Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
avatar

Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : Espoir en l'avenir .

MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Publié le 02/04/2018 à 08:50Mis à jour le 02/04/2018 à 08:51

[size=32]Le SCA prend une éclatante revanche[/size]

Fédérale 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec deux essais à son actif, Thibault Bisman a payé de sa personne dans l'Ardèche./ Photo Maxppp 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour conserver ses chances de monter directement en ProD2, Albi savait ce qu'il lui restait à faire dans ce match à rejouer, hier en Ardèche. En inscrivant le bonus offensif et 7 essais, les Tarnais obtiennent un succès qui dépasse certainement toutes leurs espérances…

Il faut dire qu'ils ont bien été aidés par une équipe d'Aubenas-Vals complètement absente des débats et révélatrice de la situation de crise dans laquelle est plongé le club ardéchois.
La situation est grave du côté du RCAV et il est évident que des décisions devront être prochainement prises pour repartir sur de nouvelles bases. Aubenas-Vals aura fait illusion un quart d'heure : le temps que Renou, aussi fébrile que contre Tarbes, ne rate deux pénalités largement dans ses cordes. À partir de ce moment, Albi va prendre les commandes pour ne plus les lâcher.

Une addition déjà salée à la pause


Les Tarnais sont bien en place et enclenchent un maul à proximité de la ligne d'essais : Bisman s'infiltre et enrhume tout le monde pour ouvrir le score (15e). Les Albigeois sont bien en place alors qu'Aubenas est sur la défensive : Calas oublie ses partenaires alors qu'il avait fait le plus dur (18e). Mais sur l'action suivante et comme à la parade, Peluchon marque en coin après une subtile déviation de Nabaro (22e).
Aubenas tente de réagir quelque peu mais les initiatives ardéchoises sont d'une stérilité confondante, signe d'une équipe sans âme et en plein doute. Albi n'en a cure et poursuit sa démonstration : à la suite d'une belle chandelle de Barthélémy dans les 22 m ardéchois, Vergnaud s'impose face à Andreu et marque sous les poteaux (36e).

Le mano a mano avec Provence relancé


L'addition est déjà salée pour le RCAV, mais elle va s'alourdir juste avant la pause par ce diable de Bisman, qui marque dans un trou de souris (40e). La messe est dite à la pause et l'on espère une réaction ardéchoise… qui ne va jamais arriver.
Devant si peu de réactions, les Albigeois récitent leur rugby et n'ont même pas besoin de puiser dans leurs réserves. Après un pilonnage en règle de la ligne d'essai d'Aubenas, Tavalea s'extrait et fait parler sa puissance, sous les poteaux (69e). Aubenas n'y est plus depuis un moment, alors Albi s'amuse : Doan fait parler ses cannes sur un ballon de récupération, contourne toute la défense et marque sans opposition (77e).
Finalement, c'est Caminati qui conclura le score, prenant à défaut dans l'axe, la défense d'Aubenas, pour inscrire un essai en toute tranquillité (80e). Albi a fort bien préparé son sprint final et son mano a mano contre Provence va être haletant.
En toute logique, le prochain match contre Rouen, dernier match à domicile de la saison régulière, devrait faire le plein au stadium municipal…



aubenas 0 — albi 49


Mi-temps 0-28 : Arbitre M. Ramos (Languedoc). 500 spectateurs environ.
Les points 7 E : Bisman (15 e, 40 e), Peluchon (22 e), Vergnaud (36 e), Tavalea (69 e), Doan (77 e), Caminati (80 e), 7T Peluchon pour Albi.
Carton jaune : Vasuinubu (55 e), pour Albi.
AUBENAS-VALS Andreu (cap) – Mawalu, Verot, Dunlop. C, Grigolo – (o) Renou, (m) Helmer – Guetat, De Freitas, Minodier – Alarcon, Fourie – Cotet, Gontard, Guarese. Entrés en jeu : Giacoletto, Besson, Bouet, Vaz, Naïoko, Tao, Blanc, Stragiotti.
SC ALBI Peluchon – Nabaro, Vergnaud, Vasuinubu, Sicart – (o) Barthélémy (cap), (m) Bisman – Calas, Tavaléa, Pardakhty – Whetton, Tafili. C – Tafili. L, Hollet, Dedieu. Entrés en jeu : Po'o Njike, Hollet, Gaillard, Doan, Caminati, Lacelle, Navrozashvili.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
avatar

Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : Espoir en l'avenir .

MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RUGBY / FEDERALE 1 : Aubenas humilié sur sa pelouse

Dans l’ère moderne, jamais le RCAV n’avait connu pareil affront sur sa pelouse. Ce dimanche, il a été humilié par Albi (49-0). Le résultat d’une saison catastrophique où les dissensions dans le groupe entre joueurs et staff ont été nombreuses. Une déroute qui va obliger les dirigeants à prendre leurs responsabilités très vite alors que se profile dimanche prochain le derby contre Valence/Romans.

A lire dans les éditions Drôme-Ardèche de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite



MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 10:05

s.c.albigeois81 a écrit:
[size=97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=97]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
avatar

Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : Espoir en l'avenir .

MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 10:11

SUR LE SITE INTERNET D'AUBENAS ( beaucoup de tristesse dans l'écrit ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LA CROISADE DES ALBIGEOIS01/04/2018

En ce dimanche de Pâques, un ciel bleu azur et un soleil radieux (les couleurs du RCAV) présidaient à ce premier match du sprint final. Un sprint final qui pouvait nous sauver de la dernière place, tout du moins nous l'espérions. Ce dimanche, Limoges qui dispose d'un point d'avance sur nous, ne jouait pas. Une victoire nous aurait donné trois points d'avance, un match nul deux et un simple bonus défensif nous remettait au même niveau. Rien de tout cela ne s'est produit. Limoges est toujours devant nous et nous les avons battu deux fois !
Le “Tous ensemble à Dugradus” lancé dans la semaine est resté lettre morte. Une bien maigre affluence au stade mythique et des spectateurs qui s'en vont avant la fin car ils n'en peuvent plus. Du rarement vu. Pourtant, il s'agissait d'un match de poule ELITE. Pourtant, nous avions devant nous une bien belle équipe, la meilleure équipe de la phase retour qui carbure ces dernières semaines au super. Le dimanche de Pâques et les repas de famille n'expliquent pas tout.
 
Nous avions lancé à Aix en Provence le sprint final de fort belle manière et nous avions failli coiffer sur le poteau le leader de la poule chez lui. On aurait dit que nous n'étions plus concernés par ce sprint final lancé une semaine avant.
Comment pouvons-nous produire à une semaine d'intervalle deux prestations aussi différentes ? De plus, nous avions l'impression que le Sporting Club Albigeois jouait au petit trot. Nous semblons ne pas avoir offert de réelle résistance à nos hôtes, comme un bateau qui dérive. Une équipe en errance.
Pourtant lors du match retour à Albi, le 24 février 2018, nous avons offert une belle résistance. Nous avons pris six essais mais nous en avons rendu trois. Nous nous sommes inclinés sur le score de 46 à 21 chez notre adversaire. Ce dimanche à Dugradus, rien de tout cela. Absolument rien !
 
Lors du match aller du 22 octobre 2017 dont le résultat a été invalidé, nous nous étions inclinés sur le score de 9 à 20 et ce match nous avait laissé un sentiment d'inachevé avec une équipe qui était en construction. Que dire aujourd'hui ? Les mots me manquent. L'équipe toute nouvelle et en devenir  du RCAV a eu cinq mois pour grandir et on en voit le résultat. Albi a énormément progressé depuis cinq mois et nous avons énormément reculé dans le même temps pour en arriver à ce résultat pathétique.
La croisade des Albigeois avec nous s'achève à Dugradus avec une troisième victoire en trois matchs joués. La dernière est la plus belle. Elle propulse Albi à six points de Provence Rugby. Leur croisade va se poursuivre pour eux avec l'objectif du gain de la première place. Le final de tête de la poule ELITE sera palpitant.
Nous avons essuyé en ce 1er avril un 49 à 0 sec. Sept essais à rien. Du jamais vu. Ce n'est pas un poisson d'avril mais c'est un poisson qui passe très mal et dont les arêtes nous restent en travers de la gorge. Un score à la Clermontoise subi par l'ASM à Toulon samedi dernier.
Décidément, les couleurs Jaune & Bleu palissent grandement en ce moment !
Mais, il ne s'agit que de sport et il faut savoir relativiser. Il y a plus grave dans la vie.
Les passionnés de rugby vivent très mal cette saison du RCAV et ils désertent le stade.
J'ai surtout une immense pensée pour tous ces bénévoles Jaune & Bleu qui donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie pour faire vivre le RCAV.
Ils sont envahis d'une grande déception pour leur club de coeur et je les comprends vraiment.
Ces prestations renouvelées depuis 2018 leur font beaucoup de peine. En cinq matchs à domicile, nous avons pris six points (1 victoire et 2 BD lors des 4 défaites) !!!
 
Le derby contre le VRDR à Dugradus se profile déjà à l'horizon (dimanche prochain) et il faut y penser très très fort !!!
 
ALLEZ RCAV
 
ALLEZ LES JAUNE & BLEU
 
Le poète Jaune & Bleu
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Joueur de série
Joueur de série


Passion : multiples
Humeur : peinard ou pas

MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 10:31

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
[size=97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=97]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
oui, un pauvre type, à part prendre des photos avec quelques joueurs du XV de France, aucune consistance, mais il s'y voyait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 10:50

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
[size=97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=97]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
Twitter, Facebook and co ... miroir des vanités ? Whistle Whistle Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite



MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 10:55

Mistabone a écrit:
LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
[size=115][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=115]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
Twitter, Facebook and co ... miroir des vanités ? Whistle Whistle Whistle

...et miroir narcissique de tout un chacun... Enfin pour ceux qui on ce genre d instrument.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 11:26

Mistabone a écrit:
LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
[size=97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=97]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
Twitter, Facebook and co ... miroir des vanités ? Whistle Whistle Whistle
Whistle Whistle Whistle  comme tu dit  et tu peux y rajouter les forums
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 14:13

maya l'abeille a écrit:
Mistabone a écrit:
LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
[size=97][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=97]Là on a un champion ! (Je vous laisse deviner qu'il est Aixois ) [/size]
...vive la science !!!!!...celui-là c'est un sujet de thèse à lui tout seul ...
Twitter, Facebook and co ... miroir des vanités ? Whistle Whistle Whistle
Whistle Whistle Whistle  comme tu dit  et tu peux y rajouter les forums
Tout dépend si on s'y met en scène  ou pas ... ! Certains sont plus doués que d'autres dans ce domaine !
Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Fédérale II
Fédérale II



MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 14:28

En tout cas , plié de rire si nous les coiffons à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Lun 02 Avr 2018, 15:05

SCAlbigeois a écrit:
En tout cas , plié de rire si nous les coiffons à la dernière journée.
Very Happy Very Happy Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite



MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Mar 03 Avr 2018, 10:18

Mistabone a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
En tout cas , plié de rire si nous les coiffons à la dernière journée.
Very Happy Very Happy Very Happy

Alors là pour le coup ce serait  Hello Hello Hello Hello Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   Mer 04 Avr 2018, 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les joueurs d'Aubenas ont voulu rendre hommage aux cheminots en faisant la grève des plaquages ? Rarement vu une équipe y mettre aussi peu de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Infos Albi (2010-2011)
» Une sortie près d'Albi ça vous tente ?
» 7ème journée - UBB / Albi
» Albi/Tarbes
» Les liens rugby (forums)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: