Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

DNACG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 17:33

marifan a écrit:
nico81350 a écrit:
C'est ce que j'ai entendu aussi. 1.7M€
Il devait révolutionner le rugby bernie et c'est ce qu'il fait ...
Et dire qu'il a été ministre ...
ouaip 
je crois qu'avec Le Borgne président ,moi 1er ministre , Mistabonne aux finances, maya a l’intérieur, Didier aux affaires étrangère, Pistou au sport, Waddle a la culture, et Olympien a la ville de Castres oui que Castres car c'est un baltringue, 
tous les autres forumeurs pistonné pour avoir des planques et des cabinets ministeriels , pas de souci, avec appartements de fonction, voitures et chauffeur de fonction , restau a volonté, par contre pas de gonzesses, non interdit  
Laporte ne faisait guère mieux, ha si, il magouillait parait il ,mais c'est une autre histoire 

bon ça vous va les collègues, bon c'est pas l'tout mais c'est l'heure du perniflard  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin

Ministre de la culture de marijuana tu m'honores Marifan  Bob Laughing Je sors
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 17:35

waddle280285 a écrit:
marifan a écrit:
nico81350 a écrit:
C'est ce que j'ai entendu aussi. 1.7M€
Il devait révolutionner le rugby bernie et c'est ce qu'il fait ...
Et dire qu'il a été ministre ...
ouaip 
je crois qu'avec Le Borgne président ,moi 1er ministre , Mistabonne aux finances, maya a l’intérieur, Didier aux affaires étrangère, Pistou au sport, Waddle a la culture, et Olympien a la ville de Castres oui que Castres car c'est un baltringue, 
tous les autres forumeurs pistonné pour avoir des planques et des cabinets ministeriels , pas de souci, avec appartements de fonction, voitures et chauffeur de fonction , restau a volonté, par contre pas de gonzesses, non interdit  
Laporte ne faisait guère mieux, ha si, il magouillait parait il ,mais c'est une autre histoire 

bon ça vous va les collègues, bon c'est pas l'tout mais c'est l'heure du perniflard  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin

Et tu as oublié Crin Blanc aux anciens combattants  Beret Whistle Whistle
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 17:39

waddle280285 a écrit:
waddle280285 a écrit:
marifan a écrit:

ouaip 

ou con battu Supercontent Supercontent
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 17:41

Laughing Laughing Laughing
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 19:24

waddle280285 a écrit:
waddle280285 a écrit:
marifan a écrit:

ouaip 

Moi je le vois bien Ministre de la Guerre ... pas des armées ou de la défense comme on dit aujourd'hui, c'est un peu trop mou pour lui, de la guerre avec son caractère de vieille brelle, son cote acariâtre, le picon bière à la main sur un vieux tank qui sent bon le rouille et l'humidité un béret sur le coté droit très droit.... Et en avant Simone, les  6 nations n'auront qu'a bien se tenir... !!!! Brunel en stratège avec les cartes à la main et Crin Blanc sur le terrain sabre au poing....
BB
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 23:49

Maya l'abeille nous dit qu'il n'y aurait que quatre ou cinq clubs pouvant prétendre à la ProD2,est-ce que le sporting en fait partie ???? car il ne faut pas oublier que la convention entre la SASP et l'association n'est toujours pas signée et que si elle ne l'est pas cela invaliderait tous les résultats de la saison et comme le président d'une de ces structures se vante de ne pas vouloir le faire si ce n'est à ses conditions......quelles conclusions faut-il en tirer ??????
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: DNACG   Sam 06 Jan 2018, 23:59

OFFICIEL :La messe est dites pour le club de CHAMBERY .

RUGBY[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 RUGBY
[size=49]Fédérale 1 Elite : le SO Chambéry privé de Pro D2[/size]

Ce samedi, le président du Soc rugby Yves Garçon, le vice-président Jo Clochet et le directeur Johan Colliat ont évoqué en exclusivité pour le Dauphiné Libéré les contours de leur projet club pour les deux ans à venir.
Les dirigeants du club savoyard ont anticipé les décisions de la Fédération et de la Ligue de ne pas leur octroyer le droit de monter en Pro D2, dès l’issue de la phase de poule de Fédérale 1 Elite cette saison.
Les structures du club ne sont pas aux normes du monde professionnel auquel le SO Chambéry prétend avec ses performances sportives.
Se renforcer au niveau du stade et des structures est désormais une priorité pour les Chambériens.
Nous vous en dévoilons les contours dans notre édition Savoie de dimanche 7 janvier.

Publié le 06/01/2018 à 16:31 | Vu 13283 fois

LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 02:39

BB a écrit:
Maya l'abeille nous dit qu'il n'y aurait que quatre ou cinq clubs pouvant prétendre à la ProD2,est-ce que le sporting en fait partie ???? car il ne faut pas oublier que la convention entre la SASP et l'association n'est toujours pas signée et que si elle ne l'est pas cela invaliderait tous les résultats de la saison et comme le président d'une de ces structures se vante de ne pas vouloir le faire si ce n'est à ses conditions......quelles conclusions faut-il en tirer ??????

No comment... Whistle Whistle
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 08:05

BB a écrit:

Espérons simplement que ces Messieurs fassent preuve d'un peu d'intelligence mais............
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 10:10

Kino a écrit:
BB a écrit:

Espérons simplement que ces Messieurs fassent preuve d'un peu d'intelligence mais............
... Je crois, sans me tromper , qu' il ne faut pas "un peu d intelligence" mais de BEAUCOUP et de chaque côté, donc c est loin d être gagné.

Pour l instant c est je te tiens,tu me tiens par la barbichette etc etc etc.
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 10:58

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
BB a écrit:

... Je crois, sans me tromper , qu' il ne faut pas "un peu d intelligence" mais de BEAUCOUP et de chaque côté, donc c est loin d être gagné.

Rien à voir avec le SCA mais pardonnez moi de m'exprimer sur l'éviction de Guy NOVES .

Guy NOVES qui osera ?  remettre en doute ses compétences et le travail qu'il a fait pour le rugby Français pendant 30 ans comme joueur ou entraineur du Stade Toulousain . 
Pour moi c'est un GRAND !!!!!!

Pour finir sur NOVES je dirai même que grâce a son travail et aux nombres d'immenses joueurs qu'il a fourni a l'équipe de France on pourrait même se poser la question si a une période il n'était déjà l'entraineur du XV de France A , A' , B par procuration , mais aussi des moins de 18 , 19 , 21 Reichel ....Etc etc etc ! 
on a connu des week end avec 20 toulousains dans les différentes sélections . 

Quand a ce " monsieur " LAPORTE .........quelques mots simples .

Laporte, pour les consommateurs d'infos basiques , il est sympathique , c'est une grande gueule . 
Pour les initiés le bilan est different, Bégles après son passage le club dans la tourmente et déposé le bilan et fini par disparaitre.
Stade Français après avoir épuisé les ressources de Guazini, le président est éjecté. 
L'équipe de France  deux mandats:
dont deux coupe du monde (dont une en France) ,deux fois plus mal classé que ses prédéssésseurs et que son successeur .
Toulon la même qu'au Stade Français après 5 ans Boudjellal cherche de l'argent frais partout a force de n'acheter que des joueurs étrangers ... 

je n'oublierai jamais ses paroles dites , écrites pendant sa campagne pour la FFR / ma première décision pour l'équipe de France sera de virer Guy NOVES .

René Bouscatel raconte l’histoire. 

« La première fois qu’un membre de la liste de Bernard Laporte, et pas n’importe qui, m’a téléphoné pour me demander si je venais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [le 1er septembre 2015], j’ai demandé : quel est son programme ? relate le président du Stade Toulousain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La réponse a été : la première mesure sera de résilier le contrat de Guy Novès ! »

RUGBYRAMA du 6 décembre 2016 . ( soit il y a plus de 12 mois ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A RELIRE .
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 11:53

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Rien à voir avec le SCA mais pardonnez moi de m'exprimer sur l'éviction de Guy NOVES .

Guy NOVES qui osera ?  remettre en doute ses compétences et le travail qu'il a fait pour le rugby Français pendant 30 ans comme joueur ou entraineur du Stade Toulousain . 
Pour moi c'est un GRAND !!!!!!

Pour finir sur NOVES je dirai même que grâce a son travail et aux nombres d'immenses joueurs qu'il a fourni a l'équipe de France on pourrait même se poser la question si a une période il n'était déjà l'entraineur du XV de France A , A' , B par procuration , mais aussi des moins de 18 , 19 , 21 Reichel ....Etc etc etc ! 
on a connu des week end avec 20 toulousains dans les différentes sélections . 

Quand a ce " monsieur " LAPORTE .........quelques mots simples .

Laporte, pour les consommateurs d'infos basiques , il est sympathique , c'est une grande gueule . 
Pour les initiés le bilan est different, Bégles après son passage le club dans la tourmente et déposé le bilan et fini par disparaitre.
Stade Français après avoir épuisé les ressources de Guazini, le président est éjecté. 
L'équipe de France  deux mandats:
dont deux coupe du monde (dont une en France) ,deux fois plus mal classé que ses prédéssésseurs et que son successeur .
Toulon la même qu'au Stade Français après 5 ans Boudjellal cherche de l'argent frais partout a force de n'acheter que des joueurs étrangers ... 

je n'oublierai jamais ses paroles dites , écrites pendant sa campagne pour la FFR / ma première décision pour l'équipe de France sera de virer Guy NOVES .

René Bouscatel raconte l’histoire. 

« La première fois qu’un membre de la liste de Bernard Laporte, et pas n’importe qui, m’a téléphoné pour me demander si je venais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [le 1er septembre 2015], j’ai demandé : quel est son programme ? relate le président du Stade Toulousain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La réponse a été : la première mesure sera de résilier le contrat de Guy Novès ! »

RUGBYRAMA du 6 décembre 2016 . ( soit il y a plus de 12 mois ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A RELIRE .

Et oui tu as parfaitement raison. Il paraitrait ? que la moitié des joueurs sélectionnés ne le voulait plus, tiens tiens.................. à un autre niveau çà me fait penser à quelque chose !
De toute façon RDV le 03/02 prochain ou il faudra qu'ils mouillent le maillot.
nico81350
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 14:46

[size=31]Les dernières infos de ce qui se dit en fédérale 1 élite sur rugbytransfert.[/size]
A CE JOUR :
[size=31]- 3 clubs éligibles à la montée, pas un de plus.[/size]
[size=31]- 2 clubs qui pourraient être déclarés officiellement éligibles le 19 janvier prochain, date à laquelle la FFR a décidé de communiquer. Ils doivent lever des doutes quant à certains critères du cahier des charges. [/size]
[size=32]- 3 clubs de la poule d'accession seraient à ce jour rétrgoradés en Fédérale 2, parmi lesquels Limoges ne figure pas. L'un de ces trois clubs aurait déclaré un budget d'environ 3M€ mais accuserait un trou d'environ 1,2M€. rien d'officiel à part pour Limoges[/size]
[size=31]
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 15:10

et le CO ils en sont ou avec la DNACG  Je sors
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 15:21

nico81350 a écrit:
[size=31]Les dernières infos de ce qui se dit en fédérale 1 élite sur rugbytransfert.[/size]
A CE JOUR :
[size=31]- 3 clubs éligibles à la montée, pas un de plus.[/size]
[size=31]- 2 clubs qui pourraient être déclarés officiellement éligibles le 19 janvier prochain, date à laquelle la FFR a décidé de communiquer. Ils doivent lever des doutes quant à certains critères du cahier des charges. [/size]
[size=32]- 3 clubs de la poule d'accession seraient à ce jour rétrgoradés en Fédérale 2, parmi lesquels Limoges ne figure pas. L'un de ces trois clubs aurait déclaré un budget d'environ 3M€ mais accuserait un trou d'environ 1,2M€. rien d'officiel à part pour Limoges[/size]
[size=31]
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime le sportif , l'adrénaline des matches , le suspense des résultats , le combat sur le terrain , les victoires ..........
Mais si tu dis vrai comme le précise l'article que tu commentes il y a une priorité immédiate pour le président et son staff :

LANCER LE RECRUTEMENT IMMEDIATEMENT !
BB
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 16:32

LeBorgne,
Dans ton post, tu dis qu'il semblerait que les deux entités concernées jouent à " je te tiens, tu me tiens..... Je crois hélas que le président de l'une, mégalomane , mythomane, affabulateur reconnu est seul à tenir les autres par la barbichette pour arriver à ses fins qui sont sans limites ........
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 16:42

BB a écrit:
LeBorgne,
Dans ton post, tu dis qu'il semblerait que les deux entités concernées jouent à " je te tiens, tu me tiens..... Je crois hélas que le président de l'une, mégalomane , mythomane, affabulateur reconnu est seul à tenir les autres par la barbichette pour arriver à ses fins qui sont sans limites ........

LeBorgne parle de l'équipe de France puisqu'il évoque le match du 3 février 2018  ( qui est contre l'Irlande ) . ????

C'est cela ???
BB
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 17:03

Pas tout à fait, il me semble que dans son post de ce matin à 10h10 il parle du SCA
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 19:08

marifan a écrit:
Nous ? Aucun problème avec la DNACG.
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 19:46

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:

Bien sur le labo règle les ardoises.
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 20:18

ce soir marifan va être content il va regarder pour la 100ème fois les tontons flingueurs du grand art
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 20:23

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:

Non , vous vous n'avez que des problèmes avec AGEN et le Labo UPSA .............

Il fabrique le Citrate de Betaïne , c'est bon pour digérer .........les cartons ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 20:26

BB a écrit:
Pas tout à fait, il me semble que dans son post de ce matin à 10h10 il parle du SCA

Oui c'est bien celui là , j'avais compris qu'il parlait de l'équipe de France ??????? 

Lui seul répondra ?
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: DNACG   Dim 07 Jan 2018, 20:57

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause   
tant mieux
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: DNACG   Lun 08 Jan 2018, 12:26

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:

Bien sur le labo règle les ardoises.
Bah ouais merci Pierre Fabre, l'enfant du pays, de notre belle et grande ville.

Trouvez-vous un sponsor à Albi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNACG   

DNACG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant