Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TARBES - SCA

Aller en bas 
+17
marifan
RETOUR EN TOP 14
albigeois83
l'aveyronnais
Kiwi 81
pistou
Olympien2013
MIMIQUE
Albitgeso
waddle280285
nico81350
Mistabone
Carlhelias
LeBorgne
SCAlbigeois
kyou81
Kino
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:29

Mistabone a écrit:

Fédérale1-Albi, Vincent CALAS : “Très déçus ce soir !”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sûr que en face ce n'était pas les espoirs agenais
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 16:53

Le point de vue Tarbais :

Fédérale 1. Stado TPR : Quel bon départ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 08:06

Rugby-Fédérale1 : Après Tarbes/Albi, les réactions de DOAN et ESSID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 10:10

Petite info du jour, un ex- entraîneur  d'Albi, présent à Tarbes, sexagénaire, son prénom a été porte par de nombreux Rois, vous aurez tous compris de qui je veux parler, a longuement digressé à la fin du match, et a trouvé les albigeois extrêmement faibles surtout en mêlée fermée et sur les ballons portés, et il ne croit pas a une remontée avec une telle équipe. 
Il a eu des mots très durs contre certains  joueurs notamment un qu'il a eu sous ses ordres,  et a été particulièrement sévère à l'égard de notre demi d'ouverture titulaire recruté récemment ... 
Quelques joueurs ont trouvés  grâce à ses yeux notamment  Dedieu et Lacelle.

je n'en dirai pas plus, il me reste 24 mois a tenir...mais pour parodier Yves Duteil "j'ai la souris qui me démange..."
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:57

LeBorgne a écrit:
Petite info du jour, un ex- entraîneur  d'Albi, présent à Tarbes, sexagénaire, son prénom a été porte par de nombreux Rois, vous aurez tous compris de qui je veux parler, a longuement digressé à la fin du match, et a trouvé les albigeois extrêmement faibles surtout en mêlée fermée et sur les ballons portés, et il ne croit pas a une remontée avec une telle équipe. 
Il a eu des mots très durs contre certains  joueurs notamment un qu'il a eu sous ses ordres,  et a été particulièrement sévère à l'égard de notre demi d'ouverture titulaire recruté récemment ... 
Quelques joueurs ont trouvés  grâce à ses yeux notamment  Dedieu et Lacelle.

je n'en dirai pas plus, il me reste 24 mois a tenir...mais pour parodier Yves Duteil "j'ai la souris qui me démange..."
salut les collègues 
je reviens viteuf sur le site, j'ai vu le match (je l'avais enregistré pour cause d'apéro!!!!!!!!!) je suis de l'avis de Mr Broncan , certes c'est le 1er match, mais c'est d'une faiblesse incroyable, il n'y a rien, la substantifique moelle de la quintessence du néant absolu, pas un capitaine, pas un mec qui met des gastouffes , pas un méchant ,  rien,  que des en avants , pas de mêlées, pas d'envie, pas de groupés pénétrants, on ne joue pas en équipe , des qu'un joueur part c'est faute au sol car il est seul et se fait sanctionner, et encore en face c'était gentil ,  une équipe de gamins merde!!!!!!!! 
s quand il va falloir aller sur des terrains plus "hostiles" (Lannemezan et autres..) qu'il n'y aura pas la téloch, on va ramasser ,  ils vont nous mettre sur la courge et nous n'avons pas de répondant, je me fais plus d'illusion mon SCA est mort , je ne met pas en doute l’entraîneur ?????????????, mais putain l’équipe se connait non? c'est quasiment  la même  que l'an passé, il doit y avoir une cohésion normalement, c'est pas les nouveaux qui foutent le why (de mémoire il n'y avait que le 2eme barre de nouveau) et nada, je crois qu'on a pas fini de chialer............
je le répète c'est le 1er match , mais j'ai les flubes en voyant nos jaunes et noirs , des baltringues.............
j’espère me gourer, mais le president ne voulait pas perdre un match, il va se faire des cheveux blancs lou type,il va finir au BS, 
salut  a vous collègues 
pour finir  un grand merde a ce baltringue d'olympien de mes deux.............. quel abruti ce type , un tarnagas de premiere
oups .........je sors avant de me faire virer par les modos pour propos injurieux
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 13:48

Un retour tonitruant et sans détour de notre mascotte du forum. On cache notre jeu chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 22:27

marifan a raison pour le moment on a une équipe fantôme sans âme qui ne joue pas collectif quand on vois les résultats de la première journée je commence a avoir peur je pensais que l'on allait gagner a tarbes mais va falloir aller a oloron a saint jean de luz et j'en passe je crins que si mela ne secoue pas un peu le cocotier l'hiver sera long et le réveil printanier difficile  allez les gars réveillez vous et mettez le bleu de chauffe et les mains dans le camboui Whistle
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 06:58

l'équipe est à l'image du staff, sans idée, sans envie
Il valait mieux avoir un seul entraîneur mais compétent et expérimenté non pas 3 apprentis sans expérience.
Bon joueur ne veut pas dire  bon entraineur.
On peut admettre l'échec de l'année dernière mais repartir sur les même( mauvaises) bases c'est de l'incompétence.
Tant que l'on aura ce trio(malgré tout le respect que j'ai pour eux) il ne faut s'attendre à rien.
Même Lavaur va nous désosser…..
Le SCA version pro va mourir avec des fossoyeurs de premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 10:12

Me voilà de retour de vacances, ça taille sec dites moi, hé franchement qui croyait à gagner tous les matchs ???
Quand tu vois le match, est-ce que Tarbes a proposé du jeu ? certes ils ont gagné mais croyez moi à jouer ce jeu là ils ne vont pas mettre des cartons à tout le monde car cela a ses limites.
On a perdu tant mieux, cela nous obligera à revoir notre copie plus vite que prévu pour pouvoir se qualifier et je pense qu'il n'y aura pas photo pour cela.
On va le voir rapidement, il y a un sacré fossé entre certaines équipes et nous allons pouvoir faire tourner, Marifan, le problème que tu soulèves en parlant d'un ou de "justiciers ", il manquait à l'appel Dufou, Boukerou et cela a son importance à mon sens, foutu règlement qui prend en compte les cartons rouges et pas les jaunes des matchs amicaux!!!!
Bon rest à se concentrer sur Nafarroa pour remettre l’attelage dans le bon sens car mine de rien cela fait la 5ème défaite consécutive en matchs officiels depuis le 07 avril .....
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 12:41

Didier7 a écrit:
Me voilà de retour de vacances, ça taille sec dites moi, hé franchement qui croyait à gagner tous les matchs ???
Quand tu vois le match, est-ce que Tarbes a proposé du jeu ? certes ils ont gagné mais croyez moi à jouer ce jeu là ils ne vont pas mettre des cartons à tout le monde car cela a ses limites.
On a perdu tant mieux, cela nous obligera à revoir notre copie plus vite que prévu pour pouvoir se qualifier et je pense qu'il n'y aura pas photo pour cela.
On va le voir rapidement, il y a un sacré fossé entre certaines équipes et nous allons pouvoir faire tourner, Marifan, le problème que tu soulèves en parlant d'un ou de "justiciers ", il manquait à l'appel Dufou, Boukerou et cela a son importance à mon sens, foutu règlement qui prend en compte les cartons rouges et pas les jaunes des matchs amicaux!!!!
Bon rest à se concentrer sur Nafarroa pour remettre l’attelage dans le bon sens car mine de rien cela fait la 5ème défaite consécutive en matchs officiels depuis le 07 avril .....

Didier a toujours raison...mais le manque d envie de certains, le manque d engagement pour d autres, le manque de lucidité pour la plupart, les carences de la mêlée que j avais déjà relevées contre Narbonne, cela laisse songeur tout de même...
Tarbes n a rien proposé...mais ils gagnent, et je pense que le pragmatisme est encore plus important, plus on descend dans les étages du championnat. 
Mêlee, ruck, groupé pénétrant, et but.... Voila tout simplement les ingrédients de la recette...Il me semble que nous avons été défaillants sur tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:01

L'an passé il restait quelques optimistes, mais la ce n'est plus  jaune et noir mais noir c'est noir.  Etre  trop sur de sois par des annonces qui dopent tous nos adversaires fini par discréditer tout le groupe.
Un peu d’humilité et de respect envers les autres équipes et retrouver une crédibilité auprès des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 21:00

pour le prochain match c'est 50 pions ou rien contre un promu qui a perdu chez lui et a partir de la redonner l'envie de gagner et ne pas subir, ou tenter des choses irréalisables a notre niveau autrement dit vouloir péter plus haut que son cul  et ce voir beau
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 17:03

Moi je me souviens à l'époque on privilégié le jeu d'avant (mêlee, touche, rucks, grouper pénétrant et j'en passe) et un très bon buteur ! Aujourd'hui avec cette homme qui a connue ses vertus, il n'en prend pas le chemin et préfère envoyer du jeu au l'aile sans soutiens sans conviction .......
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:54

bidochon a écrit:
L'an passé il restait quelques optimistes, mais la ce n'est plus  jaune et noir mais noir c'est noir.  Etre  trop sur de sois par des annonces qui dopent tous nos adversaires fini par discréditer tout le groupe.
Un peu d’humilité et de respect envers les autres équipes et retrouver une crédibilité auprès des supporters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:56

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
bidochon a écrit:
L'an passé il restait quelques optimistes, mais la ce n'est plus  jaune et noir mais noir c'est noir.  Etre  trop sur de sois par des annonces qui dopent tous nos adversaires fini par discréditer tout le groupe.
Un peu d’humilité et de respect envers les autres équipes et retrouver une crédibilité auprès des supporters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bientôt les coquecigrues voleront au dessus du stadium....
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 08:03

Nettlou a écrit:
Moi je me souviens à l'époque on privilégié le jeu d'avant (mêlee, touche, rucks, grouper pénétrant et j'en passe) et un très bon buteur ! Aujourd'hui avec cette homme qui a connue ses vertus, il n'en prend pas le chemin et préfère envoyer du jeu au l'aile sans soutiens sans conviction .......
Tu as raison mais la vérité d'autrefois n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui et surtout pas de demain.
Arnaud n'a pas oublié mais veut d'autres variantes dans le jeu Albigeois et c'est tout à fait louable, que dire aussi des trois-quarts qui ont envie de toucher le ballon au lieu de regarder leurs avants pilonner et détruire l'adversaire à grands coups de boutoir, à l'époque on ne pouvait proposer que ce jeu là parce qu'on avait les joueurs devant pour, mais derrière dès que cela ouvrait c'était assez pauvre sans vouloir faire offense aux Senio, Sanchou et autres.
Eric Béchu avait amorcé le virage en commençant à recruter des manieurs de ballon et quand il est parti à Montpellier, il n'a pas fait évoluer le MHR de la même façon que le SCA.
Bourg en Bresse est monté grâce à un jeu de mouvement et pas son paquet d'avant.
C'est vrai que jouer devant est plus sécurisant et moins risqué que d'envoyer du jeu derrière avec les aléas des en-avant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 14:36

Le #MagSport sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est reparti pour la saison3 : Avec mon compère Didier Revellat on revient en grand format sur la défaite inaugurale du SCA  au Stado Tarbes Pyrénées Rugby  Crying or Very sad avec les réactions de Jérémy Wannin, Dorian Hermet et du mythique Henry Broncan  Beret icon_silly_couple.gi


Mais nous revenons aussi sur les dernières petites actus du "Château" Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bona Escota 


🏉
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:09

Didier7 a écrit:
Nettlou a écrit:
Moi je me souviens à l'époque on privilégié le jeu d'avant (mêlee, touche, rucks, grouper pénétrant et j'en passe) et un très bon buteur ! Aujourd'hui avec cette homme qui a connue ses vertus, il n'en prend pas le chemin et préfère envoyer du jeu au l'aile sans soutiens sans conviction .......
Tu as raison mais la vérité d'autrefois n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui et surtout pas de demain.
Arnaud n'a pas oublié mais veut d'autres variantes dans le jeu Albigeois et c'est tout à fait louable, que dire aussi des trois-quarts qui ont envie de toucher le ballon au lieu de regarder leurs avants pilonner et détruire l'adversaire à grands coups de boutoir, à l'époque on ne pouvait proposer que ce jeu là parce qu'on avait les joueurs devant pour, mais derrière dès que cela ouvrait c'était assez pauvre sans vouloir faire offense aux Senio, Sanchou et autres.
Eric Béchu avait amorcé le virage en commençant à recruter des manieurs de ballon et quand il est parti à Montpellier, il n'a pas fait évoluer le MHR de la même façon que le SCA.
Bourg en Bresse est monté grâce à un jeu de mouvement et pas son paquet d'avant.
C'est vrai que jouer devant est plus sécurisant et moins risqué que d'envoyer du jeu derrière avec les aléas des en-avant par exemple.

Quand je vois la façon dont on s'est fait démonter en mêlée à Tarbes il y a du souci à se faire pour monter. Je m'appellerais Méla j'aurais un peu honte (beaucoup ) de voir mon paquet d'avants se faire torturer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 20:47

oui mais on va te dire qu'ils ont pas eu le temps de travailler la mélée ou qu'il faut attendre l'hiver pour que les terrains soient boueux moi je pense plus tôt que l'on a 2 piliers qui sont trops lourds et qui n'ont pas de reins c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 06:07

Didier7 a écrit:
Nettlou a écrit:
Moi je me souviens à l'époque on privilégié le jeu d'avant (mêlee, touche, rucks, grouper pénétrant et j'en passe) et un très bon buteur ! Aujourd'hui avec cette homme qui a connue ses vertus, il n'en prend pas le chemin et préfère envoyer du jeu au l'aile sans soutiens sans conviction .......
Tu as raison mais la vérité d'autrefois n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui et surtout pas de demain.
Arnaud n'a pas oublié mais veut d'autres variantes dans le jeu Albigeois et c'est tout à fait louable, que dire aussi des trois-quarts qui ont envie de toucher le ballon au lieu de regarder leurs avants pilonner et détruire l'adversaire à grands coups de boutoir, à l'époque on ne pouvait proposer que ce jeu là parce qu'on avait les joueurs devant pour, mais derrière dès que cela ouvrait c'était assez pauvre sans vouloir faire offense aux Senio, Sanchou et autres.
Eric Béchu avait amorcé le virage en commençant à recruter des manieurs de ballon et quand il est parti à Montpellier, il n'a pas fait évoluer le MHR de la même façon que le SCA.
Bourg en Bresse est monté grâce à un jeu de mouvement et pas son paquet d'avant.
C'est vrai que jouer devant est plus sécurisant et moins risqué que d'envoyer du jeu derrière avec les aléas des en-avant par exemple.

Nous sommes obligés d'être fort devant car il est prouvé qu'ils y a beaucoup plus de fautes de mains en fédérale que dans les catégories supérieures , ce qui dit mêlée et combat devant . 
En réalité la fédérale pourrait se jouer presque a 10 sur certain matchs . 
Un bon paquet , une charnière dynamique avec un 10 qui a un super jeu au pieds et bon buteur comme était Patrice GIRY a la belle époque . Déjà avec ça tu pourras voyager tranquille .

Ce qui ne m'empêche pas à tire personnel d'être un fan du jeu de mouvement avec de bons 3/4 . 

N'oublions pas que certaines équipes de la poule ne sont simplement que de " bourrins " avec des "méthodes rugbystique ancestrales ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - SCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - SCA   TARBES - SCA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - SCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: