Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 13:43

maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Je m'exprime librement. Je n'insulte personne. Sinon où en est Tarbes ? Le Stado fait partie des clubs qualifiables ou pas ?
TU NOUS XXXXXXXXXX si tu veux savoir vas sur le forum de tarbes et nous fait pas xxxx merci
Dans ce match, Albi joue contre qui ? Reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 81
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 15:57

S’il vous plaît.arretez certains foromeurs de vous donner des coups de gueule.si on veut que le forum soi plus attractif . Parlons un peu plus de rubgy.certains savent peut être des infos sur le sporting qui a mon goût serait agréable à savoir. Tant sur le plan sportif recrutement pour préparer la saison prochaine.remonter en Pro D2.je suis preneur de toute information merci 
     ( 😄😄😄)  VIVE LE SCA  je suis confiant
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 16:24

Kiwi 81 a écrit:
S’il vous plaît.arretez certains foromeurs de vous donner des coups de gueule.si on veut que le forum soi plus attractif . Parlons un peu plus de rubgy.certains savent peut être des infos sur le sporting qui a mon goût serait agréable à savoir. Tant sur le plan sportif recrutement pour préparer la saison prochaine.remonter en Pro D2.je suis preneur de toute information merci 
Tu as de la chance, moi pas trop. Quand au recrutement après le résultat des courses à fin mai a dit le père Mela.
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 16:44

Kiwi 81 a écrit:

Des infos personne n'en a pour l'instant, tu vois bien qu'on a mis 3 mois a savoir quand nous rejouerions contre Aubenas... La communication n'est et n'a jamais été un point fort du SCA depuis ....... toujours, alors on spécule, on imagine, on espère, on rêve... et rien d'autre...

Les rares infos sur le forum  sont collectées par des réseaux extérieurs au SCA, donc plus ou moins crédibles et donc vérifiées...

Cette fédérale est nulle on s'y emmerde, et notre club est phagocyté de telle manière que rien ne transpire... des fois qu'on puisse avoir une remarque à faire.
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 23:16

et bien dit donc on croyait le forum moribond, heureusement qu'il y a olympien, grâce a lui on revit, merci au  claque dents Very Happy,
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 18:51

On est parti pour un grand week end de sports , avec toute la panoplie, avant match et après match, mais qui se cache derrière Pierre Menez pour mettre un peu d huile dans les rouages qui grincent ?
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 21:00

on va aller leur mettre le Traczir aux mangeurs de fayots, mais on ne va pas les crever je crois
 mais j'aime bien Tarbes , champion de France 1973 avec Christian  Paul comme capitaine ,disparu trop tôt en 2017, une belle équipe de tabazuts ,dure a manier et hostile comme je les aime
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 21:26

Tarbes a eu de gros problèmes financiers il me semble. A domicile, le Stado a-t-il déjà perdu ?
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 21:57

Olympien2013 a écrit:
Tarbes a eu de gros problèmes financiers il me semble. A domicile, le Stado a-t-il déjà perdu ?

Il semble que les soucis financiers sont résorbés par la grâce et le chéquier de leur président...
freja
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 22:12

Dernieres nouvelles élite Chambery bat Aix, Aix pas de bonus défensif
freja
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Sam 10 Fév 2018, 22:17

freja a écrit:
Dernieres nouvelles élite Chambery bat Aix, Aix pas de bonus défensif
Résumé du match vu d'aix
 20:14Chambéry 25 – 17 Provence Rugby : … 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 11 Fév 2018, 10:48

La chaine l'Equipe diffusera-t-elle le match ? Si les clubs de Fédérale jouent le jeu haha.
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 11 Fév 2018, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nico81350
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 11 Fév 2018, 16:05

Victoire de bourg face au TPR 16 à 9.
De la casse, pour Tarbes parait-il
s.c.albigeois81
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 01:54

Journée très intéressante : 

Défaite Aixoise, à priori sans conséquences, mais qui promet quelques matchs au couteau dans les semaines suivantes. 
En effet, victoire de Bourg en Bresse, qui va bientôt recevoir les Aixois, les Bressans peuvent potentiellement se rapprocher à deux points. 

En sachant qu'il va y avoir un Aix-Albi à venir, ça serait plutôt intéressant de voir les Aixois devoir gérer un match sous haute pression pendant qu'on aura rien à perdre. 

Il va falloir assurer nos matchs jusque là, mais à l'heure actuelle, on a presque notre destin en main ( même si ça passe par une victoire à Aix).
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 08:59

s.c.albigeois81 a écrit:

Défaite Aixoise, à priori sans conséquences, mais qui promet quelques matchs au couteau dans les semaines suivantes. 
En effet, victoire de Bourg en Bresse, qui va bientôt recevoir les Aixois, les Bressans peuvent potentiellement se rapprocher à deux points. 

En sachant qu'il va y avoir un Aix-Albi à venir, ça serait plutôt intéressant de voir les Aixois devoir gérer un match sous haute pression pendant qu'on aura rien à perdre. 

Il va falloir assurer nos matchs jusque là, mais à l'heure actuelle, on a presque notre destin en main ( même si ça passe par une victoire à Aix).

Il faut impérativement gagner à Tarbes.
marifan
Top 14
Top 14

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 13:04

c'est beau cet espoir , comment vous faites pour etre optimiste de la sorte, je suis preneur pour devenir optimiste, des conseils par exemple a minima, si vraiment , comme je vous envie Very Happy
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 13:23

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Il faut impérativement gagner à Tarbes.
Moi je ne m'avancerais pas autant et je dirais : " il faudrait bien gagner à Tarbes ".
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 13:31

marifan a écrit:
c'est beau cet espoir , comment vous faites pour etre optimiste de la sorte, je suis preneur pour devenir optimiste, des conseils par exemple a minima, si vraiment , comme je vous envie Very Happy

Moi, je ne suis pas optimiste, mais s'il reste un espoir de remonter c'est directement.... sinon on va vers une finale Bourg en Bresse/ Rouen par la grâce de la volonté fédérale...
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 15:20

Tarbes peut se qualifier ? Le Stado fait partie des clubs autorisés à se qualif ?
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 15:42

Olympien2013 a écrit:
Tarbes peut se qualifier ? Le Stado fait partie des clubs autorisés à se qualif ?
Lis midi-olympique ça t'évitera de poser des questions dont tout le monde sauf toi connait les réponses, cela fait 15 jours que l'on connait les heureux élus
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 17:31

On va gagner à Tarbes ! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 17:35

Mistabone a écrit:
On va gagner à Tarbes ! Very Happy

... De source sûre ??
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 17:41

Enfin au stado, ça se prépare sec pour nous recevoir, pour exemple, le menu des entrainements de cette semaine:

Planning de l'équipe

du 12 au 18 février

Lundi 12 février
[size=16]13h00 : vidéo 

14h50 : rpm à Planetform         
Mardi 13[size=16] février[/size]
  9h00 : vidéo

9h30 : rugby séparé  
10h30 : vidéo
11h00 : rugby collectif
14h15 : muscu par groupes et entraînement des buteurs
Mercredi 14[size=16] février[/size]
 repos
Jeudi 15[size=16] février[/size]
Vendredi 16[size=16] février[/size]
  9h00 : petit déjeuner
10h00 : mise en place et entraînement des buteurs      
Samedi 17[size=16] février [/size]  
 19h00 : Stado Tarbes-Pyrénées Rugby vs Sporting Club Albigeois[/size]
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 12 Fév 2018, 18:24

waddle280285 a écrit:
Enfin au stado, ça se prépare sec pour nous recevoir, pour exemple, le menu des entrainements de cette semaine:

Planning de l'équipe

du 12 au 18 février

Lundi 12 février
[size=16]13h00 : vidéo 

14h50 : rpm à Planetform         
Mardi 13[size=16] février[/size]

Mercredi 14[size=16] février[/size]
 repos
Jeudi 15[size=16] février[/size]
Vendredi 16[size=16] février[/size]
  9h00 : petit déjeuner
10h00 : mise en place et entraînement des buteurs      
Samedi 17[size=16] février [/size]  
 19h00 : Stado Tarbes-Pyrénées Rugby vs Sporting Club Albigeois[/size]

Effectivement programme épais pour les bigourdans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant