Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Autres Sports

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Autres Sports   Sam 17 Fév 2018, 14:42

Ah la soule, ça c'est un sport d'homme vingt diou , la au moins on peut envoyer des coups de crosses, sans se faire astiquer les oreilles par un merdaillon d'homme en noir!

J'ai pratiqué ce sport de gentleman , dans ma jeunesse, quand  j'était apprenti rémouleur en Normandie! Et puis je vous dis pas, la marmaille, miladiou, les 3eme mi-temps, voire les 4eme, du feu de dieu, qu'on s'envoyer dans le cornet après les matchs!

Ha la normandie, son calva , ses bocages et ses normandes, j'en ai la larmiche aux reliquaires,  bondiou, rien qu'en y repensant !!!

Bon je vous laisse, je dois aller voir l' allophate pour me faire réviser  la tuyauterie macarel!

Fichtre de vieillesse, ça te prend, au coin du bois, sans crier gare, comme les morpions dans les tranchées en 14 sacrebleu!

Adiou les galoupiots!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 18 Fév 2018, 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🚨[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🚨Oyez Oyez ami(e)s sportifs !!!! Retrouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des 13h45 sur nos ondes (95.4/104.2) et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour suivre en direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un match diffusé avec la participation technique de nos amis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]👍[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]😉
Venez nombreux sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], suivre ce choc , la radio au coeur du sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]📻[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🎧
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 18 Fév 2018, 11:30

QUOI DU FOOOOOOOOT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  EN PLUS LE PSG Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 19 Fév 2018, 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et l'histoire des JO d'hiver (1924-1988) , ça te plait plus Wink Tongue Tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 19 Fév 2018, 12:56

oui mais tu peux dire plutôt que L'OM à battu Bordeaux salle weekend d’ailleurs pour les bordelais
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 19 Fév 2018, 14:05

Et que malheureusement nos filles de l'asptt albi ont perdu 4-0 contre ..... le PSG  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 25 Fév 2018, 18:00

Allez l'OM. Y en a marre du PSG et du Qatar, dictature "respectable" sous prétexte que ce pays à des pétrodollars ...
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 25 Fév 2018, 18:24

Olympien2013 a écrit:
Allez l'OM. Y en a marre du PSG et du Qatar, dictature "respectable" sous prétexte que ce pays à des pétrodollars ...
ha la tu va re rentré dans l'estime de beaucoup d monde
par contre si tu veux marqué des points parle aussi de  L ASSE mais en bien
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 25 Fév 2018, 18:55

maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
L'ASSE ? Non impossible, je supporte l'Olympique Lyonnais
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 25 Fév 2018, 19:03

Olympien2013 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Ho purée tu as vraiment tous les défauts toi
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 25 Fév 2018, 19:38

Olympien2013 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
bé moi aussi je suis triste de l'égalisation de St Etienne, Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle quel dommage , lyon - quenelle, pouvait espérer une place en coupe d’Europe et ces Stéphannois gâchent la fête  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

mais pour revenir au Rugby super que le CO soit bien placé ,quel super club et quel entraîneur URIOOOOOOOOOOOOOOOOOS Applause Applause2   
il parait qu'il signerait a lyon l'an prochain, j'ai lu ça quelque part sur un site de rugby 
 , comme cela  tu seras doublement, content et moi aussi du coup, quand je te vois heureux je le suis aussi  Very Happy Very Happy Very Happy
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Jeu 01 Mar 2018, 16:59

Teh pour te faire plaisir , maya, on va parler un peu de 13 Wink  Whistle Whistle Whistle

L'histoire du XIII vu par mon compère "Aïmat Mouret"  Beret Beret

Et en plus si tu es motivé, tu as une émission spécialement dédié au copain de Crin Blanc: Jean Barthe Wink  Beret
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 19:46

PSG-Real Madrid 8e finale Champion's League.

Allez Real. Eliminez le PSG, qui restera toujours, malgré les pétrodollars de la dictature du Qatar, un petit club européen.
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 20:55

Olympien2013 a écrit:

Allez Real. Eliminez le PSG, qui restera toujours, malgré les pétrodollars de la dictature du Qatar, un petit club européen.
je croyais que tu supportait les quenelles lyonnaises????????????
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 21:11

Il est à géométrie variable , suivant l’affiche du week-end 😜

Et toi marifan tu supportes qui ? Carquefou, Bourg-Peronnas ou louhans-cuiseaux 😉😂😂

A moins que tu sois un nostalgique du Matra Racing 😎😎

waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 21:14

Ou bien du SC Toulon époque Courbis !

Je suis persuadé que tu aimes bien les équipe de « «bagnards » 😉 
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 21:37

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Oui je suis pour l'OL. Mais Lyon ne joue pas le 8e de finale. Entre QSG et Real mon choix est vite fait.
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 22:02

waddle280285 a écrit:
Il est à géométrie variable , suivant l’affiche du week-end 😜

Et toi marifan tu supportes qui ?  Carquefou, Bourg-Peronnas ou louhans-cuiseaux 😉😂😂

A moins que tu sois un nostalgique du Matra Racing 😎😎

je supporte l’équipe des Binoclards  de Malataverne Very Happy Very Happy
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 22:08

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Oui je suis pour l'OL. Mais Lyon ne joue pas le 8e de finale. Entre QSG et Real mon choix est vite fait.
je croyais que tu étais fan du cO , quand on est rugby on mate pas du foot , ce sport de manchots qui se joue sans les bras  
remarque toi tu est multi sport ola ola1 ola1 ola1 ola1
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Autres Sports   Dim 04 Mar 2018, 22:15

😂😂😂
Il faut vite organiser une rencontre dite « amicale » contre le Dynamo Brescello😜😜
djdiem
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 05 Mar 2018, 09:03

HAHA le mec il supporte l'OL et il critique le PSG la blague ! Haulas la pleurnicheuse c'est le plus grand magouilleur de tout les sport confondu il se touche la nouille avec son stade et passe son temps a pleurer quand son équipe perd
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 05 Mar 2018, 12:27

djdiem a écrit:
HAHA le mec il supporte l'OL et il critique le PSG la blague ! Haulas la pleurnicheuse c'est le plus grand magouilleur de tout les sport confondu il se touche la nouille avec son stade et passe son temps a pleurer quand son équipe perd
même si je suis de loin les manchots, c'est vrai que le quenellier en chef aulas  est une sacrée pleureuse, un peu comme un forumeur qui est supporter du C.
remarque rien que de supporter les quenelles c'est déjà une anomalie, quand a voir du foot alors la je n'en dit pas plus  Whistle Whistle Whistle
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 05 Mar 2018, 15:34

djdiem a écrit:
Un peu de respect pour Aulas grand chef d'entreprise. Il a permit à l'OL de gagner 7 Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue. Il y a un grand centre de formation avec pleins de jeunes joueurs. Maintenant y a un magnifique stade... Tu dis "magouilleur" ? Cite tes sources à propos de quels sujets ? Sinon tu diffames ...
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Autres Sports   Lun 05 Mar 2018, 19:20

Olympien2013 a écrit:
djdiem a écrit:
Un peu de respect pour Aulas grand chef d'entreprise. Il a permit à l'OL de gagner 7 Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue. Il y a un grand centre de formation avec pleins de jeunes joueurs. Maintenant y a un magnifique stade... Tu dis "magouilleur" ? Cite tes sources à propos de quels sujets ? Sinon tu diffames ...
fames  Rolling Eyes  bé je le dis  mon forumeur préféré , t'as raison te laisse pas emmerder par ces c.. de supporter d'Albi 

allez le champion olympien allez le champion olympien allez allez le champion olympien  Applause
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Autres Sports   Ven 23 Mar 2018, 00:49

France-Colombie vendredi 23 mars sur TMC. Beau match au Stade de France, espérons-le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres Sports   

Autres Sports
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant