Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DNACG

Aller en bas 
+16
BB
freja
Mistabone
marifan
kyou81
Djul-10
Olympien2013
Carlhelias
Didier7
waddle280285
maya l'abeille
pistou
LeBorgne
RETOUR EN TOP 14
Kino
nico81350
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 15:42

En plus, quelle élégance dans le verbe !
Vraiment, je suis admiratif...
C'est quand même autre chose que ce pauvre Syliodj ! 
Bon choix Mistabone ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 15:47

Promotion sociale pour le meilleur d entre nous...bravo à lui...😉
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 18:59

oh les collègues vous déconnez pas a gros bouillon?  
 ma maman m'a enfanté dans un moulin a légumes, je suis tout boursouflé surtout du teston, je bave comme un boule dogue, je fait des pets sans m'en rendre compte, je me fais pipi dessus souvent quand je suis content, au stade j'ai la maladie Gilles de la Tourette, j'insulte les arbitres tout le temps, les visiteurs aussi, je siffle les buteurs aussi, mais j'applaudis si un joueur sort sur civière  ça oui je le fait, je suis sport quand meme 
 j'ai réservé une piaule au BS pour 2018, je vais quand même me faire " désherber" au centre addictologie d'Albi avant  Tchin tchin
mais je vais réfléchir a la proposition de modérateur , putain de milladiou ça va ch...........
pour une fois que je serais chef de quelque chose Supercontent

j'ai au moins réveillé un peu le forum avec mes propos de Tarnagas ha ha ha !!!!!!!!!!
bon c'est pas tout mais c'est l'heure du perniflard

Sinon on va monter en prod2 ? et  Sapiac ça gaze pas mal aussi , vous avez vu la partie de gastouffes chez les Cantalous , ça c'est du rugby Whistle

a la votre les amis forumeurs , même a toi le type Olympien du CO si si
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 19:54

c'est avec GRAND PLAISIR que nous apprenons cette nomination Applause Applause Applause Applause
comme tu le dit ça va réveiller le forum Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
toi au moins tu dit des choses sensées Wink

tu remonteras le niveau sans aucun doutes
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 00:20

waddle280285 a écrit:
C’est déjà Noël avant l’heure!!! marifan modérateur c’est le retour d’un style mélangeant galéjades pagnolesques et saillie à la Audiard , sur le forum!

Et cela personnellement me va à ravir!!!

Très bonne initiative mistabone 👍👍👍👏👏👏

Et joyeuses fêtes à tous 😉

Je vote MARIFAN !
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 00:36

Mon CO est en hyperforme, 3e du Top14, 6 victoires consécutives, et on corrige les vilains Parisiens au passage...

Comment se fait-il qu'il n'y ai pas de matchs de Fédéral 1 Elite ?

Bonne fête à toutes et tous. Soyez sages pour avoir les cadeaux sous le sapin. Merci Marifan.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 21:02

marifan depuis qu'il a pris du grade il fait aussi dans la théorie et la relativité comme quoi le pastaga devrait être remboursé par la sécu .Passe un bon noël et si tu vois le barbu dit lui de nous réserver une place en prod2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 23:54


  • "A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. Bonne et heureuse année 2018."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 01:21

Je ne suis pas ton brave ! Je comprends que parler du Top14 te gene ... Albi n'y est plus depuis 2010. Pourquoi je dégagerai ? Je respecte la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 16:35

En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 16:56

Didier7 a écrit:
En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....
Sauf si ne nous faisons pas partie du groupe de 4 . Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 16:59

Didier7 a écrit:
En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....


Déjà l'an passé si Chambéry avait battu Nevers en finale (victoire de Chambéry au match aller, puis défaite au retour), le SCA aurait été maintenu en Prod2, il existe un sérieux doute financier sur ce club.

Si mes sources sont bonnes, cette année Albi, Bourg en Bresse, Rouen sont certains de pouvoir jouer les phases finales, une énigme  doit être levée concernant Strasbourg... Limoges a de sérieux soucis financiers (controle URSSAF), une information judiciaire est ouverte  à Tarbes depuis avril 2017 et toujours en cours d'instruction, les autres clubs  vivant de bout de chandelles...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 17:17

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:
En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....


Déjà l'an passé si Chambéry avait battu Nevers en finale (victoire de Chambéry au match aller, puis défaite au retour), le SCA aurait été maintenu en Prod2, il existe un sérieux doute financier sur ce club.

Si mes sources sont bonnes, cette année Albi, Bourg en Bresse, Rouen sont certains de pouvoir jouer les phases finales, une énigme  doit être levée concernant Strasbourg... Limoges a de sérieux soucis financiers (controle URSSAF), une information judiciaire est ouverte  à Tarbes depuis avril 2017 et toujours en cours d'instruction, les autres clubs  vivant de bout de chandelles...
et comme ta source est toujours bonne nous te faisons entièrement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 17:23

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:
En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....


Déjà l'an passé si Chambéry avait battu Nevers en finale (victoire de Chambéry au match aller, puis défaite au retour), le SCA aurait été maintenu en Prod2, il existe un sérieux doute financier sur ce club.

Si mes sources sont bonnes, cette année Albi, Bourg en Bresse, Rouen sont certains de pouvoir jouer les phases finales, une énigme  doit être levée concernant Strasbourg... Limoges a de sérieux soucis financiers (controle URSSAF), une information judiciaire est ouverte  à Tarbes depuis avril 2017 et toujours en cours d'instruction, les autres clubs  vivant de bout de chandelles...

Ca veut peut être dire qu'on s'achemine vers la mort de la poule "Elite".
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 21:40

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:
En allant sur le forum de Rugby Fédéral, il n' y aurait que 4 équipes autorisées à jouer les phases finales pour monter en ProD2 et que Chambéry n'en ferait pas partie, communication de la FFR vers le 19 janvier.

Info à prendre avec des pincettes bien sur, cela veut dire que si Aix finit premier et donc monte en ProD2 il resterait 3 équipes pour jouer les phases finales, en enlevant d'après cette rumeur Chambéry qui fait office de principal adversaire des nôtres, je vois pas si nous faisons partie de la bonne liste une autre équipe nous barrer la route de la remontée....

A suivre....


Déjà l'an passé si Chambéry avait battu Nevers en finale (victoire de Chambéry au match aller, puis défaite au retour), le SCA aurait été maintenu en Prod2, il existe un sérieux doute financier sur ce club.

Si mes sources sont bonnes, cette année Albi, Bourg en Bresse, Rouen sont certains de pouvoir jouer les phases finales, une énigme  doit être levée concernant Strasbourg... Limoges a de sérieux soucis financiers (controle URSSAF), une information judiciaire est ouverte  à Tarbes depuis avril 2017 et toujours en cours d'instruction, les autres clubs  vivant de bout de chandelles...

Ca veut peut être dire qu'on s'achemine vers la mort de la poule "Elite".


En tout cas il va falloir qu'ils se penchent sérieusement sur son cas,  à la fédération... mais est-ce une priorité fédérale ???????
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 21:44

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:



Déjà l'an passé si Chambéry avait battu Nevers en finale (victoire de Chambéry au match aller, puis défaite au retour), le SCA aurait été maintenu en Prod2, il existe un sérieux doute financier sur ce club.

Si mes sources sont bonnes, cette année Albi, Bourg en Bresse, Rouen sont certains de pouvoir jouer les phases finales, une énigme  doit être levée concernant Strasbourg... Limoges a de sérieux soucis financiers (controle URSSAF), une information judiciaire est ouverte  à Tarbes depuis avril 2017 et toujours en cours d'instruction, les autres clubs  vivant de bout de chandelles...

Ca veut peut être dire qu'on s'achemine vers la mort de la poule "Elite".


En tout cas il va falloir qu'ils se penchent sérieusement sur son cas,  à la fédération... mais est-ce une priorité fédérale ???????
Le licenciement est plus à la mode là haut ... et avec l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:56

nico81350 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:


Ca veut peut être dire qu'on s'achemine vers la mort de la poule "Elite".


En tout cas il va falloir qu'ils se penchent sérieusement sur son cas,  à la fédération... mais est-ce une priorité fédérale ???????
Le licenciement est plus à la mode là haut ... et avec l'argent public.


J'ai entendu sur RMC que la prime de licenciement de Guy Novès était l'équivalent de la recette du match contre les blacks à Lyon soit environ 2 M€.... ça laisse rêveur...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 13:36

C'est ce que j'ai entendu aussi. 1.7M€
Il devait révolutionner le rugby bernie et c'est ce qu'il fait ...
Et dire qu'il a été ministre ...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 12:10

nico81350 a écrit:
C'est ce que j'ai entendu aussi. 1.7M€
Il devait révolutionner le rugby bernie et c'est ce qu'il fait ...
Et dire qu'il a été ministre ...
ouaip 
je crois qu'avec Le Borgne président ,moi 1er ministre , Mistabonne aux finances, maya a l’intérieur, Didier aux affaires étrangère, Pistou au sport, Waddle a la culture, et Olympien a la ville de Castres oui que Castres car c'est un baltringue, 
tous les autres forumeurs pistonné pour avoir des planques et des cabinets ministeriels , pas de souci, avec appartements de fonction, voitures et chauffeur de fonction , restau a volonté, par contre pas de gonzesses, non interdit  
Laporte ne faisait guère mieux, ha si, il magouillait parait il ,mais c'est une autre histoire 

bon ça vous va les collègues, bon c'est pas l'tout mais c'est l'heure du perniflard  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 12:50

marifan a écrit:
nico81350 a écrit:
C'est ce que j'ai entendu aussi. 1.7M€
Il devait révolutionner le rugby bernie et c'est ce qu'il fait ...
Et dire qu'il a été ministre ...
ouaip 
je crois qu'avec Le Borgne président ,moi 1er ministre , Mistabonne aux finances, maya a l’intérieur, Didier aux affaires étrangère, Pistou au sport, Waddle a la culture, et Olympien a la ville de Castres oui que Castres car c'est un baltringue, 
tous les autres forumeurs pistonné pour avoir des planques et des cabinets ministeriels , pas de souci, avec appartements de fonction, voitures et chauffeur de fonction , restau a volonté, par contre pas de gonzesses, non interdit  
Laporte ne faisait guère mieux, ha si, il magouillait parait il ,mais c'est une autre histoire 

bon ça vous va les collègues, bon c'est pas l'tout mais c'est l'heure du perniflard  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
Dis moi dans ton gouvernement provisoire et en exil...Je plains le ministre des finances, car entre un premier ministre alcoolique notoire à faire pâlir JeanLoui Borloo, un ministre de la culture acteur de bières et d herbe fraîchement taillée, un président a la viande fumée par les havanes, ... Il va rapidement avoir des déficits à gérer...mauvaise pioche Mistabone, un conseil passé ton tour et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation Financière SCA / DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: