Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:07

La seule bonne note du match : l'ambiance générée par le kop tribune Jo. C'est bien les gars continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:11

Provence rugby nous dit merci !!!

Fédérale1 Elite- Aix en ProD2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:14

Mistabone a écrit:
Provence rugby nous dit merci !!!

Fédérale1 Elite- Aix en ProD2 !

J'avais dit la semaine dernière qu'ils devaient se "faire caca dessus", malheureusement c'est à nous que c'est arrivé !!
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:23

Rouen me semble être un client sérieux pour la montée. Par contre nous avons été en dessous de tout.
Très déçu par les prestations de Cazals, Tavalea, Calas , Bisman, Barthé joueurs cadres qui auraient dû mener l'équipe. Jeu au pied minable de notre ouvreur qui aurait dû être remplacé par Camminati à la 50 ème et éviter une sortie prématurée de Peluchon.
Il faudra mettre ou attendre le retour des guerriers dans l'équipe : Bertrand (après sa suspension ), Pardarty , Nistor, Cornemeir, Feltrin et espérer le retour de M André pour les demies sinon aie.
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:27

SCAlbigeois a écrit:
La seule bonne note du match : l'ambiance générée par le kop tribune Jo. C'est bien les gars continuez !

Qu'ils fassent juste gaffe aux fumigènes ... Wink Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 09:36

Fédérale1 Elite- ROUEN FRAPPE FORT A ALBI A UNE LONGUEUR DES PHASES FINALES !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 11:02

Trois réactions en vidéo : pas de langue de bois côté SCA !

Fédérale1 Elite-Romain BARTHELEMY (Albi) : « On n’est pas invité du début à la fin ! »

Fédérale1 élite-Richard HILL (Rouen) : « Avec ses fautes Albi nous a beaucoup aidé … »

Fédérale1 élite-Arnaud MELA (Albi) : « On est passé à travers »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 11:30

En début de saison, unanimement, les forumeurs avaient cochés 5 favoris , Aix, Rouen, Bourg, Chambéry et Albi.
Nous ne gagnons que contre Chambéry à la maison, et encore que ce match était pipé puisque Chambéry venait d apprendre sa non sélection pour les phases finales, une semaine avant...
Je trouve inquiétant ce fait de perdre chez nous contre les gros, en plus si on affronte Rouen ou Bourg en demie et où en finale, ils vont arriver avec un melon tout gonflé... 

Pour eux la préparation d avant match est toute trouvée..."On l a déjà fait, donc on peut le refaire"
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 12:05

Mistabone a écrit:
Trois réactions en vidéo : pas de langue de bois côté SCA !

Fédérale1 Elite-Romain BARTHELEMY (Albi) : « On n’est pas invité du début à la fin ! »

Fédérale1 élite-Richard HILL (Rouen) : « Avec ses fautes Albi nous a beaucoup aidé … »

Fédérale1 élite-Arnaud MELA (Albi) : « On est passé à travers »

" Tout ne doit pas être remis en question en 80 minutes " Arnaud MELA 

Notre coach a totalement raison . 
Ne brulons pas ce que nous avons adoré depuis plusieurs semaines .
Ayons confiance en nos joueurs et a son encadrement .
Du repos , du dialogue , toujours du travail .

Le déplacement à Strasbourg dans quinze jours sera un nouveau départ pour un groupe qui doit reprendre des forces et de la confiance.

Nous avons gagné a Rouen à une période où beaucoup doutaient de notre équipe . C'est cette victoire qui a lancé la machine qui a permis même de rêver au titre .

Quand a Rouen n'ayons pas de complexes , ils sont peut être capable de venir gagner chez nous mais aussi de perdre il y a trois semaines à limoges .

Tout notre soutien a ce groupe qui a des qualités et qui saura en faire la démonstration à nouveau rapidement .

Mon soutien au SCA et de tout mon coeur et sans limites .

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ovalbi
Supporter
Supporter

Passion : Albigeois, allez allez allez...

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 13:04

A une journée de la fin, on ne cherche pas trop à tirer des enseignements de quoi que ce soit...
Je me demande juste si Albi a les moyens financiers de remonter en ProD2 Whistle
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 13:14

L'ovalbi a écrit:
A une journée de la fin, on ne cherche pas trop à tirer des enseignements de quoi que ce soit...
Je me demande juste si Albi a les moyens financiers de remonter en ProD2 Whistle

A une journée de la fin, on ne se posent plus cette question non plus ! on jouent !  Whistle
Kiwi 81
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 14:24

comme beaucoup de supporters j’ai assisté à la rencontre  sca Rouen.un match fantômatique une équipe de Rouen qui a profité des largesses d’une équipe qui n’etait Pas concerné. Des le début de la rencontre je me suis rendu compte de nom implication de l’ensemble des joueurs.beaucoup de touches perdues des ballons tombé  an avant  défense friable. Quand un joueur de Rouen part de ses vingt deux mètre fait quatre vingt mètre .quatre joueurs d’albi Ne plaque pas tu doit te poser des questions.malheuresement pas de réaction de toute la partie.je souhaite pour les phases finales une concentration sans relâchement de notre part.
 je reste confient ;que toutes les forces vives du sca les soutiennes.
    (😁😁😁😁) vive le sca faite nous rêver
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 14:47

Pour moi grosse désillusion et grosse déception. Il est inadmissible de proposer un tel spectacle à une journée de la fin quand on dit toute la semaine que l'on veut aller chercher la 1 ère place. C'est dommage car pour une fois la soirée était belle malgré un peu de vent, du monde, de l'ambiance grâce aux cadets et à leurs copains de "face de bouc ", 800 couverts au chapiteau ......

Croisons les doigts et espérons une remobilisation des joueurs pour les phases finales car je crains que ce ne soit très dur. De toute façon en cas de montée il faudra recruter un dizaine de joueurs ( Mela n'en prévoit que 5 ou 6, cela me paraît être trop peu, on l'a vu hier soir dès qu'il manque 2 ou 3 cadres). Les finances vont elles le permettre ? L'avenir nous le dira.
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 15:30

L'ovalbi a écrit:

Tu abordes  un sujet tabou en parlant de finances.
kyou81
Supporter
Supporter

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 15:55

Si ce sujet est tabou, c'est que les finances ne doivent être au mieux et confirme les bruits qui commencent à circuler.
Pourtant quand je constate qu'un administrateur parraine certains matches de Colomiers et il est "partenaire officiel" (facile à vérifier sur le site de Colomiers) on peut se poser des questions sur l'avenir financier du SCA.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 17:52

kyou81 a écrit:

Si ce sujet est tabou, c'est que les finances ne doivent être au mieux et confirme les bruits qui commencent à circuler.
Pourtant quand je constate qu'un administrateur parraine certains matches de Colomiers et il est "partenaire officiel" (facile à vérifier sur le site de Colomiers) on peut se poser des questions sur l'avenir financier du SCA.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas avoir des représailles des représentants des "barons" du château, qui naviguent en douce sur le forum...
On ne peut pas tout dire sans filtre, comme par exemple la présence de notre DG  au repas d après match  lors du dernier match de Colomiers invité justement par le partenaire du match qui n est autre qu' un administrateur du SCA...
Certains ont des priorités qui ne sont pas compatibles avec les intérêts supérieurs du SCA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 18:28

Je ne sais de quels barons tu causes mais tu n'as semble-t-il toujours pas digéré le rappel à l'ordre, et tu ne sais pas faire autrement que te servir des autres pour alléger ta frustration...

Sinon pour en revenir au match. Il y a une réclamation déposée à l'issue de la rencontre au motif que l'équipe de Rouen a fait jouer Enzo Mondon au talonnage alors qu'il avait écopé d'un carton rouge à la 50ème minute du match Strasbourg-Rouen de la semaine dernière (31/03/2018). Comme quoi chacun s'arrange du règlement comme il veut! Attendons maintenant de voir comment la FFR va juger cette affaire...
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 19:42

TARNXV a écrit:
Je ne sais de quels barons tu causes mais tu n'as semble-t-il toujours pas digéré le rappel à l'ordre, et tu ne sais pas faire autrement que te servir des autres pour alléger ta frustration...

Sinon pour en revenir au match. Il y a une réclamation déposée à l'issue de la rencontre au motif que l'équipe de Rouen a fait jouer Enzo Mondon au talonnage alors qu'il avait écopé d'un carton rouge à la 50ème minute du match Strasbourg-Rouen de la semaine dernière (31/03/2018). Comme quoi chacun s'arrange du règlement comme il veut! Attendons maintenant de voir comment la FFR va juger cette affaire...
Ca devient de la franche rigolade !
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    Dim 08 Avr 2018, 19:58

Kino a écrit:
TARNXV a écrit:

Ca devient de la franche rigolade !

Si Rouen qui prétends monter en PROD2 a la fin de saison gere sa feuille de match comme un club de 4eme série , ils ont du pain sur la planche dans l'organisation du club . 

Et si l'info se confirme il peuvent subir de graves sanctions pouvant aller jusqu'a les virer des phases finales ? 

A suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    

21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant