Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  

 

 1/2 finale aller rouen/albi

Aller en bas 
+21
freja
Djul-10
l'aveyronnais
L'ovalbi
MIMIQUE
kyou81
Albitgeso
Mistabone
SCA 31
albigeois83
LeBorgne
maya l'abeille
jeje
Kino
Nettlou
Carlhelias
boussac
pistou
RETOUR EN TOP 14
waddle280285
jljaja
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 09:11

waddle280285 a écrit:


Sinon retour en top14, la prochaine fois utilise Google ou Mozilla et internet explorer, au lieu de safari (navigateur apple), et ca marchera nickel le direct!      Wink

Je ne vois pas très bien en quoi le choix du navigateur va changer la performance du serveur...  scratch
Tu recommandes toi-même aux albigeois de privilégier l'écoute radio FM pour laisser le maximum de flux web aux expatriés !

Mais il se trouve qu'en ce moment, la radio FM a aussi ses problèmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vérifier s'il est mieux d'écouter le flux web via un autre serveur que celui d'Albiges, par exemple celui d'ecouterenligne.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui de direct-radio.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 10:08

Merci pour le Replay complet... Ça aurait été dommage de louper la montée dans les aigüs sur l'essai de Nistor 😁🤣😄
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 10:44

Avec la hargne de s etre fait avoir a Rouen les albigeois donneront leur maximum pour passer devant et montrer que nous sommes une equipe de Prod 2
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 13:03

Oui Albigesto on s’est lâché sur l’essai de Vlad 😂😜

C’etait Trop Bonnard sur le coup !!!!

Sinon pour t’expliquer sur l’histoirE de safari: c’est beaucoup trop long à expliquer mais c’est bien cela car la compagne d’un de mes deux acolytes a eu le même pbm que « retour » et en passant par chrome le pbm était réglé ! Et j’ai eu confirmation de mon tech maison .

Après le 95.4 FM marchait très bien , mais vu la contrée lointaine où habite « retour » il risque pas de nous capter😉

Mais bon malgré nos imperfections techniques je peux vous dire qu’on c’est régalé de commenter ce genre de match (intensité, ambiance , rebondissement) !

On en redemande ✌️
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 14:15

pistou a écrit:
6 à 7000 supporters a rouen on est pas pret de voir çà au stadium si on arrive a 4000  ce serait déjà pas mal mais attention a cette équipe de normands qui je l'espère seront fatigués par 9 heures de bus même s'ils arrivent 1 jour avant  ils vont tout essayer pourvu que notre équipe ne soit pas crispée par l'enjeu il me tarde d'être a vendredi vive le sca Tchin tchin

Si on fait pas au 5000 spectateurs pour une demi finale sachant que nous avons encore toutes nos chances, c est a désespérer...
Ensuite, et compte tenu des moyens des co présidents de Rouen, je pense que  le bus de Rouen  ne   servira que de l aéroport de Blagnac à Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 14:48

Si les supporters ont envie de voir leur équipe en prd2 l'année prochaine, il faudrait le montrer dès ce match et venir soutenir celle ci en nombre et avec tambours et trompettes et bien sur les drapeaux
 aux couleurs du SCA ( mis a dispo par le club ?)
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 16:27

Vendredi les normands ont mit les petits plats dans les grands ! Pour avoir discuté avec les dirigeants albigeois dans les couloirs : ils ont été impressionnés !

Mais ils m’ont dit qu’ils allaient relever le challenge et essayer de faire aussi bien voire mieux 💪🐝

Tous au stade vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:16

waddle280285 a écrit:
Vendredi les normands ont mit les petits plats dans les grands ! Pour avoir discuté avec les dirigeants albigeois dans les couloirs : ils ont été impressionnés !

Mais ils m’ont dit qu’ils allaient relever le challenge et essayer de faire aussi bien voire mieux 💪🐝

Tous au stade vendredi!!!
avec les tarifs des places j'ai un doute si tu veux attirer du monde tu fais des prix attractifs , tu entubes pas tes supporters
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:20

maya l'abeille a écrit:
waddle280285 a écrit:
Vendredi les normands ont mit les petits plats dans les grands ! Pour avoir discuté avec les dirigeants albigeois dans les couloirs : ils ont été impressionnés !

Mais ils m’ont dit qu’ils allaient relever le challenge et essayer de faire aussi bien voire mieux 💪🐝

Tous au stade vendredi!!!
avec les tarifs des places j'ai un doute si tu veux attirer du monde tu fais des prix attractifs , tu entubes pas tes supporters

15 ( abonnés ) ou 18 € en tribune est pour une demi finale, ce n'est pas le bout du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:33

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
waddle280285 a écrit:
Vendredi les normands ont mit les petits plats dans les grands ! Pour avoir discuté avec les dirigeants albigeois dans les couloirs : ils ont été impressionnés !

Mais ils m’ont dit qu’ils allaient relever le challenge et essayer de faire aussi bien voire mieux 💪🐝

Tous au stade vendredi!!!
avec les tarifs des places j'ai un doute si tu veux attirer du monde tu fais des prix attractifs , tu entubes pas tes supporters

15 ( abonnés ) ou 18 € en tribune est pour une demi finale, ce n'est pas le bout du monde non plus.
rouen de 6 € a 12 max 6400 spectateurs on verra vendredi
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Joueur de série
Joueur de série



Passion : multiples
Humeur : peinard ou pas

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:49

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Djul-10 a écrit:
La demi finale retour sera télévisée?

Je n'ai pas l'impression .
Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 18:18

albigeois83 a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Djul-10 a écrit:
La demi finale retour sera télévisée?

Je n'ai pas l'impression .
Ouf !!!
non pas de retransmission, les finales elles oui
pourquoi ouf !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 18:25

Dans un pays "pas rugby" tu mets les places à 6€ pour attirer un max de monde.
Dans un pays "rugby" tu mets les places à 15€ pour que les gens viennent pas sinon ils vont pas tous y rentrer.
😜😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 19:31

waddle280285 a écrit:
Albitgeso a écrit:
Ça s'arrête après l'essai rouennais 😞
Bien vu je viens de le rectifier (désolé j'ai fait le montage sur le trajet du retour en voiture et en prenant à distance le contrôle de la régie de la radio, donc avec les baisses de réseau en traversant la corréze ca a coupé le téléchargement)  

Mais j'ai rectifié le tir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon retour en top14, la prochaine fois utilise Google ou Mozilla et internet explorer, au lieu de safari (navigateur apple), et ca marchera nickel le direct!      Wink
J utilise l appli radioline sur iPhone qui marche tres bien sauf bien sur une fois dans le stade à Rouen, j ai donc essayé le streaming du site et pareil (safari) ne marchait pas. Je me suis dit que c etait le réseau saturé par les 6000 spectateurs. Mais les autres radio marchaient tres bien... une fois dans la voiture ça remarchait... c’etqit pad plutot les servers d albiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 19:46

Djul-10 a écrit:
waddle280285 a écrit:
Albitgeso a écrit:
Ça s'arrête après l'essai rouennais 😞
Bien vu je viens de le rectifier (désolé j'ai fait le montage sur le trajet du retour en voiture et en prenant à distance le contrôle de la régie de la radio, donc avec les baisses de réseau en traversant la corréze ca a coupé le téléchargement)  

Mais j'ai rectifié le tir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon retour en top14, la prochaine fois utilise Google ou Mozilla et internet explorer, au lieu de safari (navigateur apple), et ca marchera nickel le direct!      Wink
J utilise l appli radioline sur iPhone qui marche tres bien sauf bien sur une fois dans le stade à Rouen, j ai donc essayé le streaming du site et pareil (safari) ne marchait pas. Je me suis dit que c etait le réseau saturé par les 6000 spectateurs. Mais les autres radio marchaient tres bien... une fois dans la voiture ça remarchait... c’etqit pad plutot les servers d albiges ?

Que vous êtes compliqué, la bonne vieille radio marchait très bien sur Albi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 20:11

le pronostic sur le nombre de spectateurs au stadium :
- de 5000 personnes
+  de 5000 personnes?
6000 personnes ?
+ qu'à Rouen 6800 personnes ?
10000 personnes ?????
+ que le CO 12000 personnes ?
les jeux sont faits rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:32

c'est vrais que le prix reste élevé pour faire venir un max de supporters au stadium 12 euros serait le prix  ensuite pour les châtelain 30 euros serait déjà pas mal c'est que de la fédérale faut pas vouloir faire du monde avec des prix trop pas populaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:43

Je croyais que tu étais au stade Djul-10.... ???
Sinon je te rassure , les serveurs marchaient au top... on accueillît plus 6000 auditeurs et il y avait encore beaucoup de place ....!
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 22:44

Quelles sont les règles exactes pour la qualification en finale ?
Si le match se finis à 15-12 pour Albi, il y a prolongations ?
Si toujours 3 points de différence à la fin des prolongations, est-ce Albi qui est qualifié pour avoir finit 3ème du championnat ou est-ce les mêmes règles qu en finale de proD2 (pénalités, drops, cartons, tirs aux buts...)
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 22:48

waddle280285 a écrit:
Je croyais que tu étais au stade Djul-10.... ???
Sinon je te rassure , les serveurs marchaient au top... on accueillît plus 6000 auditeurs et il y avait encore beaucoup de place ....!
Et oui j’etais bien au stade justement c’est ce que je dis, je préfère toujours regarder un match avec des commentaires !
Je regrette d’ailleurs que les smartphones n’aient plus de modules radio intégrés, là impossible de streamer dans le stade.
La prochaine fois je ramène une vieille radio portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   1/2 finale aller rouen/albi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale aller rouen/albi
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCA - Rouen . Demi finale aller.
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» finale espoir albi roval
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: