Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kiwi 81
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 22:26

A écouter les commentaire; si le match contre Aubenas va se rejouer.je pense qu.il faut attendre encore un peut.pour moi plus le temps passe ,le match sera gagné pour nous.j’ai une intution
Je ne vois pas Aubenas  se sauver dans cette poule ,beaucoup de club vont gagner la- bas.le score obtenu chez  eux est bon pour nous.pas de déplacement à faire.
     
                  ( 😄 ✌️😄 )   Vive le sca . BON NOÉL  A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 02:20

Le club interjettera appel auprès du CNOSF ?? 
Je ne pense pas que nous gagnons ( frilosité ambiante de ce comité olympique ) !


ALORS .........


Je reste convaincu que le match aura lieu ! 
Quand ?(oui pourquoi pas entre le 8 et le 22/04 comme le suggère notre ami LeBorgne )
Nous le gagnerons a nouveau avec une hargne décuplé afin d'effacer cette injustice !
Allez le SCA .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Vido
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 11:00

Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:58

Vido a écrit:
Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
et bé on viendra ,comment faire autrement,
mais vous allez manger épais les gars, faudra pas venir chialer après si c'est chaud le match, les branle bourse de la fffffrrrrrrrrrrr ont tout intérêt  a mettre un arbitre avec de l’expérience, c'est le risque de ce genre de décision, rien de tel pour pourrir un match et mettre une atmosphère délétère!!!!!!!!
 puis il y aura un retour a Albi ensuite, faudra pas l'oublier Very Happy ,  j’espère que l'équipe d'Aubenas viendra au complet et n'enverra pas des jeunots,  ça va piquer je crois,
mais je suis Coubertin et je respecte le choix des costards cravates de la fédé , la bande de lèches fions a laporte, quelle bande de pique bouffigues

merci Vido pour l'info et joyeux Noël a vous les collègues Aubenassiens  Tchin tchin

je suis modo ,faut plus que je cause comme un charretier Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:32

marifan a écrit:
Vido a écrit:
Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
et bé on viendra ,comment faire autrement,
mais vous allez manger épais les gars, faudra pas venir chialer après si c'est chaud le match, les branle bourse de la fffffrrrrrrrrrrr ont tout intérêt  a mettre un arbitre avec de l’expérience, c'est le risque de ce genre de décision, rien de tel pour pourrir un match et mettre une atmosphère délétère!!!!!!!!
 puis il y aura un retour a Albi ensuite, faudra pas l'oublier Very Happy ,  j’espère que l'équipe d'Aubenas viendra au complet et n'enverra pas des jeunots,  ça va piquer je crois,
mais je suis Coubertin et je respecte le choix des costards cravates de la fédé , la bande de lèches fions a laporte, quelle bande de pique bouffigues

merci Vido pour l'info et joyeux Noël a vous les collègues Aubenassiens  Tchin tchin

je suis modo ,faut plus que je cause comme un charretier Whistle Whistle Whistle
Et oui Vido... Avant Marifan c était " on va les crever" .... Maintenant que monsieur est dans le personnel d encadrement, il fait des phrases, avec sujet verbe et complètement.... Putain ça craint ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:56

Complètement ouai
comme tu dit le Borgne
ça craint !!!!!!!! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 23:05

et ouais j'ai pris du grade , je suis plus la moitié d'un con maintenant  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 08:51

ouai mais bon il faudrait arrêter de te la péter maintenant
on ne vois pas ton nom  dans la rubrique Modérateurs  encore
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 06:36

et du coté de notre club pas de communiqué?
 pas de notification officielle de la ffr?
 sur la Depeche rien, le Dauphiné a lui des infos
je comprends pas bien, si on est des baltringues
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 07:14

marifan a écrit:
et du coté de notre club pas de communiqué?
 pas de notification officielle de la ffr?
 sur la Depeche rien, le Dauphiné a lui des infos
je comprends pas bien, si on est des baltringues

Si, ils ont fait un communiqué sur le site du club...on a un mois pour saisir le CNOSF  ( on se demande à quoi sert ce truc puisqu'il ne dejuge jamais une fédération...) ...Donc on gagne un mois, dans un mois le match sera toujours à rejouer...et comme il n y aura plus de dates disponibles, et ben on sera au même point...entre temps on aura rejoué contre les ardéchois un match retour , ils prendront la grêle et des gnons et au stadium...un rouge pour Tonga... Et voilà la vie continue ... Ce match c est l arlésienne...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:22

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
et du coté de notre club pas de communiqué?
 pas de notification officielle de la ffr?
 sur la Depeche rien, le Dauphiné a lui des infos
je comprends pas bien, si on est des baltringues

Si, ils ont fait un communiqué sur le site du club...on a un mois pour saisir le CNOSF  ( on se demande à quoi sert ce truc puisqu'il ne dejuge jamais une fédération...) ...Donc on gagne un mois, dans un mois le match sera toujours à rejouer...et comme il n y aura plus de dates disponibles, et ben on sera au même point...entre temps on aura rejoué contre les ardéchois un match retour , ils prendront la grêle et des gnons et au stadium...un rouge pour Tonga... Et voilà la vie continue ... Ce match c est l arlésienne...
merde j'y vais pas sur le site off, merci de me reprendre
sinon beau résumé Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 20:12

marifan
Top 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau Modérateur

Nombre de messages : 5967
Ville : : ALBI
Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA
Date d'inscription : 21/01/2011


Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 21:11

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
et du coté de notre club pas de communiqué?
 pas de notification officielle de la ffr?
 sur la Depeche rien, le Dauphiné a lui des infos
je comprends pas bien, si on est des baltringues

Si, ils ont fait un communiqué sur le site du club...on a un mois pour saisir le CNOSF  ( on se demande à quoi sert ce truc puisqu'il ne dejuge jamais une fédération...) ...Donc on gagne un mois, dans un mois le match sera toujours à rejouer...et comme il n y aura plus de dates disponibles, et ben on sera au même point...entre temps on aura rejoué contre les ardéchois un match retour , ils prendront la grêle et des gnons et au stadium...un rouge pour Tonga... Et voilà la vie continue ... Ce match c est l arlésienne...
merde j'y vais pas sur le site off, merci de me reprendre
sinon beau résumé Applause Applause Applause Applause



En tout cas cette situation n'existerait pas si lors de l'audition en première instance, nous avions été correctement représentés et défendus.... Seul Arnaud a porté les culottes par vidéo conférence, face au juriste d'Aubenas présent à Marcoussis, c'est comme si on me demandait de dire la messe dimanche matin Mort de rire Mort de rire Mort de rire... les vrais responsables ont préférés pour l'un s'offrir un voyage au Brésil.... et pour l'autre pendre la crémaillère de sa nouvelle acquisition immobilière à Biarritz...

Effectivement ni pour l'un, ni pour l'autre le club n'est une priorité absolue... pourtant y a au moins un des deux qui à raison de ses émoluments devrait avoir un peu de conscience professionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 21:12

Yessssss tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 21:19

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:


Si, ils ont fait un communiqué sur le site du club...on a un mois pour saisir le CNOSF  ( on se demande à quoi sert ce truc puisqu'il ne dejuge jamais une fédération...) ...Donc on gagne un mois, dans un mois le match sera toujours à rejouer...et comme il n y aura plus de dates disponibles, et ben on sera au même point...entre temps on aura rejoué contre les ardéchois un match retour , ils prendront la grêle et des gnons et au stadium...un rouge pour Tonga... Et voilà la vie continue ... Ce match c est l arlésienne...
merde j'y vais pas sur le site off, merci de me reprendre
sinon beau résumé Applause Applause Applause Applause



En tout cas cette situation n'existerait pas si lors de l'audition en première instance, nous avions été correctement représentés et défendus.... Seul Arnaud a porté les culottes par vidéo conférence, face au juriste d'Aubenas présent à Marcoussis, c'est comme si on me demandait de dire la messe dimanche matin Mort de rire Mort de rire Mort de rire... les vrais responsables ont préférés pour l'un s'offrir un voyage au Brésil.... et pour l'autre pendre la crémaillère de sa nouvelle acquisition immobilière à Biarritz...

Effectivement ni pour l'un, ni pour l'autre le club n'est une priorité absolue... pourtant y a au moins un des deux qui à raison de ses émoluments devrait avoir un peu de conscience professionnelle....
bé voila des qu'on cause pas a des primaires tout devient lumineux  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vido
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:42

Des nouvelles d'Aubenas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:45

Vido a écrit:
Des nouvelles d'Aubenas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est un poisson d'avril... ???????
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:16

tu ne travaille pas le dimanche le borgne on pourrais faire le voyage  non
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:45

maya l'abeille a écrit:
tu ne travaille pas le dimanche le borgne on pourrais faire le voyage  non


Effectivement, le jour du seigneur est un jour de repos, donc je peux aller à Aubenas avec toi ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 21:03

bravo la fédé on va jouer le match retour avant le match allé tout est vraiment fait pour que l'histoire finisse mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» Albi/VRDR
» ALBI/TYROSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: