Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shyriu
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:35

SCAlbigeois a écrit:
Pour vous répondre Vido, sachez que quand j'écris , il faudra bien les recevoir, je fais allusion à la qualité de notre buvette et à  notre bodega d'après match, dans lesquelles nous ne partageons que bières de haute qualité et plats préparés maison et majoritairement locaux ... Faisant du sport depuis quelques dizaines d'années ,  j'apprécie le second degré , ce que vous , vous n'avez pas l'air de comprendre. Et puis quand j'écris certains propos, à savoir dans ce cas (crachats , insultes...), ils sont avérés . Je ne me retranche jamais derrière les "On dit que " ou "Il paraîtrait que". Et encore une fois, vous devriez faire profil bas, car porter réclamation alors que le match est perdu sur le terrain sans espoir de recoller au score, c'est petit . Surtout au vu de l'objet du litige ... Et puis sincèrement quelle plaie de rejouer ce match. Les joueurs vont devoir se recoltiner des heures de bus sur une route qui n'en finit pas de tourner, avec quelques vomitos en perspective. Et nous risquons en plus de regagner la rencontre , et comme ce n'est pas une habitude, faudrait pas que nous le digérions mal. Sinon je souhaite une bonne saison sportive à ton équipe et à son stade champêtre .
Ca nous arrange bien de dire que le match est plié, mais il reste plus de 3min de temps règlementaire auquel tu ajoutes les 5min d'arrêts de jeu. Et durant toute cette période Aubenas doit jouer avec 2 joueurs de plus. Et à ça tu ajoutes qu'ils sont à 5 metres de notre ligne quand le litige arrive.
A ce moment là il y a 20 à 9 pour nous. S'il marque un essai ils obtiennent le BD (important pour eux) et qui te dit qu'ils ne mettent pas encore un essai derrière. Alors ton "le match est perdu sans espoir de recoller au score", c'est pas du second degré mais de la mauvaise foi.
J'ajouterais que je ne vois pas en quoi Aubenas est responsable de cette situation. A nous d'aller porter réclamation contre l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:19

Albi n'a qu'à rejouer le match si vous êtes si certain de gagner ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 15:39

On a des nouvelles de l appel d Aubenas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 15:59

bozo a écrit:
On a des nouvelles de l appel d Aubenas ?

Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 17:32

Kino a écrit:
bozo a écrit:
On a des nouvelles de l appel d Aubenas ?

Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Ôn a de drôles de baltringues au s ca.  Ils sont en train de tuer le club ces dirigeants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 19:36

Et comme toujours quand on n'a pas d'info, on commence a broder  help
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 20:59

Kino a écrit:
bozo a écrit:
On a des nouvelles de l appel d Aubenas ?

Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Peut être que Aubenas crois savoir....
Peut être que Albi ne veut pas savoir...
Va savoir...... Peur Je sors
Revenir en haut Aller en bas
juju
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 23:36

bozo a écrit:
Kino a écrit:
bozo a écrit:
On a des nouvelles de l appel d Aubenas ?

Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Ôn a de drôles de baltringues au s ca.  Ils sont en train de tuer le club ces dirigeants .
la commission des règlements de la fédération a informé le RCAV (intranet ffr) par courrier électronique le 2 novembre tard le soir (jour de la commission) de sa décision de faire rejouer le match. Je suis surpris que le club d'albi soit en attente d'un courrier par voie postale à priori.
En aucun cas le club du RCAV se serait permis d'annoncer le match à rejouer sans en avoir l'information.
Je regrette que certaine(s) personne(s) fassent circuler de fausses informations dans votre région (crachats, ..supporters ....)
Nous entretenons d'excellentes relations avec vos joueurs et particulièrement les anciens d'aubenas (vincent entre autre).
Par ailleurs, voyez donc plutôt les dirigeants en ce qui concerne la réception de la décision car j'ai l"impression que la transparence n'est pas trop de mise.
Notre stade est certes champêtre mais à ce jour il n'a pas été suspendu pour un quelconque débordement.

A l'heure de la modernité voire du modernisme, il semblerait que votre club ne dispose pas de tous les éléments lui permettant de retrouver rapidement la PROD2 ; il lui faudra donc en priorité s'équiper des moyens de communication, la transversalité CLUB/FEDE et CLUB/SUPPORTERS, SYMPATHISANTS est indispensable.

Vive le décloisonnement à condition qu'il soit sain !..........

un supporter d'aubenas
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:30

Cela va faire une vingtaine de jours que le match d'Aubenas a été joué, la commission des règlements n'a pas dû tarder à recevoir la réclamation d'Aubenas . il est quand même un peu "fort de café" qu'à l'heure actuelle le SCA n'ait toujours pas reçu de courrier postal ou électronique concernant la décision de la dite commission !
Malgré le changement de direction , malgré le changement de staff, malgré les déclarations de bonnes intentions, le SCA se complait toujours dans l'opacité vis à vis de ses supporters et il faut que ce soit un supporter d'Aubenas qui vienne nous le faire remarquer !
Ca fout les boules !
Alors Messieurs du C.A. à quand un communiqué officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:45

juju a écrit:
bozo a écrit:
Kino a écrit:


Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Ôn a de drôles de baltringues au s ca.  Ils sont en train de tuer le club ces dirigeants .
la commission des règlements de la fédération a informé le RCAV (intranet ffr) par courrier électronique le 2 novembre tard le soir (jour de la commission) de sa décision de faire rejouer le match. Je suis surpris que le club d'albi soit en attente d'un courrier par voie postale à priori.
En aucun cas le club du RCAV se serait permis d'annoncer le match à rejouer sans en avoir l'information.
Je regrette que certaine(s) personne(s) fassent circuler de fausses informations dans votre région (crachats, ..supporters ....)
Nous entretenons d'excellentes relations avec vos joueurs et particulièrement les anciens d'aubenas (vincent entre autre).
Par ailleurs, voyez donc plutôt les dirigeants en ce qui concerne la réception de la décision car j'ai l"impression que la transparence n'est pas trop de mise.
Notre stade est certes champêtre mais à ce jour il n'a pas été suspendu pour un quelconque débordement.

A l'heure de la modernité voire du modernisme, il semblerait que votre club ne dispose pas de tous les éléments lui permettant de retrouver rapidement la PROD2 ; il lui faudra donc en priorité s'équiper des moyens de communication, la transversalité CLUB/FEDE et CLUB/SUPPORTERS, SYMPATHISANTS est indispensable.

Vive le décloisonnement à condition qu'il soit sain !..........

un supporter d'aubenas
on nous aurais menti  sans dec 
tu as entièrement RAISON  nous somme dirigé par des AMATEURS mais ça Y A LONGTEMPS QU'ON LE SAIS
SES MECS COULENT NOTRE CLUB ET ON DIT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 12:50

juju a écrit:
bozo a écrit:
Kino a écrit:


Aubenas sait et nous on sait pas, bizarre non ?
Ôn a de drôles de baltringues au s ca.  Ils sont en train de tuer le club ces dirigeants .
la commission des règlements de la fédération a informé le RCAV (intranet ffr) par courrier électronique le 2 novembre tard le soir (jour de la commission) de sa décision de faire rejouer le match. Je suis surpris que le club d'albi soit en attente d'un courrier par voie postale à priori.
En aucun cas le club du RCAV se serait permis d'annoncer le match à rejouer sans en avoir l'information.
Je regrette que certaine(s) personne(s) fassent circuler de fausses informations dans votre région (crachats, ..supporters ....)
Nous entretenons d'excellentes relations avec vos joueurs et particulièrement les anciens d'aubenas (vincent entre autre).
Par ailleurs, voyez donc plutôt les dirigeants en ce qui concerne la réception de la décision car j'ai l"impression que la transparence n'est pas trop de mise.
Notre stade est certes champêtre mais à ce jour il n'a pas été suspendu pour un quelconque débordement.

A l'heure de la modernité voire du modernisme, il semblerait que votre club ne dispose pas de tous les éléments lui permettant de retrouver rapidement la PROD2 ; il lui faudra donc en priorité s'équiper des moyens de communication, la transversalité CLUB/FEDE et CLUB/SUPPORTERS, SYMPATHISANTS est indispensable.

Vive le décloisonnement à condition qu'il soit sain !..........

un supporter d'aubenas


Merci Juju pour ce magnifique  message très instructif...

Le supporter du SCA est comme le mec cocu, c'est le dernier informé... Embarassed Crying or Very sad

Si j'en crois une de mes nombreuses sources bien informées, Very Happy Very Happy Very Happy le match est à rejouer, Aubenas s'est fait représenter par un avocat en droit du sport auprès de la commission des règlements directement à Marcoussis, pendant que dans le même temps le SCA se défendait par entraîneur interposé via une vidéo conférence depuis le siège du comité Midi Pyrénées...Notre président était en voyage en amérique du sud, et notre brillant DG en week end sur la cote basque.

Aubenas a fait du droit, pendant que le SCA se contentait des faits...

Un appel est en préparation côté SCA, même sil certains continuent d'affirmer qu'ils n'ont reçu par voie postale la notification...mais c'est quand même assez mal engagé.

Concernant les fausses informations que certains diffusent sur le forum, elles ont été formulées de façon expresses et précises par des joueurs et des dirigeants du club, notamment sur le fait que les joueurs ont été victimes de crachats et insultes, et après match n'ont pu avoir un repas chaud, et que les dirigeants et l'ensemble du staff n'ont pas été invités à la collation d'après match comme il est d'usage dans le rugby... 

Bon pour synthétiser ma pensée, il y avait lundi soir la remise des Oscars Midi Olympique au Pavillon Vendome à Paris,  si le prix "club ridicule, en  dégringolade, et croquignolesque" avait existé,  nous aurions fait l'unanimité auprès des membres du jury, compte tenu de notre rétrogradation et eu égard au démarrage de cette saison, et nous serions déjà grandement favoris pour le prix 2018...

Encore une fois nous sommes mêmes pas, ou plus des amateurs... juste des élèves apprentis de première année, peu doués.

PS : si tu pouvais avoir un copie collé du courrier électronique du site intranet de la Fédération auquel tu fais référence,  ne te prive pas de le mettre en ligne sur notre forum, si tu as peur des représailles du château, (siège de notre  club) mets le dans ma MP.... je me charge de le diffuser....
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 12:52

Le Borgne is back💥 👍👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 19:28

LE CLASSEMENT DE LA POULE ELITE SUR LE SITE DE LA FFR OFFICIEL !!!!!!!!!!!!
ALBI A TOUJOURS 14 POINTS!!!

[th]Classement[/th][th]j[/th][th]g[/th][th]n[/th][th]p[/th][th]Bo[/th][th]Bd[/th][th]Pts[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stade Ol Chambery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 6 0 1 1 1 26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Provence Rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 5 0 2 1 2 23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
U S Bressane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 3 0 3 2 3 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roval Drôme Xv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 3 1 2 1 1 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
U S A Limoges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 3 0 4 1 2 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S C Albi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 3 0 3 1 1 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stado Tarbes Pyrenees Rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 3 0 3 0 2 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C S Bourgoin Jallieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 3 1 2 0 0 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rouen Normandie Rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 2 0 4 1 1 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R C Aubenas Vals
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 2 0 5 0 0 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rugby Club Strasbourg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 1 0 5 0 3 7
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 20:18

j'étais a l'entrainement c'est après midi de source sure pour le moment pas de papier de la fd , péluchon est passé aussi mardi en commission et la aussi la sanction n'est toujours pas connue et de fait il ne sait pas s'il pourra jouer a roman ce weekend Ils se sont entrainés a faire des lancer en touche et je me suis aperçu qu'ils ont vraiment besoin de travailler ce secteur 2 sur 5 environ réussi y a du boulot les trois quart ont travaillé la passe au pied la par contre c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 20:23

LE CHAMPIONNAT EST FAUSSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 10:54

maya l'abeille a écrit:
LE CHAMPIONNAT EST FAUSSÉE
Si on rejoue le match oh que oui vu les cartons récoltés à Aubenas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:16

maya l'abeille a écrit:
LE CHAMPIONNAT EST FAUSSÉE
Championnat qui intéresse peu de monde visiblement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:17

bidochon a écrit:
maya l'abeille a écrit:
LE CHAMPIONNAT EST FAUSSÉE
Championnat qui intéresse peu de monde visiblement Sad .
C'est la Fédérale 1 "Elite" lol ça fait pas rêver c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:30

bidochon a écrit:
maya l'abeille a écrit:
LE CHAMPIONNAT EST FAUSSÉE
Championnat qui intéresse peu de monde visiblement Sad .

Si ce championnat intéresse au moins la commission des règlements de la FFR.... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 19:45

La réponse d'Arnaud Méla sur le Rugbynistère, à la réclamation d'Aubenas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» ALBI/ST JEAN DE LUZ
» SA Mauléon / SC Albi J16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: