Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A propos de Trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 13:23

Pouvez vous nous expliquer messieurs les modos à quoi sert votre page trash vu qu' on y a pas accès pour voir quels messages sont passés à la trappe ça sert à rien autant les balancer de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Trash Empty
MessageSujet: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 13:32

maya l'abeille a écrit:
Pouvez vous nous expliquer messieurs les modos à quoi sert votre page trash vu qu' on y a pas accès pour voir quels messages sont passés à la trappe ça sert à rien autant les balancer de suite !!!!!
Pour la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:53

Les deux dernier sujets Trash ont été remis en ligne pour quelques jours avant leur délestage en Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 11:37

Deux poids deux mesures quand certains forumeurs se permettent de critiquer d'autres cela passe comme une lettre à la poste, quand je mets un message pour faire toucher du doigt à ces impunis qu'ils feraient mieux de vérifier leur propre prose on me supprime le post sans aucune forme de procès !!!
Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune insulte de ma part juste une mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 13:09

Tiens ! J'ai déjà entendu récemment cet argument ! Vous vous êtes concertés ?

Tu oublies certaines choses :
Tout d'abord que chacun voit midi à sa porte, c'est à dire que chacun ne voit que les messages supprimés qui le concernent et oublie les messages des autres qui ont subi le même sort...
Ensuite, que les attaques personnelles sont proscrites !

Si tu avais bien voulu formuler ton message ainsi...

Didier7 a écrit:
Je vois que comme d'habitude on parle d'autre chose que du sujet du topic !!!!

par ailleurs certains se gaussent des fautes d'orthographes mais devraient balayer devant leur porte.

...il serait resté en place.

Mais tu as tu as jugé bon d'ajouter une copie d'écran ciblant un forumeur !
C'est pour cela que ton message a été délesté.

Je te rappelle que beaucoup de forumeurs ne supportent plus ces attaques répétées et que tu ne l'as pas encore compris.

Rappel : les attaques personnelles ne sont pas tolérées.
Ceci est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 13:50

Syliodj a écrit:
Tiens ! J'ai déjà entendu récemment cet argument ! Vous vous êtes concertés ?

Tu oublies certaines choses :
Tout d'abord que chacun voit midi à sa porte, c'est à dire que chacun ne voit que les messages supprimés qui le concernent et oublie les messages des autres qui ont subi le même sort...
Ensuite, que les attaques personnelles sont proscrites !

Si tu avais bien voulu formuler ton message ainsi...

Didier7 a écrit:
Je vois que comme d'habitude on parle d'autre chose que du sujet du topic !!!!

par ailleurs certains se gaussent des fautes d'orthographes mais devraient balayer devant leur porte.

...il serait resté en place.

Mais tu as tu as jugé bon d'ajouter une copie d'écran ciblant un forumeur !
C'est pour cela que ton message a été délesté.

Je te rappelle que beaucoup de forumeurs ne supportent plus ces attaques répétées et que tu ne l'as pas encore compris.

Rappel : les attaques personnelles ne sont pas tolérées.
Ceci est un avertissement.
Ha bon ce n'est pas ce que font certains alors je ne sais pas lire désolé quand à l'avertissement tu peux me bannir du forum cela fait un moment que je ne fais que lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 15:11

Il n'est pas question de te bannir mais plutôt que vous compreniez qu'il faut arrêter les bastons et se consacrer au rugby et au soutien du SCA. Et tu as pas mal de compétences en la matière dont tu pourrais faire profiter les forumeurs, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 08:08

Syliodj a écrit:
Il n'est pas question de te bannir mais plutôt que vous compreniez qu'il faut arrêter les bastons et se consacrer au rugby et au soutien du SCA. Et tu as pas mal de compétences en la matière dont tu pourrais faire profiter les forumeurs, tout simplement...
Alors sois impartial dans tes censures car j'ai observé deux forumeurs qui envoient des piques régulièrement et toujours à l'encontre des mêmes personnes et c'est pour cela que je reviens alerter la patrouille.....
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 13:11

Didier7 a écrit:
Syliodj a écrit:
Il n'est pas question de te bannir mais plutôt que vous compreniez qu'il faut arrêter les bastons et se consacrer au rugby et au soutien du SCA. Et tu as pas mal de compétences en la matière dont tu pourrais faire profiter les forumeurs, tout simplement...
Alors sois impartial dans tes censures car j'ai observé deux forumeurs qui envoient des piques régulièrement et toujours à l'encontre des mêmes personnes et c'est pour cela que je reviens alerter la patrouille.....
Applause Applause :A:tu comprend pas que les modos roulent pour le chateaux et qu'ils protègent les deux gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:11

Mon pauvre Maya, tu ne comprends toujours pas, en fait tu ne veux pas comprendre.
Ce que tu dis est une accusation sans preuve !
Pour cela, je te mets un carton jaune !
Quelques jours au placard pour te permettre de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Trash Empty
MessageSujet: Re: A propos de Trash   A propos de Trash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du règlement
» Trash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Ce Forum... :: Trash-
Sauter vers: