Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019

Aller en bas 
+23
freja
ctoma
Mistabone
marifan
puyg
SCAlbigeois
pas81
scala
pistou
Didier7
MIMIQUE
nico81350
Kino
Carlhelias
LeBorgne
L'ovalbi
kyou81
maya l'abeille
Albitgeso
BB
Olympien2013
SCA 31
waddle280285
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 16:23

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:

Je suis prêt à te croire mais permets moi d'avoir quelques doutes. De toute façon rendez vous est pris pour le dernier week end de mai 2019 pour le match retour des demies finales. Nous pourrions être sportivement en ProD2 ? Restera à résoudre le problème qui fâche : LA FINANCE.
Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...
Mais tu as raison, d'ailleurs je crois que personne n'y avait pensé ............comme quoi un type d'un club plus huppé, çà a des idées !
Je propose Olympien DG au SCA.

Seul un miracle où un mécène pourraient nous revoir un jour en PRO D2 . 
J'ai l'impression que nous avons signé pour un long bail en fédérale  1 .
Il y a quelques mois que j'ai perdu mon optimisme pour le remplacer par le réalisme .
Et je pense beaucoup de supporters avec moi . 
Quand a ce pauvre Olympiens , il est je constate toujours aussi extraordinaire dans " la connerie " .
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 16:43

Olympien2013 a écrit:

Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...

Pauvre demeuré de sous-préfecture, il n'y a que deux choses qui distinguent le SCA et le CO :

1 - Les Laboratoires Pierre Fabre commanditent et parrainent le CO et le Musée Goya de Castres et pour le Musée Goya, c'est une subvention pérenne.
2 - Y'a toujours pas d'autoroute entre Toulouse et Castres.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 17:12

L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...

Pauvre demeuré de sous-préfecture, il n'y a que deux choses qui distinguent le SCA et le CO :

1 - Les Laboratoires Pierre Fabre commanditent et parrainent le CO et le Musée Goya de Castres et pour le Musée Goya, c'est une subvention pérenne.
2 - Y'a toujours pas d'autoroute entre Toulouse et Castres.
On peut dialogué sans insulté l'autre "pauvre demeuré" n'est pas nécessaire. Pour Albi l'argent est un problème récurrent, ce fut déjà un souci en Top14 en 2007-2008 ... C'est un réalité.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 19:40

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:

Je suis prêt à te croire mais permets moi d'avoir quelques doutes. De toute façon rendez vous est pris pour le dernier week end de mai 2019 pour le match retour des demies finales. Nous pourrions être sportivement en ProD2 ? Restera à résoudre le problème qui fâche : LA FINANCE.
Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...
Mais tu as raison, d'ailleurs je crois que personne n'y avait pensé ............comme quoi un type d'un club plus huppé, çà a des idées !
Je propose Olympien DG au SCA.


Sur ce coup là Kino tu déconnes à gros bouillon, Olympien DG du SCA !,putain le pire est certain Mort de rire déjà qu'avec le notre chaque année on descend un peu plus vers les abysses Mad , tu nous proposes le casting d'un film apocalyptique   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 19:44

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...
Mais tu as raison, d'ailleurs je crois que personne n'y avait pensé ............comme quoi un type d'un club plus huppé, çà a des idées !
Je propose Olympien DG au SCA.


Sur ce coup là Kino tu déconnes à gros bouillon, Olympien DG du SCA !,putain le pire est certain Mort de rire déjà qu'avec le notre chaque année on descend un peu plus vers les abysses Mad , tu nous proposes le casting d'un film apocalyptique   affraid

Avec les idées qu'il a le type, j'ai pensé qu'il aurait pu remplacer le notre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 19:48

Olympien2013 a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...

Pauvre demeuré de sous-préfecture, il n'y a que deux choses qui distinguent le SCA et le CO :

1 - Les Laboratoires Pierre Fabre commanditent et parrainent le CO et le Musée Goya de Castres et pour le Musée Goya, c'est une subvention pérenne.
2 - Y'a toujours pas d'autoroute entre Toulouse et Castres.
On peut dialogué sans insulté l'autre "pauvre demeuré" n'est pas nécessaire. Pour Albi l'argent est un problème récurrent, ce fut déjà un souci en Top14 en 2007-2008 ... C'est un réalité.

1 - Tu ne demeures pas à Castres ?
2 - Pour le CO aussi l'argent est un problème, et un gros ! C'est pourquoi ce club a impérativement besoin de l'argent extra sportif gagné par une société pharmaceutique qui fabrique des médicaments et des produits cosmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 20:57

L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:
L'ovalbi a écrit:


Pauvre demeuré de sous-préfecture, il n'y a que deux choses qui distinguent le SCA et le CO :

1 - Les Laboratoires Pierre Fabre commanditent et parrainent le CO et le Musée Goya de Castres et pour le Musée Goya, c'est une subvention pérenne.
2 - Y'a toujours pas d'autoroute entre Toulouse et Castres.
On peut dialogué sans insulté l'autre "pauvre demeuré" n'est pas nécessaire. Pour Albi l'argent est un problème récurrent, ce fut déjà un souci en Top14 en 2007-2008 ... C'est un réalité.

1 - Tu ne demeures pas à Castres ?
2 - Pour le CO aussi l'argent est un problème, et un gros ! C'est pourquoi ce club a impérativement besoin de l'argent extra sportif gagné par une société pharmaceutique qui fabrique des médicaments et des produits cosmétiques.
.... Dont certains remboursés par la sécurité sociale et les mutuelles...donc le CO est un club subventionné par de l argent public directement (mairie, conseil départemental, communauté de communes) et indirectement par les cotisations sociales de tout un chacun....putain Olympien tu payes 3 fois ta place au stade, par tes impôts,tes cotisations et ton abonnement... Faut vraiment être branque pour aimer ce club....ou alors tu es ful tunes ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 07:13

LeBorgne a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:

On peut dialogué sans insulté l'autre "pauvre demeuré" n'est pas nécessaire. Pour Albi l'argent est un problème récurrent, ce fut déjà un souci en Top14 en 2007-2008 ... C'est un réalité.

1 - Tu ne demeures pas à Castres ?
2 - Pour le CO aussi l'argent est un problème, et un gros ! C'est pourquoi ce club a impérativement besoin de l'argent extra sportif gagné par une société pharmaceutique qui fabrique des médicaments et des produits cosmétiques.
.... Dont certains remboursés par la sécurité sociale et les mutuelles...donc le CO est un club subventionné par de l argent public directement (mairie, conseil départemental, communauté de communes) et indirectement par les cotisations sociales de tout un chacun....putain Olympien tu payes 3 fois ta place au stade, par tes impôts,tes cotisations et ton abonnement... Faut vraiment être branque pour aimer ce club....ou alors tu es ful tunes ....!!!!!
Ah merde alors….ça veut dire que moi je paye 2 fois sans y foutre les pieds ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:37

Olympien2013 a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...

Pauvre demeuré de sous-préfecture, il n'y a que deux choses qui distinguent le SCA et le CO :

1 - Les Laboratoires Pierre Fabre commanditent et parrainent le CO et le Musée Goya de Castres et pour le Musée Goya, c'est une subvention pérenne.
2 - Y'a toujours pas d'autoroute entre Toulouse et Castres.
On peut dialogué sans insulté l'autre "pauvre demeuré" n'est pas nécessaire. Pour Albi l'argent est un problème récurrent, ce fut déjà un souci en Top14 en 2007-2008 ... C'est un réalité.

Là, pour le coup, je suis d'accord avec Olympien (Dieu que ça fait bizarre !!!)
Les insultes sont à proscrire, même si on n'aime pas Olympien et qu'il vient ouvertement se "divertir" sur notre forum.

Merci d'avance à toi L'ovalbi de bien vouloir le comprendre (pas Olympien, hein, on est bien d'accord, mais les insultes à éviter).
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 09:03

Le journal d'ici du 13 Août fait un article sur le président de l'asso. Qui confirme que la convention n'est toujours pas signée!!!!!!! qu'en est il exactement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 09:05

Le journal d'ici du 13 Août fait un article sur le président de l'asso. Qui confirme que la convention n'est toujours pas signée!!!!!!! qu'en est il exactement!!!!!!!!


lien pour lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 09:31

kyou81 a écrit:
Le journal d'ici du 13 Août fait un article sur le président de l'asso. Qui confirme que la convention n'est toujours pas signée!!!!!!! qu'en est il exactement!!!!!!!!


lien pour lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part les 2 présidents, j'ai l'impression que personne n'en sait rien !


Dernière édition par Kino le Sam 18 Aoû 2018, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 10:51

Kino a écrit:
kyou81 a écrit:
[size=91]Le journal d'ici du 13 Août fait un article sur le président de l'asso. Qui confirme que la convention n'est toujours pas signée!!!!!!! qu'en est il exactement!!!!!!!![/size]


[size=91]lien pour lire l'article[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A par les 2 présidents, j'ai l'impression que personne n'en sait rien !

Cet article c est du réchauffé, il a déjà été publié "in extenso" autour du 10 juillet par ce même Mr Masarotto.
Soit ils n'ont rien à écrire en ce moment, soit ils ne savent quoi publier et ils repassent les plats.

Selon Radio Albiges, et de la bouche de Roumegoux, la convention serait signée.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 11:13

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
kyou81 a écrit:
[size=91]Le journal d'ici du 13 Août fait un article sur le président de l'asso. Qui confirme que la convention n'est toujours pas signée!!!!!!! qu'en est il exactement!!!!!!!![/size]


[size=91]lien pour lire l'article[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part les 2 présidents, j'ai l'impression que personne n'en sait rien !

Cet article c est du réchauffé, il a déjà été publié "in extenso" autour du 10 juillet par ce même Mr Masarotto.
Soit ils n'ont rien à écrire en ce moment, soit ils ne savent quoi publier et ils repassent les plats.

Selon Radio Albiges, et de la bouche de Roumegoux, la convention serait signée.
Donc acte, la convention est bien signée.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 13:53

Oui je confirme : signature certes au forceps et lors d’une réunion houleuse, mais signature !

Confirmé par le PDT (SASP) et deux administrateurs avant le match contre Narbonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 14:44

Fédérale 1. Matchs amicaux du weekend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 07:59

La Dépêche du Midi : enfin un peu de communication car TOUJOURS RIEN SUR LE SITE DU CLUB.ILS DOIVENT ETRE ENCORE EN VAVANCES OU OCCUPES A VENDRE DES ABONNEMENTS.

 


Le SCA en finit avec sa préparation

SC Albi    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibault Bisman sera à la manœuvre./ Photo DDM archives M.P.V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Troisième et dernier match amical ce soir au stadium pour le Sporting-Club albigeois. Nantis d'un succès face à Narbonne et d'une défaite la semaine dernière à Lacaune dans le cadre du challenge Vaquerin, les Albigeois reçoivent les espoirs d'Agen, renforcés par huit pros du SUA qui n'ont pas été retenus pour jouer en Top 14 à Clermont.

Parmi eux, l'ancien du SCA l'ailier Jim Rokoduru, mais aussi Aupety Fonua, un gaillard 3e ligne de retour en Lot-et-Garonne la saison dernière, en recherche de sensations après une blessure.
Pour les hommes d'Arnaud Mela, il s'agira d'une dernière répétition grandeur nature avant les trois coups du championnat, programmés dès vendredi 31 août avec un déplacement à Tarbes. D'où la nécessité d'aligner un groupe plus resserré de 27 joueurs, qui sera sans doute très proche de celui qui débutera la saison dans les Hautes-Pyrénées. Mais l'équipe sera encore privée derrière de Magnaval, Vasuinubu, Sicart et Decrop alors que Nabaro devrait lui faire sa rentrée. «Si près de la reprise, j'attends de retrouver sur le terrain tout le travail qui a été fait durant l'été, il faut que l'on soit plus dans la précision», avance le manager général du SCA, qui «espère gagner et montrer un beau visage».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'équipe :
Caminati ; Hermet, Mafi, Bertrand, Lacelle ; (0) Russell, (m) Bisman ; Calas, Whetton, Farret ; Dufour, André ; Navrozashvili, Casals, Cormenier.
Remplaçants : Jean-Jacques, Dedieu, Feltrin, Toetu, Gaillard, Essid, Tavalea, Menoret, Doan, Vaccaro, Nabaro, Gomez.
Albi-Agen espoirs, ce soir à 20 h 30 au stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 15:07

Kino a écrit:
La Dépêche du Midi : enfin un peu de communication car TOUJOURS RIEN SUR LE SITE DU CLUB.ILS DOIVENT ETRE ENCORE EN VAVANCES OU OCCUPES A VENDRE DES ABONNEMENTS.

 

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:29

Très petite chambrée au Stadium . Porte D, la seule ouverte côté Jo Mir, pas un type!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:31

SCAlbigeois a écrit:
Très petite chambrée au Stadium . Porte D, la seule ouverte côté Jo Mir, pas un type!
Tu as raison qu'elle misère, nous sommes - de 500 spectateurs dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe type saison 2018-2019
» SAISON SCA 2019/2020
» TRANSFERTS 2018 / 2019
» Phases finales fédérale 1
» SC Albi Vs ASV Lavaur #J3 Fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: