Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 10:55

Messieurs les Modos  !!! (enfin monsieur le Modos car il y en a un qui a lâche prise Whistle )


avant quand il y avais un nouveau post il apparaissez dans les premières lignes maintenant il est n'importe ou c'est CHIANT  pouvez vous faire quelques chose merci


Dernière édition par maya l'abeille le Sam 16 Déc 2017, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 10:58

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
bidochon a écrit:
Après on peu se demander si les quelques instants joués avec un joueur qui ne fait aucun acte , et rejouer ce match rendrais plus équitable le résultat? Sachant que ; les cartons, déplacement , rejouer avec toujours le risque de blessure avant un autre match des plus important pour  nous.Difficile en tout cas et si match rejoué le bonus serait une belle réponse.

La crainte de rejouer ce match avant Chambery c'est qu'ils vont nous massacrer ( essayer de blesser des joueurs ) nous gagnerons , mais a quel prix pour le reste de la saison ??????
c'est pour ça comme le disais + haut Retour en top 14 il faut faire appel devant le cnofs  pour retardé le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 11:35

Oui ok c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:39

maya l'abeille a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
bidochon a écrit:
Après on peu se demander si les quelques instants joués avec un joueur qui ne fait aucun acte , et rejouer ce match rendrais plus équitable le résultat? Sachant que ; les cartons, déplacement , rejouer avec toujours le risque de blessure avant un autre match des plus important pour  nous.Difficile en tout cas et si match rejoué le bonus serait une belle réponse.

La crainte de rejouer ce match avant Chambery c'est qu'ils vont nous massacrer ( essayer de blesser des joueurs ) nous gagnerons , mais a quel prix pour le reste de la saison ??????
c'est pour ça comme le disais + haut Retour en top 14 il faut faire appel devant le cnofs  pour retardé le match

OK excuse j'avais pas vue , mais on est d'accord c'est l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 00:24

Une petite constatation après le verdict du match à rejouer à Aubenas, il est évident que nous n'obtiendrons plus la moindre clémence ou faveur de la part de la FFR surtout après que notre club,un des seuls clubs participant à un championnat national, n'ait pas voté aux dernières élections du président du comité régional en l'occurrence Mr DOUCET dont la candidature était soutenue par Mr LAPORTE et qui de plus avait dans sa liste des représentants du rugby tarnais et même un membre du comité directeur de l'association,association qui par l'intermédiaire de son président devait voter pour le SCA. De là à penser que cette abstention était volontaire puisque le votant disait vouloir soutenir l'autre candidat, il n'y a qu'un pas que je laisse à chacun le loisir de franchir.........
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 05:25

BB a écrit:
Une petite constatation après le verdict du match à rejouer à Aubenas, il est évident que nous n'obtiendrons plus la moindre clémence ou faveur de la part de la FFR surtout après que notre club,un des seuls clubs participant à un championnat national, n'ait pas voté aux dernières élections du président du comité régional en l'occurrence Mr DOUCET dont la candidature était soutenue par Mr LAPORTE et qui de plus avait dans sa liste des représentants du rugby tarnais et même un membre du comité directeur de l'association,association qui par l'intermédiaire de son président devait voter pour le SCA. De là à penser que cette abstention était volontaire puisque le votant disait vouloir soutenir l'autre candidat, il n'y a qu'un pas que je laisse à chacun le loisir de franchir.........


Sacrée info, encore une intrigue... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 10:38

On comprend bien qu'il y a intrigue mais le texte de BB n'est pas assez clair pour que le forumer de base puisse comprendre.
Merci de nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:15

puyg a écrit:
On comprend bien qu'il y a intrigue mais le texte de BB n'est pas assez clair pour que le forumer de base puisse comprendre.
Merci de nous éclairer !
t’inquiète une enquête va être ouverte  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boussac
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:29

Etant loin d'Albi je ne suis pas au courant des intrigues de couloir au SCA mais dirigeant d'un club, je sais pour l'avoir vécu qu'on n'a rien à attendre de la fédé, d'un comité et demain d'une ligue si le club n'a pas voté.
S'agissant des dernières élections le représentant du Club habilité à voter c'est à dire le Président avait jusqu'au 28 novembre minuit pour se connecter au site de la FFR et obtenir un mot de passe et l'acces à un lien pour lui permettre de voter entre le 6 et le 9 décembre. Certains clubs n'ont pu voter car ils ont laissé passer la date limite du 28/11, soit par négligence, incompétence, ou décision délibérée de s'abstenir. Vu comment les choses se passent dans ce club depuis des années, les trois options sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:36

boussac a écrit:
Etant loin d'Albi je ne suis pas au courant des intrigues de couloir au SCA mais dirigeant d'un club, je sais pour l'avoir vécu qu'on n'a rien à attendre de la fédé, d'un comité et demain d'une ligue si le club n'a pas voté.
S'agissant des dernières élections le représentant du Club habilité à voter c'est à dire le Président avait jusqu'au 28 novembre minuit pour se connecter au site de la FFR et obtenir un mot de passe et l'acces à un lien pour lui permettre de voter entre le 6 et le 9 décembre. Certains clubs n'ont pu voter car ils ont laissé passer la date limite du 28/11, soit par négligence, incompétence, ou décision délibérée de s'abstenir. Vu comment les choses se passent dans ce club depuis des années, les trois options sont possibles.
j'hésite entre la première et la seconde Whistle Whistle mais j'ai un penchant pour la seconde
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:39

vu le temps qu'ils ont mis pour recevoir la notification du match a rejouer
je pense qu'ils ont pas encore reçu le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 12:09

maya l'abeille a écrit:
boussac a écrit:
Etant loin d'Albi je ne suis pas au courant des intrigues de couloir au SCA mais dirigeant d'un club, je sais pour l'avoir vécu qu'on n'a rien à attendre de la fédé, d'un comité et demain d'une ligue si le club n'a pas voté.
S'agissant des dernières élections le représentant du Club habilité à voter c'est à dire le Président avait jusqu'au 28 novembre minuit pour se connecter au site de la FFR et obtenir un mot de passe et l'acces à un lien pour lui permettre de voter entre le 6 et le 9 décembre. Certains clubs n'ont pu voter car ils ont laissé passer la date limite du 28/11, soit par négligence, incompétence, ou décision délibérée de s'abstenir. Vu comment les choses se passent dans ce club depuis des années, les trois options sont possibles.
j'hésite entre la première et la seconde Whistle Whistle mais j'ai un penchant pour la seconde
Ben je penche plus sur une négligence...a leur insu et de leur plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 12:39

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
boussac a écrit:
Etant loin d'Albi je ne suis pas au courant des intrigues de couloir au SCA mais dirigeant d'un club, je sais pour l'avoir vécu qu'on n'a rien à attendre de la fédé, d'un comité et demain d'une ligue si le club n'a pas voté.
S'agissant des dernières élections le représentant du Club habilité à voter c'est à dire le Président avait jusqu'au 28 novembre minuit pour se connecter au site de la FFR et obtenir un mot de passe et l'acces à un lien pour lui permettre de voter entre le 6 et le 9 décembre. Certains clubs n'ont pu voter car ils ont laissé passer la date limite du 28/11, soit par négligence, incompétence, ou décision délibérée de s'abstenir. Vu comment les choses se passent dans ce club depuis des années, les trois options sont possibles.
j'hésite entre la première et la seconde Whistle Whistle mais j'ai un penchant pour la seconde
Ben je penche plus sur une négligence...a leur insu et de leur plein grès.
connaissant maintenant la raison c'est bien  de  l incompétence
ou de l'incompétence négligé
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:10

A mon humble avis, ce match ne pourra pas se rejouer le 07/01/18.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:44

LE DAUPHINE .COM

La commission des règlements de la FFR a décidé jeudi de faire rejouer le match entre le RCAV et Albi “à la première date disponible du mois de décembre”. Lors de ce match soldé par la victoire (9-20) des Albigeois, ces derniers avaient évolué en surnombre pendant 2 minutes et de manière irrégulière, ce qui avait poussé le RCAV à porter réclamation. Le club ardéchois ayant obtenu gain de cause a donc l’opportunité d’obtenir un meilleur résultat sur le terrain à une date pas encore établie.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:47

maya l'abeille a écrit:
LE DAUPHINE .COM

La commission des règlements de la FFR a décidé jeudi de faire rejouer le match entre le RCAV et Albi “à la première date disponible du mois de décembre”. Lors de ce match soldé par la victoire (9-20) des Albigeois, ces derniers avaient évolué en surnombre pendant 2 minutes et de manière irrégulière, ce qui avait poussé le RCAV à porter réclamation. Le club ardéchois ayant obtenu gain de cause a donc l’opportunité d’obtenir un meilleur résultat sur le terrain à une date pas encore établie.
Samedi 23/12 ou 30/12 à 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:52

LeBorgne a écrit:
BB a écrit:
Une petite constatation après le verdict du match à rejouer à Aubenas, il est évident que nous n'obtiendrons plus la moindre clémence ou faveur de la part de la FFR surtout après que notre club,un des seuls clubs participant à un championnat national, n'ait pas voté aux dernières élections du président du comité régional en l'occurrence Mr DOUCET dont la candidature était soutenue par Mr LAPORTE et qui de plus avait dans sa liste des représentants du rugby tarnais et même un membre du comité directeur de l'association,association qui par l'intermédiaire de son président devait voter pour le SCA. De là à penser que cette abstention était volontaire puisque le votant disait vouloir soutenir l'autre candidat, il n'y a qu'un pas que je laisse à chacun le loisir de franchir.........


Sacrée info, encore une intrigue... !!!!

Pardonne moi mais je ne comprends rien aux explications de BB ???? je doit être " trop con " !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 14:57

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
BB a écrit:
Une petite constatation après le verdict du match à rejouer à Aubenas, il est évident que nous n'obtiendrons plus la moindre clémence ou faveur de la part de la FFR surtout après que notre club,un des seuls clubs participant à un championnat national, n'ait pas voté aux dernières élections du président du comité régional en l'occurrence Mr DOUCET dont la candidature était soutenue par Mr LAPORTE et qui de plus avait dans sa liste des représentants du rugby tarnais et même un membre du comité directeur de l'association,association qui par l'intermédiaire de son président devait voter pour le SCA. De là à penser que cette abstention était volontaire puisque le votant disait vouloir soutenir l'autre candidat, il n'y a qu'un pas que je laisse à chacun le loisir de franchir.........


Sacrée info, encore une intrigue... !!!!

Pardonne moi mais je ne comprends rien aux explications de BB ???? je doit être " trop con " !
HA L'INFO N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE EN CHARENTE MARITIME icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:30

maya l'abeille a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:



Sacrée info, encore une intrigue... !!!!

Pardonne moi mais je ne comprends rien aux explications de BB ???? je doit être " trop con " !
HA L'INFO N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE EN CHARENTE MARITIME icon_silly_couple.gi

Donc tu doit être capable de ma faire la traduction , tu dois avoir certainement le décodeur pour nous expliquer qui fait quoi et qui a fait qui sur le sujet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 09:50

maya l'abeille a écrit:
Messieurs les Modos  !!! (enfin monsieur le Modos car il y en a un qui a lâche prise Whistle )

Je suis toujours là, ne sois pas inquiet comme ça...


maya l'abeille a écrit:
avant quand il y avais un nouveau post il apparaissez dans les premières lignes maintenant il est n'importe ou c'est CHIANT  pouvez vous faire quelques chose merci

Les sujets sont logiquement et automatiquement classés par ordre de date de création.
Lorsque tu arrives sur le forum, en étant connecté en page d'accueil, tu as un bouton en haut à droite "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" qui te permet de voir la liste des sujets comportant de nouveaux messages. 
Puis dans la colonne "Sujets", il te reste à faire un clic sur la petite feuille devant de mot "Aller" de l'expression :
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: 1, 2, etc... ].
Simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SC Albi - Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: