Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Infos générales du Sca

Aller en bas 
+19
Didier7
Mistabone
s.c.albigeois81
nico81350
SCAlbigeois
puyg
pistou
jeje
waddle280285
marifan
BB
taratata12
Kino
RETOUR EN TOP 14
maya l'abeille
LeBorgne
Carlhelias
Olympien2013
freja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 00:19

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
BB a écrit:
Cher LeBorgne, je crois que quand tu vas apprendre le nom de l'heureux élu que l'association voudrait mettre en place, comme beaucoup d'autres tu vas t'étouffer ou tomber dans les pommes de stupeur, mais heureusement jusqu'à nouvel ordre le centre de formation dépend de la SASP et donc c'est elle si elle existe toujours qui recrutera le remplaçant de Guiard, si celui-ci quitte le sporting


Je relis ton post avec attention et si j'ai bien compris tes infos, c'est encore et toujours, un combat entre l'asso et la sasp dans la droite ligne du différent qui oppose ses 2 entités pour la signature de la convention depuis juin 2017; en fait l'asso souhaite et espère que la sasp ne remonte pas en Prod2 pour faire une OPA sur l'ensemble des structures formation comprise et ainsi placer ses têtes et récupérer le leadership sur l'ensemble du club...????

Pour abonder dans ton sens.

Mon sentiment qui n'engage que moi c'est que l'association joue la montre . 
Pourquoi ? 
Y aurait il des arrières pensées venant de l'asso sur le résultat de la montée ???? 
Dans ce cas cela voudrait dire qu'en cas de défaite en 1/2 ou finale il pourrait y avoir une OPA sur la SASP et le club qui pourrait être repris et géré par l'association . 
De plus la nouvelle formule de fédérale 1 pour 2018/2019 faciliterait encore plus le processus en cas de non montée.

Je pose la question qui fâche : l'association agirait elle comme les futurs Thénardier de la SASP ??????

Le rugby français a connu déjà ce type de situation nous connaissons la suite .

il n'y a aucune volonté d'OPA de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 00:20

TARNXV a écrit:
LeBorgne a écrit:
BB a écrit:
Cher LeBorgne, je crois que quand tu vas apprendre le nom de l'heureux élu que l'association voudrait mettre en place, comme beaucoup d'autres tu vas t'étouffer ou tomber dans les pommes de stupeur, mais heureusement jusqu'à nouvel ordre le centre de formation dépend de la SASP et donc c'est elle si elle existe toujours qui recrutera le remplaçant de Guiard, si celui-ci quitte le sporting


Je relis ton post avec attention et si j'ai bien compris tes infos, c'est encore et toujours, un combat entre l'asso et la sasp dans la droite ligne du différent qui oppose ses 2 entités pour la signature de la convention depuis juin 2017; en fait l'asso souhaite et espère que la sasp ne remonte pas en Prod2 pour faire une OPA sur l'ensemble des structures formation comprise et ainsi placer ses têtes et récupérer le leadership sur l'ensemble du club...????
Tu racontes n'importe quoi ou alors tu es très mal informé.


Tu noteras que mon post est assortit de points d'interrogations, donc je n'affirme rien, je n'ai pas d'infos, et je ne faisais que m'interroger suite aux propos de  BB qui visiblement connait les rouages et arcanes d'un système qui m'échappe...

Mais nous sommes tous en attente de ta science sur ce sujet puisque tu sous entends être en possession de la vérité sur ce thème sensible de la formation des futurs joueurs du SCA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 00:36

LeBorgne a écrit:
TARNXV a écrit:
LeBorgne a écrit:



Je relis ton post avec attention et si j'ai bien compris tes infos, c'est encore et toujours, un combat entre l'asso et la sasp dans la droite ligne du différent qui oppose ses 2 entités pour la signature de la convention depuis juin 2017; en fait l'asso souhaite et espère que la sasp ne remonte pas en Prod2 pour faire une OPA sur l'ensemble des structures formation comprise et ainsi placer ses têtes et récupérer le leadership sur l'ensemble du club...????
Tu racontes n'importe quoi ou alors tu es très mal informé.


Tu noteras que mon post est assortit de points d'interrogations, donc je n'affirme rien, je n'ai pas d'infos, et je ne faisais que m'interroger suite aux propos de  BB qui visiblement connait les rouages et arcanes d'un système qui m'échappe...

Mais nous sommes tous en attente de ta science sur ce sujet puisque tu sous entends être en possession de la vérité sur ce thème sensible de la formation des futurs joueurs du SCA.

je crois leborgne qu'il n'est pas bon d'insinuer des choses fausses. L'association, la SASP et les bénévoles viennent de réaliser un magnifique loto. Ils viennent d'apporter leur soutien à un ancien éducateur... je comprends ton impatience mais les nouvelles conventions sont signées aujourd'hui pour 10 ans et on peut aisément comprendre que ça demande à être bien réfléchi de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:21

TARNXV a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:



Je relis ton post avec attention et si j'ai bien compris tes infos, c'est encore et toujours, un combat entre l'asso et la sasp dans la droite ligne du différent qui oppose ses 2 entités pour la signature de la convention depuis juin 2017; en fait l'asso souhaite et espère que la sasp ne remonte pas en Prod2 pour faire une OPA sur l'ensemble des structures formation comprise et ainsi placer ses têtes et récupérer le leadership sur l'ensemble du club...????

Pour abonder dans ton sens.

Mon sentiment qui n'engage que moi c'est que l'association joue la montre . 
Pourquoi ? 
Y aurait il des arrières pensées venant de l'asso sur le résultat de la montée ???? 
Dans ce cas cela voudrait dire qu'en cas de défaite en 1/2 ou finale il pourrait y avoir une OPA sur la SASP et le club qui pourrait être repris et géré par l'association . 
De plus la nouvelle formule de fédérale 1 pour 2018/2019 faciliterait encore plus le processus en cas de non montée.

Je pose la question qui fâche : l'association agirait elle comme les futurs Thénardier de la SASP ??????

Le rugby français a connu déjà ce type de situation nous connaissons la suite .

il n'y a aucune volonté d'OPA de qui que ce soit.

Je le souhaite mais je n'en suis pas du tout convaincu et je crains le pire en cas d'échec pour la montée .
C'est ce qui s'est produit déjà ailleurs et je ne voudrais pas que cela arrive au SCA . 
C'est ma crainte et ce serait totalement lamentable mais malheureusement possible .
Montons en PROD2 et le débat sera clos définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 10:06

Exactement maya, je confirme ton propos : la tenative de la dernière chance de l’équipe, pour téléviser les 2 demi-finales entre Albi et Rouen ! Qui a échoué hier !

On me dit dans l’ oreillette qu’ a Boulogne Billancourt sur l’île Seguin : ils ont des oursins dans les poches 😜🤑
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 11:27

C'est reparti comme en 40.

C'est vraiment affligeant. Whistle

Réglez vos problèmes en privé s.v.p. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 13:19

maya l'abeille a écrit:
Albitgeso a écrit:
C'est reparti comme en 40.

C'est vraiment affligeant. Whistle

Réglez vos problèmes en privé s.v.p. Twisted Evil
non je ne répondrais pas à ce monsieur en privé , je ne le connais pas je le laisse m' insulter , me provoquer et penser de moi ce qu'il a envie  dans l intérêt du forum et de ces deux modérateurs, je le laisse à sont langage
si tu ne veux pas me répondre soit mais explique alors aux autres forumers en quoi nous serions "foutu" si l'association devait reprendre l'équipe 1 dès lors que les règlements fédéraux viennent à interdire les SASP dans le cas où le SCA n'accède pas à la PRO D2 ? Et la "grosse info" quelle était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 15:17

BB a écrit:
Cher LeBorgne, je crois que quand tu vas apprendre le nom de l'heureux élu que l'association voudrait mettre en place, comme beaucoup d'autres tu vas t'étouffer ou tomber dans les pommes de stupeur, mais heureusement jusqu'à nouvel ordre le centre de formation dépend de la SASP et donc c'est elle si elle existe toujours qui recrutera le remplaçant de Guiard, si celui-ci quitte le sporting



Ce ne sera pas Pierre Salviac, ni Isabelle Ithurburu.... !!!!!!!!!!

Je reviens d'un déjeuner en ville, et au sortir du restaurant, nous croisâmes des anciens joueurs "époque Béchu" en visite en albigeois pour enterrer la vie de jeune garçon d'un des leurs.... Embrassades..., poignées de mains..., conversations à brûle pourpoint avec les joyeux drilles, sujets divers et variés autour du sporting sans grand intérêt.....  et l'un d'entre eux nous annonçât que le centre de formation ( en cas de départ de Julien Guiard) avait peut être  pour futur récipiendaire un  ancien  du SCA et journaliste de profession à savoir : Xavier Barret..

Étonnement dans l'assistance de mes acolytes, un d'entre eux fait répéter le nom.... et  confirmation du nom évoqué ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 15:30

ALLEZ C'EST REPARTI COMME EN 14. PAS MOYEN DE PASSER UN MOMENT PEINARD !


Un fois de plus, est-il possible de s'exprimer de manière apaisée, de ne pas chercher systématiquement à "faire peur" ou à lancer des messages alarmistes ?


Si vous avez des informations vérifiées et réelles postez-les. Mais arrêtez les propos allusifs ou dilatoires ! Ou les insinuations codées que seuls quelques initiés peuvent comprendre.


Tant que j'y suis, les mots ont un sens, les temps de conjugaison aussi : un indicatif, ne vaut pas un conditionnel ...Mesurez vos propos et réfléchissez à ce que vous allez écrire, vous posterez moins de bêtises !

MERCI
Et puis, si vous voulez vous accrocher, faites-le en MP !!!

De ce que je viens de lire, voilà ce que je comprends :
     - il devrait y avoir du mouvement à la tête du centre de formation
     - pour l'instant :  pas de diffusion télé des matches Rouen/Albi et Rouen/Albi
     - pour ce qui est de la convention ASSO/SASP, n'étant pas dans le secret des Dieux je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 15:55

Par contre je confirme que le match Rouen/SCA sera radiodiffusé, je sais bien là palabre ne remplacera jamais l’image , mais on essayera de le faire vivre avec Vincent et Didier (notre ami Pageot étant retenu à Albi) du mieux que l´on peut . A défaut de grives télévisuelles vous serez obligé De manger des merles radiophoniques 😜😂
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:02

DÉMENTI ! Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je ne savais pas quoi faire cet après-midi, j'ai joué au journaliste  pour vérifier l'info publiée ci-dessus et j'ai donc appelé directement Xavier BARRET.


En pleine préparation de la demi-finale Perpignan/Mont de Marsan qu'il commentera demain, il a été très flatté de la reconnaissance "qu'on" lui témoigne en le "nommant" directeur du centre de  formation !

Mais ses fonctions de JOURNALISTE auprès de différents médias audio-visuels ne lui laissent guère le loisir de superviser en sus le centre de formation du SCA. Donc pour que tout le monde comprenne bien, il dément catégoriquement cette rumeur qui circule.



Il est très attaché au SCA dont il a porté le maillot de 1995 à 2004 et souhaite de cœur revoir le club le plus vite possible dans le monde professionnel.

giro Cet exemple tendrait à prouver que les "rumeurs" vont bon train et qu'il faut donc prendre les "on dit" et autres bruits qui circulent en ville ou autour d e la main-courante avec des pincettes ! Very Happy
Mais ça vous le saviez déjà ! Beret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:05

Mistabone a écrit:
DÉMENTI ! Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je ne savais pas quoi faire cet après-midi, j'ai joué au journaliste  pour vérifier l'info publiée ci-dessus et j'ai donc appelé directement Xavier BARRET.


En pleine préparation de la demi-finale Perpignan/Mont de Marsan qu'il commentera demain, il a été très flatté de la reconnaissance "qu'on" lui témoigne en le "nommant" directeur du centre de  formation !

Mais ses fonctions de JOURNALISTE auprès de différents médias audio-visuels ne lui laissent guère le loisir de superviser en sus le centre de formation du SCA. Donc pour que tout le monde comprenne bien, il dément catégoriquement cette rumeur qui circule.



Il est très attaché au SCA dont il a porté le maillot de 1995 à 2004 et souhaite de cœur revoir le club le plus vite possible dans le monde professionnel.

giro Cet exemple tendrait à prouver que les "rumeurs" vont bon train et qu'il faut donc prendre les "on dit" et autres bruits qui circulent en ville ou autour d e la main-courante avec des pincettes ! Very Happy
Mais ça vous le saviez déjà ! Beret


Dont acte, sujet suivant, celui-ci étant clos.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:58

Pour précisions, comme dis hier dans le #MagSport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rumeur est plus qu’une rumeur de coursives et de balustrades :elle est arrivée jusqu’à à Alain Roumegoux
Ce dernier joint téléphoniquement jeudi vers 15h: à l’evocation du sujet à sourit en acquiesçant goguenard sur l’existence fort persistante de cette rumeur , mais que la SASP était jusqu’a preuve Du contraire seule décisionnaire. Et qu’e Elle n’envisageait pas actuellement cette solution ni ce profil....

Fin de citation

Donc il faut croire que cette rumeur vu ses ondes de propagation a tous les échelons(Supporters, Dirigeants,anciens joueurs, joueurs actuels, suiveurs etc) , est bien sortie d’un endroit assez proche voire très proche du club 🤔🤔🤔

Après si le principal intéressé dément : donc acte 😉

PS: Mistabone, en toute amitié : le journalisme n’est pas un jeu ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:17

waddle280285 a écrit:
Pour précisions, comme dis hier dans le #MagSport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rumeur est  plus qu’une rumeur de coursives et de balustrades :elle est arrivée jusqu’à à Alain Roumegoux
Ce dernier joint téléphoniquement jeudi vers 15h: à l’evocation du sujet à sourit en acquiesçant goguenard  sur l’existence fort persistante de cette rumeur , mais que la SASP était jusqu’a preuve Du contraire seule décisionnaire. Et qu’e  Elle n’envisageait pas actuellement cette solution ni ce profil....

Fin de citation

Donc il faut croire que cette rumeur vu ses ondes de propagation a tous les échelons(Supporters, Dirigeants,anciens joueurs, joueurs actuels, suiveurs etc) , est bien sortie d’un endroit assez proche voire très proche du club 🤔🤔🤔

Après si le principal intéressé dément : donc acte 😉

PS: Mistabone, en toute amitié : le journalisme n’est pas un jeu ....



C'est une énième rumeur de caniveau qui ne rend malheureusement pas crédible ceux qui la relayent et qui ne rend pas service au club.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:26

Passons à autre chose ... Et notamment la demi finale aller qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 15:56

BONJOUR.


JE VIENS DE SUPPRIMER LES DEUX DERNIERS MESSAGES QUI AVAIENT ETE AJOUTES AUJOURD'HUI dans cette discussion.



Une fois de plus des personnes y sont directement mises en cause. Je suis certes modérateur mais je n'ai ni l'envie ni le temps ni les compétences juridiques suffisantes pour savoir quelle est la validité et la portée du contenu de ces messages.


N'appartenant à aucune chapelle, entité ou groupe lié au SCA. Simple supporter et amoureux du club, je n'ai pas la connaissance des arcanes et des luttes qui visiblement se déroulent en coulisses et viennent par ricochet gangréner le forum.



Dans le doute j'ai éliminé.



Je n'ai vraiment plus la force de passer mon temps à scruter le forum, à éteindre les incendies. Il y donc  a de fortes chances pour que je mette ce forum en sommeil sous peu.



Dernière édition par Mistabone le Mar 01 Mai 2018, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 17:23

Pour ma part, j'ai été indisponible tout le weekend et n'ai pu intervenir.
Chance pour vous car mon placard eut été bien rempli !
Comme Mistabone, je suis très las d'avoir à passer trop de temps sur le forum pour "corriger" les dérapages...
Ma femme me dit : "Tu étais venu sur ce forum pour le plaisir mais aujourd'hui, le plaisir, il est où ?"
Bonne question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales du Sca - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales du Sca
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: