Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Infos générales du Sca

Aller en bas 
+19
Didier7
Mistabone
s.c.albigeois81
nico81350
SCAlbigeois
puyg
pistou
jeje
waddle280285
marifan
BB
taratata12
Kino
RETOUR EN TOP 14
maya l'abeille
LeBorgne
Carlhelias
Olympien2013
freja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 12:11

Je vais mener mon enquête les gars Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 14:03

freja a écrit:
Le Sca perdra-t-il la priorité au Stadium  ? Simple visite de curiosité,intox journalistique ou idée fumeuse d'un élu ?
Il y  a intérêt à vite remonter, sinon...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince alors, faudra aller au foot ? La ligue 2, c'est un bon niveau non !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 14:16

Kino a écrit:
freja a écrit:
Le Sca perdra-t-il la priorité au Stadium  ? Simple visite de curiosité,intox journalistique ou idée fumeuse d'un élu ?
Il y  a intérêt à vite remonter, sinon...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince alors, faudra aller au foot ? La ligue 2, c'est un bon niveau non !


Faut surtout se taper des pizzas....
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 21:15

Olympien2013 a écrit:
Eric Béchu a réalisé des miracles à Albi c'est bien vrai. Paix à son âme.

Néanmoins il a été viré en 2010 comme un mal propre, après une saison difficile aboutissant à une relégation en ProD2 ...
"xxxxxxxxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 23:48

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Eric Béchu a réalisé des miracles à Albi c'est bien vrai. Paix à son âme.

Néanmoins il a été viré en 2010 comme un mal propre, après une saison difficile aboutissant à une relégation en ProD2 ...
"xxxxxxxxxx"
Evite les insultes. Respecte la charte. Merci. Toutefois, Béchu a-t-il été viré oui ou non par le SCA en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 06:36

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Eric Béchu a réalisé des miracles à Albi c'est bien vrai. Paix à son âme.

Néanmoins il a été viré en 2010 comme un mal propre, après une saison difficile aboutissant à une relégation en ProD2 ...
"xxxxxxxxxx"
Evite les insultes. Respecte la charte. Merci. Toutefois, Béchu a-t-il été viré oui ou non par le SCA en 2010 ?
On s'en fout et contrefout car notre histoire avec lui fût tellement belle et inoubliable pour les supporteurs que nous sommes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 07:51

Olympien2013 a écrit:
marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Eric Béchu a réalisé des miracles à Albi c'est bien vrai. Paix à son âme.

Néanmoins il a été viré en 2010 comme un mal propre, après une saison difficile aboutissant à une relégation en ProD2 ...
"xxxxxxxxxx"
Evite les insultes. Respecte la charte. Merci. Toutefois, Béchu a-t-il été viré oui ou non par le SCA en 2010 ?
Cela fait deux fois à minima que tu interviens dans des discussions juste pour voir si il n'y a pas une embrouille (Dopage de Yogane) maintenant le licenciement d'Eric !!!
Ces affaires sont réglées et le plus important dans ces affaires ce que les protagonistes que ce soit Yoyo et Eric sont restés en très bons termes avec notre club, pour Yogane on te l'a expliqué, pour Eric ses meilleurs souvenirs sont à Albi, l'aventure vécue chez nous n'a rien de comparable même avec un Brennus, alors arrêtes et respecter la charte c'est aussi ne pas venir soulever des périodes "compliquées" qui sont noyées dans le bonheur que l'on a eu la chance de vivre ici.
Pour finir sur tous les joueurs qui sont passés par Albi depuis 99-2000 tu pourras compter sur les doigts d'une seule main ceux qui ont un désagréable souvenir de leur passage, et cela c'est la plus belle des preuves que malgré quelques verrues dans les dirigeants ou entraineurs, notre club est attachant grâce à l'armée des bénévoles qui officie au stadium.
Peu de clubs Pros peuvent s'en enorgueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 08:50

Pour Olympien2013 :

Didier7 a écrit:
Cela fait deux fois à minima que tu interviens dans des discussions juste pour voir si il n'y a pas une embrouille (Dopage de Yogane) maintenant le licenciement d'Eric !!!
Ces affaires sont réglées et le plus important dans ces affaires ce que les protagonistes que ce soit Yoyo et Eric sont restés en très bons termes avec notre club, pour Yogane on te l'a expliqué, pour Eric ses meilleurs souvenirs sont à Albi, l'aventure vécue chez nous n'a rien de comparable même avec un Brennus, alors arrête et respecter la charte c'est aussi ne pas venir soulever des périodes "compliquées" qui sont noyées dans le bonheur que l'on a eu la chance de vivre ici.
Pour finir sur tous les joueurs qui sont passés par Albi depuis 99-2000 tu pourras compter sur les doigts d'une seule main ceux qui ont un désagréable souvenir de leur passage, et cela c'est la plus belle des preuves que malgré quelques verrues dans les dirigeants ou entraineurs, notre club est attachant grâce à l'armée des bénévoles qui officie au stadium.
Peu de clubs Pros peuvent s'en enorgueillir.

Je ne peux pas dire mieux Olympien2013 !
En particulier :
"alors arrête et respecter la charte c'est aussi ne pas venir soulever des périodes "compliquées" qui sont noyées dans le bonheur que l'on a eu la chance de vivre ici."

Merci à tous d'en rester là sur cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 14:09

c'est quoi les croix rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 14:19

marifan a écrit:
c'est quoi les croix rouges?
Ce qui remplace des insultes qui ne sont pas de mise...
Tu peux exprimer un désaccord de manière plus courtoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 17:38

Syliodj a écrit:
marifan a écrit:
c'est quoi les croix rouges?
Ce qui remplace des insultes qui ne sont pas de mise...
Tu peux exprimer un désaccord de manière plus courtoise. Wink
flûte alors, zut, zut, zut, 
 oui je peux être "cru" dans mes réponses , mais pas vicelard comme certains qui viennent semer que de la provocation  , c'est eux qui sont a l'origine du merdier,  mince désolé pour le gros mot ça m'a échappé  Tongue Wink

veuillez néanmoins  m'excuser pour mes propos grossiers  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 17:42

marifan a écrit:
Syliodj a écrit:
marifan a écrit:
c'est quoi les croix rouges?
Ce qui remplace des insultes qui ne sont pas de mise...
Tu peux exprimer un désaccord de manière plus courtoise. Wink
flûte alors, zut, zut, zut, 
 oui je peux être "cru" dans mes réponses , mais pas vicelard comme certains qui viennent semer que de la provocation  , c'est eux qui sont a l'origine du merdier,  mince désolé pour le gros mot ça m'a échappé  Tongue Wink

veuillez néanmoins  m'excuser pour mes propos grossiers  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu es pardonné : Te absolvo comme on disait avant Vatican II
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 18:01

marifan a écrit:
Syliodj a écrit:
marifan a écrit:
c'est quoi les croix rouges?
Ce qui remplace des insultes qui ne sont pas de mise...
Tu peux exprimer un désaccord de manière plus courtoise. Wink
flûte alors, zut, zut, zut, 
 oui je peux être "cru" dans mes réponses , mais pas vicelard comme certains qui viennent semer que de la provocation  , c'est eux qui sont a l'origine du merdier,  mince désolé pour le gros mot ça m'a échappé  Tongue Wink

veuillez néanmoins  m'excuser pour mes propos grossiers  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
---
Bah, comme dirait ton "mentor", :
« Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors. »

Moi, j'aurais bien aimé un  truc du genre :
« Non mais ! T'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac ! Un bourre-pif. Mais, il est complétement fou ce mec ! Mais moi, les dingues, je les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! »

Mais bon, Michel a aussi dit :
« Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient. »
Il faut reconnaître que tu as bien prévenu tout le monde, l'écriteau tu l'as, alors quoi, tout va bien... pas de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:42

Et Aubenas gagne à Limoges 28 à 26...............
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:04

Chambéry 25 Provence 17 site Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 10:52

Si on avait fait "le job" à Bourg , la 1 ère place était encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 17:37

Fédérale 1 élite – Rouen gagne , Aubenas prend le meilleur sur Limoges , Provence Rugby chute à Chambéry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:34

Conditionnel de rigueur, mais si c'est avéré c'est une très mauvaise nouvelle :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 19:28

La DNACG ne devait pas passer qu'en Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 19:29

Un moyen de sauver un petit gros de pro d2.

Pas de nouvelle de Tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales du Sca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales du Sca
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: