Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 08:33

Mis à part Chambéry qui semble actuellement au dessus du lot, il n'y a que 5 points d'écart entre le 9e (Strasbourg) et le 3e. (Roval-Drôme). Albi "grimpe" à la 5e. place a égalité avec Tarbes et Bourgoin à deux points du 3e.  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 09:07

d'aprés les supporters hier soir a la buvette ils vont changer l'hymne du club
voici le nouveau

maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 09:22

moi se qui me fait le plus mal au cul c'est de payé 19 €   pour voir un spectacle aussi DÉSOLANT
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 09:37

SEULE POINT POSITIF  DE LA SOIRÉE  on est qualifiable on est 5 éme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 09:39

Mistabone a écrit:
Quatre point dans la musette mais effectivement un match qui laisse la place à de nombreux doutes. Bonne animation de Caminati en 10. Peluchon et Bertrand derrière, comme le dit Lolo, qui sortent du lot.
Ça manque cruellement de liant et de continuité ...
et je rajouterais d'envie

il faudrait pas que nous aussi on manque d'envie d'aller au stade  bientôt
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 11:29

Une première réaction d'après-match :
Arnaud MELA

Fédérale1 Elite-Albi/Tarbes, Arnaud MELA : "ce qui leur manque aujourd'hui c'est la confiance"

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 12:12

Une seconde :

Fédérale1 Elite-Albi/Tarbes, Kévin BOULOGNE : « ils jouent pour ne pas perdre ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
ctoma
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 13:00

maya l'abeille a écrit:
moi se qui me fait le plus mal au cul c'est de payé 19 €   pour voir un spectacle aussi DÉSOLANT
oui, surtout quand il y a des places à 14€ !! Crying or Very sad
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 13:03

maya l'abeille a écrit:

Tu aurais dû t'abonner Tribune Est Porte 1,2,3,4, A ou G et tu aurais payé :

99 € / 10 matchs à domicile = 9.90 € le match ( match de gala compris).
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 13:27

Au fait il me semble que Barthélémy était prévu remplaçant ? mais c'est Lacelle qui s'y est collé.
Des infos ? merci.
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 17:29

Kino a écrit:
Au fait il me semble que Barthélémy était prévu remplaçant ? mais c'est Lacelle qui s'y est collé.
Des infos ? merci.
Changement de dernière minute mais je n'ai pas eu plus d'infos que ça.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 18:39

Fédérale1 Elite-Adrien DOME après Albi : « ça a été intense ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
BB
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 18:57

Barthélémy était malade, avait de la fièvre et a donc déclaré forfait avant le match
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 20:37

personne n'est allé au match hier soir  Shocked
je vous sent désabusé
bon je vous comprend mais quand même c'est pas la fin du monde ils ont gagné quelle aurais été votre réaction si ils avaient perdu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ou bien les lendemains de victoire sont dur pour vous
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 20:56

Si moi j'y étais.
Désabusé non, mais conscient du boulot qui reste à accomplir. Les réactions de Méla et Boulogne sont en ce sens intéressantes et lucides.
Après je ne partage pas totalement l'avis de ceux qui considèrent que les joueurs n'ont pas montré d'envie.
Très content de la prestation et de l'animation de Caminati en 10.

Une expérience qui pourrait être intéressante :
Bisman / Caminati = charnière + Barthélémy/Bertrand au centre.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 22:54

Fédérale1 Elite-Albi/Tarbes, Benjamin CAMINATI : « le plus important c’est les quatre points ».

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
GoZ
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 04:12

ctoma a écrit:
maya l'abeille a écrit:
oui, surtout quand il y a des places à 14€ !! Crying or Very sad
Vous emmerdez pas, prenez des places pesage à 5 euros et installez vous en tribune tranquilou ! Ben oui les vigiles sont partis en vacances apparemment, c'est open bar !  Whistle

D'ailleurs il se murmure dans les travées le retour des banderoles pour se réchauffer, et pourquoi pas les fumigènes et les pétards ?!    bras   Mort de rire
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 07:10

Mistabone a écrit:
Si moi j'y étais.
Désabusé non, mais conscient du boulot qui reste à accomplir. Les réactions de Méla et Boulogne sont en ce sens intéressantes et lucides.
Après je ne partage pas totalement l'avis de ceux qui considèrent que les joueurs n'ont pas montré d'envie.
Très content de la prestation et de l'animation de Caminati en 10.

Une expérience qui pourrait être intéressante :
Bisman / Caminati = charnière + Barthélémy/Bertrand au centre.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient très complémentaires. Et Barthélémy ne veut pas jouer au centre !
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 08:15

Effectivement c'est sans doute le match le plus nul que j'ai vu depuis que je viens au Stadium, on a essuyé quelquefois des revers pour diverses raisons (moins bons que l'adversaire, enchouffanage de l'arbitrage, manque de chance ou réalisme etc.....)
Samedi soir, tous les acteurs du match ont été mauvais à quelques exceptions qu'a cité Mistabonne, Albi a été nul, Tarbes a été nul et l'arbitre a été nul, si le pilier gauche de Tarbes a été lui énorme.
Albi a tombé des ballons en veux-tu en voilà surtout en première mi-temps, en seconde malgré une domination territoriale on n'a su franchir le dernier rideau les derniers mètres pour mettre à la raison ces Tarbais qui eux n'ont eu aucune ambition à part celle de prendre 1 point, j'en veux pour preuve quand à 16-9 ils tentent la pénalité au lieu de partir en pénal-touche alors que leur conquête aérienne était meilleure que la nôtre à ce moment là.
L'arbitre ensuite s'est fait envouter par le pilier gauche par sa filouterie et son sens  de la tactique, comment récupérer le ballon sur mêlée introduction adverse alors que tu es plus faible?
Soit tu te laisses pousser après l'impact avant introduction, soit tu fais tourner en lâchant d'un côté , troisième option => tu desserres un peu ta liaison avec ton talon comme ça le pilier droit adverse ne peut que s’engouffrer  dans l'intervalle et est sanctionné et soupçonné de pousser en travers.
A l'arrivée au moins cinq à six mêlées de la sorte dans leur 22 ou tu repars la queue entre les jambes avec comme sanction bras cassé ou pénalité.
comme annoncé plus haut tu ne franchis pas et tu fais des en-avants à tour de bras, l’ennui gagne les tribunes et le match ne ressemble à rien, seuls quelques éclairs de Caminati la précision de Peluchon (sauf la dernière) et la furia de Bertrand auront suffi à prendre 4 points sur lesquels nous ne cracherons pas bien sur.
Aubenas sera un tournant en espérant qu'ils n'aient pas fait tourné à Bourg, car la réception d'Aix s’annonce plus que périlleuse si on propose ce genre de parodie de match.
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 11:05

Albi rejoint Tarbes au sein du peloton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domolailai et Tarbes ramènent le bonus défensif. / DDM, E.C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fallait s'y attendre, entre deux équipes mues par le même impératif de victoire (du fait du revers essuyé à tour de rôle à domicile, qui devant Chambéry, qui au profit de Bourg-en-Bresse), les débats ont été placés sous le signe de l'équilibre, avant-hier, sur les bords du Tarn.
Reste qu'avec le point de bonus défensif ramené de son périple en terres albigeoises, Tarbes peut encore espérer damer le pion à plus d'un concurrent direct. On pense à Bourgoin-Jallieu, surclassé à la surprise générale par un promu alsacien qui lance enfin sa saison. On pense aussi à Limoges et Aubenas, tous deux défaits sur des scores sans appel. Tout doucement, Aix-en-Provence, l'un des nombreux anciens pensionnaires de l'échelon supérieur de cette poule unique, (re) monte en puissance. Et comme les coalisés Valentino-Romanais, en dépit d'une résistance des plus opiniâtres, n'ont pu mettre fin à la flamboyante série en cours de Chambéry, le tiercé gagnant de ce cinquième acte ne se décline plus dans le même ordre. On notera que les Tarbais seront exempts le week-end prochain alors qu'Albi passera un test grandeur nature du côté d'Aubenas.

albi 16 -tarbes 12

MT : 13-6 ; Arbitre : M. Benjamin Hernandez
Vainqueurs : 1 E Bertrand (31), 1 T (32), 3 P Peluchon (14, 29, 45)
Vaincus : 4 P Claverie (3, 38, 50, 68)
Evolution du score : 0-3, 3-3, 6-3, 13-3, 13-6, 16-6, 16-9, 16-12
ALBI : Peluchon ; Sicart (Lacelle, 77), Vergnaud (Vasuinubu, 47), Bertrand (cap), Nabaro ; (0) Caminati (cap), (m) Bisman (Magnaval, 58) ; Calas, Whetton, Usarraga (C. Tafili, 68) ; Gaillard, Boukerou (André, 58) ; Toetu (Navrozashvili, 50), Casals (Feltrin, 50), Dedieu (Sevestre, 50).
Carton jaune. : Nabaro (40, plaquage dangereux)
TARBES : Claverie ; Rubio, Domec (cap), Lastineres, Esteves ; (0) Bats (Paulet, 77), (m) Vergallo (Cooper, 68) ; Armary, Bonnecarrere, Paris (Gal, 74) ; Lacroix, Percival (Domolailai, 68) ; Koberidze, Manso Moyano (Loncan, 64), Dadunashvili.
Rempl. tempo. : Paris-Basile (carton)
Carton jaune : Koberidze (52, plaquage haut)
La Dépêche du Midi
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 11:18

Rugby Fédérale 1, 5e journée SCA-TPR : Albi assure l'essentiel face à Tarbes (16-12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gaetan Bertrand, le nouveau capitaine du SCA, a été exemplaire, ce samedi soir, face à Tarbes (photo Pierre Bras).
Courte, mais précieuse victoire du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à Tarbes, ce samedi 14 octobre, sur la pelouse du Stadium municipal d'Albi dans le cadre de la 5e journée du championnat de Fédérale 1 (poule élite). Grâce à ce succès, les Tarnais remontent à la 5e place au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  

• Fiche technique

Sporting Club Albigeois : 16
Tarbes Pyrénées Rugby : 12
Marqueurs
Pour Albi : Peluchon 3 pénalités ( 14’, 27’,45’), 1 transformation (32’)
Bertrand 1 essai (31’)
Pour Tarbes : Claverie 3 pénalités (3’, 38’, 50’) Bats 1 pénalité ( 68’)
Albi est sorti vainqueur de son match face à Tarbes et c’est là la seule satisfaction des jaunes et noirs. Le TPR, regaillardi par sa victoire fondatrice la semaine dernière contre Bourg en Bresse, était venu pour tenter quelque chose dans le Tarn. Le point de bonus défensif satisfera les Pyrénéens, mais ces derniers auraient presque pu espérer autre chose, tant les Tarnais ont semblé fébriles et empruntés. La peur de gagner ? Sans doute. Les hommes du manager Arnaud Méla n’ont pas su tuer un match qui s’offrait à eux tant ils ont fait preuve de maladresse. L’essai, en première mi-temps du capitaine exemplaire Gaëtan Bertrand n’a pas gommé les approximations d’un SCA qui devra hausser son niveau de jeu s’il veut se mêler à la course à la qualification. Les trop nombreuses fautes de mains sont venus anéantir les quelques velléités offensives qui auraient pu sortir le public albigeois de sa torpeur. En face les Tarbais n’ont rien lâché et le pied de Claverie les a maintenu dans la partie. Ils auraient même pu réaliser le coup de la soirée, mais Bertrand dans un ultime grattage a permis aux siens de se sortir du piège tendu par les Bigourdans. Et c’est bien là l’essentiel.
Renaud Sorel (mise en forme internet G.Cou)

SOURCE LE TARN LIBRE
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 13:48

Le commentaire d' Alain Murat

Quatre bons points ...
Les bonnes séquences d'entraînement de la semaine précédant la rencontre ALBI/TARBES ne se sont pas encore retrouvées sur le terrain en situation de match, c'est le moins que l'on puisse dire…
Les supporters albigeois devront donc patienter encore pour voir la concrétisation de ces « belles dispositions » annoncées.
La faute à de nombreuses approximations empêchant d'assurer la continuité du jeu : on a ainsi dénombré pas moins d'une bonne douzaine d'en-avants, autant de pénalités concédées, sans parler des touches perdues sur des lancers albigeois pas droits, une pénaltouche non trouvée à un moment où le match aurait pu définitivement basculer du bon côté, un carton jaune pour plaquage dangereux (NABARO)… De plus, cette incapacité à marquer pendant les temps forts près de la ligne adverse aura permis aux Tarbais de rester dans le match jusqu'au coup de sifflet final, échouant seulement à 4 points : bon pour le suspense, mais stressant pour le public albigeois, quelque peu déçu à l'issue de la rencontre par cette prestation inaboutie.
Fort heureusement, Mathieu PELUCHON, auteur de 11 points au pied et Gaétan BERTRAND, étrennant de belle manière ses galons de capitaine par un très bel essai à la 33e minute, auront permis d'assurer l'essentiel. La défense des jaune et noir a également été à son avantage, puisque les Pyrénéens n'ont pu obtenir de réelle occasion d'essai, ne parvenant pas à s'approcher de la ligne albigeoise et scorant seulement par 4 pénalités. Les réelles intentions offensives n'ont pas été suivies d'effet suite aux nombreuses erreurs (fautes de main, manque de soutien offensif, mêlée chahutée, etc…) qui vont donner au staff albigeois autant de pistes de travail pour les entraînements à venir.
La prochaine rencontre à AUBENAS devrait d'ailleurs permettre d'évaluer la capacité de ce groupe à jouer les premiers rôles dans cette « fédérale élite » de tous les dangers.
Au petit jeu du dictionnaire cher à certains publicitaires, on pourrait d'ailleurs ajouter le définition suivante :
Elite : « petit groupe considéré comme ce qu'il y a de meilleur dans un ensemble de personnes » …
On le voit, la marge de progression pour le jeune groupe albigeois est intéressante et on peut ainsi mesurer le chemin à parcourir pour atteindre les objectifs…
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 16 Oct 2017, 21:45

Interview du capitaine :

Fédérale1 Elite-Albi/Tarbes : Gaëtan BERTRAND.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 15:15

Bon aujourd'hui dans le Mag Sport, vous avez droit aux ITW de Vincent Calas et Benoit Sicard à chaud, au coup de sifflet final Wink

La réaction en zone mixte, du capitaine Gaëtan Bertrand et ainsi que la grande fierté de son paternel dans une ITW à la mi-temps du match  Cool

La vision de la prestation de nos albigeois par A.Méla et K.Boulogne !!

Notre nouvelle rubrique: "L'analyse de coach Vince (Alias Vincent Clément)" Cool Cool

Et une rumeur qui monte, provenant de sources habituellement très fiables, sur un probable clash entre Arnaud Méla et un joueur cadre de son effectif, avant le match face à Tarbes: Affaire à suivre!

Enfin pour ceux qui souhaitent l'écouter  Whistle Whistle

Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 16:32

waddle280285 a écrit:
Bon aujourd'hui dans le Mag Sport, vous avez droit aux ITW de Vincent Calas et Benoit Sicard à chaud, au coup de sifflet final Wink

La réaction en zone mixte, du capitaine Gaëtan Bertrand et ainsi que la grande fierté de son paternel dans une ITW à la mi-temps du match  Cool

La vision de la prestation de nos albigeois par A.Méla et K.Boulogne !!

Notre nouvelle rubrique: "L'analyse de coach Vince (Alias Vincent Clément)" Cool Cool

Et une rumeur qui monte, provenant de sources habituellement très fiables, sur un probable clash entre Arnaud Méla et un joueur cadre de son effectif, avant le match face à Tarbes: Affaire à suivre!

Enfin pour ceux qui souhaitent l'écouter  Whistle Whistle

Mon petit doigt me dit : Barthélémy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant