Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cantepau
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 21:13

akselou a écrit:
Bonsoir,

Ancien membre du forum, j'ai quitté celui ci pour diverses raisons il y a des années maintenant. Mais, portant le SCA dans mon coeur malgré l'incurie de ses cadres et d'un bon nombre de ses joueurs, j'ai toujours suivi les commentaires et passes d'armes sur ce forum.
Serait-ce la fin ? il semblerait que oui, et je tenais avant que ce ne soit trop tard à remercier Admin (ex-Admin désormais) pour son investissement personnel. J'associe à ces remerciements les gens qui ont contribué à faire vivre ce forum par leur implication en tant que Modos ou membres actifs.

A tous je souhaite une bonne continuation, avec mes très sincères amitiés.

Axel
Mon ami ça me fait plaisir de te lire malgré  cette mauvaise nouvelle il est ou le temps de nos colères.
Merci Bernard pour toutes ces années que tu as fait vivre le forum avec tes modos descidement tout fout le camp et un jour tout va ce casser la gueule on vit vraiment dans un monde pourris.
au revoir a tous les forumeurs  et j’espère a bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 21:43

Une lecture assidue de tous les sujets abordés sur ce forum, qui manquera sûrement aux aficionados comme moi. Notre club qui descend , Albifun qui ferme ses portes... une page se tourne , espérons que nous ne soyons pas à la fin du livre... Derniers mots : merci encore à vous 3 pour votre implication et votre investissement.  Ironie du sort, Marifan aurait pu écrire en parlant d'Albifun : On l'a crevé ...
somnifère
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 22:04

Dommage de relire Akselou juste avant la fermeture... Moi aussi j'étais de l'ancien forum...
1968
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 22:15

Idem pour moi. Depuis quelques temps j'écrivais moins lassé de toutes ces histoires.
J'ai l'impression que l'on est tombé sur la tête. Avec la fermeture du Forum, j'ai l'impression que l'on tue le peu de vie qu'il y avait autour des joueurs et du club même si je comprends la lassitude des Admin.
Je pense qu'avec la fermeture de cet espace de parole, notre club se meurt un peu plus....et qu'il sera difficile de remonter.
Si la décision est irrévocable, merci pour tout...Et vive le SCA
jeje albigeois
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 22:16

Ce forum ne doit pas fermer, on finit toujours par trouver des solutions, calmement.
Des admins, on peut eventuellement en trouver un autre, il y a pas mal de personne qui viennent régulièrement sur ce forum. Allez Bernard, je compte sur toi
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 22:38

Je connais Waddle pour avoir eu l'occasion de passer sur sa radio en Mai dernier , c est une personne qui est a fond sur le Sporting et c est bien la seule et unique radio qui nous mets aux dernières news du club le mardi et le vendredi de chaque semaine a travers d interview !!! Il laisse clairement la parole a TOUS et sans langue de bois !!! C'est la liberté d'expression quoi !!! Il a été aux soutiens de tous les supporters et forumeurs incriminés au printemps dernier ...
Certains ont la mémoire courte oui !!!

Enfin bref , vous voulez fermer le forum a cause d un incident entre journaliste en tribune honneur ... Décision inapproprié et bien regrettable !!! Notre Sporting n avais pas besoin de ça et se soir j'en connais certains qui doivent sabrer le Champagne ...

Tchao !!!
TARNXV
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 22:45

« Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaitre de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison »

Jean Ferrat
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 20 Sep 2017, 23:21

bon voila je suis au chômage je n'aurai plus besoin de faire des reportages sur les entrainements quel dommage. Mais comme le dit sca albigeois il est possible que d'autres forumeurs puissent reprendre le flambeau on ne peut pas laisser mourir un si bel outil d'échange et d'information. Je comprend tout a fait que les administrateurs qui on mit sur pied ce forum commencent, vu la tournure des évènements,a en avoir ras le bol .Merci a Bernard que je connais et aux 2 autres que je crois connaitre pour tout le travail accomplis . Mais pourquoi le forum ne peut pas vivre sans modérateurs c'est une loi qui l'empêche ou il faut des noms pour pouvoir publier sur internet? Crying or Very sad
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 05 Oct 2017, 18:57

SALUT A TOUS

FORUM REOUVERT !
Cette discussion n'est plus d'actualité : je ferme !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3