Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 18 Fév 2018, 20:28

j'étais a Tarbes hier ou effectivement on a vu une belle équipe d'albi en première mi temps la seconde on joue a se faire peur, on a perdu 5 touches .Au bout de 30 minutes 3 ou 4 joueurs avaient dèjà du mal a courir. les mauls malgré la différence de poids avaient du mal a avancer la ou on est bon c'est en défense. Kivine boulogne m'as dit que le manque de match 3 semaines sans jouer c'est pas bon du tout et il avait surtout peur que l'on manque de jus en 2 ème période ce qui explique le peu de jeu du sca dans le second acte, on reste dans la gestion comme ils l'ont fait a Limoges On se plein a albi du manque de supporters a Tarbes il y avait environ 800 personnes
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 18 Fév 2018, 20:39

ils nous ont quand même fait peur sur la dernière action si on prend l'essai ya rien a dire
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Dim 18 Fév 2018, 22:34

Fédérale 1 élite. Albi bat Tarbes 23 à 17. Le sprint final !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 19 Fév 2018, 07:03

Sur le Site du TPR :

Stado Tarbes-Pyrénées Rugby Tarbes vs Sporting Club Albigeois :Vaine remontée !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 19 Fév 2018, 08:37

Fédérale 1 élite. Eligibilité, la FFR dément !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
waddle280285
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 19 Fév 2018, 12:47

Les "Wild Card" en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les copains du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en parlaient déjà en 2016!! Comme quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ressortent les vieilles lunes du placard !!! Enfin espérons que l'équité sportive sera respectée cette saison

Affaire à suivre....

Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Lun 19 Fév 2018, 18:07

Fédérale1 Elite-Albi, Russlan BOUKEROU : « Ce soir ça nous a souri. »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7