Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Albi vs Provence Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Ven 27 Oct 2017, 22:27

Les meilleurs ont gagné avec une‘ mention spéciale au trio arbitral que je n’ai jamais vu aussi mauvais au stadium y compris celui contre Oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Ven 27 Oct 2017, 23:10

Même match que contre Bourg en Bresse, une première mi-temps affligeante avec des faillites individuelles qui nous coûtent énormément. Une seconde mi-temps qui montre qu'on a tout à fait les arguments pour faire quelques chose de bon, incompréhensible qu'on attende la 50 eme pour se lâcher.

A noter l'excellent match de Whetton, à ce niveau là il est indispensable..

Comme précisé par SCA 31, arbitrage assez douteux ( pas du niveau de Lamirand VS Oyo selon moi tout de même ), je crois que Aix n'a pas fait une séquence qui ne s'est pas terminé par une pénalité...

Mais bon, si on fait pas cette première mi-temps scandaleuse , l'arbitrage serait anecdotique. Pas normal de ne jouer que 30 minutes ( dans ces phases là on voit qu'on est capable de faire exploser toutes les équipes, c'est ça qui est rageant ).
BB
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Ven 27 Oct 2017, 23:29

+++++ et ce qui semble manquer c'est un préparateur mental pour préparer les joueurs à jouer avec un mental d'acier, prêts à tout défoncer et non à attendre l'adversaire en le regardant jouer, comme ce fut le cas ce soir et contre Bourg
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Ven 27 Oct 2017, 23:58

on est vraiment ridicules en première mi temps on a toujours ce manque d'envie on ne joue pas a la maison se sont les autres qui marquent le territoire, aucune animation des ballons portés qui ont du mal a avancer ,des mauvais choix pour buter ou aller en touche quand tu perd 20 a 3 tu tape en touche surtout a la maison 2 ème mi temps meilleure mais les guignols en vert ne voyaient que les fautes albigeoise . Il reste du travail pour le prochain match a roman je crois que c'est la capitale de la chaussure il faudrait pas qu'ils nous bottent le cul Whistle
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 00:08

C était qui qui annonçait le match référence Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelle misère on est pas prêt de remonter en jouant ainsi
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 00:17

BB a écrit:
+++++ et ce qui semble manquer c'est un préparateur mental pour préparer les joueurs à jouer avec un mental d'acier, prêts à tout défoncer et non à attendre l'adversaire en le regardant jouer, comme ce fut le cas ce soir et contre Bourg

oui il en manque des choses, un préparateur mental, un leader de jeu, un leader de combat, un concierge, etc.... le chantier est immense, et à tous les étages de ce club, vraiment à ce rythme nous courrons à notre propre perte, certains anciens répudiés (joueurs,entraîneurs, dirigeants ) doivent bien se gargariser et se gausser  ce soir de voir le piteux état dans lequel nous sommes plongés...

Pauvre SCA...notre situation est affligeante ....
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 00:23

Alors Mr le Borgne tu la bisè  lol! le jj
pedro
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 06:50

Effectivement, l'arbitre n'a pas été bon,Caminati doit prendre un rouge pour son attentat sur Sola....
SCAlbigeois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 07:46

Comment pouvez-nous reproduire le même scénario que contre Bourg. Se faire manger pendant 40 minutes, subir donc. Et démarrer la seconde mi temps avec les crocs !? Une équipe à réaction nous sommes pour le moment. Bien dommage , surtout quand Provence annonce venir gagner à Albi. Ça suffit pas à motiver les troupes ça !? Les places 2 à 5 ne sont pas perdues loin de là. Avouons tout de même sans faire les pleureuses que le trio arbitral nous a bien enchouffé et ce pendant tout le match, il a été régulier à la différence de nous .
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 08:45

Réaction très lucide de Mathieu ANDRE :

Fédérale1 élite- Mathieu ANDRE (Albi) : « Cette défaite nous fait très mal ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 08:58

Celle du manager :

Fédérale1 élite-Arnaud MELA (Albi) : « On ne sort pas du vestiaire … »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 09:07

et maintenant le président :

Fédérale1 élite-Alain ROUMEGOUX (prédisent du SCA) : « L’enjeu maintenant : finir dans les 5 premiers »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 12:51

mais quelle PIPE c'est arbitre
méme ces acolytes pas mieux
il en a pris plein la tronche des supporters tribune mir
il y en a un il doit plus avoir de vois  ce matin  il était vers la porte G comme un fous lol! lol!
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 12:55

Pour info l’arbitre était supervisé hier pour passer en Pro D2... ça laisse rêveur
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 16:12

SCA 31 a écrit:
Pour info l’arbitre était supervisé hier pour passer en Pro D2... ça laisse rêveur

Bon c'est vrai l arbitre a parfois été inconstant, pour autant Caminati son coup d'épaule sur Sola, c'est moyen et Maganai nous coûte 2 fois 10 mètres sur la même action  il peut s'en dispenser.

Par contre les essais aixois ils sont pas contestables, et leur 8 a joué dans du velours toute la partie, donc l'arbitrage est un faux alibi.
20 à 6 à la mi-temps, et 27/6 au bout de 5 minutes en seconde c'est faute professionnelle pour nos joueurs...  

Il faut peut être qu'ils redescendent aussi dans leurs têtes....et que certains qui font des caprices de stars (Barthélémy) notamment se sentent plus investis dans le rôle de leader de jeu et de comportement sur le terrain.... 

Mais c'est à l'encadrement et aux dirigeants de montrer les crocs et de se faire respecter...
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 17:37

Roumegoux vise toujours la remontée ?
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Sam 28 Oct 2017, 17:50

Olympien2013 a écrit:

oui, oui mais pas que cela ... il vise aussi le bouclier de Brennus si tu n'as pas suivi  l'actualité tu peux te repasser l'ITW, tient voilà le lien c'est cadeau : https://hearthis.at/radio.albiges/magsport150917pad/
haka
Supporter
Supporter

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 07:05

en debut de saison A.Mela disait vouloir une equipe de GUERRIERS........
definition:
Un guerrier est une personne qui fait la guerre. Dans les sociétés tribales dites primitives, tout homme en état de se battre se doit de défendre son clan en cas d'attaque. Les chasseurs-cueilleurs de la préhistoire pouvant être considéré comme les premiers guerriers de l'histoire.
Force est de constater que l'on est a des millenaires du guerrier pur.......
Pas d"envie,pas de fond de jeu tout est telephoné vu et revu......le numero 4 d"aix devant la tribune jo-mir(qui doit etre vraiment malheureux....)emplatre un albigeois devant 3 autres...aucune reaction pas une bouffe,pas un coup de tromblon....RIEN DE RIEN !!!!!!
Arnaud a l epoque tu nous avais habitué a mieux.....au stadium on venait avec la crainte,la peur au ventre on savait qu'a Albi.......
ET PUIS LES GARS RESPECTAIENT LE PUBLIC,LES ABONNES, ON CROIT EN VOUS NE NOUS DECEVAIENT PAS 
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 13:36

haka a écrit:
en debut de saison A.Mela disait vouloir une equipe de GUERRIERS........
definition:
Un guerrier est une personne qui fait la guerre. Dans les sociétés tribales dites primitives, tout homme en état de se battre se doit de défendre son clan en cas d'attaque. Les chasseurs-cueilleurs de la préhistoire pouvant être considéré comme les premiers guerriers de l'histoire.
Force est de constater que l'on est a des millenaires du guerrier pur.......
Pas d"envie,pas de fond de jeu tout est telephoné vu et revu......le numero 4 d"aix devant la tribune jo-mir(qui doit etre vraiment malheureux....)emplatre un albigeois devant 3 autres...aucune reaction pas une bouffe,pas un coup de tromblon....RIEN DE RIEN !!!!!!
Arnaud a l epoque tu nous avais habitué a mieux.....au stadium on venait avec la crainte,la peur au ventre on savait qu'a Albi.......
ET PUIS LES GARS RESPECTAIENT LE PUBLIC,LES ABONNES, ON CROIT EN VOUS NE NOUS DECEVAIENT PAS 

Avant d'avoir des guerriers, il faut un chef de guerre.... Je ne le vois pas ! mon acuité visuelle c'est pas mon point fort, certes, mais dites moi qui sont les VDW, Guicherd, Pagès, Saby, Stanko, Balluc Rittener  dans cette équipe ???? Seul casals a l'âme d'un guerrier, mais veut t-il le rôle de chef de guerre ?????
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 18:33

SCA 31 a écrit:

Pour info complémentaire : Longue discussion longtemps après le match dans les vestiaires entre Arnaud MELA et Hakim Hadj-BACHIR qui supervisait l'arbitre de la rencontre

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
maizena
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 20:05

Olympien2013 a écrit:

Pour l'instant il va se contenter de la remontée de l'escalier de la tribune d'honneur après avoir bu une bière et pissé un coup !
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 20:37

bachir qui supervise les arbitres quand on se rappelle comment il arbitrait l'avenir du corps arbitral a du soucis a ce faire et nous aussi en fédérale on aura que ds 3ème couteau comme arbitre
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Dim 29 Oct 2017, 23:00

maizena a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Pour l'instant il va se contenter de la remontée de l'escalier de la tribune d'honneur après avoir bu une bière et pissé un coup !
Mort de rire Hello Applause2 ..
Putain c est la meilleure phrase écrite depuis la réouverture de ce forum...Même c est objectif, c est pas sur qu' il arrive à le remplir.
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Lun 30 Oct 2017, 08:18

Je ne reviendrais pas sur les faits de match et l'arbitrage, vu ce début de saison, on a du potentiel c'est vrai mais on a beaucoup de lacunes, et comme certains disent ici il manque des leaders dans ce groupe, des mecs qui ont une aura auprès des autres, des mecs qu'on a envie de suivre jusqu'au bout et se dépouiller pour eux.
Mais il faut que ces gars se révèlent au groupe ou bien que le staff les adoube devant tout le monde, pour moi Boukerou pourrait être celui des "gros" et Bertrand celui des "gazelles", les deux pour l'instant ne montre l'exemple que par leurs gestes (Russlan) ou leur détermination (Gaëtan) il faut qu'il franchissent un palier et prennent le leadership du groupe.
Un mot sur le caprice de star, j'ai bien remarqué à ma grande stupéfaction que quand Barthé est rentré pour remplacer Lacelle que Sicard n'a pas glissé à l'arrière et que Romain s'est installé en 10.
Je doute fort que ce soit le choix du staff, cela me révolte un joueur doit se plier aux exigences de l'entraineur pour le bien de l'équipe, qu'il ne clame pas haut et fort qu'il est resté pour faire remonter le club si lui même ne met pas tous les ingrédients......

Un dernier mot, il faut prier pour qu'Aix prenne la première place, ce sera notre seule chance de pouvoir remonter via les phases finales, cela ne sera pas facile et il faudra bien sur que la mayonnaise ait pris sinon on subira une désillusion, pour l'instant on s'oriente vers cette dernière.
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   Lun 30 Oct 2017, 20:04

LeBorgne a écrit:
maizena a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Mort de rire Hello Applause2 ..
Putain c est la meilleure phrase écrite depuis la réouverture de ce forum...Même c est objectif, c est pas sur qu' il arrive à le remplir.
ça veut dire que tout se que tu dit depuis la réouverture ne sont que des conneries Whistle Whistle icon_silly_couple.gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albi vs Provence Rugby   

Albi vs Provence Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant