administration je dirais a ce monsieur de démissionner si les résultats ne lui conviennent pas qu'il le dise ouvertement et pas en dessous Mad
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 23:22

Pour ajouter un peu d'eau au moulin , il est essentiel de savoir que le conseil d'administration est composé de membres qui sont là parce qu'ils sont Albigeois de cœur , qu'ils ont certainement quelques connaissances en rugby , qu'ils aiment le Sporting , et d'autres qui ne sont là en priorité que pour leurs affaires et leur business , car être là leur ouvre certaines portes . Que les premiers cités se servent ensuite de leur position pour leurs affaires , rien de plus normal mais pas l'inverse comme pour les autres . On peut en tirer les conclusions que l'on veut , mais cela pourrait permettre de reconnaître ceux qui ne respecteraient pas la charte d'engagement publiée dans un post précédent bien que l'on sache qu'ils apportent quelques thunes au club …….
Revenir en haut Aller en bas
Aym
spectateur
spectateur
Aym



Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 10:03

Soutien sans réserve aux joueurs du SCA et à Arnaud Méla... Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:08

alors ou en somme nous de tout ça  c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:58

On y va on gagne et on s en va
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 21:16

Merci LE BORGNE !

ARNAUD MELA a été un grand et authentique joueur de rugby avec de vrais valeurs de combats d'engagements , le rugby d'ERIC BECHU , le rugby que nous aimons voir a Albi . 

ARNAUD l'an passé a " raté " l'ascenseur d'un rien malgré un très bon travail depuis son retour chez nous .
Il apprends le métier et je trouve personnellement qu'il a vite compris le management d'un groupe.

Cette année est une année particulière dont nous subissons un calendrier et une formule de championnat UBUESQUE . 
Nous pouvons remonter , oui c'est possible avec ARNAUD MELA et ce groupe intelligent et valeureux .

Il y a longtemps que je n'étais pas intervenu et je souhaitais par ces quelques lignes remercier ARNAUD MELA et son STAFF ainsi que tous les joueurs qui ont eux , je le sais la volonté cette année d'appuyer sur le bon bouton de l'ascenseur et vers le bon étage le numéro 2 .

Merci ARNAUD vous avez notre entier soutien et merci LE BORGNE pour ton alerte .
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 18:05

Voila un match dur bien mener par notre entraineur merci mr Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 19:41

D’apres mes informations cette histoire est infondée et mensongère 
Mr L et Mr Mêla confirment qu’il n’y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soutien d'Arnaud MELA Empty
MessageSujet: Re: Au soutien d'Arnaud MELA   Au soutien d'Arnaud MELA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soutien d'Arnaud MELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir ou Fermer le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: