Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS

Aller en bas 
+12
l'aveyronnais
SCA 31
Didier7
nico81350
Mistabone
waddle280285
Kino
LeBorgne
s.c.albigeois81
marifan
Carlhelias
maya l'abeille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:01

waddle280285 a écrit:
Comme quoi la raison peut l'emporter sur la passion!

Mais bon cette parole isolée, sera-t-elle entendu, par l'ensemble du public enfiévré de "Dugradus" ? That's the question?
Dugradus turlututu et dans le .....................
bon ok je vais a l'apéro et je me tais  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:03

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
VENDREDI 9  20 H non télévisé ya du handball  a 20 h 45 sur l'equipe

L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.

et bé on attendra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:17

Pour suivre le match en direct commenté, suivre Provencerugbylive sur twitter, tout les faits de jeux en temps réels, forcément un peu partial, mais au moins y a le score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:21

L'Equipe diffuse Niort-Cognac le vendredi 2 mars à 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:25

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
VENDREDI 9  20 H non télévisé ya du handball  a 20 h 45 sur l'equipe

L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.
N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:54

marifan a écrit:
Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
VENDREDI 9  20 H non télévisé ya du handball  a 20 h 45 sur l'equipe

L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.

et bé on attendra le résultat
sinon tu passe sur le groupe des supporters on aura un envoyé spécial sur place
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:13

marifan a écrit:
waddle280285 a écrit:
Comme quoi la raison peut l'emporter sur la passion!

Mais bon cette parole isolée, sera-t-elle entendu, par l'ensemble du public enfiévré de "Dugradus" ? That's the question?
Dugradus turlututu et dans le .....................
bon ok je vais a l'apéro et je me tais  Whistle
 Ma parole, mais Monsieur est un poète  ... quel talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:14

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
VENDREDI 9  20 H non télévisé ya du handball  a 20 h 45 sur l'equipe

L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.
N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...


C est bien vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:46

Olympien2013 a écrit:
L'Equipe diffuse Niort-Cognac le vendredi 2 mars à 20h35.

ce n'est pas de la fédérale élite ! c'est de la fédérale tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:47

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
VENDREDI 9  20 H non télévisé ya du handball  a 20 h 45 sur l'equipe

L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.
N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...
Tu ne connais rien à la Fédérale Elite, tu es un champion de top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:49

LeBorgne a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:


L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.
N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...


C est bien vrai ...

Peut être mais plus rien n'est télévisé depuis 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:55

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:


L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.
N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...
Tu ne connais rien à la Fédérale Elite, tu es un champion de top 14.
et quel champion Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 20:00

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
Olympien2013 a écrit:

N'importe quoi ces clubs. Etre médiatisé c'est très bien, c'est un moyen de communiquer et promouvoir l'image d'un club ...


C est bien vrai ...

Peut être mais plus rien n'est télévisé depuis 1 mois et demi.

Normal, aucun président de club de l élite n a compris l utilité de la TV, l an passé il n y a pas eu ce problème, par contre à Niort, ils ont compris puisque le match Niort Cognac sera diffusé en clair et en prime time.....
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 20:05

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
waddle280285 a écrit:
Comme quoi la raison peut l'emporter sur la passion!

Mais bon cette parole isolée, sera-t-elle entendu, par l'ensemble du public enfiévré de "Dugradus" ? That's the question?
Dugradus turlututu et dans le .....................
bon ok je vais a l'apéro et je me tais  Whistle
 Ma parole, mais Monsieur est un poète  ... quel talent Very Happy
oui oui j'suis un poet moi moooooooossieur, et encore je fais attention de ne pas écrire des  poèmes que certains ignares du forum ne comprendraient même pas le titre pffffffffffffffffffffff   

et tu n'as pas encore tout vu, je suis capable de bien mieux Very Happy Very Happy , je suis désigné par le rectorat de Bruxelles et European school , via l'aval de l'Elysée oui oui,  par decret signé le sinistre de l’éducation  natiooooooooonaaaaaaaaaaaaale (et oui et oui) en personne , pour écrire le sujet du Bac de Philo cette année, et oui mes bellets  Hello Hello Hello Hello Hello

un des sujets (c'est pas encore définitif) sera en latin bien sur 


                  olympienus le  Castrusolympicus serastus champions de Gaullus?

hein quoi ha oui je suis au pastagas désolé,  je reviens dans un momentus
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 21:08

maya l'abeille a écrit:
marifan a écrit:
Kino a écrit:


L'Equipe 21 ne retransmet plus de match de fédérale élite. Les clubs ne veulent plus car ils n'ont aucun dédommagement.

et bé on attendra le résultat
sinon tu passe sur le groupe des supporters on aura un envoyé spécial sur place
peux pas j'ai musique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 23:24

Maya, Sur le groupe des supporters, il y aura bientôt, plus de monde , qu’au Stadium un soir de match de fédérale 1 Élite 😜

On me dit dans l’oreillette que le groupe voit le millier approcher 😎😎

Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 23:28

Faut faire attention, que comme la chaîne l’eQuipe , le groupe des supporters Facebook ne soit pas interdit d’emmettre car Il vide le stade 😂😂😉

Ça serait ballot 😜😉
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 04:48

waddle280285 a écrit:
Maya, Sur le groupe des supporters, il y aura bientôt, plus de monde , qu’au Stadium un soir de match de fédérale  1 Élite 😜

On me dit dans l’oreillette que le groupe  voit le millier  approcher 😎😎


C est quoi ce groupe de supporters sur Facebook, ça consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 07:41

LeBorgne a écrit:
waddle280285 a écrit:
Maya, Sur le groupe des supporters, il y aura bientôt, plus de monde , qu’au Stadium un soir de match de fédérale  1 Élite 😜

On me dit dans l’oreillette que le groupe  voit le millier  approcher 😎😎


C est quoi ce groupe de supporters sur Facebook, ça consiste en quoi exactement ?
c'est vrai que petit a petit l'oiseau fait son nid on est a ce jour 804 membres
ça consiste en quoi : a rapprocher le supporters  a être informé sur le sca mais aussi sur les autres club  et surtout c'etait le but au départ de pouvoir faire suivre les matchs aux expatriés jusqu’à présent j'ai réussi a faire du live texte  sur tout les match a l'exterieur avec des membres qui sont sur place ou qui font les déplacements ou moi qui me déplace comme a Tarbes et aussi a domicile ou je texte
 l'objectif c'est d' atteindre les 1000 avant aix on fait 100 environ par semaine voir + donc on devrais y arriver a noté qu'il y a de tout monde des footeux des trézistes des pros du velo  ++++++ voila voila maintenant tu n'a plus qua nous rejoindre  mr Le borgne même Marifan y est Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 17:13

Attention un espion !

Nos membres ont posté un total de 3152 messages
Nous avons 552 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS    sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sporting Club Albigeois toujours au CŒUR
» Cercle Amical Lannemezannais vs Sporting Club Albigeois
» AUBENAS / ALBI
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: