Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

ALBI / NAFARROA : J2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Ven 07 Sep 2018, 10:57

Kino a écrit:
Site des bénévoles :

Conférence de presse
Avant Albi-Nafarroa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mot d' ordre " Conservation de la balle ! "
Arnaud MELA " On n' a pas pu faire le match qu' il fallait pour gagner à Tarbes, c' est un peu décevant , car les joueurs avaient envie, ils ont été généreux, mais il nous a manqué un peu d' organisation . Si on avait pu jouer une autre équipe pour commencer et se faire un peu peur cela nous aurait permis de se mettre un peu plus en alerte .Mais je suis quand même satisfait de l' état d' esprit, on a récupéré un point de bonus , je ne suis pas sûr que beaucoup de monde en récupère un à Tarbes. Tarbes est une équipe qui est sérieuse, qui est costaud chez elle et qui va le rester longtemps.
Si au bout de trois temps de jeu, on avait réussi à conserver le ballon trois temps de jeu de plus peut-être qu' on aurait marqué. On a eu du mal dans la conservation de balle et dans la continuité du jeu. Il est vrai que lorsqu' on a réussi à tenir 3 ou 4 temps de jeu on les a mis à mal , mais on n' a pas été réaliste , on a fait 4 ou 5 actions sur la ligne sans marquer ...
Je suis très déçu de la commission de discipline pour Jérome Dufour, on va faire appel , on va envoyer une vidéo montrant qu' il pousse un joueur, on a des témoignages de joueurs d' Agen par l' intermédiaire de l' entraîneur qui leur a demandé si un de ses joueurs avait reçu un coup de poing, la réponse est non ... La commission a été très sévère avec nous ...
Les joueurs de Nafarroa sont tous des joueurs de la région , qui ont été élevés ensemble , à l' école ensemble, travaillent ensemble? Ce n'est pas un stage de préparation de 3 jours qui modifiera leur cohésuion, ils jouent ensemble depuis l' école de rugby ... C' est une équipe qui est généreuse, qui va se donner à fond, à nous de faire un gros match en les respectant et la victoire sera au bout ! "
Propos recueillis par Pierre Bras
La compo :
Bastien DEDIEU - Romain CASALS - Zaza NAVROZASHVILI - Matthieu ANDRE (cap) - Gianni GAILLARD -Tonou TAVALEA - William WHETTON-– Vincent CALAS -Martin DOAN (m) – Jérémy RUSSEL (o) - Thomas LACELLE - Gaëtan BERTRAND –Thomas VACARRO - Alifeleti MAFI - Benjamin CAMINATI

Les remplaçants :
Gymaël JEAN-JACQUES - FELTRIN – CECCATO -ESSID - MENORET - URRUTY - HERMET

Je pense ne pas avoir vu le même match que Méla....... "des joueurs généreux ", a mon sens pas tous et pas nombreux.
Tout va pour le mieux on a pris un point de bonus. Beh si on se satisfait de çà on ne va pas aller bien loin. 
Quand a Dufour c'est vrai que 4 matchs ca fait beaucoup pour un match amical et Pardarty qui lui ne connait pas sa sanction : bravo la Fédé !
Revenir en haut Aller en bas
taratata12
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Ven 07 Sep 2018, 15:58

Bonjour

Est-ce qu'une radio retransmet le match demain ?
ou comment peut-on avoir des infos en temps réel : forum, site du SCA ?
Merci
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Ven 07 Sep 2018, 16:35

Radio Albiges (95.4 /104.2) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès 18h45
taratata12
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 10:34

waddle280285 a écrit:
Radio Albiges (95.4 /104.2) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès 18h45

MERCI Applause2
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 12:38

taratata12 a écrit:
Bonjour

Merci

Tu peux jeter aussi une oreille ici :

Retrouvez samedi 8 septembre dès 18h55 et grâce à notre partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en direct et en intégralité, la rencontre de la 2e. journée entre

Albi et  Nafarroa

Pour suivre le direct connectez vous au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisissez le player ALBI ! C'est entièrement gratuit !

Commentaires  Renaud SOREL  et Patrick FASSINA, prise d'antenne vers 18h55

PLUS d'INFOS ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 12:51

Bon nous avons le choix pour écouter le match. La concurrence ne nuit jamais.
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 14:03

Le #MagSport Radio Albiges avec au sommaire:

- La conférence de presse d'Arnaud Méla avant de recevoir l'US Nafarroa. 
- Les ITW de notre envoyés spécial à Nafarroa de l'entraineur adj et du Vice capitaine des basques . 
- Un point sur les blessures
- Et Arnaud Méla qui va faire appel, après les lourdes sanctions contre Simon Pardakhty et Jérôme Dufour de la commission de discipline. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 18:02

Suivez en direct sur Radio Albiges le match de fédérale 1: Sporting Club Albigeois vs US Nafarroa dès 18h45 (95.4/104.2 sur la FM et en Stream: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) avec Loic Colombié , Didier Revellat et Vincent Clément aux commentaires Wink  Drapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 18:48

Mistabone a écrit:
taratata12 a écrit:
Bonjour

Merci

Tu peux jeter aussi une oreille ici :

Retrouvez samedi 8 septembre dès 18h55 et grâce à notre partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en direct et en intégralité, la rencontre de la 2e. journée entre

Albi et  Nafarroa

Pour suivre le direct connectez vous au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisissez le player ALBI ! C'est entièrement gratuit !

Commentaires  Renaud SOREL  et Patrick FASSINA, prise d'antenne vers 18h55

PLUS d'INFOS ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 21:29

Y a longtemps que le SCA n avait pas marquer autant d essai
Canavières
Supporter
Supporter

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 21:34

Quel est le score du match?
bozo
Joueur de série
Joueur de série

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 21:48

Qui a le score ?
ctoma
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 21:53

bozo a écrit:
Qui a le score ?
73-22 pour le sca
Canavières
Supporter
Supporter

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 22:01

Merci pour l'information. Le SCA arrive encore à gagner contre, il est vrai, un club modeste.
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 22:33

Carlhelias a écrit:
Y a longtemps que le SCA n avait pas marquer autant d essai
Quand il n'y a pas d'équipe en face, c'est plus facile ... Drôle de Championnat cette Fédérale 1 où se rencontrent des pros et amateurs.
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 22:43

Large victoire prévisible du SCA 73/22. Le contrat est rempli face à une courageuse équipe de Nafarroa qui a lutté avec ses armes. Les Basques n'ont jamais fermé le jeu.
12 essais inscrits, 3 encaissés.
Encore un carton jaune (le 3e. en 2 rencontres ...) et la "malédiction des 9" qui se poursuit. Doan, blessé touché semble-t-il aux cervicales) en seconde période (pas d'infos pour l'instant sur la nature et la gravité de  la blessure). Cela aura permis au jeune MENORET de montrer ses qualités.

A mon humble avis, la charnière doit progresser dans l'animation offensive. Tournons vite la page, l'opposition sera d'un autre calibre à Valence d'Agen

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Sam 08 Sep 2018, 23:16, édité 1 fois
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 22:57

non mistabone tu as fait l'apéro villeneuve sur lot c'est le 13 c'est valence d'agen qui a encore perdu aujourd'hui et qui avait perdu chez lui la semaine dernière oui c'est là que l'on verra si on est capable de dominer des équipes moyennes. J'ai une inquiétude sur notre mêlée on a pas vraiment dominé, de voir que des joueurs avaient des crampes au bout de 35 minutes de jeux et que dire du nombre de ballons tombés et rendus a l'adversaire nafaorra a marqué 2 essais sur des passes des albigeois je sens que l'on n'a pas une équipe sereine
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 23:17

C'est corrigé ! Wink

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Sam 08 Sep 2018, 23:57

Mistabone a écrit:
Large victoire prévisible du SCA 73/22. Le contrat est rempli face à une courageuse équipe de Nafarroa qui a lutté avec ses armes. Les Basques n'ont jamais fermé le jeu.
12 essais inscrits, 3 encaissés.
Encore un carton jaune (le 3e. en 2 rencontres ...) et la "malédiction des 9" qui se poursuit. Doan, blessé touché semble-t-il aux cervicales) en seconde période (pas d'infos pour l'instant sur la nature et la gravité de  la blessure). Cela aura permis au jeune MENORET de montrer ses qualités.

A mon humble avis, la charnière doit progresser dans l'animation offensive. Tournons vite la page, l'opposition sera d'un autre calibre à Valence d'Agen
On a pas pris de jaune nous le seul carton c est Naf qui la pris😜
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2   Dim 09 Sep 2018, 00:03

Cool

Dernière édition par maya l'abeille le Dim 09 Sep 2018, 09:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI / NAFARROA : J2