Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Infos générales du Sca

Aller en bas 
+19
Didier7
Mistabone
s.c.albigeois81
nico81350
SCAlbigeois
puyg
pistou
jeje
waddle280285
marifan
BB
taratata12
Kino
RETOUR EN TOP 14
maya l'abeille
LeBorgne
Carlhelias
Olympien2013
freja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:37

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
waddle280285 a écrit:
La voici, la fameuse ITW "Brennus" de notre président: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DrapeauDrapeauDrapeauDrapeau
Si Roumegoux rêve tant du Brennus, cotisez-vous pour lui offrir un porte-clé Brennus lol, ça coûte pas cher, beaucoup moins que le vrai...
 ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Supercontent Supercontent Supercontent Hello Hello Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 23:28

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
waddle280285 a écrit:
La voici, la fameuse ITW "Brennus" de notre président: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DrapeauDrapeauDrapeauDrapeau
Si Roumegoux rêve tant du Brennus, cotisez-vous pour lui offrir un porte-clé Brennus lol, ça coûte pas cher, beaucoup moins que le vrai...
 ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain Roumegoux ne rêve pas du Brennus mais du bouclier de Fédérale Elite et comme supporter du club je pense que c'est un bon objectif . Il aurait annoncé houer la qualif ceux qui l'insulte ici pour le bouclier en ferait de même pour un autre objectif .
j'ai l'impression que ça en fait chié un paquet de " pseudo supporters " de revoir le sporting gagner des matchs ?????

Au fait le fameux bouclier gagné par Massy en photo ci-dessous.

En ce qui me concerne je souhaite de tout coeur le voir soulevé par les Albigeois .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 23:47

Pour avoir réalisé personnellement, l'ITW, et en avoir reparlé avec lui, Alain Romuegoux rêve bien du Brennus (le vrai), mais comme il le dit, c'est qu'un rêve, et il ne donne pas de date...!

Il vise loin, laissons lui, le bénéfice du doute, qui sait ,dans 20 ans on dira que c'était un visionnaire Wink 


Je dis ça, je dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 00:32

waddle280285 a écrit:
Pour avoir réalisé personnellement, l'ITW, et en avoir reparlé avec lui, Alain Romuegoux rêve bien du Brennus (le vrai), mais comme il le dit, c'est qu'un rêve, et il ne donne pas de date...!

Il vise loin, laissons lui, le bénéfice du doute, qui sait ,dans 20 ans on dira que c'était un visionnaire Wink 


Je dis ça, je dis rien!!

Je viens d'écouter cette interview que je ne connaissais pas qui est un très bon entretien clair et net dans les questions et les réponses .

En ce qui concerne le bouclier il dit ceci exactement : 


QUESTION RADIO ALBIGES :

Pour conclure cette émission jouons au jeu des pronostic monsieur Roumegoux , a quelle place voyez vous le SCA en fin de saison fédérale 1 Elite et votre pronostic pour le matches de demain contre Limoges ."


REPONSE ALAIN ROUMEGOUX:


" La place en fin de saison c'est la place qui nous permet de monter ça c'est clair . Après j'ai annoncé que j'avais un rêve c'est , ce rêve il est simple c'est de ramener le bouclier de Brennus a Albi qui est un club centenaire et qui ne l'a jamais gagné " !
" quoi de plus beau que d'être champion de France c'est même plus beau que de monter en proD2 . Je l'ai dit aux joueurs et aux dirigeants aux supporters , champion de France on le garde a vie . Ce n'est qu'un rêve et j'espère qu'on va le réaliser et on va commencer par le matches de Limoges qu'il faut que l'on gagne a tout prix " . 

Au journaliste ( que je félicite pour la qualité de l'entretien ) qui a mené cette interview de me contredire si je n'ai pas bien retranscrit les propos prononcé .
Par contre c'est clair qu'il parlait bien du bouclier de fédérale 1 Elite et non de celui du top 14 , il suffit de lire les propos ou de les écouter a nouveau sur Radio Albiges . 

A partir de la 25 eme minutes vous serez tout sur ce sujet qui a fait tant polémique pour rien du tout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 00:49

Lui (le pdt Roumegox), il le réfute pas, jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 01:18

waddle280285 a écrit:
Lui (le pdt Roumegox), il le réfute pas, jusqu'à présent...

Mais il a raison d'être ambitieux oui c'est son rêve , même en 2018 a notre niveau , nous l'attendons tous depuis si longtemps ce titre de champion , même en fédérale Elite , tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 05:57

Bon pour ce qui est du bouclier de brennus, pour  cette année c est mort, pour celui de fédérale c est encore jouable...mathématiquement...comme pour la montée, donc c inutile de fantasmer sur les propos du président, nous verrons à la fin de la foire si nos musiciens seront payés.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 14:32

Comme je vous l'avais annoncé lors du #MagSport du vendredi 24 novembre 2017, nous avons eu des nouvelles d'une ancienne figure du SCA, ce jour dans le supplément du Midol!

Ce monsieur a l'air de se porter comme un charme, et ses affaires aussi!

Pour les plus curieux, je vous mets en copie, l'article en question, des nos ami(e)s du Midol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 14:44

Tres bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 20:47

Quand tu penses qu'il a pas filé un radis au sporting !

ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 20:52

bon tout va bien quand on lit c'est article on se dit que le rêve de roumégous de lever un jour le bouclier de brennus est possible il va pouvoir compter sur le savoir faire de castanet puisque en peu de temps ce monsieur, en plus d'avoir une boîte qui tourne et qui fait un beau chiffre d'affaire il a appris la communication et être a l'écoute chose qu'il n'a jamais fait quand il s'occupait su sca Whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 21:57

jeje a écrit:
Quand tu penses qu'il a pas filé un radis au sporting !

ça fait rêver !
Et ben mon pauvre si tu devais avoir sous le pif le fric qu' il a laissé en 6 abs, je pense que tu aurais quelques frissons....
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 22:01

pistou a écrit:
bon tout va bien quand on lit c'est article on se dit que le rêve de roumégous de lever un jour le bouclier de brennus est possible il va pouvoir compter sur le savoir faire de castanet puisque en peu de temps ce monsieur, en plus d'avoir une boîte qui tourne et qui fait un beau chiffre d'affaire il a appris la communication et être a l'écoute chose qu'il n'a jamais fait quand il s'occupait su sca Whistle

T inquiétes il a compris que la communication est un métier...il a compris aussi la signification du proverbe "nul n est mieux servi que par soi-même" ... Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 12:36

Le Borgne a dit: "Et ben mon pauvre si tu devais avoir sous le pif le fric qu' il a laissé en 6 abs, je pense que tu aurais quelques frissons...."

Info ou intox, ressenti ou réalité ? fais-nous frissonner, Le Borgne !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 13:21

puyg a écrit:
Le Borgne a dit: "Et ben mon pauvre si tu devais avoir sous le pif le fric qu' il a laissé en 6 abs, je pense que tu aurais quelques frissons...."

Info ou intox, ressenti ou réalité ? fais-nous frissonner, Le Borgne !

J'ai des chiffres, et tu connais la belle phrase d'Edgar Faure "les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs chiffrent" va sur ta messagerie privée, elle va te dire des choses qui sont pour l'instant tabous en public et puis le commissariat et le château m'espionnent en "loucedé" sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:16

Roumegoux confirme, via la dépêche du midi de ce jour, que l'objectif est la remontée immédiate . Un 1er bilan sera effectué à la fin des matchs aller, soit après avoir reçu les Alsaciens. A ce propos, je crains que ces derniers soient remontés comme des pendules, car ils arrivent revigorés après leur succès contre le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 18:43

SCAlbigeois a écrit:
Roumegoux confirme, via la dépêche du midi de ce jour,  que l'objectif est la remontée immédiate . Un 1er bilan sera effectué à la fin des matchs aller, soit après  avoir reçu les Alsaciens.  A ce propos, je crains que ces derniers soient remontés comme des pendules, car ils arrivent revigorés après leur succès contre le PSG...
....en plus ils ont joué à 11, durant 90 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 19:35

y a des mecs qui picolent ici  icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 20:51

bidochon a écrit:
y a des mecs qui picolent ici  icon_silly_couple.gi
bé oui ya pas que moi Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 08:27

Quelqu'un aurait la sanction frappant Tonga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales du Sca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales du Sca
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: