Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+41
pabra
gregz
cantepau
Bigorre65
Losca
jljaja
pas81
bozo
BB
L'ovalbi
puyg
trids11
kyou81
Nettlou
MIMIQUE
Djul-10
SCA 31
Aym
l'aveyronnais
Canavières
Albitgeso
SCAlbigeois
nico81350
freja
Mistabone
Olympien2013
pistou
RETOUR EN TOP 14
albigeois83
pedro
jeje
somnifère
LeBorgne
waddle280285
marifan
maya l'abeille
Ultra Porte 3
Kino
la bido
Carlhelias
Didier7
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 09:56

Est ce qu'une bonne volonté pourrait nous faire " un copier collé " de l'ITW d'A Roumegous sur la Dépêche de ce matin ? Personnellement je ne peux pas y accéder. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 10:18

Kino a écrit:
Est ce qu'une bonne volonté pourrait nous faire " un copier collé " de l'ITW d'A Roumegous sur la Dépêche de ce matin ? Personnellement je ne peux pas y accéder. Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 10:28

Le point sur la 13e. journée pour la poule 2 de F1 :

Fédérale 1. Poule 2 J13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 10:31

Mistabone a écrit:
Kino a écrit:
Est ce qu'une bonne volonté pourrait nous faire " un copier collé " de l'ITW d'A Roumegous sur la Dépêche de ce matin ? Personnellement je ne peux pas y accéder. Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Mistabone
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 11:57

Voila une interwiew qui'a le merite d etre clair soit on monte ,soit on tombe tres bas ,donc tous ensemble avec les joueurs pour finir en prod 2 sinon je me mets au badgmiton
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 12:28

Mistabone a écrit:
Kino a écrit:
Est ce qu'une bonne volonté pourrait nous faire " un copier collé " de l'ITW d'A Roumegous sur la Dépêche de ce matin ? Personnellement je ne peux pas y accéder. Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne nouvelle, Roumegoux finira en politique...son avenir est le Ministère du Budget... !!! 

Nous tenons la phrase comique de l'année 2019 ..."Nous avons connu une année déficitaire,  mais le club n'est pas en déficit" .....

Là je dis  Hello Hello Hello ... à l'ancien vice-président du Tribunal de Commerce... !!!!!!! Il a le sens de la formule aiguisée.

Edgar Faure est mort avec sa maxime "les chiffres ne mentent mais les menteurs chiffrent", Roumegoux devrait (c'est un conseil pas un ordre) consulter rapidement le petit fils de l'ancien académicien....  Rodolphe Oppenheimer-Faure, un psychanalyste de grand renom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 13:04

Effectivement dans ce club ils tous plus forts les uns que les autres : les dirigeants et le staff qui cherche encore la meilleure formule. En ce qui concerne la compo pour demain on se croirait encore pendant les match amicaux du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 15:38

Et si le Président nous préparait à la descente en Fédérale 2 ou 3!!!!!

Car avec un déficit saison 2018 2019 à 423000€ et nous dire que l'on est riche ou le journaliste n'a pas tout compris (mais ça j'en doute), ou alors ou nous prend pour des "imbéciles".


AR : nous avons gardé une grande partie de nos partenaires
à voir les repas VIP après match les soirées club partenaires  j'en doute.


AR :nos comptes en octobre avec notamment 600 000 euros de capitaux propres alors que les clubs de fédérale 1 doivent disposer d'un minimum de 100 000 euros. Nous sommes repartis cette saison avec 170 000 euros de capitaux propres.
Ces fonds propres ils sortent d'où?????
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 16:15

kyou81 a écrit:
Et si le Président nous préparait à la descente en Fédérale 2 ou 3!!!!!

Car avec un déficit saison 2018 2019 à 423000€ et nous dire que l'on est riche ou le journaliste n'a pas tout compris (mais ça j'en doute), ou alors ou nous prend pour des "imbéciles".


AR : nous avons gardé une grande partie de nos partenaires
à voir les repas VIP après match les soirées club partenaires  j'en doute.


AR :nos comptes en octobre avec notamment 600 000 euros de capitaux propres alors que les clubs de fédérale 1 doivent disposer d'un minimum de 100 000 euros. Nous sommes repartis cette saison avec 170 000 euros de capitaux propres.
Ces fonds propres ils sortent d'où?????


Alors cher Kyou je vais t'expliquer... 

Les fonds propres de 600 000 € étaient là en octobre 2017, c'est à dire sur le bilan de la saison Prod2 (Présidence Castanet)

Les fonds propres de 170 000 € sont ceux de la saison en cours au démarrage de celle-ci en septembre 2018...(Présidence Roumégoux)

Donc fonds propres laissés par Castanet 600 000 € saison 2016/2017  - déficit constaté au bilan de la saison dernière 430 000  €saison 2017/2018 (gestion Roumégoux) = 170 000 € de fonds propres au démarrage de la saison 2018/2019... 

 Roumégoux c'est Gérard Majax il aligne les chiffres, les interprètent,  dans la même ITW mais ils concernent des exercices différents.... Théron de la Dépêche du Midi y a vu que du feu...Maintenant va falloir faire avaler la pilule à la DNACG, ça sera une autre paire de manches....

Et devinez qui est le Garcimore de Roumégoux?

Mais il suffisait d'écouter Albigès et lire le Rugbynistère pour savoir déjà tout cela... Théron n'a pas sorti un scoop ni une info il a juste recoupées les infos recueillies  par Loic depuis 3 semaines...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 21:43

Beau match sur l'Equipe de Valence-Romans contre Saint Sulpice un peu juste physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 21:55

Olympien2013 a écrit:
Beau match sur l'Equipe de Valence-Romans contre Saint Sulpice un peu juste physiquement.
on ne t'as rien demandé dugland  


DEGAGE

Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 22:24

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 22:43

Olympien2013 a écrit:
Beau match sur l'Equipe de Valence-Romans contre Saint Sulpice un peu juste physiquement.
Tu as vu le match Olympien sur l équipe 21?????..
[size=63]Je croyais que que vous étiez encore sous réseau ORTF...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 11:04

Et les copains modos , sans déconner , foutez le au placard 
 le tabazut, l’assommé, le badourla, le  badabet, meme un badabeu,certes il est badinguet,  il est ablagé le beausseigne tout aquari, il est toujours entrain de babieler sur le forum ce bayayet, il doit etre biguebanche il est tout de bisangoin il doit appeuger des canons et il est bissorlé le babeuillot il est certes pas bien bobias, il broge sur le SCA ;il a le bu cafi de catolle, il doit apeuger au bois debout 
le clousse il chougne tout le temps, ce courpatta a du se degamalucher tout coissou,il a du s'embugner a cacasson en faisant la badourle  l'olympine (j'ai merdé avec la fin du mot excusez moi)  de Castres, qui est aussi partoche 93 sur le site des supporters du co, foutez lui perpette cré bon gu de bouses, 
des qu'il a eu sa suspension finie, il revient nous les briser menu ce cave
Certes je n'ai aucun conseil a vous donner, je m'en garderai comme de ch.. au pantalon Sad (expression de la maison marifan) mais c'est un fouteur de merde, il essaie de rester dans les clous pour ne pas se faire virer, mais c'est un fayot je vous l'ai expliqué déjà
alors oui c'est pas très Coubertin ce genre de fonctionnement, on peut dire un peu dictatorial, mais a m'en donner faut poser des gastouffes quoi 
allez les collègues c'est l'heure de l’apéro Tchin tchin  
on va mettre 30 grains aux valeureux basques cet après-midi, faut quand même pas non plus écouter Arnaud Méla (il est dans son rôle)  qui nous "vends" le match avec un stade hostile , des joueurs remonté, bon ce sont des amateurs, au vu le tonnage de devant de notre SCA  la partie va être vite finie, comme les parties de claques a l’époque du SCA des "la Guiche, Méla Stanko.............. en plus on est riche, nous n'avons  plus de soucis d'argent, je dis  bravo Mr Roumegoux Applause Applause , tiens j'en bois un a votre santé Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 11:19

marifan a écrit:
Et les copains modos , sans déconner , foutez le au placard 
 le tabazut, l’assommé, le badourla, le  badabet, meme un badabeu,certes il est badinguet,  il est ablagé le beausseigne tout aquari, il est toujours entrain de babieler sur le forum ce bayayet, il doit etre biguebanche il est tout de bisangoin il doit appeuger des canons et il est bissorlé le babeuillot il est certes pas bien bobias, il broge sur le SCA ;il a le bu cafi de catolle, il doit apeuger au bois debout 
le clousse il chougne tout le temps, ce courpatta a du se degamalucher tout coissou,il a du s'embugner a cacasson en faisant la badourle  l'olympine (j'ai merdé avec la fin du mot excusez moi)  de Castres, qui est aussi partoche 93 sur le site des supporters du co, foutez lui perpette cré bon gu de bouses, 
des qu'il a eu sa suspension finie, il revient nous les briser menu ce cave
Certes je n'ai aucun conseil a vous donner, je m'en garderai comme de ch.. au pantalon Sad (expression de la maison marifan) mais c'est un fouteur de merde, il essaie de rester dans les clous pour ne pas se faire virer, mais c'est un fayot je vous l'ai expliqué déjà
alors oui c'est pas très Coubertin ce genre de fonctionnement, on peut dire un peu dictatorial, mais a m'en donner faut poser des gastouffes quoi 
allez les collègues c'est l'heure de l’apéro Tchin tchin  
on va mettre 30 grains aux valeureux basques cet après-midi, faut quand même pas non plus écouter Arnaud Méla (il est dans son rôle)  qui nous "vends" le match avec un stade hostile , des joueurs remonté, bon ce sont des amateurs, au vu le tonnage de devant de notre SCA  la partie va être vite finie, comme les parties de claques a l’époque du SCA des "la Guiche, Méla Stanko.............. en plus on est riche, nous n'avons  plus de soucis d'argent, je dis  bravo Mr Roumegoux Applause Applause , tiens j'en bois un a votre santé Tchin tchin
C'est vrai qu'à la lecture de l'article de la Dépêche, on a un pognon de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 14:55

Kino a écrit:
marifan a écrit:
Et les copains modos , sans déconner , foutez le au placard 
 le tabazut, l’assommé, le badourla, le  badabet, meme un badabeu,certes il est badinguet,  il est ablagé le beausseigne tout aquari, il est toujours entrain de babieler sur le forum ce bayayet, il doit etre biguebanche il est tout de bisangoin il doit appeuger des canons et il est bissorlé le babeuillot il est certes pas bien bobias, il broge sur le SCA ;il a le bu cafi de catolle, il doit apeuger au bois debout 
le clousse il chougne tout le temps, ce courpatta a du se degamalucher tout coissou,il a du s'embugner a cacasson en faisant la badourle  l'olympine (j'ai merdé avec la fin du mot excusez moi)  de Castres, qui est aussi partoche 93 sur le site des supporters du co, foutez lui perpette cré bon gu de bouses, 
des qu'il a eu sa suspension finie, il revient nous les briser menu ce cave
Certes je n'ai aucun conseil a vous donner, je m'en garderai comme de ch.. au pantalon Sad (expression de la maison marifan) mais c'est un fouteur de merde, il essaie de rester dans les clous pour ne pas se faire virer, mais c'est un fayot je vous l'ai expliqué déjà
alors oui c'est pas très Coubertin ce genre de fonctionnement, on peut dire un peu dictatorial, mais a m'en donner faut poser des gastouffes quoi 
allez les collègues c'est l'heure de l’apéro Tchin tchin  
on va mettre 30 grains aux valeureux basques cet après-midi, faut quand même pas non plus écouter Arnaud Méla (il est dans son rôle)  qui nous "vends" le match avec un stade hostile , des joueurs remonté, bon ce sont des amateurs, au vu le tonnage de devant de notre SCA  la partie va être vite finie, comme les parties de claques a l’époque du SCA des "la Guiche, Méla Stanko.............. en plus on est riche, nous n'avons  plus de soucis d'argent, je dis  bravo Mr Roumegoux Applause Applause , tiens j'en bois un a votre santé Tchin tchin
C'est vrai qu'à la lecture de l'article de la Dépêche, on a un pognon de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui... mais quand même, il annonce 300 000 balles d'économies, mais il ne dit pas sur quel poste cela va porter, alors un effet d'annonce ? ou bien aurait-il pris la décision que tout le monde attend ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:38

les 300000 mille ce doit être la prime de match supprimée ce qui explique la défaite d'aujourd'hui merci les châtelains Whistle
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:08

A l'avant match, Wanin qui disait que les joueurs étaient impatients d'en découdre...et Méla qu'il avait mis des joueurs de caractère...le discours et la feuille étaient idéaux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 07:18

Le point sur la 13e journée :

Fédérale 1. Les résultats de la 13ème journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: