Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 1/2 finale aller rouen/albi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 03:30

Pour ceux qui n'ont pu suivre le match, ou ceux qui veulent le revivre voici le "Replay" de cette demi finale aller, dans un stade Diochon incandescent entre le Rouen Normandie Rugby et nos jaunes et noirs du SCA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 07:39

Ça s'arrête après l'essai rouennais 😞
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 07:50

Merci à Radio Albigès de nous avoir fait vivre ce match en direct dans cette contrée si lointaine qu'est la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 07:56

Canavières a écrit:
Facile à dire après coup, mais  le buteur le plus fiable est bien Mathieu Peluchon qui aurait du tenter la dernière pénalité. Il a du être remplacé par Caminati en fin de match ce qui explique que Bisman ait tenté et raté une pénalité facile.

Trois points de retard ne sont pas rédhibitoires pour la partie retour de vendredi prochain au Stadium mais ce match s'annonce très serré et chaud bouillant dans une ambiance incandescente.

Caminati est rentré à l'aile si j'ai bien compris ? Qui est sorti ?
De toute façon si Caminati avait été sur le terrain au moment de la pénalité (et pas Peluchon ) c'est lui qui aurait tapé.
En réalité je pense que c'est Peluchon qui a raté car Bisman était déjà sorti car légère entorse de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 08:02

Fédérale 1 élite. Rouen vainqueur d’Albi sur le fil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jeje
Joueur de série
Joueur de série



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 08:11

dommage ! un match nul me semblait mérité au vu de la prestation de l'équipe.
par contre, il faudra faire moins de fautes et moins tomber de ballon si on veut que ça passe vendredi.
Ce qui m'inquiète  d'après les commentaires, notre mêlée a explosé en 2 ème mi-temps avec les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 09:16

La Dépêche du Midi :



Le SCA tient encore les clefs du camion

Fédérale 1 - Battu de trois unités à Rouen, le SCA devra s'imposer d'au moins quatre points vendredi prochain pour s'inviter en finale.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain Barthélémy a été dans tous les bons coups albigeois, Whetton est allé à la guerre comme toujours, tandis que Nistor a inscrit l'essai de l'espoir pour le SCA./ Photos DDM Emilie Cayre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crucifié dans les arrêts de jeu sur une pénalité très contestable, le SCA conserve néanmoins toutes ses chances d'accéder à la finale. Pour ce faire, il faudra battre Rouen d'au moins quatre points. Largement jouable, même si les Normands ont démontré récemment qu'ils étaient aussi capables de s'imposer au Stadium. Il faudra une grosse équipe d'Albi vendredi prochain et un 16e homme mobilisé. Record à battre : les 6 487 spectateurs présents hier à Diochon qui ont poussé leurs joueurs et mis la pression sur l'arbitre.

Le Sporting n'a pas raté son entame de match. Durant le premier quart d'heure, la possession était Albigeoise et les Cormenier, Bertrand et Whetton, bien cornaqués par Romain Barthélémy, multipliaient les charges démontrant qu'ils avaient des potentialités dans l'épreuve de force. Un maul écroulé permettait à Mathieu Peluchon d'ouvrir le score, imité quelques minutes plus tard par Barthélémy, qui facturait la domination des siens d'un drop opportuniste.

Une saine agressivité

Les deux équipes se rendaient coup pour coup et les pénalités pleuvaient de part et d'autre (8 contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 7 pour Rouen en première mi-temps). En tout cas, les Albigeois y étaient dans la saine agressivité, loin de la docilité dont ils avaient fait preuve il n'y a pas si longtemps. Mais les Rouennais dominaient en conquête, notamment en mêlée fermée (deux pénalités), ce qui permettait aux hommes de Richard Hill de revenir au score grâce à la botte (anglaise) de Luke Cozens.

La pénalité de la discorde

Après cette partie de petits épiciers (6-9 à la pause), on allait passer à la grande distribution. Poussés par plusieurs milliers de poitrines, les Normands imposaient de grosses séquences à des Albigeois sur le reculoir. Le SCA se mettait à la faute et Rouen insistait sur des pénaltouches dévastatrices. La défense faisait bonne garde, mais finissait par plier face à l'ailier feu follet Gabin Villieres. Mais au lieu de se lamenter, les Albigeois ont remis l'église au centre du village et, sur un ballon récupéré par Vasuinubu, Vlad Nistor s'est arraché pour une égalisation providentielle.
Plus solides en mêlée et intraitables en défense, les Albigeois semblaient se diriger vers un match nul mérité. C'était sans compter sur un malheureux en avant et une mêlée sur laquelle le SCA prenait la marée. Luke Cozens avait la balle de match au bout des crampons. Il la passait pour l'arbitre, mais plusieurs joueurs l'ont vu passer à côté. On espère qu'il ne manquera pas trois points vendredi prochain et que ce fait de match restera anecdotique…


Peluchon : «La pénalité ne passe pas»

Arnaud Mela :

«La dernière pénalité, il n'y a pas un joueur qui la voit passer. C'est l'inconvénient de jouer dans un stade de foot avec des poteaux qui ne dépassent pas les 6 m de haut. C'est comme ça, il faut l'accepter. Le nul nous allait très bien. On part à 3-0. Les joueurs ont montré beaucoup d'envie. On a dominé la première mi-temps et ils ont été mieux sur la deuxième alors qu'ils avaient l'intention de nous mettre 25 points paraît-il. Maintenant, on va récupérer, redescendre de ce voyage et se préparer pour une deuxième petite guerre. J'espère que le Stadium sera plein car on a vu ce soir l'importance d'être soutenu par 6 ou 7 000 supporters. Cela me rappellera de très bons souvenirs vécus à Albi.»

Matthieu André :

«C'est une déception de ne pas avoir gagné ce match, mais si il y a quinze jours, on nous avait dit qu'on ne perdrait que de trois points à Rouen, on ne l'aurait pas cru. Maintenant, il faut valider tout ça à la maison. Il y a beaucoup de positif ce soir, mais il faudra aussi gommer les scories. Cela ne sert à rien de faire un bon match ici si on n'a pas la qualification pour la finale vendredi prochain.»

Mathieu Peluchon :

«La dernière pénalité ne passe pas. Trois joueurs de Rouen me l'ont confirmé. Mais bon, trois points ou un nul, c'est la même chose. On a fait un bon match face à une équipe de Pro D2. Par moments, ils nous ont bousculés, mais on a su réagir. On restait sur deux mauvaises prestations et ce match nous donne de la confiance par rapport à ce que l'on est capable de faire.»

Thomas Lacelle :

«On mérite de gagner. Ils nous prenaient pour des peintres et je suis content qu'on ait répondu présent. C'était un match très engagé et j'espère avoir plus de ballons à exploiter la semaine prochaine. On croit à tous à nos coéquipiers et au projet de remonter en Pro D2.»


rouen 19 — albi 16

MT : 6-9 ; Arbitre : Nicolas Datas (Armagnac Bigorre) puis M. Brayelle (Ile de France) ; 6 487 spectateurs
Pour Rouen : 1 E Villiere (54), 1 T, 4 P Cozens (23, 29, 45, 80 +3)
Pour Albi : 1 E Nistor (57), 1 T Peluchon, 1 D (Barthélémy, 12), 2 P Peluchon (8, 32)
Evolution du score : 0-3, 0-6, 3-6, 6-6, 6-9/9-9, 16-9, 16-16, 19-16
ROUEN : Milhorat (Ford, 64) ; Richardot (Arscott, 56), Drauniniu, Gidlow, Villière ; (0) Cozens, (m) Bolt (Cazale Debat, 70) ; Vincent (Takai, 62), Dastugue (cap), Briatte (Sepencer, 70) ; Adamou, Giraud ; Hounkpatin, Mondon (Becquet, 70), Martin (Clamy Edroux, 64).
ALBI : Peluchon ; Vasuinubu (Caminati, 72), Vergnaud, Bertrand, Lacelle ; (0) Barthélémy (cap), (m) Bisman (Magnaval, 59) ; Nistor (Farret, 59), Whetton (Tavalea, 72), Usarraga ; André, Tonga (Whetton, 72) ; Navrozashvili (Toetu, 64), Casals (Hollet, 59), Cormenier (Dedieu, 64).


en bref

Veyrac > Préféré à Calas. Une surprise sur le banc des remplaçants, la présence du jeune Veyrac, en lieu et place de Vincent Calas, qui est finalement resté en tribune.
Benoît Sicart > Présent. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, Benoît Sicart était présent à Rouen pour encourager ses coéquipiers. Il doit se faire opérer du genou ce lundi et devrait être absent des terrain sept à huit mois.
Au soutien > Six administrateurs avaient fait le déplacement pour soutenir l'équipe. A noter également la présence de Michel Franques, adjoint au maire, qui n'a pas été rebuté par les 8 heures de route.
Arbitre blessé > Sérieusement blessé au coude, Nicolas Datas a dû être remplacé par un juge de touche juste avant la pause.
E.T à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 10:17

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
waddle280285 a écrit:
Les 3 joueurs qui sont là en réserve sont : Max Blanc, Vincent Calas et Raph po n’jike !

Quant au fait que nos joueurs du SCA n’ai Pas pu faire la mise en place , pour en avoir discuté il y a demi heure avec Éric Leroy co-Pdt de rouen: c’est la métropole de rouen qui l´a interdit car ils étaie en train de tester les poteaux de rugby.  C’est la première fois qu’ils en installent sur ce stade!

Aurais tu le nom de l'arbitre du match ??????
Nicolas Datas
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 10:24

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Radio Albigès pour les commentaires et le match en direct. 
Belle performance d'ensemble de toute l'équipe. Merci à vous.

Moi j'avais la version pour les Sourds et malentendants comme a chaque fois . 
Et sur RUGBYRAMA c'était également le commentaire ambiant concernant ALBIGES.
ta pas de pot toi tu dois habiter dans un coin pommé
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
spectateur
spectateur



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 10:30

Vivement vendredi pour enfin retrouver le stadium en folie et surtout la qualif à la fin du match allez le sporting DrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeau
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 10:31

en bref

Veyrac > Préféré à Calas. Une surprise sur le banc des remplaçants, la présence du jeune Veyrac, en lieu et place de Vincent Calas, qui est finalement resté en tribune.
Benoît Sicart > Présent. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, Benoît Sicart était présent à Rouen pour encourager ses coéquipiers. Il doit se faire opérer du genou ce lundi et devrait être absent des terrain sept à huit mois.

il était invité par la seule RADIO qui nous a permis de suivre notre équipe, il est même venu avec eux en voiture .


Arbitre blessé > Sérieusement blessé au coude, Nicolas Datas a dû être remplacé par un juge de touche juste avant la pause.
E.T à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 14:01

Les joueurs sont revenus vers midi sur Albi
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale II
Fédérale II



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 14:38

On nous annonçait la foudre , la grêle , la misère etc etc etc.... on repart avec -3. Et normalement à égalité si l'arbitre avait mis les bonnes lentilles . Après 2 non matchs, on repart sur des rails plus solides . A confirmer vendredi avec un 16ème homme obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 14:50

SCAlbigeois a écrit:
On nous annonçait la foudre , la grêle , la misère etc etc etc.... on repart avec -3. Et normalement à égalité si l'arbitre avait mis les bonnes lentilles . Après 2 non matchs,  on repart sur des rails plus solides . A confirmer vendredi avec un 16ème homme obligatoire !!!


Tu as bien raison tous au stade, en ordre de marche, aucune excuse ne sera tolérée  Mad
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 17:06

Faudrait que nos dirigeants fournissent des petits drapeaux du sca pour colorer la tribune est ?
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 17:14

bozo a écrit:
Faudrait que nos dirigeants fournissent des petits drapeaux du sca pour colorer la tribune est ?
lol tu rêves la non même avec une place a 35 € tu n'a pas une bière gratuite
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III
avatar

Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : Espoir en l'avenir .

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 17:15

maya l'abeille a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Radio Albigès pour les commentaires et le match en direct. 
Belle performance d'ensemble de toute l'équipe. Merci à vous.

Moi j'avais la version pour les Sourds et malentendants comme a chaque fois . 
Et sur RUGBYRAMA c'était également le commentaire ambiant concernant ALBIGES.
ta pas de pot toi tu dois habiter dans un coin pommé

Pas plus que Saint Juery a ma connaissance ? 
Pas de corbeau a l'horizon pour le ravitaillement non plus. 

Par contre tu relis tous les commentaires de hier soir sur Rugbyrama et tu constateras .

Ce n'est pas grave nous ferons une demande a SUD RADIO pour la finale + l'équipe TV ça devrait le faire a mon avis pour le match à l'extérieur . 
A domicile je serai au stade avec mon père de 87 ans et ses 74 ans de SCA comme ce vendredi à venir contre Rouen donc pas besoin de radios . 

A++++ a la buvette .
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Joueur de série
Joueur de série
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Joueur de série
Joueur de série
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 17:48

Je me suis offert un petit souvenir du match aller.

Pour le retour nous devrions faire le même en SCA avec écrit ‘je peux pas j’ai Finale’
Bon à sortir au dernier moment 🤪
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 18:08

Djul-10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent ! Wink sup

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 19:44

bozo a écrit:
Faudrait que nos dirigeants fournissent des petits drapeaux du sca pour colorer la tribune est ?

Je dois en avoir de la période Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 19:45

maya l'abeille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Souvenir, souvenir..............................
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 21:17

6 à 7000 supporters a rouen on est pas pret de voir çà au stadium si on arrive a 4000  ce serait déjà pas mal mais attention a cette équipe de normands qui je l'espère seront fatigués par 9 heures de bus même s'ils arrivent 1 jour avant  ils vont tout essayer pourvu que notre équipe ne soit pas crispée par l'enjeu il me tarde d'être a vendredi vive le sca Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III



MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   Sam 05 Mai 2018, 22:51

Albitgeso a écrit:
Ça s'arrête après l'essai rouennais 😞
Bien vu je viens de le rectifier (désolé j'ai fait le montage sur le trajet du retour en voiture et en prenant à distance le contrôle de la régie de la radio, donc avec les baisses de réseau en traversant la corréze ca a coupé le téléchargement)  

Mais j'ai rectifié le tir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon retour en top14, la prochaine fois utilise Google ou Mozilla et internet explorer, au lieu de safari (navigateur apple), et ca marchera nickel le direct!      Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1/2 finale aller rouen/albi   

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale aller rouen/albi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )
» 8 ème de finale Aller de Fed 1
» [Ligue A] quart de finale aller : 08-09/04
» Aix / Bobigny 1/4 de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: