Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 21:36

maya l'abeille a écrit:
Syliodj a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Messieurs les Modos  !!! (enfin monsieur le Modos car il y en a un qui a lâche prise Whistle )

Je suis toujours là, ne sois pas inquiet comme ça...


maya l'abeille a écrit:
avant quand il y avais un nouveau post il apparaissez dans les premières lignes maintenant il est n'importe ou c'est CHIANT  pouvez vous faire quelques chose merci

Les sujets sont logiquement et automatiquement classés par ordre de date de création.
Lorsque tu arrives sur le forum, en étant connecté en page d'accueil, tu as un bouton en haut à droite "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" qui te permet de voir la liste des sujets comportant de nouveaux messages. 
Puis dans la colonne "Sujets", il te reste à faire un clic sur la petite feuille devant de mot "Aller" de l'expression :
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: 1, 2, etc... ].
Simple...
Désolé mais non ça ne fonctionne pas  il faut a= appuyer chaque fois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]me soucis 

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 21:58

Si vous ne savez pas résoudre le problème on ne vous en veux pas tout le monde ne peut pas être parfaits mais faites tout votre possible  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 03:16

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Syliodj a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Messieurs les Modos  !!! (enfin monsieur le Modos car il y en a un qui a lâche prise Whistle )

Je suis toujours là, ne sois pas inquiet comme ça...


maya l'abeille a écrit:
avant quand il y avais un nouveau post il apparaissez dans les premières lignes maintenant il est n'importe ou c'est CHIANT  pouvez vous faire quelques chose merci

Les sujets sont logiquement et automatiquement classés par ordre de date de création.
Lorsque tu arrives sur le forum, en étant connecté en page d'accueil, tu as un bouton en haut à droite "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" qui te permet de voir la liste des sujets comportant de nouveaux messages. 
Puis dans la colonne "Sujets", il te reste à faire un clic sur la petite feuille devant de mot "Aller" de l'expression :
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: 1, 2, etc... ].
Simple...
Désolé mais non ça ne fonctionne pas  il faut a= appuyer chaque fois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]me soucis 

je confirme !
Après avoir cliqué "Voir les nouveaux messages...", faites pour chaque sujet avec de nouveaux messages :
Clic droit sur la mini page jaune située devant le mot "Aller..." + "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", 1ère ligne de la page contextuelle qui s'ouvre avec le clic droit...
Cela ouvre le sujet dans un nouvel onglet de votre navigateur sur le 1er message non lu de manière personnalisée pour chaque forumeur.
Je le fais pour chaque ligne ayant une mini page jaune et cela fonctionne très bien.
Pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 08:55

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum, cliquez sur "voir les nouveaux messages" et enregistrez la page ainsi obtenue comme nouveau signet dans votre navigateur. Ainsi, chaque fois que vous cliquerez sur ce signet, vous afficherez directement les messages qui sont nouveaux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 09:03

La Dépeche du Midi du jour :

Au SCA, la vie continue
[*]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[*]
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les Albigeois est venu le temps des rires et des chants, avant la reprise de l'entraînement./ Photo DDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà une semaine sans rugby à XV, alors que le SCA est en trêve depuis le 9 décembre et sa victoire contre Strasbourg. Si, sur le terrain, le club est en vacances, il connaît quelques actualités.

Un match bien négocié contre Strasbourg
Pour le dernier match de l'année civile, le Sporting a battu le Rugby Club Strasbourg à domicile, permettant une sixième victoire sur la phase aller (28-18). «Nous restons sur deux belles performances, estime le président Alain Roumégoux. Il y a d'abord eu cette victoire à Rouen, qui n'était pas forcément évidente. Avant la trêve, l'équipe a eu le mérite de faire le travail contre Strasbourg, une équipe qui était en forme et restait sur des résultats honorables à l'extérieur. Notre équipe commence à prendre forme, c'est meilleur qu'en début de saison.»
Reprise de l'entraînement début janvier



Depuis le mercredi 13 décembre au soir, les joueurs sont en vacances. Ils reprendront l'entraînement le 3 janvier. Arnaud Mêla, le manager, est actuellement en train de chercher une équipe pour organiser un match amical le week-end précédant la réception de Chambéry, le samedi 13 janvier, pour permettre aux joueurs de se remettre en jambes.
Au club, la vie continue
Pendant que les joueurs prennent un repos bien mérité, la vie continue au club pendant cette période, pour des raisons administratives. En outre, la boutique du club est exceptionnellement ouverte tous les jours jusqu'à Noël. Utile si vous n'aviez pas encore d'idée de cadeau à offrir à un supporter.

Décision confirmée pour le match à Aubenas
Le Sporting a aussi connu une actualité plus juridique. Jeudi dernier, le SCA est passé une nouvelle fois devant la Commission d'appel de la Fédération pour un litige qui l'oppose au club d'Aubenas. Souvenez-vous, le 22 octobre dernier, lors du match en Ardèche, l'équipe d'Albi avait involontairement un joueur de plus que prévu sur la pelouse en fin de match alors que le score était de 20 à 9 en faveur des Albigeois. Un incident réglé après une minute, sans incidence sur un score déjà acquis. Aubenas avait alors porté réclamation En première instance, la commission d'appel de la FFR avait décidé de ne pas homologuer le match et de le rejouer. Cette semaine, la commission a confirmé sa position. Cependant, le SCA n'a pas encore été officiellement notifié de la décision de la Commission. L'avocat du club avait vu une faille dans la procédure entamée par le club ardèchois. La personne ayant porté réclamation n'était pas habilitée à le faire, selon les règlements de la FFR. «Nous sommes assez surpris de la décision» regrette le président Alain Roumégoux. Le club tarnais étudiera ensuite la possibilité ou non de faire appel.
Vincent Marche
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 13:58

Albi ton univers impitoyableeee?..............
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 18:22

Syliodj a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Désolé mais non ça ne fonctionne pas  il faut a= appuyer chaque fois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]me soucis 

je confirme !
Après avoir cliqué "Voir les nouveaux messages...", faites pour chaque sujet avec de nouveaux messages :
Clic droit sur la mini page jaune située devant le mot "Aller..." + "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", 1ère ligne de la page contextuelle qui s'ouvre avec le clic droit...
Cela ouvre le sujet dans un nouvel onglet de votre navigateur sur le 1er message non lu de manière personnalisée pour chaque forumeur.
Je le fais pour chaque ligne ayant une mini page jaune et cela fonctionne très bien.
Pas compliqué.
j'abandonne  (je sais suis con)
 mais avant c'était automatique  mais c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 18:36

Et ouaip maya c etait avant c etait le minitel et avant c etait le telephone et avant c etait le telegraphe et avant c etait les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 09:08

Carlhelias a écrit:
Et ouaip maya c etait avant c etait le minitel et avant c etait le telephone  et avant c etait le telegraphe et avant c etait les pigeons


Tu sous entends que notre ami Maya ne sait pas se servir d'un computer, et qu'il est d'un autre monde,  je te rassure moi aussi, par contre avant sur notre forum apparaissait le dernier message posté en première ligne, et donc l'actualité du topic concerné par le message du forumeur était accessible immédiatement.. c'était avant comme tu le dis si bien,  et tout comme Maya qui l'affirme et le revendique haut et fort, je suis un con car je n'ai pas réussi à exécuter la manœuvre décrite plus haut par Syliodj...

Mais finalement nous vivons très bien notre  connerie, nous nous en  accommodons  aisément...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 12:14

LeBorgne a écrit:
Carlhelias a écrit:
Et ouaip maya c etait avant c etait le minitel et avant c etait le telephone  et avant c etait le telegraphe et avant c etait les pigeons


Tu sous entends que notre ami Maya ne sait pas se servir d'un computer, et qu'il est d'un autre monde,  je te rassure moi aussi, par contre avant sur notre forum apparaissait le dernier message posté en première ligne, et donc l'actualité du topic concerné par le message du forumeur était accessible immédiatement.. c'était avant comme tu le dis si bien,  et tout comme Maya qui l'affirme et le revendique haut et fort, je suis un con car je n'ai pas réussi à exécuter la manœuvre décrite plus haut par Syliodj...

Mais finalement nous vivons très bien notre  connerie, nous nous en  accommodons  aisément...


"avant sur notre forum apparaissait le dernier message posté en première ligne, et donc l'actualité du topic concerné par le message du forumeur était accessible immédiatement.. c'était avant comme tu le dis si bien, " 


Je confirme ce que dit notre camarade LeBorgne et même qu'avec qu'un oeil le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 17:58

Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:10

waddle280285 a écrit:
Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais  sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜

Non reste jeune " Chris Waddle" le plus longtemps possible ! 
tu verras plus tar en pensant "aux vieux " de ce forum que c'est doublement plus dur d'être vieux surtout si en plus on est con .
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:11

waddle280285 a écrit:
Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais  sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜
32 ANS  con et célibataire la totale Crying or Very sad Crying or Very sad
 moi je suis con mais marié Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:15

Ou alors tu es con de t’être marié 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:17

waddle280285 a écrit:
Ou alors  tu es con de t’être marié 😂😂😂
non quand même déconne pas elle est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:37

Merde je suis grillé ! J’ai intérêt à me planquer au stadium 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:59

il faudrait faire appel a Bernard lui doit savoir  pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 13:10

Bah moi j ai deja preparer ma caretta et mon caval directio Aubenas
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 20:34

j' ai relevé ça sur le forum de aubenas

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous

ENCORE UN QUI CROIT AU PERE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 21:20

maya l'abeille a écrit:
j' ai relevé ça sur le forum de aubenas

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous

ENCORE UN QUI CROIT AU PERE NOEL

Ça fera 2 mois pleins demain que le match a été joué, et on a rien de certain sur le sort de ce match ???? ... Bizarre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» Albi/VRDR
» ALBI/TYROSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: