Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez

ALBI / NAFARROA : J2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2

ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 00:07

Olympien2013 a écrit:
Carlhelias a écrit:
Y a longtemps que le SCA n avait pas marquer autant d essai
Quand il n'y a pas d'équipe en face, c'est plus facile ... Drôle de Championnat cette Fédérale 1 où se rencontrent des pros et amateurs.

Il est d'usage de ne pas donner son avis, lorsqu'on ne voit pas un match.... Et je pense que tu ne sais même pas où est le stadium à Albi...

Donc l'adversaire n'était pas de notre niveau, certes, mais il a été valeureux, respectueux, joueur, et exemplaire dans le comportement. rien que pour cela je dis bravo.
Toutes les équipes ne prendront pas 70 points contre nous, mais toutes ne nous marquerons pas pour autant 3 essais... Alors peut être que ce rugby de fédérale t'emmerde copieusement Olympien, mais il a le mérite d’exister. 

Par contre  carton_rougeà celui qui a eu l'idée de mettre des barrières au pied de la tribune honneur pour que ceux qui avaient des places en Jo Mir ne puissent trinquer la binouse avec les potes de la tribune  honneur avant match... c'est pas très rugby  comme pratique... !!!

Enfin vu le peu de spectateurs présents pourquoi ouvrir 2 tribunes une seule serait largement suffisante... et un prix "entrée générale" susciterai l'envie pour certains de revenir au stadium...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
maya l'abeille

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 01:05

Mr Le Borgne le comité d animation  demande à qui elle doit envoyer la facture de la chaise
ctoma
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 08:02

maya l'abeille a écrit:
Mistabone a écrit:
Large victoire prévisible du SCA 73/22. Le contrat est rempli face à une courageuse équipe de Nafarroa qui a lutté avec ses armes. Les Basques n'ont jamais fermé le jeu.
12 essais inscrits, 3 encaissés.
Encore un carton jaune (le 3e. en 2 rencontres ...) et la "malédiction des 9" qui se poursuit. Doan, blessé touché semble-t-il aux cervicales) en seconde période (pas d'infos pour l'instant sur la nature et la gravité de  la blessure). Cela aura permis au jeune MENORET de montrer ses qualités.

A mon humble avis, la charnière doit progresser dans l'animation offensive. Tournons vite la page, l'opposition sera d'un autre calibre à Valence d'Agen
On a pas pris de jaune nous le seul carton c est Naf qui la pris😜
Gymael…(pas sur de l'orthographe) qui en plus c'est fais mal sur l'action et n'est pas re-rentré..
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 08:32

maya l'abeille a écrit:
Mistabone a écrit:
Large victoire prévisible du SCA 73/22. Le contrat est rempli face à une courageuse équipe de Nafarroa qui a lutté avec ses armes. Les Basques n'ont jamais fermé le jeu.
Encore un carton jaune (le 3e. en 2 rencontres ...) et la "malédiction des 9" qui se poursuit. Doan, blessé touché semble-t-il aux cervicales) en seconde période (pas d'infos pour l'instant sur la nature et la gravité de  la blessure). Cela aura permis au jeune MENORET de montrer ses qualités.

A mon humble avis, la charnière doit progresser dans l'animation offensive. Tournons vite la page, l'opposition sera d'un autre calibre à Valence d'Agen

Ah bon, et à 15 minutes de la fin, sous nos perches, nettoyage à l'épaule par notre pilier remplaçant Gymaël JEAN-JACQUES qui lui vaut un carton jaune. A moins que je ne sois daltonien ! Tongue

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Kino

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 08:49

51 points d'écart : objectif atteint
LeBorgne
PRO D2
PRO D2

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 09:15

Mistabone a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Mistabone a écrit:

Ah bon, et à 15 minutes de la fin, sous nos perches, nettoyage à l'épaule par notre pilier remplaçant Gymaël JEAN-JACQUES qui lui vaut un carton jaune. A moins que je ne sois daltonien ! Tongue
Même moi je l ai vu, c est pas peu dire...mais on ne l excuse pas car en Jo Mir on peut être gêné par le soleil sauf qu' à 20h17, heure de l action, y a plus de soleil, habituellement, il peut se laisser distraire par d' éclatantes beautés féminines mais hier soir , pas une sirène à l horizon... Ça doit être l âge qui commence à faire son oeuvre.... Laughing
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:19

LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Mistabone a écrit:

Même moi je l ai vu, c est pas peu dire...mais on ne l excuse pas car en Jo Mir on peut être gêné par le soleil sauf qu' à 20h17, heure de l action, y a plus de soleil, habituellement, il peut se laisser distraire par d' éclatantes beautés féminines mais hier soir , pas une sirène à l horizon... Ça doit être l âge qui commence à faire son oeuvre.... Laughing

Tout est une question de chance et d'emplacement, de notre côté nous avons eu du mal à rester concentré sur le match, grâce (à cause  ???) de deux splendides apparitions Embarassed Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:41

Allez, l"analyse d'Arnaud MELA : (vidéo à retrouver sur Vibrez-rugby-D2)

Rugby-Fédérale1, Arnaud MELA (SCA) : “Il faut relativiser”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celle du président de Nafaroa :

Rugby-Fédérale1, Xabi ETCHEVERRY (Nafarroa) : “on ne joue pas le même championnat !”

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 12:01

La suite des réactions en vidéo à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2 :

Rugby-Fédérale1 : Mathieu ANDRE après la victoire face à Nafarroa (J2)

Rugby-Fédérale1, Mickaël IPHAR : “continuer à bosser pour exister dans cette poule”.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
maya l'abeille

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 16:29

comme vous avez pu le constater nous avons un écran tout neuf ENFIN
mais a quoi va t il servir  !!!!!!!
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 16:50

maya l'abeille a écrit:
A mieux voir qui prend un carton et de quelle couleur ! Wink

Plus sérieusement il servira à d'autres sports et notamment à l'athlétisme ... Il me semble que notre Stadium est/était (prisé) par la Fédération pour l'organisation de compétitions de haut niveau.  Dans ce cas là cela peut être un argument supplémentaire.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
LeBorgne
PRO D2
PRO D2

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 16:58

maya l'abeille a écrit:

En tout cas il est mal placé,c'est  comme à la maison ces fichues télévisions on ne sait pas ou les mettre, car si j'en crois ce qu'avait dit Roumégoux c'est pile poil l'emplacement qu'il avait réservé pour faire ce bâtiment qui devait abriter, un club house, une salle de réunion, un lieu de vie et d’échange pour l'association, le comité d'animation, le club des supporters  avec un "open space"   pour les réceptions  et bien sur le serpent de mer  les premières loges...

Il va falloir déplacer l'écran, sinon ce bâtiment ultra moderne qui va faire entrer le SCA dans une ère nouvelle, ne sortira pas de terre...!!!! Crying or Very sad Mad Whistle
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 17:14

Y avait il du monde dans les tribunes,,,,
Mistabone
Modérateur
Mistabone

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 18:15

kyou81 a écrit:

Entre 1000 et 1200 ... Sad

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
LeBorgne
PRO D2
PRO D2

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 19:42

Mistabone a écrit:
kyou81 a écrit:

Entre 1000 et 1200 ... Sad

C'est une fourchette haute ! c'est la raison pour laquelle, je disais hier qu'il serait plus utile de n'ouvrir qu'une seule tribune pour que cela soit plus convivial, et chaleureux....
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 20:15

pour l'écran on ma dit que l'on avait pas d'argent pour acheter les piles de la télé commande Whistle
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
maya l'abeille

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 20:33

moi 1 borgne  ma dit que c'était pour passer des vidéos de Jacquie et Michele
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 15:13

Le #MagSport du 11 septembre 2018 ou on revient en grand format sur le match contre Nafarroa, avec les réactions de :
 Alain Roumegoux, Lucas Vaccaro, Jérémy Wannin, Arnaud Méla, Mathieu André et Thibault Bisman pour le SCA. Mais aussi celles du 3/4 aile Texier de Nafarroa et du coach Igosse . 

Pour ceux qui suivent aussi le Sporting Club Graulhetois et qui s'intéressent à la poule 3 de fédérale 1, vous retrouverez en suivant une longue ITW de JC Bacca Wink 

Bona Escota

Dernière édition par waddle280285 le Mar 11 Sep 2018, 22:21, édité 1 fois
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 15:40

waddle280285 a écrit:
Le #MagSport du 11 septembre 2018 ou on revient en grand format sur le match contre Nafarroa, avec les réactions de :
 Alain Roumegoux, Lucas Vaccaro, Jérémy Wannin, Arnaud Méla, Mathieu André et Thibault Bisman pour le SCA. Mais aussi celles du 3/4 aile Texier de Nafarroa et du coach Gosse. 

Pour ceux qui suivent aussi le Sporting Club Graulhetois et qui s'intéressent à la poule 3 de fédérale 1, vous retrouverez en suivant une longue ITW de JC Bacca Wink 

Bona Escota
Coach Igosse
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 22:22

Exactly 😉🤣
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   ALBI / NAFARROA : J2 - Page 3 Icon_minitime

ALBI / NAFARROA : J2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant