Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  

 

 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby

Aller en bas 
+25
Dunes
freja
pas81
Carlhelias
Olympien2013
Laluche81
kyou81
Kiwi 81
scala
Canavières
jeje
Nettlou
SCAlbigeois
pistou
albigeois83
l'aveyronnais
Kino
ctoma
LeBorgne
L'ovalbi
waddle280285
SCA 31
Mistabone
s.c.albigeois81
RETOUR EN TOP 14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:45

MESSAGE DE YOGANE CORREA 

Qui mérite d'être relayé . 

Et que de souvenirs ..........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l'occasion du match du 7 avril : ALBI - ROUEN, Le sporting club albigeois et son manager Arnaud Méla souhaite réunir les joueurs ayant participé aux montées en proD2 et Top14 de 2001 et 2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4ème rang
de gauche à droite
Krzesinski - Corduriès - Mtchedlishvili - P Anglès - Julian - Alibert - Ayela - Clergue - Pech - Giry - Lucquiaud - Ourzik - Nicolas - Bégué
3ème rang
de gauche à droite
Béchu (entraineur) - Blach (entraineur) - Sablé Pérez - O Combes - R Pourquier - Hermine - Vaur - B Pourquier - Durand - Roudanes - Gagnons - Dal - Lagasse - Pouillard - Andrieu - Augsburger (entraineur)
2ème rang
de gauche à droite
Bacca - Cadalen - Da Silva - Cortijos - Casals - Czapla - Barret (Vice Président) - Mir (Président) - C David - Pagès - Roussel - Kutarashvili - Sablé - Faure
1er rang
de gauche à droite
D Anglès - Pousse - J David - Guiraud - Roux - C Combes - Lagrid - Harriet - Dona - Alvernhe - Bourges

2005-2006 :
équipe pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3ème rang
de gauche à droite
Méla - Guicherd - Sénio - Steward - Serres - Krzesinski - Corréa - David - Maréchal - Julian - Gady - Gainer
-2ème rang
de gauche à droite
Feugeas ( kiné ) - Baccca (entraineur) - Jourdaine - Molinier (préparateur physique) - Subra - Fougedoire - Larrouy - Venchérie - Ducos - Audrerie (Secrétaire Général) - Ladhuie - Katsadze - Giraudeau - Stankowich - Malet (entraineur) - Sanz (vidéo) Blach (entraineur)
1er rang
de gauche à droite
Zabka (equipement) - Muriel Cabièces (kiné) - Viol - Saby - Bowker - Accorsi - Barret (Président Délégué) - Jo Mir (Président) - Béchu (entraineur) - Clément - Pagès - Sanchou - Farenc - Manca - Formage (equipement)
Absents
Rees
LES ESPOIRS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3ème rang
de gauche à droite
Gutter (equipement) - Bacca (entraineur) - Gil - Jeager - Michaud - Benoit - Verbois - Dedieu
2ème rang
de gauche à droite
Béchu (Directeur Technique) - Pays - Barthélémy - Prats - Wanin - Lazies - Hermine - Moth - Fouassier - Canivenc - Blach (entraineur) - Malet (entraineur)
1er rang
de gauche à droite
Muriel Cabièce (kinée) - Gilard - Marcinkowich - Chazel - Marcy - Barret (Président Délégué) - Mir (Président) - Mercoirol - Cacéres - Hamad - Colona
SCAVSRouen
7 avril 2018 à 19h15Stadium Municipal
Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:48

Je crois que les clubs sont obligés d'annoncer l'équipe 24 h avant, ça peut se comprendre qu'Arnaud ne souhaite pas que ça sorte avant cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:53

s.c.albigeois81 a écrit:
Je crois que les clubs sont obligés d'annoncer l'équipe 24 h avant, ça peut se comprendre qu'Arnaud ne souhaite pas que ça sorte avant cette limite.

Je pense pas justement qu'il y ai une limite ??? mais à vérifier . 

Ensuite les choix D'Arnaud MELA nous les respectons totalement .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 18:01

s.c.albigeois81 a écrit:
Je crois que les clubs sont obligés d'annoncer l'équipe 24 h avant, ça peut se comprendre qu'Arnaud ne souhaite pas que ça sorte avant cette limite.

J'ai la réponse pour le top 14 . ( mais c'est le top 14 ) 

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la LNR doit avoir reçu, via un formulaire électronique, les compositions d'équipe au plus tard à 17h00 la veille du match. 
Le service compétitions les vérifie puis les met en ligne à 18h00. 
La plupart du temps, les clubs les ont communiquées quelques minutes avant sur leur site officiel ou leur compte Twitter. 
Et le règlement est précis : «Si un quelconque changement est effectué parmi les titulaires après l'envoi de la composition d'équipe, le club doit le justifier par le biais d'un certificat médical ou toute autre pièce justificative.» Parfois, des clubs peuvent oublier de valider leur équipe ou envoyer des groupes incomplets, ce qui leur vaut un rappel. Plusieurs rappels peuvent mener en commission de discipline. Cela a pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 21:33

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Je crois que les clubs sont obligés d'annoncer l'équipe 24 h avant, ça peut se comprendre qu'Arnaud ne souhaite pas que ça sorte avant cette limite.

J'ai la réponse pour le top 14 . ( mais c'est le top 14 ) 

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la LNR doit avoir reçu, via un formulaire électronique, les compositions d'équipe au plus tard à 17h00 la veille du match. 
Le service compétitions les vérifie puis les met en ligne à 18h00. 
La plupart du temps, les clubs les ont communiquées quelques minutes avant sur leur site officiel ou leur compte Twitter. 
Et le règlement est précis : «Si un quelconque changement est effectué parmi les titulaires après l'envoi de la composition d'équipe, le club doit le justifier par le biais d'un certificat médical ou toute autre pièce justificative.» Parfois, des clubs peuvent oublier de valider leur équipe ou envoyer des groupes incomplets, ce qui leur vaut un rappel. Plusieurs rappels peuvent mener en commission de discipline. Cela a pu arriver.
Oui à vrai dire j'ai un peu extrapolé, vu que ça fonctionne comme ça en Top 14 et que tout le monde fait pareil, j'en ai déduit que c'était aussi obligé pour les étages inférieurs, c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 21:42

SCA 31 a écrit:
Mesdames, Messieurs, Cher grand reporter,

Je vous présente, ainsi qu'au club, mes excuses d'avoir eu envie de partager avec les supporters albigeois une information. Je n'avais pas réalisé que le staff de Rouen était connecté en permanence sur le forum et allait changer sa préparation de match en fonction. J'espère de tout cœur que cela ne changera rien au résultat et que le SCA marquera cinq points. Le staff n'est en rien responsable de cette situation.
Je regrette mon geste et ne partagerai plus le peu d'informations que je glane.
Je vous demande donc de ne plus en discuter et de se concentrer dans le soutien de notre club.

Cependant, certains feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de critiquer les autres.
Allez le SCA et tous derrière pour accompagner le staff, les joueurs et les dirigeants vers la remontée.

Ne change rien SCA 31 et n'écoute pas la pensée unique radiophonique, continue à partager les informations qui sont les tiennes et qui n'ont rien à voir avec des supputations... et tant pis si tu ne seras jamais l'invité supporter ayant le PRIVILEGE de commenter un match du SCA aux côtés du grand reporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 22:25

TARNXV a écrit:
SCA 31 a écrit:
Mesdames, Messieurs, Cher grand reporter,

Je vous présente, ainsi qu'au club, mes excuses d'avoir eu envie de partager avec les supporters albigeois une information. Je n'avais pas réalisé que le staff de Rouen était connecté en permanence sur le forum et allait changer sa préparation de match en fonction. J'espère de tout cœur que cela ne changera rien au résultat et que le SCA marquera cinq points. Le staff n'est en rien responsable de cette situation.
Je regrette mon geste et ne partagerai plus le peu d'informations que je glane.
Je vous demande donc de ne plus en discuter et de se concentrer dans le soutien de notre club.

Cependant, certains feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de critiquer les autres.
Allez le SCA et tous derrière pour accompagner le staff, les joueurs et les dirigeants vers la remontée.

Ne change rien SCA 31 et n'écoute pas la pensée unique radiophonique, continue à partager les informations qui sont les tiennes et qui n'ont rien à voir avec des supputations... et tant pis si tu ne seras jamais l'invité supporter ayant le PRIVILEGE de commenter un match du SCA aux côtés du grand reporter lol!


Mais SCA31 n'a tué personne que je sache, il a divulgué une information qui tôt ou tard devait sortir, pour autant, je comprends pas la méchanceté gratuite à la l'égard d'un média local taxé de "pensée unique radiophonique", que tu n'arrives plus à capter quand tu passes la frontière entre la commune de Cambon d'Albi et celle de Fréjairolles, et que personne n'est obligé d'écouter, ni de croire, ni de cautionner, ( le libre arbitre existe me semble t-il pour tout un chacun!!!) et je ne comprends encore moins la méchanceté à l'égard d'un supporter, passionné, éducateur, joueur qui aura la possibilité de faire partager son "aficion" au travers des ondes lors d'un match retransmis en direct... 
C'est surement une première qui peut être fera date, ou pas, et c'est aussi une belle façon de donner la parole à des "sans grade" qui ont peut être tout autant de choses intéressantes à dire que des professionnels patentés.
Tout comme pour le résultat du match, nous en mesurerons le contenu demain soir à la même heure.... 
Attendre et écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 09:10

Fédérale 1 élite. Albi/Rouen. La composition pour la der !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 11:13

LA DEPECHE DU MIDI  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCA : continuer à mettre la pression sur Provence

Fédérale 1 - Elite.

Dernier match de la saison régulière à domicile pour le SCA face à Rouen (19 h 15)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Navrozashvili et Whetton avaient dû s'employer pour s'imposer au match aller./ Photo Maxppp

Désormais à six points de Provence, le SCA a encore l'opportunité de se rapprocher du leader en cas de succès face à Rouen. Pour jouer une finale dans quinze jours à Strasbourg.

Joueurs, staff, dirigeants et supporters, tout le monde aimerait vivre ce soir le dernier match à domicile du SCA cette saison. Cela signifierait qu'au soir du 22 avril, les Albigeois coifferaient Provence Rugby, qui recrute allègrement comme si la montée en Pro D2 était déjà acquise, sur le poteau pour l'accession directe. Avec la «déculottée» mise à Aubenas la semaine dernière, qui aurait finalement mieux fait de rester sur sa défaite honorable du mois d'octobre dernier (9-20), les Albigeois ont démontré qu'ils n'étaient pas pour rien la meilleure équipe de la phase retour. Un succès face à Rouen ce soir au Stadium les rapprocherait à deux points de Provence, voire à une unité en cas de bonus offensif.
Resterait alors à gagner à Strasbourg et espérer que les Provençaux ne prennent pas plus qu'un bonus défensif lors de la dernière levée à Romans-Valence, voire un nul si le SCA prend neuf points sur les deux dernières rencontres de la phase régulière.
Sinon, il faudra se résoudre à jouer les phases finales, à commencer par une demi-finale face à Tarbes. Avec la perspective d'une finale, cela ferait deux recettes supplémentaires pour la trésorerie et sans doute un bel engouement dans la ville, toujours prompte à se mettre en mode phases finales.
En attendant, Rouen s'avance sans pression et avec la sérénité que confèrent ses récentes victoires face à Bourg-en-Bresse et à Strasbourg. Une équipe qu'on annonce amoindrie par quelques absences (blessures et turnover), mais le madré Arnaud Mela ne tombe pas dans le panneau. «Moi, je fais aussi tourner depuis le début de saison. On sait très bien que les cinq ou six remplaçants de Rouen vont vouloir montrer qu'ils peuvent jouer les phases finales. Ce sera un match très compliqué. À nous de tenir le ballon, de maîtriser le jeu au pied et de ne pas accepter de perdre les duels. Mais j'ai confiance, les joueurs sont en éveil, l'état d'esprit est là et ce n'est pas maintenant qu'ils vont lâcher après avoir fait tout ce parcours…»
Pour ne pas avoir de regrets, le SCA doit continuer à mettre la pression sur Provence, préoccupation qui passe par une victoire sur Rouen. Au vu de leurs dernières prestations, les Albigeois en ont les moyens.


Les équipes

ALBI : Peluchon ; Nabaro, Vergnaud, Vasuinubu, Lacelle ; (0) Barthélémy, (m) Bisman ; Usaraga, Tavalea, Calas ; Tonga, Whetton ; Navrozashvili, Casals, Dedieu. Remplaçants : Poo, Hollet, L. Tafili, C. Tafili, Gaillard, Farret, Magnaval, Caminati.
ROUEN : Milhorat – Richardot, Drauniniu, Gidlow, Villière – Cozens, Bolt – Barthère, Dastugue, Vincent – Spencer, Adamou – Thomas, Becquet, Clamy-Edroux. Remplaçants : Duparc ou Mondon, Martin, Le Bodo, Markham, Briatte, Roberts, Ford, Takai
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:00

Fédérale1 Elite-Rouen : la composition en images pour le déplacement à Albi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🚨🚨Début de notre "Grand week-end sport"!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]😎😎 
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on vous attend nombreux sur nos ondes (95.4/104.2) et sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour suivre dès 19h00, le choc de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🏉

Avec la participation technique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]📻🎧
Et bien sur, avec mes deux compères  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]👍🏉
PS: Ami(e)s supporters et ou supportrices du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🐝🐝 habitants le Tarn Nord, allez plutôt sur la FM, comme cela vous laisserez la bande passante sur le net ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  pour les "expats" et éviterez que nos serveurs saturent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]👍[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:51

Impossible de me connecter sur la radio.Merci d'afficher ici l'évolution du score.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:57

l'aveyronnais a écrit:
Impossible de me connecter sur la radio.Merci d'afficher ici l'évolution du score.

3 /14 pour Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:01

l'aveyronnais a écrit:
Impossible de me connecter sur la radio.Merci d'afficher ici l'évolution du score.

20h01 = 3 à 14 - C'est la mi-temps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:24

3 / 20
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:27

3 / 25
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:28

3 / 27
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Joueur de série
Joueur de série



Passion : multiples
Humeur : peinard ou pas

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:28

douche froide en vue...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:29

albigeois83 a écrit:
douche froide en vue...

Oui très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 eme journée USAL Limoges Rugby / SC Albigeois .
» 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .
» 14 eme journée USBPA Bourg en Bresse / SC Albigeois .
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
»  S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: