Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

on joue a Rouen ? c'est ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 11:43

si vous connaissez des joueurs demandais leurs comment c'est passé le retour de Rouen et s'ils ne sont pas trop fatigué Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 11:56

maya l'abeille a écrit:
si vous connaissez des joueurs demandais leurs comment c'est passé le retour de Rouen et s'ils ne sont pas trop fatigué Whistle Whistle

Je pense qu'ils ne sont pas encore rentrés à Albi, il n' y a aucun planning d'entrainement sur le site du club.
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 12:22

C'est presque ça
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 12:32

LeBorgne a écrit:
RETOUR EN TOP 14, je n'y vois pas bien, tu le sais, mais je ne crois  pas avoir lu un seul post qui souhaitait une seule  défaite du SCA et sa descente encore plus bas dans les profondeurs du rugby français...

Il te faut arrêter les fantasmes et la paranoïa pour te concentrer sur l’essentiel, le FORUM, lieu de libre expression, qui soutient, qui commente, qui critique, qui pose des questions, qui compare, qui spécule, qui pratique l' humour et les sarcasmes....rien de plus. Personne ne souhaite la mort du SCA, enfin j'ose l'espérer, sinon  mur fou  ...

Après si on ne peut donner son avis en argumentant de façon explique, intelligente, intelligible, cohérente et censée, malgré des avis qui divergent, (et dix verges ça fait beaucoup comme disait Pierre Desproges Mort de rire ), ... il ne restera plus que  les invectives et les insultes pour s'exprimer mais j'espère que personne ne tombera  si bas ... 😢car cela ne servirait en rien les intérêts du forum et par ricochet ceux du SCA, que tu sembles défendre...

J'espere que tu ne me réponds pas parce que tu sentirais visé ? 
Par contre c'est mon sentiment il y a toujours a mes yeux , ( mais j'ai la chance d'en avoir deux et je m'en excuse ) sur une majorité de négatif , de sous entendus , il y a toujours quelque chose qui ne va pas . 
Meme si l'on gagne avec 45 points c'est parce qu'on a joué contre " les minimes"  de Bourgoin c'est pas bien . 
On gagne a Rouen qui est une équipe qui a les mêmes ambitions que Vannes ou Nevers pour les années futures .
Rouen qui a perdu a Bourg a la 84 eme , perdu 18/21 A Bourgoin, perdu  3 / 13 a Chambery non ce ne sont pas des charlots que nous avons rencontrés . 

Relis par exemple le toping sur le match de limoges et tous les posts annonçant une défaite , a la sortie 5 points pour le SCA . 

Quand aux insultes et aux invectives ce n'est jamais le chemin que j''utilise pour m'exprimer , c'est l'apanage des lâches .
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:04

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Je pense qu'ils ne sont pas encore rentrés à Albi, il n' y a aucun planning d'entrainement sur le site du club.
si si ils sont rentré mais trés tôt le matin
ils  ont fait une pose discothèque a Brive mais le soucis c'est que au moment de repartir a 5 h du mat les 2 chauffeurs du bus ne pouvais plus conduire temps de conduite écoulé donc ils ont fait appel a un autre chauffeur d'Albi qui est venu en voiture et les deux autres sont repartie en voiture voila voila aprés ils ont eu bien raison de la fêter mois aussi je l'ai fêter  Embarassed
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:08

maya l'abeille a écrit:

Cher Maya aurais tu quelque chose contre les bus ?? Very Happy

Lors d'un soir de proD2 le journaliste du Midol en début de saison et vantant les mérites de Vannes faisait remarquer tout officiellement que le club de Vannes je le cite " avait parcouru + de 6000 km de bus la saison dernière que l'équipe d'Albi "  on pourras retrouver le pod cast . Comme quoi ! 

Tu sais aussi bien sur que Vannes qui a gagné a Carcassonne le 10 novembre et avait fait le déplacement de 800 KM soit environ 10 heures également en bus .

Comme l'an dernier lors de leu victoire a Biarritz ou Albi toujours le déplacement en Bus . 

Le SCA S'est toujours déplacé en bus , c'est sur que c'est long mais lors de ces longs voyages a mon avis la cohésion de tous peu également se renforcer dans l'ensemble du groupe qui se déplace . 

Même avec Eric BECHU en promotion nationale le 22 avril 2001 nous avons gagné a STRASBOURG 41 / 38 après un match avec d'extraordinaires rebondissements . Ce jour là nous avons découvert un joueur Sebastien PAGES qui oui jouait cette année là a Strasbourg . Sebastien PAGES nous ayant tellement pardonnez l'expression " fait chié " que Eric Bechu le faisait signé pour la saison suivante qui fut l'année de la montée en proD2 . Vous connaissez la suite et le merveilleux parcours de ce formidable joueur qu'était Sebastien et que nous aimons tous ici . Avec également une pensée émue pour Pepito .

Alors vive le BUS , AUTOBUS ou l'AUTOCARS et ce n'est pas les Albigeois Serge Bodoira ou Jean Marie Alberge qui me contrediront . 

Pour info le transport simplement en  Autocars ( hors RATP et bus de ville ) reprenne plus de deux milliards de KM dans notre pays.
Comme quoi au SCA au moins on est pas si seul à le prendre pour voyager . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:22

HA le borgne c'est a mon tour
alors attention a ce que vous posté RETOUR ET TOP 14 VOUS SURVEILLE
TU AS ETE NOMME MODO OU QUOI
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:41

quoi merde je suis le sporting depuis des lustres, j'y laisse du pognon, j'ai le droit de penser que oui on est pas des super, qui l'a écrit partout sur les panneaux publicitaires de notre ville? c'est marifan peut etre?
non c'est les baltringues du château , je le disait qu'il fallait faire profil bas, et bien sur que je connais l'histoire du rugby, et je sais que les quenelles avec un budget pharaonique ne sont pas monté dans la foulée de leur descente de top 14, que Sapiac a galéré pour revenir en pro d2 et ils ont un public en or massif, je sais tout ça , mais  retour en top 14 tu les vois jouer nos petits, tu es présent a chaque match,? si oui je m'incline , mais moi je les vois jouer et je connais un minimum le rugby aussi pour ecrire ce que vous pouvez voir sur le forum, j'ai meme une thèse sur le supporter parfait. donc mon cher ami je dis ce que je vois et ce que je vois me désole,
ps si Arnaud vient sur le forum , t'inquiètes pas je vous adooooooooooore
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:48

marifan a écrit:
quoi merde je suis le sporting depuis des lustres, j'y laisse du pognon, j'ai le droit de penser que oui on est pas des super, qui l'a écrit partout sur les panneaux publicitaires de notre ville? c'est marifan peut etre?
non c'est les baltringues du château , je le disait qu'il fallait faire profil bas, et bien sur que je connais l'histoire du rugby, et je sais que les quenelles avec un budget pharaonique ne sont pas monté dans la foulée de leur descente de top 14, que Sapiac a galéré pour revenir en pro d2 et ils ont un public en or massif, je sais tout ça , mais  retour en top 14 tu les vois jouer nos petits, tu es présent a chaque match,? si oui je m'incline , mais moi je les vois jouer et je connais un minimum le rugby aussi pour ecrire ce que vous pouvez voir sur le forum, j'ai meme une thèse sur le supporter parfait. donc mon cher ami je dis ce que je vois et ce que je vois me désole,
ps si Arnaud vient sur le forum , t'inquiètes pas je vous adooooooooooore
Marifan Président !!! Marifan Président !!! Marifan Président !!! Marifan Président !!! Marifan Président !!!
Carlhelias
Supporter
Supporter

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 13:56

Ma pensee du jour ,avanT en top 14 nous etions le petit poucet qui essayait d etre grand et plus d un sont tombes chez nous et maintenant que nous sommes en bas nous sommes le gros qui faut casser absolument ,au fil des stades je m apercois qu il y a q une chose qui ne change pas c est l esprit rugby des supporters de chaques equipes qui vivent a fond leur histoire et tant que cela sera ,j aimerais ce sport .
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 14:13

faut les crever point barre Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 14:43

Le dernier #MagSport, avec le Pdt Roumegoux qui revient avec nous sur la victoire à Rouen(Où il a fait le déplacement), ainsi que sur l'actu du club Wink 

Bonne écoute, et on se retrouve, plus tard,  pour l'analyse sémantique à postériori, de notre ami "Retour en Top14"

(Ma petite conscience de bas étage, est en train de me dire "Putain Waddle, tu peux pas t'empêcher de chambrer")  Je sors Whistle Wink Tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RETOUR EN TOP 14
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 17:38

waddle280285 a écrit:
Le dernier #MagSport, avec le Pdt Roumegoux qui revient avec nous sur la victoire à Rouen(Où il a fait le déplacement), ainsi que sur l'actu du club Wink 

Bonne écoute, et on se retrouve, plus tard,  pour l'analyse sémantique à postériori, de notre ami "Retour en Top14"

(Ma petite conscience de bas étage, est en train de me dire "Putain Waddle, tu peux pas t'empêcher de chambrer")  Je sors Whistle Wink Tongue

Merci pour cette bonne interview claire et précise . 
Encore bravo a nos jaunes et noirs . Je suis très heureux pour eux . 
Merci au président d'avoir fait les 24 heures de Bus au cotés de joueurs , c'est aussi ça la fédérale 1 .
Bonne vent Radio Albiges .
Adieussiatz ! 
nico81350
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 20:10

Le résumé du match

jljaja
Fédérale III
Fédérale III

Passion : RUGBY SCA/UBB

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 20:22

merci
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mar 28 Nov 2017, 22:10

waddle280285 a écrit:

On apprend ce soir dans cette ITW, que le bilan arrêté au 30 juin 2017 est "extrêmement positif"  de la bouche de Mr Roumegoux lui-même donc  Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause... à Jean Jacques Castanet pour sa gestion de la SASP.

Il est parti avec un bilan faisant ressortir des bénéfices d'exploitation et des fonds propres constitués conséquents???  Hello
freja
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mer 13 Déc 2017, 19:21

Vu la situation financiere mirobolante laissé par les partants et comme le disait un bénévole sur le site du même nom en debut de saison, le club a donc failli mourrir, mais en bonne santé.
 Quelle fierté peut on retirer d'un bilan financier bénéficiaire quand on voit le bilan sportif catastrophique laissé en héritage. 16 ans de travail balayés, une hémorragie de joueurs qui font le bonheur de beaucoup de clubs, et ne parlons pas de la perte sèche des subventions de la ligue, de la baisse de la frequentation etc etc ......
Certe à son arrivée M.Castanet a trouvé une situation difficile financièrement, mais les joueurs etaient là, le public aussi il n'aurait certainement fallu pas grand chose pour reussir, de l'humain peut-être de l'entente entre dirigeants sûrement.
Mais  les relations humaines se sont évanouies et ont fondu au fur et à mesure que nos gestionnaires prenaient de l'importance. A moins qu'ils ne se soient trop pris pour des êtres   importants. 
Pour rester positif regardons l'avenir avec optimisme, soyons derrière Arnaud et ses gars qui ont enclenché la vitesse supérieure et souhaitons leurs de bonnes vacances.
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   Mer 13 Déc 2017, 21:18

freja a écrit:
Vu la situation financiere mirobolante laissé par les partants et comme le disait un bénévole sur le site du même nom en debut de saison, le club a donc failli mourrir, mais en bonne santé.
 Quelle fierté peut on retirer d'un bilan financier bénéficiaire quand on voit le bilan sportif catastrophique laissé en héritage. 16 ans de travail balayés, une hémorragie de joueurs qui font le bonheur de beaucoup de clubs, et ne parlons pas de la perte sèche des subventions de la ligue, de la baisse de la frequentation etc etc ......
Certe à son arrivée M.Castanet a trouvé une situation difficile financièrement, mais les joueurs etaient là, le public aussi il n'aurait certainement fallu pas grand chose pour reussir, de l'humain peut-être de l'entente entre dirigeants sûrement.
Mais  les relations humaines se sont évanouies et ont fondu au fur et à mesure que nos gestionnaires prenaient de l'importance. A moins qu'ils ne se soient trop pris pour des êtres   importants. 
Pour rester positif regardons l'avenir avec optimisme, soyons derrière Arnaud et ses gars qui ont enclenché la vitesse supérieure et souhaitons leurs de bonnes vacances.
Ça permet aux successeurs d avoir de l argent à dépenser pour faire remonter le club...beaucoup de clubs descendent les caisses vides et le sportif en berne , nous on fait pas comme les autres, comme toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on joue a Rouen ? c'est ça?   

on joue a Rouen ? c'est ça?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6