Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+41
pabra
gregz
cantepau
Bigorre65
Losca
jljaja
pas81
bozo
BB
L'ovalbi
puyg
trids11
kyou81
Nettlou
MIMIQUE
Djul-10
SCA 31
Aym
l'aveyronnais
Canavières
Albitgeso
SCAlbigeois
nico81350
freja
Mistabone
Olympien2013
pistou
RETOUR EN TOP 14
albigeois83
pedro
jeje
somnifère
LeBorgne
waddle280285
marifan
maya l'abeille
Ultra Porte 3
Kino
la bido
Carlhelias
Didier7
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 13:08

#Rugby🏉

➡ Coup de projecteurs sur une des nouvelles recrues du Sporting club Graulhetois, le 3eme ligne Paul Armengaud 🎙
➡ Le joueur Tarnais formé au SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) arrive chez les mégissiers plein d’ambitions. 💪


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 11:04

#Rugby🏉

➡ Second épisode de notre triptyque sur le FCO Rugby - Officiel avec Laurent Malié et Pierre Serena 😎
➡ Les deux hommes fort du club béarnais nous parlent de la dureté de lutter pour le maintien, du nouvel encadrement technique, du microcosme rugbystique basquo-bearnais, ainsi que de leur amour indéfectible pour ce maillot et ses supporters 👊


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 16:20

Peut on imaginer un retour de notre Marifan en ce début de saison ? Ses interventions croustillantes me manquent et peut être nous manquent !
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 17:43

#Rugby🏉

➡ #ITW de Martin Doan nouveau coach du Sca Sporting Club Albigeois Feminin 👍
➡ Le demi de mêlée du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) #Fed1 vient au soutien des féminines 🐝
➡ #ITW de Cloé Noual Joueuse du #SCA qui se bat pour que l’aventure humaine et sportive des féminines perdure 👊


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 00:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà je voulais pas le dire mais marifan est parti en vacances en caravane organisée mais il avait pris trop de pastaga et de bibine et on voit ce qui arrive quand on a les yeux plus grands que le gosier normalement il devrait rentrer dès que le stock sera bu et que l'âne aura reposé les pieds parterre marifan si tu nous reçois envoient nous un sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 08:05

Rugby : La liste Provale des joueurs professionnels sans club est connue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 09:45

salut les collegues,
je suis tous les jours sur le forum a lire vos conneries, bande de baltringues !!!
je suis parti en cure pour 3 semaines..............................
 en Espagne, au sud, le pinard est a 15 cheveaux, le pastagas a 13euros, les bierotes sont un peu trop soft 5cheveaux mais ça va quoi, les vacances sont sauvées Tongue 

pour casser l'ambiance , vous me connaissez!!!, c'est pour ça que je me suis barré , j'emmerdai trop de monde avec mes postes pessimistes, ça faisait chier trop de trèpe ici 
 je ne crois pas a une super saison, on va se faire enchouffer comme d'hab, on va rester en federale 
la montée n'est pas pour nous cette année, il y a pour moi plus d'equipes de bon niveau que l'an passé , j'en vois au moins 6 ou 7 comme nous et 2 ou 3 superieures, 
l'an passé il y avait les buveurs de calvados,  les baltringues de Valence et un peu nous le SCA, cette année il y a du monde au portillon je vous le dis
bon c'est pas tout on va boire un gorgeon de rosé pour ce mettre en forme , et oui les cures c'est pas de tout repos
peut etre a bientot les amis  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 14:55

Beh voilà la bonne nouvelle, il refait une saison de Fédérale avec nous, après nous verrons bien ce qui se passera en Mai 2020 : terrain, finances...........advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 13:05

Rugby-ProD2, Matches de préparation : Angoulême déroule face à Cognac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 21:30

#Rugby🏉

➡ Suite et fin de notre triptyque Oloronais

➡ Laurent Malié et Pierre Serena, nous expliquent comment le FCO Rugby - Officiel lutte face à une fédérale 1 qui se professionnalise et a l’émergence d’un rugby de métropole 💥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 22:23

marifan a écrit:
salut les collegues,
je suis tous les jours sur le forum a lire vos conneries, bande de baltringues !!!
je suis parti en cure pour 3 semaines..............................
 en Espagne, au sud, le pinard est a 15 cheveaux, le pastagas a 13euros, les bierotes sont un peu trop soft 5cheveaux mais ça va quoi, les vacances sont sauvées Tongue 

pour casser l'ambiance , vous me connaissez!!!, c'est pour ça que je me suis barré , j'emmerdai trop de monde avec mes postes pessimistes, ça faisait chier trop de trèpe ici 
 je ne crois pas a une super saison, on va se faire enchouffer comme d'hab, on va rester en federale 
la montée n'est pas pour nous cette année, il y a pour moi plus d'equipes de bon niveau que l'an passé , j'en vois au moins 6 ou 7 comme nous et 2 ou 3 superieures, 
l'an passé il y avait les buveurs de calvados,  les baltringues de Valence et un peu nous le SCA, cette année il y a du monde au portillon je vous le dis
bon c'est pas tout on va boire un gorgeon de rosé pour ce mettre en forme , et oui les cures c'est pas de tout repos
peut etre a bientot les amis  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
si c est pour nous dire ça, continue ta cure de sevrage contre l alcool
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 09:02

Bozo, pourquoi tant de haine ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 09:14

Mistabone a écrit:
Bozo, pourquoi tant de haine ???

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 09:50

bozo a écrit:
marifan a écrit:
salut les collegues,
je suis tous les jours sur le forum a lire vos conneries, bande de baltringues !!!
je suis parti en cure pour 3 semaines..............................
 en Espagne, au sud, le pinard est a 15 cheveaux, le pastagas a 13euros, les bierotes sont un peu trop soft 5cheveaux mais ça va quoi, les vacances sont sauvées Tongue 

pour casser l'ambiance , vous me connaissez!!!, c'est pour ça que je me suis barré , j'emmerdai trop de monde avec mes postes pessimistes, ça faisait chier trop de trèpe ici 
 je ne crois pas a une super saison, on va se faire enchouffer comme d'hab, on va rester en federale 
la montée n'est pas pour nous cette année, il y a pour moi plus d'equipes de bon niveau que l'an passé , j'en vois au moins 6 ou 7 comme nous et 2 ou 3 superieures, 
l'an passé il y avait les buveurs de calvados,  les baltringues de Valence et un peu nous le SCA, cette année il y a du monde au portillon je vous le dis
bon c'est pas tout on va boire un gorgeon de rosé pour ce mettre en forme , et oui les cures c'est pas de tout repos
peut etre a bientot les amis  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
 si c est pour nous dire ça, continue ta cure de sevrage contre l alcool
c est un forum,  tu as lu  la charte ,  la liberté d'expression est de mise , si t'es pas content tu ne me lis pas , et surtout tu ne fais pas ce genre de commentaires, chacun pense ce qu'il veut , je suis un supporter autant que toi du SCA , je ne t'ai jamais invectivé alors s'il te plait tu la met en veilleuse
mais t'inquietes tu vas plus me lire , c'est a cause de personnes comme toi qui ne sont pas tolerants que je me casse , ça fait ton bonheur, c'est tant mieux si je peux rendre des gens heureux, c'est rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 11:55

Bien vu Marifan. Bozo s'il te plait met la un peu en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 12:23

marifan a écrit:
bozo a écrit:
marifan a écrit:
salut les collegues,
je suis tous les jours sur le forum a lire vos conneries, bande de baltringues !!!
je suis parti en cure pour 3 semaines..............................
 en Espagne, au sud, le pinard est a 15 cheveaux, le pastagas a 13euros, les bierotes sont un peu trop soft 5cheveaux mais ça va quoi, les vacances sont sauvées Tongue 

pour casser l'ambiance , vous me connaissez!!!, c'est pour ça que je me suis barré , j'emmerdai trop de monde avec mes postes pessimistes, ça faisait chier trop de trèpe ici 
 je ne crois pas a une super saison, on va se faire enchouffer comme d'hab, on va rester en federale 
la montée n'est pas pour nous cette année, il y a pour moi plus d'equipes de bon niveau que l'an passé , j'en vois au moins 6 ou 7 comme nous et 2 ou 3 superieures, 
l'an passé il y avait les buveurs de calvados,  les baltringues de Valence et un peu nous le SCA, cette année il y a du monde au portillon je vous le dis
bon c'est pas tout on va boire un gorgeon de rosé pour ce mettre en forme , et oui les cures c'est pas de tout repos
peut etre a bientot les amis  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
 si c est pour nous dire ça, continue ta cure de sevrage contre l alcool
c est un forum,  tu as lu  la charte ,  la liberté d'expression est de mise , si t'es pas content tu ne me lis pas , et surtout tu ne fais pas ce genre de commentaires, chacun pense ce qu'il veut , je suis un supporter autant que toi du SCA , je ne t'ai jamais invectivé alors s'il te plait tu la met en veilleuse
mais t'inquietes tu vas plus me lire , c'est a cause de personnes comme toi qui ne sont pas tolerants que je me casse , ça fait ton bonheur, c'est tant mieux si je peux rendre des gens heureux, c'est rare de nos jours
+1
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 12:29

Ce qui m emmerde avec marifan c est qu il ose annoncer qu on ne montera pas en prod2 cette année. Voilà des commentaires qui m irissent le poil. Après que chacun est un point de vue ne me dérange pas. Juste les défaitistes perpétuels qui se complaisent à dirent des méchancetés. Si on était pas tombé sur cardonna on serait en prod2 malgré les commentaires négatifs de marifan qui démonté cette équipe. Je me demande si tu as déjà joué au rugby dans ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 13:26

bozo a écrit:
Ce qui m emmerde avec marifan c est qu il ose annoncer qu on ne montera pas en prod2 cette année. Voilà des commentaires qui m irissent le poil. Après que chacun est un point de vue ne me dérange pas. Juste les défaitistes perpétuels qui se complaisent à dirent des méchancetés. Si on était pas tombé sur cardonna on serait en prod2 malgré les commentaires négatifs de marifan qui démonté cette équipe. Je me demande si tu as déjà joué au rugby dans ta jeunesse ?
oui j'ai joué au rugby oh pas a un haut niveau honneur maxi  ,j'ai joué  talon , pilar ,  meme 8 quand j'etais en canne, ensuite je ne dezingue que dalle , je dis ce que je pense sur le club que j'aime peut etre plus que toi  
ensuite Cardona n'est pas UNIQUEMENT le seul responsable, meme s'il nous enchouffe sevère , on a pas joué la match retour,  alors qu'ils étaient au fond du sceau, ils se chiaient dessus, on a géré le match avec notre avance de points, et a trop gerer tu te fais enchouffer,  certes par un arbitre salaud, mais tu est donc a la merci d'une decision a la con,  mais ils etaient prenables et on a pas  joué désolé
 si tu as joué au rugby,  tu sais qu'a l 'exterieur pour gagner c'est difficile,  voire impossible dans certains stades, cela a du t'arriver non? 
tu prenais des coups de pompes sous les yeux du guignol et il ne voyait rien, tu mettait une gastouffe et tu prenais une penalité
ensuite j'annonce ce que je veux, et toi tu annonces ce que tu veux, mais mes propos  sur la saison passée se  sont malheuresement avéré exact
ou tu vois pour finir que je dis des mechanceté? je dis que cette année se sera encore plus dur de monter,  car les autres clubs ne restent pas sans rien faire et se professionalise aussi bien que nous, voire plus, si dire que nous ne monterons pas est une méchanceté , alors tu ne connais pas trop la langue Française, dit que mes propos ne te conviennent pas plutot, et si tu savais comme j'ai été triste de la descente en federale et de ce match a Rouen tu en tomberai de cul
pour finir (et je me casse ensuite)  c'est que j 'espere avoir mille fois tord 
salut les baltringues, bon c'est l heure de l'apéro  Tchin tchin 

acicias
Revenir en haut Aller en bas
gregz
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 13:33

oui je pense aussi , apres je peux comprendre ton inquietude etc , libre de pensé  ,un autre arbitre aurai etais different 
je pense , jy crois dur comme fer , et aussi je peux dire j'ai participé à la cagnotte et j'ai pris le prêt abonnement , 
voilà ce que je peux dire 
et vive le SCA
Revenir en haut Aller en bas
pabra
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 14:00

Bonjour juste deux questions à marifran tu jouais où à l'époque et quel poste ? Quelles années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: