Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 13:23

Crin Blanc a écrit:
Salut la jeunesse, j'ai pas eu le temps de venir vous voir, hier, sur votre forum, j'ai eu un accident de déambulateur, à la maison de retraite du Bosc! 

J'étais aller voir Honorin, et un jeune merdaillon de 80 ans m'a griller la priorité en fauteuil roulant, en plus l'infirmière qui me soignait, avait taquiné du goulot, je vous dit pas le zouk!

Sinon non, monsieur le borgne, petit sacripant, je n'ai pas connus Nerfertiti, certes, mais Churchill pendant la bataille des Dardanelles!

Et au fait, toi qui est toujours bien informé,pirate d'eau douce, aurais tu des nouvelles de Hugues Henry et Olivier Montfferrrand, ces deux jeunes hommes dans le vent?

J'avais fréquenté leurs Grands Méres, lors des vendanges 28 et 29 à Cestayrols!

Par contre hier, chez le rhumatologue , j'ai discuté avec Pierre Albaladejo, il me disait de se méfier du Stado, car, si il font rentrer Francis Sénac, ça va faire du vilain!

Bon les chenapans, je vous laisse, il faut que j'appelle mon Taxi-ambulance, pour qu'il vienne me chercher à 18h30, pour aller au stadium!

Allez le SCA, et si on gagne, j'offre la tournée de camomille à la bodéga!
MARIFAN SORT DE CE CORPS  ON TA RECONNU Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 13:50

Non c'est pas Marifan ... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 14:53

maya l'abeille a écrit:
c'est un peut tard mais pour le prochain match ce serais bien de faire une page pronostic
bon après il faudrait que LES  modérateurs nous trouve un truc a gagné manière de motiver les gens  Whistle Whistle

Une tournée de camomille offerte par Papy Crin Blanc....
Syliodj
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 15:02

maya l'abeille a écrit:
c'est un peut tard mais pour le prochain match ce serais bien de faire une page pronostic
bon après il faudrait que LES  modérateurs nous trouve un truc a gagné manière de motiver les gens  Whistle Whistle
Je dois avoir une bonne vieille machine à baffes dans la cave... ça pourrait p'têt faire l'affaire ? icon_silly_couple.gi
Crin Blanc
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 15:28

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Une tournée de camomille offerte par Papy Crin Blanc....

Mais saligot, tu vas me faire dépenser toute ma pension d'ancien combattant de Mers el Kébir... c'est la-bas, ou une de ces canailles d'anglais (Ha perfide albion miladiou), m'a logé une balle dans l'arrière train, pendant que je soulageais un besoin naturel !!!

J'aurais du écouter l'abbé pistre qui disait toujours: « qu’au cœur de la mêlée, il vaut mieux donner que recevoir… des gnons »

Allez à ce soir les jeunes, si ma prothèse de hanche en titane me fait pas trop souffrir et mon pacemaker tient le coup!

Allez le SCA, en espérant que Bernard Vaur fasse un gros match derrière la mêlée!!
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 15:37

Syliodj a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Je dois avoir une bonne vieille machine à baffes dans la cave... ça pourrait p'têt faire l'affaire ? icon_silly_couple.gi

Vingt dieux... le père fouettard est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 15:49

Syliodj a écrit:
maya l'abeille a écrit:
et ben BONJOUR LA CONSIDÉRATION  Surprised Sad Sad
Syliodj
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 16:07

maya l'abeille a écrit:
Syliodj a écrit:
maya l'abeille a écrit:
et ben BONJOUR LA CONSIDÉRATION  Surprised Sad Sad
Ah bah décidément, quand ça ne veut pas passer... Whistle

La machine à baffes, tu la gagnes au concours et tu distribues les baffes... d'humour, croquignolesques, satiriques, etc…
Moi, j’baffe pas, j’élimine ! (version façon Blier, ne pas se méprendre hein…).
En fait, je ne baffe pas, et je n’élimine ni rien ni personne. Wink
Ciel, on ne peut même pas plaisanter quand on est dans le collimateur ! Rolling Eyes
bozo
Joueur de série
Joueur de série

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 19:51

QUELQU UN A LE SCORE ?
bozo
Joueur de série
Joueur de série

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 19:52

QUELQU UN A LE SCORE ?
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

Passion : RUGBY SCA/UBB

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 19:53

13/3 essai de bertrand transf peluchon
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 19:54

tu peux ecouter sur radio albiges
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 20:23

16/6
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 20:26

16/9
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 20:43

16/12
jljaja
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 21:01

16/12 match de m---e.
Djul-10
Joueur de série
Joueur de série

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 21:02

Résultat? 16-12??
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 21:03

Bon, il y a du boulot!
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 21:03

Djul-10 a écrit:
Résultat? 16-12??

oui
Canavières
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 21:49

De retour du stadium, je confirme bien la victoire du SCA sur Tarbes sur le score de 16 à 12. Ce fut un match triste à mourir, pas d'envie, beaucoup trop de fautes autant en touche qu'en mêlées dans un stade qui sonnait creux. Ce n'est pas en jouant de la sorte que le public va revenir et que l'objectif de remonter en Pro D2 sera atteint.
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 22:46

NUL NUL NUL AUCUNE ENVIE
Djul-10
Joueur de série
Joueur de série

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 14 Oct 2017, 23:16

Les tarbais avaient encore moins d envie alors visiblement ?
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 00:14

ce soir quelle honte même en série sa joue mieux on est pas foutus de se faire trois passes les touches zéro , pas d'envie on a joué a 2 a l'heure la mélée qui soit disant devait tout emporter pénalisée a chaque fois mais ou est le sang du pauvre papy on nous annonce a chaque match la révolte pour le moment c'est morne plaine, mais faut ce dépêcher   il reste plus que 7 matchs a la maison bientôt je vais même regretter le prix de mon billet . J e suis juste derrière la cabane de méla même lui que je voyais comme un meneur d'homme est éteint il reste impassible au bord du terrain, si le pauvre Béchu était là il aurait déjà cassé 3 glacières a coup de pieds et enguirlandé le guignol. C'était peut être une autre époque mais au moins on sentait un entraineur motivé qui donnait de la voix ; mais bon je serais la quand même au prochain match car je me dis qu'aujourd'hui on a touché le fond et que le mauvais est derrière nous enfin j'espère . chose positive les pompoms girls sont de retour avec une belle chorégraphie  bravo a elles
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 08:15

pistou a écrit:
ce soir quelle honte même en série sa joue mieux on est pas foutus de se faire trois passes les touches zéro , pas d'envie on a joué a 2 a l'heure la mélée qui soit disant devait tout emporter pénalisée a chaque fois mais ou est le sang du pauvre papy on nous annonce a chaque match la révolte pour le moment c'est morne plaine, mais faut ce dépêcher   il reste plus que 7 matchs a la maison bientôt je vais même regretter le prix de mon billet . J e suis juste derrière la cabane de méla même lui que je voyais comme un meneur d'homme est éteint il reste impassible au bord du terrain, si le pauvre Béchu était là il aurait déjà cassé 3 glacières a coup de pieds et enguirlandé le guignol. C'était peut être une autre époque mais au moins on sentait un entraineur motivé qui donnait de la voix ; mais bon je serais la quand même au prochain match car je me dis qu'aujourd'hui on a touché le fond et que le mauvais est derrière nous enfin j'espère . Applause Applause
2 ou 3 sont sorties du lot  Peluchon Bertrand caminati après néant total misère misère
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 15 Oct 2017, 08:24

Quatre point dans la musette mais effectivement un match qui laisse la place à de nombreux doutes. Bonne animation de Caminati en 10. Peluchon et Bertrand derrière, comme le dit Lolo, qui sortent du lot.
Ça manque cruellement de liant et de continuité ...

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant