Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bourgoin/ Albi

Aller en bas 
+17
albigeois83
René12
l'aveyronnais
jljaja
Canavières
MIMIQUE
L'ovalbi
Mistabone
Olympien2013
BB
waddle280285
Kino
RETOUR EN TOP 14
LeBorgne
s.c.albigeois81
maya l'abeille
Carlhelias
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 09:36

Radio-Rguby-Fédérale1 Elite, Bourgoin/Albi : le direct à suivre sur LE SPORT DAUPHINOIS !

Samedi 24 mars à partir de 18h45, retrouvez en direct la rencontre entre Bourgoin et Albi sur les ondes de LSD (Le sport Dauphinois) grâce aux commentaires de l’excellent Sébastien CHANOVE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
BB
Joueur de série
Joueur de série




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:50

Ne contestant pas ce que RETOUR EN TOP 14 pense du Directoire de la SASP et de son président, je ne peux quand même pas m'empêcher d'attirer son attention sur le fait qu'il ne semble pas suffisamment connaître la personne qui doit apposer sa signature à côté de la sienne sur la convention ASSO-SASP, qui ne marche que pour lui et pas pour le club et ne cherche qu'une chose, se mettre en avant, sans se préoccuper de l'avenir du club auquel la plupart des membres du forum sont attachés.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:23

BB a écrit:
Ne contestant pas ce que RETOUR EN TOP 14 pense du Directoire de la SASP et de son président, je ne peux quand même pas m'empêcher d'attirer son attention sur le fait qu'il ne semble pas suffisamment connaître la personne qui doit apposer sa signature à côté de la sienne sur la convention ASSO-SASP, qui ne marche que pour lui et pas pour le club et ne cherche qu'une chose, se mettre en avant, sans se préoccuper de l'avenir du club auquel la plupart des membres du forum sont attachés.

Et ben ça c'est dit....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 17:31

Au fait : Pour ceux qui veulent écouter le match, vous aurez la possibilité d'écouter CSBJ-SCA, sur Radio Albigès (95.4/104.2 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en partenariat et grâce à "LSD" (Le sport Dauphinois média "ami" qui sera sur place et  à qui nous prêtons nos ondes le temps du match) !!!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 18:23

BB a écrit:
Ne contestant pas ce que RETOUR EN TOP 14 pense du Directoire de la SASP et de son président, je ne peux quand même pas m'empêcher d'attirer son attention sur le fait qu'il ne semble pas suffisamment connaître la personne qui doit apposer sa signature à côté de la sienne sur la convention ASSO-SASP, qui ne marche que pour lui et pas pour le club et ne cherche qu'une chose, se mettre en avant, sans se préoccuper de l'avenir du club auquel la plupart des membres du forum sont attachés.
Merci BB .

Je te respecte et tu le sais , il n'est nullement question pour moi de contester quoi que ce soit dans ce que tu dit qui est judicieux .
Mais ce que je pense et que je souhaite dire : c'est qu'il faut qu'un jour certaine personne parce qu'on leur a donné une responsabilité fasse un peu plus que de se regarder dans la glace le matin en pensant quelles sont devenus maitre du destin du SCA .

En réalité le destin du SCA il est entre les mains des joueurs , ceux qui sont sur le terrain , ceux qui jouent et surtout ceux qui gagnent .
Eux seuls , oui je dis bien eux seuls sont les maitres du destin du SCA dans les mois ou années à venir ! 

Il y a derrière : des résultats sportifs , une SASP , des administrateurs ,  des finances et SURTOUT " des mecs qui mettent ou ont mis du fric " , des collectivités publiques , un capital social de 4.323.000 euros ( le plus gros de la fédérale 1 et de loin ) généré par des actionnaires. Et il y a bien sur les SUPPORTERS . 

Je n'aimerai pas être à la place de celui qui osera jouer "à la digue" en cas de monté en PROD2 se mettre en travers contre cette vague qui déferlera dans l'Albigeois et même bien plus loin dans le monde du rugby .
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:32

Aixois et Ardéchois ont à première eu envie de se mettre joyeusement sur la gueule. Résultat, deux rouges de chaque côtés, et notamment Dunlop le buteur d'Aubenas. 
Ces 4 suspensions à venir rajoute un peu de raisons d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:42

s.c.albigeois81 a écrit:
Aixois et Ardéchois ont à première eu envie de se mettre joyeusement sur la gueule. Résultat, deux rouges de chaque côtés, et notamment Dunlop le buteur d'Aubenas. 
Ces 4 suspensions à venir rajoute un peu de raisons d'y croire.
 Intéressant ... mais tout dépendra de demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:48

Si on monte l’irb Va trembler et les all blacks vont tous venir en séminaire au stadium, retour en top 14??😜😂

C’est ce que veux dire « cette vague qui déferlera dans l’albigeois et même plus dans le monde du rugby » ???

Sinon pour revenir à des choses sérieuses !

Cette convention depuis le mois de janvier est « À la signature » côté asso et « va être signé dans les semaines qui arrivent, après avoir régler 2. Points de discorde » selon SASP.

En tout état de cause, cette négociation se fait au forceps, même si l’essentiel Est quelle soit signé tôt ou tard.

Mais il serait bien que dans l’intérêt général du SCA, les deux parties arrivent à trouver Un terrains d’entente Avant que l’on se brûle....



Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:50

Mistabone a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Aixois et Ardéchois ont à première eu envie de se mettre joyeusement sur la gueule. Résultat, deux rouges de chaque côtés, et notamment Dunlop le buteur d'Aubenas. 
Ces 4 suspensions à venir rajoute un peu de raisons d'y croire.
 Intéressant ... mais tout dépendra de demain soir !
En effet, il faudra faire le taf de notre côté. 

10/6 à la mi-temps pour Aix. Loin d'être fini, mais si AIx ne prend pas le BO, on aurait officiellement notre destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:51

waddle280285 a écrit:
Retrouvez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec au sommaire:
- Un hommage à Charles Galaup  Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la compo, les enjeux et l'itw d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le déplacement primordial dans l'objectif #Remontada #ProD2 face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien sur nos infos coulisses (Dnacg, Dax se sauvera-t-il encore sur tapis vert etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🏉🏉
- Litw de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant la reunion publique d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au sujet du "festi rugby" du 8 et 9 juin 2018 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonna  escota Wink 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🏉

Qui connait Charles GALAUP ???? 

Ce week-end ou dans les jours à venir je rendrai un hommage personnel au GRAND monsieur CHARLES GALAUP qui était l'homme qui a participé au coté de Pierre CHAMAYOU aux destinés sportives du SCA pendant plusieurs décennies .

Un immense joueur de Rugby au palmarès international EXTRAORDINAIRE , insoupçonnable et surtout insoupçonné par beaucoup.

L'homme n'était pas médiatique . 
Son éternelle casquette , son écharpe les longs mois d'hivers , sa place dans les tribunes toujours la même de nombreuses années . 
Un caractère fort , très fort , il n'enveloppait jamais ses paroles dans le papier de la langue de bois .
Charles GALAUP c'était une parole de granit . 
Combien de fois a t'il prononcer a haute voix dans les tribunes du stadium sur des joueurs , des adversaires ( à faire retourner du monde ) des " gros " mots que nombreux n'osent employer que sous le manteau . 

Il y a de nombreuses personnes qui ont traversé la vie du SCA , j'en ai connu beaucoup avec de formidables qualités et un don de soit a toute épreuve pour le SCA. 

Mais a quelques exceptions je ne saurais pas vous en parler comme je le ferai pour monsieur Charles GALAUP pour lequel j'avais une admiration sans bornes grâce un peu a mon père qui avait été très proche de lui a une période mais surtout grâce a la famille CHAMAYOU dont Charles GALAUP était devenu un membre a part entière depuis des décennies .

J'ai tant d'anecdotes mais ce sera pour plus tard si Dieu le veux ? 

Merci pour tout Charles , là haut tu vas retrouver " un autre dingue " ..... de rugby , le GRAND Jacques FOUROUX ?? 
çà va gueuler fort au paradis !

Je t'embrasse Charles et te remercie au nom nous tous pour ton oeuvre rugbystique .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:13

waddle280285 a écrit:
Si on monte l’irb Va trembler et les all blacks vont tous venir en séminaire au  stadium, retour en top 14??😜😂

C’est ce que veux dire « cette vague qui déferlera  dans l’albigeois et même plus dans le monde du rugby » ???

Sinon pour revenir à des choses sérieuses !

Cette convention depuis le mois de janvier est « À la signature » côté asso et « va être signé dans les semaines qui arrivent, après avoir régler 2. Points de discorde » selon SASP.

En tout état de cause, cette négociation se fait au forceps, même si l’essentiel  Est quelle soit signé tôt ou tard.

Mais il serait bien que dans l’intérêt général du SCA, les deux parties arrivent à trouver Un terrains d’entente Avant que l’on se brûle....



Sais tu camarade Waddle au moins ce que c'est " le monde du rugby " ? 
L'irb ,les all blacks et pourquoi pas les Martiens ????? tu dégantes de nouveau gamin , colle tes boyaux.
Ceux qui connaissent le rugby ont largement compris ce que je voulais dire . 

Nous en resterons là ! 
je ne voudrais pas te voir une fois de plus disparaitre du forum pour une vague de compliments a mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:27

Amen 🙏 l’abbé pistre!
Autant pour moi je parlais de la FIRA .

Absout moi ...

Sinon les gars Aubenas même 19-10 à Provence ! À la 65eme ! Ça sent bon 👍😉💪
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:30

70eme 19-13 pour Aubenas !
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:34

20-19 pour Aix 73emz 😞😡😤😤
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:48

Mauvaise nouvelle Aix gagne grâce à un finish de fou à 13 contre 12 : 34-19 avec le BO😡😤
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 23:27

waddle280285 a écrit:
Retrouvez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec au sommaire:
- Un hommage à Charles Galaup  Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la compo, les enjeux et l'itw d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le déplacement primordial dans l'objectif #Remontada #ProD2 face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien sur nos infos coulisses (Dnacg, Dax se sauvera-t-il encore sur tapis vert etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🏉🏉
- Litw de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant la reunion publique d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au sujet du "festi rugby" du 8 et 9 juin 2018 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonna  escota Wink 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🏉



Si on en croit tes infos, finalement Dax pourrait encore une fois s'en sortir, Arnaud ferait l objet de convoitises, donc une seule solution monter directement pour éviter les "canailleries"... Aix ce soir a marqué des points avantageusement à Aubenas, une victoire bonifiée des nôtres à Bourgoin permettrait vraiment de garder espoir et d'éviter les phases finales, qui peuvent être sportivement excitantes, mais tellement aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 00:27

NON cher leBorgne AIX jouait a domicile et non a Aubenas et de plus AIX était mené chez lui a la 74eme minutes . Aubenas menait 19 / 10 . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 02:17

Pour info Aubenas menait à Aix 19-13 et non 19-10 jusqu’à la 74eme !
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 08:33

Evolution du score Aix-Aubenas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 09:20

waddle280285 a écrit:
Pour info  Aubenas menait à Aix 19-13 et non 19-10 jusqu’à la 74eme !

3 points , c'est une faute inexcusable car je constate grâce L'Ovalbi que c'était a la 69eme et que de plus les infos de Its rugby sont fausse car il manque la transformation de l'essais d'Aubenas . 

Allez pour 5 minutes de temps ,  je plaide coupable ! j'espère que je ne risque pas la garde à vue ? 

Je constate que tout n'était pas juste hier soir sur la page Facebook des supporters de Provence Rugby . c'est un peu comme sur celle d'Albi , bien que moi je n'y ai plus accès ( Black List ) alors que je ne ferais que la lire sans rien poster . 
Ceux qui te virent sont souvent ceux qui demande le respect , le droit d'expression , et tout le Toin Toin , ils appliquent aux autres ce dont ils se plaignent . C'est un peu la méthode Mediapart . 

Et celle de Its rugby non plus puisqu'il manque deux points qui réapparaissent ???  c'est de la magie , du David Cooperfield , du Gérard Majax de quoi faire une émission de radio passionnante !
Où sont passés les deux points ??? pire que le mystère de la chambre jaune , une énigme insoutenable 

On à tord de faire confiance aux réseaux sociaux .

Alors prenons le compte rendu officiel sur le site de PROVENCE RUGBY .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=36]LES ACTUS[/size]

F1 Elite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=32]Provence Rugby 34 – 19 Aubenas : au mental !

23/03/2018[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PARTAGER
[/size]
[size]

Que d’émotions, une nouvelle fois, à Maurice-David. Menés 19-10 à un quart d’heure du terme, les Noirs ont renversé la vapeur pour aller chercher un bonus offensif capital. Quel caractère !


 

LA FICHE TECHNIQUE


Provence Rugby (BO) 34 – 19 Aubenas. Stade Maurice-David. Temps clair. Terrain correct. Arbitre : Ludovic Sacarot. Score à la mi-temps : 10 – 6. Pour Provence Rugby : 4 essais (Malet 6′, Aguero 74′, Vakacegu 79′, Cecot 80′) 4 transformations (Sola 6′, Massip, 72′, 79′, Lespinas 80′), 2 pénalités (Sola 2′, Massip 69′). Pour Aubenas : 1 essai (De Freitas 69′), 1 transformation (Renou 69′), 3 pénalités (Dunlop 32′, Renou 40′, Renou 43′), 1 drop (Andreu 49′). Cartons : Loukia (rouge 14′), Kbaier (rouge, 17′) pour Provence Rugby ; Naioko (jaune, 7′) , Dunlop (rouge, 14′), Mejean (rouge,  17′), Chaudouard 70′) pour Aubenas, .

Composition des équipes


Provence Rugby : Aguero, Carrat, Loukia – Lockley, Kbaier – Beal (cap.), Edwards, Malet – Cibray (m), Lespinas (o) – Zambelli, Giordano, Querru, Labarthe – Sola. Remplaçants : Beziat, Resseguier, Mondoulet, Molcard, Cecot, Massip, Vakacegu, Make.

Aubenas : Guarese, Besson, Cotet – Taverna, Alarcon – Fourie, Guetat, De Freitas – Helmer (m), W. Dunlop (o) – Grigolo, C. Dunlop, Naioko, Mawalu – Andreu (cap.). Remplaçants : Giacoletto, Cochet, Mejean, Chaudouard, Brechenmacher, Renou, Blanc, Stragiotti.

 

LE SCENARIO


Il est complètement fou. Pourtant, les Noirs avaient attaqué la rencontre de la manière la plus rationnelle qui soit avec une pénalité de Sola, un essai de Malet bien construit… La rencontre avait parfaitement commencé pour les Noirs. Beaucoup moins bien pour Aubenas qui se voyait pénalisé sur son introduction en mêlée, sanctionné d’un carton jaune à l’ex-Aixois Evi Naioko et mené 10 à 0… Et puis les choses ont tourné de manière farfelue.

Après un plaquage très en retard sur Cibray, une bagarre générale éclate. Rouge pour Loukia, rouge pour Dunlop (14′). Et pénalité contre Provence Rugby. Le jeu reprend, plaquage en retard sur Sola, l’action se déroule mais une nouvelle bagarre éclate. Rouge pour Kbaier, rouge pour Mejean (17′). Et un très vilain bras d’honneur, au passage, adressé à la tribune Ouest, qui conspuait la sortie du 2ème ligne albenassien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie est légèrement tendue… Finalement, ces 4 cartons rouges adressés en 17 minutes finissent pas calmer tout le monde. Et un peu trop les Noirs, qui semblent sans repère sur ce terrain qui parait soudain immense, et où les schémas tactiques travaillés pendant la semaine ont forcément du mal à être appliqués…

Petit à petit, Aubenas revient dans la partie et quand l’arbitre, monsieur Sacarot siffle la pause, Aubenas est revenu à 10-6. Puis à 10-9 au retour des vestiaire et passe même devant sur un joli drop d’Andreu (10-12, 49′). Les Albenassiens sont en folie, comme déchainés. C’est là que De Freitas va glacer tout le monde en marquant sous les perches aixoises et lancer, par la même occasion, un dernier quart d’heure de folie.

Menés 19-10, les coachs Pezery et Fraser ouvrent leur banc. Les entrées de Mondoulet, Molcard, Massip, Vakecegu, et Cecot, entré… à l’aile à la place de Sola, sorti blessé, vont faire un bien fou aux Noirs. Reboosté, « Papi » Matias Aguero marque d’abord après une énorme séquence aixoise. C’est ensuite Marika Vakacegu qui se rappelle au bon souvenir du quart de finale 2015 remporté face aux Ardéchois, et qui marque à l’ultime minute. Il faut encore un essai au Provence Rugby pour aller chercher un bonus offensif.

Dans un stade Maurice-David en fusion, ce sont finalement les cannes de Sonny Cecot qui vont les lui offrir. Course chaloupée du demi-de-mêlée aixois. La défense d’Aubenas, alors à 12 après le jaune infligé à Chaudouard pour un plaquage très dangereux,  ne peut plus suivre.

Cédric Beal et ses coéquipiers peuvent exploser. Quelle soirée. Quelles émotions. Et finalement, on s’est régalé.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgoin/ Albi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin/ Albi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi/VRDR
» ALBI/TYROSSE
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» aubenas/albi
» US NAFARROA - SC ALBI J13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: