Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby

Aller en bas 
+25
Dunes
freja
pas81
Carlhelias
Olympien2013
Laluche81
kyou81
Kiwi 81
scala
Canavières
jeje
Nettlou
SCAlbigeois
pistou
albigeois83
l'aveyronnais
Kino
ctoma
LeBorgne
L'ovalbi
waddle280285
SCA 31
Mistabone
s.c.albigeois81
RETOUR EN TOP 14
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 18:31

Samedi 7 avril 2018 . 
19h15 Stadium municipal Albi . 



Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 18:38

Est-ce que Rouen va envoyer l'équipe type ?
à 3 semaines des Play off, pas forcément. Si c'est le cas, ça sera l'occasion de faire un peu tourner avant Strasbourg. 
Dans tout les cas, victoire obligatoire, il faut que les Aixois passent la semaine à se caguer dessus. ( ils restent sur 3 défaites à l'extérieur ).
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:58

Un seul mot d'ordre : la victoire  !
Il faut un stadium qui pousse à fond derrière ses joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:05

Mistabone a écrit:
Un seul mot d'ordre : la victoire  !
Il faut un stadium qui pousse à fond derrière ses joueurs !


Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:12

s.c.albigeois81 a écrit:
Est-ce que Rouen va envoyer l'équipe type ?
à 3 semaines des Play off, pas forcément. Si c'est le cas, ça sera l'occasion de faire un peu tourner avant Strasbourg. 
Dans tout les cas, victoire obligatoire, il faut que les Aixois passent la semaine à se caguer dessus. ( ils restent sur 3 défaites à l'extérieur ).

Le problème de Rouen c'est qu'ils ont un petit Turn Over et il est vrai que si AIX gagne ou perds a ROVAL nous aurions certainement des demis de ce type . Effectivement pour Rouen " la messe " du calendrier des demis est à 99% dites . 

Tarbes / Albi ou Aix
Rouen / Bourg 

Albi ou Aix / Tarbes 
Bourg / Rouen
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:52

Dedieu Cazals Navro 
Whetton Tonga
Usarraga Tavalea Calas
Bisman Barthélemy
Nabaro Vasuinubu Vergnaud Lacelle
Peluchon 

Hollet Po’o Tafili Gaillard Farret Magnaval Caminati Tafili
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:06

Bravo SCA31 !!! Tu veux pas aussi l'envoyer à Rouen LA COMPO.... 

Comme on  dirait dans le foot: joli CSC!!!! 

Arnaud demande à la presse de ne la sortir que vendredi soir, et des journalistes à la petite semaine font l'inverse! 

No comment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:36

waddle280285 a écrit:
Bravo SCA31 !!! Tu veux pas aussi l'envoyer à Rouen LA COMPO.... 

Comme on  dirait dans le foot: joli CSC!!!! 

Arnaud demande à la presse de ne la sortir que vendredi soir, et des journalistes à la petite semaine font l'inverse! 

No comment !!!!!

waddle vient donc de confirmer la compo donnée par sca31... Whistle


Dernière édition par L'ovalbi le Ven 06 Avr 2018, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:04

Pas de soucis je garderai les infos 
Je suis sur que Rouen va changer toute sa stratégie voir recruter d’ici ce samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:12

SCA 31 a écrit:
Pas de soucis je garderai les infos 
Je suis sur que Rouen va changer toute sa stratégie voir recruter d’ici ce samedi !!!
Si Rouen peut recruter les mêmes joueurs que ceux que nous avons affrontés la semaine derniere , ça me va très bien.... Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:49

Belle équipe en tout cas ! Le banc me parait un peu plus léger par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 22:42

waddle280285 a écrit:
Bravo SCA31 !!! Tu veux pas aussi l'envoyer à Rouen LA COMPO.... 

Comme on  dirait dans le foot: joli CSC!!!! 

Arnaud demande à la presse de ne la sortir que vendredi soir, et des journalistes à la petite semaine font l'inverse! 

No comment !!!!!

Y-aurait-il parmi nous des journalistes à la grande semaine? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 14:49

TARNXV a écrit:
waddle280285 a écrit:
Bravo SCA31 !!! Tu veux pas aussi l'envoyer à Rouen LA COMPO.... 

Comme on  dirait dans le foot: joli CSC!!!! 

Arnaud demande à la presse de ne la sortir que vendredi soir, et des journalistes à la petite semaine font l'inverse! 

No comment !!!!!

Y-aurait-il parmi nous des journalistes à la grande semaine? Laughing Laughing Laughing


Juste une question basique , pardon plusieurs ? 

1° Si SCA31 donne la composition d'équipe c'est quelle a été communiqué ?
2° Si elle a été communiqué c'est quelle vient du Staff de l'équipe : donc d'Arnaud MELA ?
3° Donc comment peut on critiquer un membre du forum qui possède et communique aimablement la composition de l'équipe le jeudi soir vers 18h00 ?
4° Ou SCA31 est membre du Staff ou la composition a filtré quelque part " le tuyau est donc percé " .

5° Et qui fait filtrer ????? 

Conclusion si l'on doit cacher la composition de l'équipe ce qui est tout a fait normal on le la communique a personne ???

Je ne vois pas pourquoi ne pas la communiquer 2 heures avant le match comme le faisait Eric BECHU .
Je ne vois pas non plus a quel titre une simple radio locale s'arrogerait l'exclusivité de justement communiquer 
cette équipe le vendredi soir sur ses ondes ? A quel titre ! 

Il y a là quelque chose qui m'échappe 

Quand a ta question TARXV sur les journalistes a la grande semaine ou a la petite semaine ??????

Ma réponse personnelle c'est que sur le forum il y a des supporters , des amoureux du SCA , des amateurs de rugby , des observateurs , des fanatiques du SCA et point bien sur de journalistes , on l'auraient remarqué .
il y a aussi des Bloggeurs qui font un très bon travail , mais aucun journaliste a l'horizon . 

Je conseille donc a ARNAUD MELA dans cette période de fin de saison CRUCIALE de communiquer le moins possible sur l'équipe en dehors de la pluie et du beau temps . 
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 15:37

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
TARNXV a écrit:
waddle280285 a écrit:
Bravo SCA31 !!! Tu veux pas aussi l'envoyer à Rouen LA COMPO.... 

Comme on  dirait dans le foot: joli CSC!!!! 

Arnaud demande à la presse de ne la sortir que vendredi soir, et des journalistes à la petite semaine font l'inverse! 

No comment !!!!!

Y-aurait-il parmi nous des journalistes à la grande semaine? Laughing Laughing Laughing


Juste une question basique , pardon plusieurs ? 

1° Si SCA31 donne la composition d'équipe c'est quelle a été communiqué ?
2° Si elle a été communiqué c'est quelle vient du Staff de l'équipe : donc d'Arnaud MELA ?
3° Donc comment peut on critiquer un membre du forum qui possède et communique aimablement la composition de l'équipe le jeudi soir vers 18h00 ?
4° Ou SCA31 est membre du Staff ou la composition a filtré quelque part " le tuyau est donc percé " .

5° Et qui fait filtrer ????? 

Conclusion si l'on doit cacher la composition de l'équipe ce qui est tout a fait normal on le la communique a personne ???

Je ne vois pas pourquoi ne pas la communiquer 2 heures avant le match comme le faisait Eric BECHU .
Je ne vois pas non plus a quel titre une simple radio locale s'arrogerait l'exclusivité de justement communiquer 
cette équipe le vendredi soir sur ses ondes ? A quel titre ! 

Il y a là quelque chose qui m'échappe 

Quand a ta question TARXV sur les journalistes a la grande semaine ou a la petite semaine ??????

Ma réponse personnelle c'est que sur le forum il y a des supporters , des amoureux du SCA , des amateurs de rugby , des observateurs , des fanatiques du SCA et point bien sur de journalistes , on l'auraient remarqué .
il y a aussi des Bloggeurs qui font un très bon travail , mais aucun journaliste a l'horizon . 

Je conseille donc a ARNAUD MELA dans cette période de fin de saison CRUCIALE de communiquer le moins possible sur l'équipe en dehors de la pluie et du beau temps . 
Les entraînements n’étant pas à huis clos, peut être que sca31 était tout simplement au bord du terrain en simple spectateur....
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 15:38

Mesdames, Messieurs, Cher grand reporter,

Je vous présente, ainsi qu'au club, mes excuses d'avoir eu envie de partager avec les supporters albigeois une information. Je n'avais pas réalisé que le staff de Rouen était connecté en permanence sur le forum et allait changer sa préparation de match en fonction. J'espère de tout cœur que cela ne changera rien au résultat et que le SCA marquera cinq points. Le staff n'est en rien responsable de cette situation.
Je regrette mon geste et ne partagerai plus le peu d'informations que je glane.
Je vous demande donc de ne plus en discuter et de se concentrer dans le soutien de notre club.

Cependant, certains feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de critiquer les autres.
Allez le SCA et tous derrière pour accompagner le staff, les joueurs et les dirigeants vers la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:10

Pitain comme disait l'autre: on marche sur des oeufs , a chaque fois que tu viens ici et cela même quand tout va pour le mieux tu risque de prendre une volée de bois vert . Avant d'écrire il faut bien tourner sa langue sept fois dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:21

SCA 31 a écrit:
Mesdames, Messieurs, Cher grand reporter,

Je vous présente, ainsi qu'au club, mes excuses d'avoir eu envie de partager avec les supporters albigeois une information. Je n'avais pas réalisé que le staff de Rouen était connecté en permanence sur le forum et allait changer sa préparation de match en fonction. J'espère de tout cœur que cela ne changera rien au résultat et que le SCA marquera cinq points. Le staff n'est en rien responsable de cette situation.
Je regrette mon geste et ne partagerai plus le peu d'informations que je glane.
Je vous demande donc de ne plus en discuter et de se concentrer dans le soutien de notre club.

Cependant, certains feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de critiquer les autres.
Allez le SCA et tous derrière pour accompagner le staff, les joueurs et les dirigeants vers la remontée.

Mais nous ne te reprochons SCA 31 rien et surtout pas moi . 
Merci de faire ton travail de supporter et de nous livrer tes informations qui sont toujours judicieuses . 
Si le club souhaite le black out c'est son droit mais alors huit clos et silence sur toute la ligne !
Rassure toi nous prendrons 5 points et avec ton amical soutien .

Allez le Sporting , Arnaud ( qui fait un travail fantastique avec son staff ) , le Staff , les joueurs (qui refonds vibrer le stadium et plaisir aux supporters )  , le président , les dirigeants et tous les supporters qui aiment tant ce club . 

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:23

bidochon a écrit:
Pitain comme disait l'autre: on marche sur des oeufs , a chaque fois que tu viens ici et cela même quand tout va pour le mieux tu risque de prendre une volée de bois vert . Avant d'écrire il faut bien tourner sa langue sept fois dans sa bouche.

Au bon vieux temps, on appelait çà : une mêlée relevée ! Ne vous disputez pas chers amis le week end du 22 avril nous serons revenus en ProD2 "pour reprendre ce qui nous appartient, vous entendez...................." . Je pense qu'à l'heure qu'il est , les Provençaux sont en train de se faire " caca dessus."  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:28

Kino a écrit:
bidochon a écrit:
Pitain comme disait l'autre: on marche sur des oeufs , a chaque fois que tu viens ici et cela même quand tout va pour le mieux tu risque de prendre une volée de bois vert . Avant d'écrire il faut bien tourner sa langue sept fois dans sa bouche.

Au bon vieux temps, on appelait çà : une mêlée relevée ! Ne vous disputez pas chers amis le week end du 22 avril nous serons revenus en ProD2 "pour reprendre ce qui nous appartient, vous entendez...................." . Je pense qu'à l'heure qu'il est , les Provençaux sont en train de se faire " caca dessus."  Drapeau

C'est l'objectif KINO et depuis longtemps " putain" ce serait génial ! DrapeauDrapeauDrapeau
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:35

SUR la page de ROUEN NORMANDIE .
Une jolie Affiche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Empty
MessageSujet: Re: 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby    21 eme journée  SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 eme journée USAL Limoges Rugby / SC Albigeois .
» 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .
» 14 eme journée USBPA Bourg en Bresse / SC Albigeois .
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
»  S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: