Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crin Blanc
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 17:22

Salut la jeunesse, j'ai pas eu le loisir de venir sur votre forum, car un spectateur à marcher sur le tuyau de mon assistance respiratoire et j'ai dut rester en apnée une mi-temps entière! 

Du coup l'infirmière qui devait s'occuper de moi, et qui était en train de papillonner avec un joueur dans les vestiaires, m'a retrouvé tout bleu avec des nuances de violet, à la fin du match!!!

Résultat, j'ai encore une partie du ciboulot qui a nécrosé  Mad

Enfin malgré cela et un petit séjour en gériatrie , pendant le match de samedi, j'ai frôlé deux fois l'AVC, sur des lancers de Feltrin , et j'ai mis plus de deux jours, à me remettre de cette gabegie collective !!!!

C'est la chienlit, ce club, on se croirait à Dunkerque, tout le monde veut s'échapper mais il y a pas assez de places sur le banc!!!

Moi à mon époque, on aurait crever un oeil au pilier gauche tarbais sur la première mêlée, et vous auriez vu, si il aurait passer son match, à nous faire des coups de Trafalgar!!!

Mais bon à mon époque les arbitres étaient moins regardant, on savait s'amuser nous!!!

Honorin, mon ancien camarade de régiment de cavalerie, me disait que le problème venait du régime alimentaire des joueurs, il m'a dit:  Régime cayenne, à l'ancienne, au pain sec et à l'eau croupie, et après, tu verras, ils galoperont comme des taxis en route vers la Marne !!!

Après avec vos lois modernes, je sais plus si on a toujours le droit?

Je vais pas dire de les mettre au mitard de la prison des cordeliers, après le cardinal Mazarin, va prévenir la maréchaussée, et on va venir, m'embastiller, sacrebleu !!! 

Mais bon faut que j'arrête de m'énerver, je vais encore avoir ma tension qui monte en flèche !!!

Sinon, comment se fait-il que Jean Vaysse et Bernard Mommejat était pas sur la feuille de match?

Eux au moins ils se seraient secoués les roustons!

Bon heureusement on a gagné, on peut toujours espérer remonter en groupe B!!!

Bon je vous laisse, je dois aller faire une partie de Rami au club du 8eme age, en plus Ernestine fait une camomille d'enfer!!

Adiou la relève!

Ps: miladiou, le borgne, toi qui rodes souvent aux bords des terrains, dis donc a cette bande de flibustiers , que si je me déplace d'un coup de déambulateur, ils vont entendre parler du pays et les coups de cannes vont valser dans leurs derrières!!! Ah ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 18:52

je te connais pas mais t'es grainé toi
ta pas la lumière a tous les étages Shocked Sad Crying or Very sad
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 18:58

Il peut aussi consacrer un bout de sa pension de retraite, pour prendre un bon avocat... Je lui conseille Maître Tixier-Vignancourt... Ou Wallerand De Saint Just, plus moderne....
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 17 Oct 2017, 21:53

LeBorgne a écrit:
Il peut aussi consacrer un bout de sa pension de retraite, pour prendre un bon avocat... Je lui conseille Maître Tixier-Vignancourt... Ou Wallerand De Saint Just, plus moderne....
Pourquoi tu dit ça le borgne il a dit des choses qu'il ne faut pas dire avec le nouveau règlement !!!!! Non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI TARBES PYRENEES RUGBY   

ALBI TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5