Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCA - OLORON

Aller en bas 
+11
SCAlbigeois
nico81350
bozo
Aym
l'aveyronnais
Djul-10
LeBorgne
waddle280285
pistou
Mistabone
Kino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 10:55

Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
Oui...tellement qu'Oloron, le 3ième de la poule a fini à 14...et pas à cause d'un carton….A croire qu'aucun joueur ne voulait re-rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:02

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
Ce soir le 2 ème recevait le 3 ème : une petite récréation sans grand intérêt...........Merci Mr Laporte !
je ne vois pas se que vient faire Laporte la dedans  :porte: :porte: encore un anti Laporte

Tout simplement c'est Laporte qui a fait supprimer la Fédérale 1 Elite pour créer ce championnat de merde à 4 poules déséquilibrées. Nous venons de voir 2 entrainements sérieux avec opposition ou nos joueurs ont bien récité la leçon et non 2 matchs de rugby. Hier soir il y avait un peu de monde mais pendant l'hiver et des matchs à 70 points je crains un peu. Si Oloron est une bonne équipe de la poule comme on nous l'avait présenté le reste ne doit pas être terrible.


Applause Applause Applause Applause Applause
Par contre, lorsqu'on parle d'intégrité physique des joueurs de TOP14, tout le monde applaudit car on va tous au stade pour un match de rugby, voir du jeu, avoir du stress, gueuler  contre l'arbitre, mais personne ni va pour voir un accident......mais cette fédérale1 telle que constituée à ce jour est le parfait terreau pour qu'une catastrophe se produise.

Encore hier, on voit la différence de gabarits, de poids, de vitesse, d'impacts.... faire jouer des pros contre des amateurs (au sens noble du terme et avec tout le respect pour ces clubs qui galèrent pour faire vivre un bout de rugby dans des contrées éloignées), c'est purement inconscient...

Alors je ne sais pas qui est responsable (Laporte, Lafenêtre ou Lescalier) mais celui ou ceux qui prennent cette responsabilité devront se regarder devant une glace le jour ET JE NE LE SOUHAITE EN AUCUN CAS, il va y avoir un pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:06

ctoma a écrit:
Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
Oui...tellement qu'Oloron, le 3ième de la poule a fini à 14...et pas à cause d'un carton….A croire qu'aucun joueur ne voulait re-rentrer..

De plus l'arbitre a arrêté le match à la 79 ème minute indiqué par le tableau d'affichage du stade, tableau qui ne décompte pas les arrêts de jeu. Comme il y avait 7 à 8 mns d'arrêts de jeu, il a préféré siffler la fin prématurément afin d'arrêter ce "jeu de massacre " tellement les Oloronais n'en pouvaient plus. D'ailleurs ils sont repartis avec 3 ou 4 blessés.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:08

Mr mistabone pourriez vous confirmé le carton jaune de Nabaro car sur l'article de la dépéche il ne le site pas ( j'ai vraiment un souci avec le cartons moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:10

ctoma a écrit:
Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
Oui...tellement qu'Oloron, le 3ième de la poule a fini à 14...et pas à cause d'un carton….A croire qu'aucun joueur ne voulait re-rentrer..

Je crois que tous les remplaçants étaient rentrés. En Fédérale, je pense qu'il n'y a pas 12 changements autorisés comme en "pro". A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:12

maya l'abeille a écrit:
Mr mistabone pourriez vous confirmé le carton jaune de Nabaro car sur l'article de la dépéche il ne le site pas ( j'ai vraiment un souci avec le cartons moi)

C'est sûr qu'il l'a pris, d'ailleurs Mela était très content quand il est arrivé sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:39

Kino a écrit:
ctoma a écrit:
Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
Oui...tellement qu'Oloron, le 3ième de la poule a fini à 14...et pas à cause d'un carton….A croire qu'aucun joueur ne voulait re-rentrer..

De plus l'arbitre a arrêté le match à la 79 ème minute indiqué par le tableau d'affichage du stade, tableau qui ne décompte pas les arrêts de jeu. Comme il y avait 7 à 8 mns d'arrêts de jeu, il a préféré siffler la fin prématurément afin d'arrêter ce "jeu de massacre " tellement les Oloronais n'en pouvaient plus. D'ailleurs ils sont repartis avec 3 ou 4 blessés.
+1
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:45

Kino a écrit:
ctoma a écrit:
Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
Oui...tellement qu'Oloron, le 3ième de la poule a fini à 14...et pas à cause d'un carton….A croire qu'aucun joueur ne voulait re-rentrer..

Je crois que tous les remplaçants étaient rentrés. En Fédérale, je pense qu'il n'y a pas 12 changements autorisés comme en "pro". A vérifier.
Effectivement, à vérifier.Cela semble étonnant qu'ils aient fini à 14.
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 12:17

Carlhelias a écrit:
Cela permet aùx#petits# clubs de rehausser leur niveau qui n a pas rever de jouer contre des grands clubs quand ils etaient jeunes moi le premiers meme si c est pour prendre des racles
je ne vois pas quand on prend plus de 70 pions qui peut rehausser son niveau Ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 12:23

maya l'abeille a écrit:
Mr mistabone pourriez vous confirmé le carton jaune de Nabaro car sur l'article de la dépéche il ne le site pas ( j'ai vraiment un souci avec le cartons moi)
Que d'égards au regard de ma modeste personne !
Carton Jaune pour S Nabaro à la 78e. minute pour en-avant volontaire. Sur la pénalité qui a suivi, les joueurs du FCO on marqué en coin leur unique essai de la rencontre non transformé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 13:54

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
Ce soir le 2 ème recevait le 3 ème : une petite récréation sans grand intérêt...........Merci Mr Laporte !
je ne vois pas se que vient faire Laporte la dedans  :porte: :porte: encore un anti Laporte

Tout simplement c'est Laporte qui a fait supprimer la Fédérale 1 Elite pour créer ce championnat de merde à 4 poules déséquilibrées. Nous venons de voir 2 entrainements sérieux avec opposition ou nos joueurs ont bien récité la leçon et non 2 matchs de rugby. Hier soir il y avait un peu de monde mais pendant l'hiver et des matchs à 70 points je crains un peu. Si Oloron est une bonne équipe de la poule comme on nous l'avait présenté le reste ne doit pas être terrible.

Le président d'Oloron pense la même chose que toi :

Fédérale1-Albi/Oloron : les vérités du Président Laurent Malié

En marge de la lourde défaite concédée par son équipe à Albi pour le compte de la 4e. journée de Fédérale1, le nouveau président du FC Oloron Laurent MALIE s’est confié sur cette “nouvelle mouture” de la Fédérale 1 et des affiches très déséquilibrées qu’elle engendre.
Retrouvez un court extrait de l’interview grand format accordée par Laurent MALIE et qui sera disponible demain en intégralité sur Vibrez-rugby-D2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 14:53

Merci président !!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 15:03

Réactions:

LACELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ESSID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VACCARO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 15:38

Toutes les réactions, sur le site Vibrez-Rugby-D2 :



Fédérale1-Albi/Oloron, Moshen ESSID : “Une victoire avec le bonus, c’est important pour nous !”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fédérale1-Albi/Oloron, Thomas LACELLE : “On fait plus attention et au final on se fait plaisir.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fédérale1-Albi/Oloron, Lucas VACCARO : “On est sur une bonne lancée.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Fédérale1-Albi/Oloron, Lucas BEAUMELOU : “Ils étaient beaucoup plus gaillards que nous”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fédérale1-Albi/Oloron : les vérités du Président Laurent Malié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Modérateur




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 16:13

Merci pour ces Itw.
Dommage pour celle du Pdt d'Oloron que j'aurais aimée un peu plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 16:29

Albitgeso a écrit:
Merci pour ces Itw.
Dommage pour celle du Pdt d'Oloron que j'aurais aimée un peu plus longue.
Il y en a pour 7 minutes mais elle sera dispo demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 07:09

L'interview "grand format" du président d'Oloron Laurent MALIE est là !

Fédérale1-Albi/Oloron. La suite des vérités du président Laurent MALIE !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Aym
spectateur
spectateur
Aym



SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:21

l'aveyronnais a écrit:
Aym tues parti à la buvette arroser la victoire ?
Hélas non. J'étais en région parisienne et j'ai suivi le matche à distance.
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 20:54

Aym a écrit:
l'aveyronnais a écrit:
Aym tues parti à la buvette arroser la victoire ?
Hélas non. J'étais en région parisienne et j'ai suivi le matche à distance.
En tout cas encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 08:14

Mistabone a écrit:
L'interview "grand format" du président d'Oloron Laurent MALIE est là !

Fédérale1-Albi/Oloron. La suite des vérités du président Laurent MALIE !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'itw complète.
On voit bien ce que le Pdt d'un petit club pense de cette poule, et qui va bien au delà du "c'est super de pouvoir rencontrer des grosses équipes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - OLORON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA - OLORON   SCA - OLORON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - OLORON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLORON /ALBI
» FC Oloron Vs SC Albi J2
» SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: