Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infos générales du Sca

Aller en bas 
+19
Didier7
Mistabone
s.c.albigeois81
nico81350
SCAlbigeois
puyg
pistou
jeje
waddle280285
marifan
BB
taratata12
Kino
RETOUR EN TOP 14
maya l'abeille
LeBorgne
Carlhelias
Olympien2013
freja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:16

Roumegoux confirme, via la dépêche du midi de ce jour, que l'objectif est la remontée immédiate . Un 1er bilan sera effectué à la fin des matchs aller, soit après avoir reçu les Alsaciens. A ce propos, je crains que ces derniers soient remontés comme des pendules, car ils arrivent revigorés après leur succès contre le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 18:43

SCAlbigeois a écrit:
Roumegoux confirme, via la dépêche du midi de ce jour,  que l'objectif est la remontée immédiate . Un 1er bilan sera effectué à la fin des matchs aller, soit après  avoir reçu les Alsaciens.  A ce propos, je crains que ces derniers soient remontés comme des pendules, car ils arrivent revigorés après leur succès contre le PSG...
....en plus ils ont joué à 11, durant 90 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 19:35

y a des mecs qui picolent ici  icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 20:51

bidochon a écrit:
y a des mecs qui picolent ici  icon_silly_couple.gi
bé oui ya pas que moi Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 08:27

Quelqu'un aurait la sanction frappant Tonga ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 08:44

Kino a écrit:
Quelqu'un aurait la sanction frappant Tonga ?

... oui 5 matches fermes a jouer les mains dans les poches et 5 fermes à jouer avec des moufles....
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 10:01

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
Quelqu'un aurait la sanction frappant Tonga ?

... oui 5 matches fermes a jouer les mains dans les poches et 5 fermes à jouer avec des moufles....

10 matchs donc retour fin mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:19

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
Quelqu'un aurait la sanction frappant Tonga ?

... oui 5 matches fermes a jouer les mains dans les poches et 5 fermes à jouer avec des moufles....
quoi????????? 5 matchs fermes et 5 avec sursis? pour un petit placage a l'épaule? non mais qu'il aillent jouer au basket les mecs Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 14:17

C est un peu dur comme sanction non?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 14:26

Carlhelias a écrit:
C est un peu dur comme sanction non?
...il a évité la chaise électrique....
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 15:14

Oui ou finir a la bougie 'ou la'planche c est vrai que les cathares du sud on sait s en occupe nous les Albigeois
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 18:15

Carlhelias a écrit:
C est un peu dur comme sanction non?
Sans dec, il apporte quoi au groupe?
Il n'amène pas de plus value au groupe. Quand il joue, il est sanctionné ou il est mis à la porte et en plus à chaque carton, il nous coute des ronds.

Au final, est-ce que le ratio nombre de matchs joués / minutes joués est convaincants ? Perso, je ne pense pas.

J'espère que le club va le sanctionner. Il doit se discipliner et d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 20:10

nico81350 a écrit:
Carlhelias a écrit:
C est un peu dur comme sanction non?
Sans dec, il apporte quoi au groupe?
Il n'amène pas de plus value au groupe. Quand il joue, il est sanctionné ou il est mis à la porte et en plus à chaque carton, il nous coute des ronds.

Au final, est-ce que le ratio nombre de matchs joués / minutes joués est convaincants ? Perso, je ne pense pas.

J'espère que le club va le sanctionner. Il doit se discipliner et d'urgence.


Moi j en connais un au club, il joue pas, il est présent dans l effectif depuis 6ans, il prend de l argent,  son image est écornée, sin  rendement est famélique...bon je m arrête là, je veux passer noël en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 20:35

Moi je sais qui sait c est ....c est...... l horodateur a jeton qui des fois marche et souvent gele lol
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 21:52

LeBorgne a écrit:
nico81350 a écrit:
Carlhelias a écrit:
C est un peu dur comme sanction non?
Sans dec, il apporte quoi au groupe?
Il n'amène pas de plus value au groupe. Quand il joue, il est sanctionné ou il est mis à la porte et en plus à chaque carton, il nous coute des ronds.

Au final, est-ce que le ratio nombre de matchs joués / minutes joués est convaincants ? Perso, je ne pense pas.

J'espère que le club va le sanctionner. Il doit se discipliner et d'urgence.


Moi j en connais un au club, il joue pas, il est présent dans l effectif depuis 6ans, il prend de l argent,  son image est écornée, sin  rendement est famélique...bon je m arrête là, je veux passer noël en famille.secret
Si c'est celui a qui je pense pour moi  c est une chance de l avoir c est homme fait un travail remarquable pour un salaire de misère regarde depuis qu'  il est la on est passé du top 14 à la fédérale 1 bon ok élite  franchement j en connais pas beaucoup qui ont un palmarès aussi négatif
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 22:01

Pour ce qui est de la sanction de TONGA on ne sait encore rien, c'est prévu pour jeudi prochain d'après ce que j'ai entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 22:04

Donc le Borgne raconte encore des conneries  Whistle Whistle ça change  Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 16:53

Bourg a battu Chambéry 20 à 11, donc le 13/01/2018 en battant Chambéry nous serons 2 èmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 17:17

Kino a écrit:
Bourg a battu Chambéry 20 à 11, donc le 13/01/2018 en battant Chambéry nous serons 2 èmes.
Et Aubenas bat Bourgoin 16 à 13.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 20:30

faudra aller regagner a Aubenas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales du Sca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales du Sca
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: