Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .

Aller en bas 
+17
bozo
Kino
Albitgeso
L'ovalbi
s.c.albigeois81
SCA 31
maya l'abeille
Losca
Olympien2013
Mistabone
Didier7
LeBorgne
amisca
scala
freja
waddle280285
RETOUR EN TOP 14
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 04:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 04:28

Information Aix en PROVENCE .

Depuis ce matin, Joe Edwards vous ouvre les portes de son quotidien...
et de la préparation du match vs Albi !
Il a pris le contrôle du compte Instagram du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]😱[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 04:31

[th]Le Comité d' Animation des Supporters du Sporting organise ...[/th][th]Déplacement des Supporters ![/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déplacement à Aix en Provence
vendredi 9 mars
Inscriptions pour le match à Aix en Provence
par sms au 06 21 65 68 29 ou 07 69 74 53 87
ou par retour de mail 
Détails :
• Départ à 13h00 devant le Stadium
• Prix : 25 € pour les adhérents et 30 € pour les non adhérents
• Comprends : Bus + Sandwich + Place
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 04:34

[size=36]LES ACTUS[/size]

F1 Elite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=30]Le programme de la semaine[/size]
05/03/2018[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PARTAGER


Semaine au combien importante pour les Noirs… Voici comment les joueurs du groupe professionnel vont préparer cette rencontre face à Albi, dont le coup d’envoi sera donné vendredi 9 mars à 20h00. Ils étaient de retour hier sur le pré, histoire d’être frais et dispo dès ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

LUNDI 5 MARS

9h00 : pesée
à partir de 10h00 :
 rugby + préparation physique

15h00 :
 entraînement collectif


MARDI 6 MARS

à partir de 10h00 : rugby + préparation physique
15h00 : entraînement collectif

MERCREDI 7 MARS

Soins médicaux puis repos

JEUDI 8 MARS

8h45 : Préparation physique + entraînement collectif

VENDREDI 9 MARS

20h00 : Provence Rugby / Albi
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 04:45

RUGBY FEDERALE 1 - Saison 2017/2018, 

VENDREDI 09 MARS 2018 -- 20H00 au Stade Maurice David // AIX-EN-PROVENCE

PROVENCE RUGBY / SC ALBI

Réservez vos places de sport pour : PROVENCE RUGBY / SC ALBI - STADE MAURICE DAVID - AIX EN PROVENCE
Le prix des places est compris entre : 8.00 et 12.00 €
Date : vendredi 9 mars 2018
Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PROVENCE RUGBY / SC ALBI.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 05:00

DERNIERS RÉSULTATS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 08:14

Tu t’es créé un topic que pour toi ?

{ Suite message modéré }
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 09:21

Mon pauvre waddle, toi le grand journaleux, le diseur de mauvaises aventures, tu n'acceptes pas la critique, qui plus est une critique avec demo à la clé. Tu deviens grossier, ton attitude n'a pas la finesse  de ce fameux joueur dont tu porte le nom en pseudo.
 Ton ego est comme celui de quelques'un, plus que surdimensionné.
Je cherche dans tes paroles ou tes écrits un semblant de passion pour le Sporting, je pense que tu n'en as aucune, tes interventions sur ce forum n'ont qu'un but, attirer la curiosité pour ton baratin radiophonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 11:45

freja a écrit:
Mon pauvre waddle, toi le grand journaleux, le diseur de mauvaises aventures, tu n'acceptes pas la critique, qui plus est une critique avec demo à la clé. Tu deviens grossier, ton attitude n'a pas la finesse  de ce fameux joueur dont tu porte le nom en pseudo.
 Ton ego est comme celui de quelques'un, plus que surdimensionné.
Je cherche dans tes paroles ou tes écrits un semblant de passion pour le Sporting, je pense que tu n'en as aucune, tes interventions sur ce forum n'ont qu'un but, attirer la curiosité pour ton baratin radiophonique.

Je ne sais pas qu'est-ce que les administrateurs du forum attendent pour lui bloquer son compte vu les propos injurieux qu'il a vis-vis de nous tous? Rien ne lui empêche de poster la médiocrité de son travail sur son site ou sur sa radio... Pourquoi le laisserait-on polluer le forum des supporters?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 11:55

freja a écrit:
Mon pauvre waddle, toi le grand journaleux, le diseur de mauvaises aventures, tu n'acceptes pas la critique, qui plus est une critique avec demo à la clé. Tu deviens grossier, ton attitude n'a pas la finesse  de ce fameux joueur dont tu porte le nom en pseudo.
 Ton ego est comme celui de quelques'un, plus que surdimensionné.
Je cherche dans tes paroles ou tes écrits un semblant de passion pour le Sporting, je pense que tu n'en as aucune, tes interventions sur ce forum n'ont qu'un but, attirer la curiosité pour ton baratin radiophonique.

Tu résumes merveilleusement bien ce curieux personnage aux propos de caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 12:22

TARNXV a écrit:
freja a écrit:
Mon pauvre waddle, toi le grand journaleux, le diseur de mauvaises aventures, tu n'acceptes pas la critique, qui plus est une critique avec demo à la clé. Tu deviens grossier, ton attitude n'a pas la finesse  de ce fameux joueur dont tu porte le nom en pseudo.
 Ton ego est comme celui de quelques'un, plus que surdimensionné.
Je cherche dans tes paroles ou tes écrits un semblant de passion pour le Sporting, je pense que tu n'en as aucune, tes interventions sur ce forum n'ont qu'un but, attirer la curiosité pour ton baratin radiophonique.

Tu résumes merveilleusement bien ce curieux personnage aux propos de caniveau.
Effectivement, beau portrait !
Revenir en haut Aller en bas
scala
Supporter
Supporter




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 13:41

Waddle tu commences à  nous faire chier !,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amisca
spectateur
spectateur




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 14:18

eh be! c'est pas trop tôt que des voix s'élèvent contre ce "foutoir"
je préfèrerais voir sur ce forum des infos sur la forme physique et mentale de nos "petits" et connaître la composition de l'equipe pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 14:38

amisca a écrit:
eh be! c'est pas trop tôt que des voix s'élèvent contre ce "foutoir"
je préfèrerais voir sur ce forum des infos sur la forme physique et mentale de nos "petits" et connaître la composition de l'equipe pour demain!


Arnaud ne souhaite pas communiquer pour l'instant sur la composition de l'équipe pour essayer de conserver un effet de surprise. 
Seule certitude absence de Boukerou.(source Radio Tam-Tam présent à la conférence de presse).
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 15:16

amisca a écrit:
eh be! c'est pas trop tôt que des voix s'élèvent contre ce "foutoir"
je préfèrerais voir sur ce forum des infos sur la forme physique et mentale de nos "petits" et connaître la composition de l'equipe pour demain!
Je reprends la plume provisoirement car là à vous lire la plupart, vous tirez sur un des seuls qui va chercher l'info du Sporting, n'en déplaise à ces messieurs dont le retour est plus que suspect surtout en ouvrant un topic exprès............
Chacun jugera en son âme et conscience.
J’inclurais quand même dans les infos sur "notre" SCA le sieur Mistabonne qui interview lui aussi les soirs de matchs à la maison et que je remercie puisqu'en plus y a les images.
Alors les allégations avancées (état financier du château) par Waddle sur sa radio ne plaisent pas à tout le monde soit !!
 Mais lui faire un procès sur ce seul sujet fait oublier tout ce qu'il accomplit depuis près d'un an, et pour cette saison sportive 2017/18 il en est à quasiment une vingtaine d’interview hors match avec les joueurs d'Albi.
Faites comme vous voulez maintenant vous avez le champ libre de ma part mais je voulais rétablir une vérité et si comme l'avance un autre forumeur il dénigrait vraiment le SCA, je pense que les portes du stadium et les entretiens avec les joueurs lui seraient interdits.
A bon entendeur.......................
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 16:36

waddle280285 a écrit:
Tu t’es créé un topic que pour toi?  
{ suite message modéré }

   
Mon pauvre jouvenceau au lieu de m'insulter systématiquement par principe, te serais tu au moins réellement posé la question pourquoi j’a recrée ce topic?
 
NON ! bien évidemment.
 
Alors la déferlante a mon encontre : mon ego, ma connerie …………….Merci !
 
Mon pauvre garçon comme tu aimes utiliser l’insulte ( de plus sans raisons ) au lieu de simplement suivre, regarder et lire le forum et de réfléchir un peu plus au lieu de te regarder le nombril.
Sais tu que c’est une maladie de se sentir toujours persécuté, tu devrait consulter avant que cela ne s’aggrave un peu trop
 
NON CE N’EST PAS POUR MOI CE TOPIC !
 
Il faut toujours vérifier au lieu de citer autant de bêtises est de méchancetés .


Toi qui semble être d'une une intelligence supérieure grace a une  licence Es SCA as tu vue au moins que ton topic qui traitait justement  de ce match AIX / ALBI avait été fermé définitivement par Mistabone et en plus par ta faute il y a exactement 3 jours le mardi 6 mars 2018 a 22H21 .


VOILA POURQUOI UN NOUVEAU TOPIC AIX /ALBI pour pouvoir écrire des infos et non une querelle d'egos .


Que de BLA BLA BLA pour une affaire qui n'en est pas une mais un service rendu a ceux qui souhaitent avoir des infos sur le matches et échanger sur l'équipe et sa composition ! 




Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau  






La preuve de la fermeture du fameux topic .

Mistabone
Modérateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Provence Rugby / SCA 9 mars 2018   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 06 Mar 2018, 22:21[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 BELLE AMBIANCE ! IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE DISCUSSION SEREINE ET ARGUMENTEE !



Comme je n'ai pas envie de jouer les garde-chiourmes et de vieller toute la nuit en comptant les points, je ferme cette discQuan



--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slirechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas". 
(Pierre Desproges)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 16:56

Didier7 a écrit:
amisca a écrit:
eh be! c'est pas trop tôt que des voix s'élèvent contre ce "foutoir"
je préfèrerais voir sur ce forum des infos sur la forme physique et mentale de nos "petits" et connaître la composition de l'equipe pour demain!
Je reprends la plume provisoirement car là à vous lire la plupart, vous tirez sur un des seuls qui va chercher l'info du Sporting, n'en déplaise à ces messieurs dont le retour est plus que suspect surtout en ouvrant un topic exprès............
Chacun jugera en son âme et conscience.
J’inclurais quand même dans les infos sur "notre" SCA le sieur Mistabonne qui interview lui aussi les soirs de matchs à la maison et que je remercie puisqu'en plus y a les images.
Alors les allégations avancées (état financier du château) par Waddle sur sa radio ne plaisent pas à tout le monde soit !!
 Mais lui faire un procès sur ce seul sujet fait oublier tout ce qu'il accomplit depuis près d'un an, et pour cette saison sportive 2017/18 il en est à quasiment une vingtaine d’interview hors match avec les joueurs d'Albi.
Faites comme vous voulez maintenant vous avez le champ libre de ma part mais je voulais rétablir une vérité et si comme l'avance un autre forumeur il dénigrait vraiment le SCA, je pense que les portes du stadium et les entretiens avec les joueurs lui seraient interdits.
A bon entendeur.......................
S'il va chercher l'info, qu'il le fasse et qu'il s'y tienne.
Ce qui est remis en cause, c'est son agressivité, la facilité avec laquelle il dénigre et insulte à sa façon ceux qui le contredisent. Ce qui est très différent.
Qu'il se limite au sportif et qu'il cesse de se prendre pour un seigneur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 18:45

Valable pour tout le monde, membres comme invités : une rapide lecture. Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:09

Provence Rugby vise la remontée. Ils ont déjà perdu à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Losca
spectateur
spectateur




18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:52

A part ça, savez vous comment ceux qui ne pourront se déplacer pourront suivre la rencontre ? ( en direct, radio de préférence)

Il me semble que ce match est important (peut être tardif) et ou leSca pourrait envoyer un message !

Enfin c est ce que je souhaite, pour les joueurs mais aussi pour les supporters du Sca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Empty
MessageSujet: Re: 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .    18 eme journée AIX en Provence  / SC Albigeois .	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 eme journée USAL Limoges Rugby / SC Albigeois .
» 14 eme journée USBPA Bourg en Bresse / SC Albigeois .
» 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby
»  S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: