Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Aller en bas 
+6
LeBorgne
L'ovalbi
SCAlbigeois
Mistabone
Olympien2013
maya l'abeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 21:51

Le MHR d'Altrad le mégalo perd donc sa 2e finale (2011, 2018). Ils mettront du temps à s'en remettre ... C'est cruel mais hélas la dure loi du sport ... Content pour les ex-montpelliérains ayant rejoint le CO qui sont désormais Champions de France (Thomas Combezou, Alex Tulou, Robert Ebersohn, Pierre Bérard).
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 12:28

Le livre "La magie du CO" sort à la fin du mois retraçant l'épopée fantastique menant Castres au Stade de France vers un 5e sacre national ...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 13:41

Olympien2013 a écrit:
Le livre "La magie du CO" sort à la fin du mois retraçant l'épopée fantastique menant Castres au Stade de France vers un 5e sacre national ...

Tu peux m'en faire réserver un pour ma lecture de chevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 18:50

Aie aie co dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 18:56

Le Bouclier de Brennus est toute la journée à la boutique du CO, pour ceux qui rêvent de toucher le bout de bois c'est à Castres qu'il faut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 08:56

Olympien2013 a écrit:
Le Bouclier de Brennus est toute la journée à la boutique du CO, pour ceux qui rêvent de toucher le bout de bois c'est à Castres qu'il faut venir ...

Pour moi c'est bon je l'ai touché en 1993. Tu n'étais peut être pas né !
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 20:25

Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 11:46

Olympien2013 a écrit:
Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.
on viendra  le SCA  a mis a disposition 20 bus pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 11:47

Olympien2013 a écrit:
Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.
au fait on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon !! 

ça te vas du conlajoie
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:33

Olympien2013 a écrit:
Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.

Il y prendra la poussière, c'est pas ce qui manque là bas.
Au même moment, le glaçon sera dans mon jaune... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:59

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.
au fait on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon !! 

ça te vas du conlajoie
Le "du conlajoie" est déplacé et n'a rien à voir avec ce topic Finale CO-MHR ...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 09:31

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Le Brennus du CO champion de France sera au Musée Jean Jaurès de Castres vendredi après-midi 2 novembre pour honorer la fin de l'expo sur l'histoire mythique du CO.
au fait on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon !! 

ça te vas du conlajoie
Le "du conlajoie" est déplacé et n'a rien à voir avec ce topic Finale CO-MHR ...
le hors sujet ici c'est toi, tu n’arrêtes pas de venir provoquer en douce , en mode faux derche, tu fais exprès de rester courtois mais tu viens provoquer avec ton CO (club qui m'arrive d'aller voir a Castres et oui ), Mistabone t'as expliqué une fois la façon dont tu opères pour  provoquer les forumers, t’étonnes pas de recevoir certains posts en retour , et encore les miens, j'essaie d’être courtois, duconlajoie est un mot qui ne veut rien dire il n'existe pas dans le dictionnaire, car si je devais écrire tout ce que je pense de tes messages il faudrait dix bouquins de 900 pages chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:40

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:

au fait on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon !! 

ça te vas du conlajoie
Le "du conlajoie" est déplacé et n'a rien à voir avec ce topic Finale CO-MHR ...
le hors sujet ici c'est toi, tu n’arrêtes pas de venir provoquer en douce , en mode faux derche, tu fais exprès de rester courtois mais tu viens provoquer avec ton CO (club qui m'arrive d'aller voir a Castres et oui ), Mistabone t'as expliqué une fois la façon dont tu opères pour  provoquer les forumers, t’étonnes pas de recevoir certains posts en retour , et encore les miens, j'essaie d’être courtois, duconlajoie est un mot qui ne veut rien dire il n'existe pas dans le dictionnaire, car si je devais écrire tout ce que je pense de tes messages il faudrait dix bouquins de 900 pages chacun.

Laisse tomber Marifan,  il est heureux, il se paye de l albigeois à bon compte, à pas cher, avec bouclier ou albibi le CO, qui soit dit en passant mérite mieux comme supporter....
Il a sûrement un complexe à combattre , son moi, le fait souffrir alors il exteriorise par des outrances, des vilainies...

Olympien ce n est pas grave , ça se soigne avoir une petite ( vie, cervelle, quéquette...a toi de juger) doit  aussi te faire prendre conscience que tu peux devenir meilleur...Tu peux t en sortir, fais toi aider, consulte, parle, échange avec tes amis ( si tu en as), ta famille ( si elle te supporte) etc...
Le handicap n est pas une fatalité. 
Prends exemple sur moi....et je dis ça en toute modestie...  Je sors... Mort de rire

Ps : afin de lever toute équivoque, et ainsi éviter une convocation au commissariat, je ne pense pas un traitre mot ce que viens d écrire...sauf peut-être la dernière phrase Beret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER   FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale Top14 2018 Toulon-Lyon, Toulouse-Castres
» ESPOIR 1/4 DE FINALE
» Finale Leinster-Racing92 Champion's Cup
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» finale espoir albi roval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: