Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+41
pabra
gregz
cantepau
Bigorre65
Losca
jljaja
pas81
bozo
BB
L'ovalbi
puyg
trids11
kyou81
Nettlou
MIMIQUE
Djul-10
SCA 31
Aym
l'aveyronnais
Canavières
Albitgeso
SCAlbigeois
nico81350
freja
Mistabone
Olympien2013
pistou
RETOUR EN TOP 14
albigeois83
pedro
jeje
somnifère
LeBorgne
waddle280285
marifan
maya l'abeille
Ultra Porte 3
Kino
la bido
Carlhelias
Didier7
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 12:14

Didier7 a écrit:
Houla on va pas ressortir les vieilles guéguerres, qui a tord qui a raison ? le forum est là pour s'exprimer bien ou mal optimiste ou pessimiste, 1er degré ou 5ème degré chacun se fera une opinion, certains ici sont aller porter leurs pantalons au commissariat pour des écrits, personnellement je ne voudrais pas que cela recommence alors tempérons nos propos envers  chacun d'entre nous et débattons dans le calme.

pour info on a pas passé 10 minutes à 15 contre 13 mais seulement 2, donc si entre temps y a eu une mêlée, l'infériorité à -2 n'a pas duré suffisamment longtemps pour qu'on puisse faire la différence.
Ceci écrit le staff pourra effectivement se pencher sur ce manque d'efficacité car dans des matches au cordeau il faudra bien "enquiller".
vous avez eu un compte rendu digne de ce nom sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 10:27

jeje a écrit:
moi les pessimistes, les pleureuses, je les dégagerai du forum.
Je ferai un forum d'optimistes et positif.
Après tout ce forum s'appelle positif forum.
Jeje ça doit être JJ Smile il veut faire incarcérer tout le monde , 3 forumers c'était pas suffisant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 10:37

Tu vois le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:53

effectivement je mets en détention 10 000 personnes au stadium avec uniforme noir et jaune , avec service de sécurité et mirador interdisant toute sortie pendant les matchs ! et ceux qui ne chantent pas hop à l'isolement dans les toilettes !
Pas de libération pour bonne conduite! prisonnier jusqu'à la fin de saison ! Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:39

Reviens Albigenais reviens car le forum il a besoin de toi...😉

Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Joueur de série
Joueur de série



Passion : multiples
Humeur : peinard ou pas

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:54

somnifère a écrit:
On va prendre cher contre Limoges c'est pas des peintres! C'est lourd devant et vif derrière... Nos joueurs et les nouveaux sont sur la mauvaise dynamique de la saison dernière, incapable de finir les actions, de concrétiser les temps forts. Les Tavalea, Barthélémy, André, Boukerou, Dedieu, Toetu, Caminati, Sicart, Péluchon, Bisman, Magnaval, Ussaraga, Whetton, Tonga tous à minima estampillés ProD2 croient qu'avoir été pro fait d'eux de meilleurs joueurs que ce qu'ils vont affronter cette saison! Et les espoirs récupérer à Brive ainsi que les joueurs recrutés ça et là en Fed1 au petit bonheur la chance n'aideront pas à élever le niveau de jeu! On va ramasser copieusement tout les dimanches car le château à prit le recrutement à la légère bah avec 3millions facile on remonte on est les plus beaux les plus forts! "Remonter" = mon cul sur la commode oui! On va se faire ouvrir en deux à chaque match en mélée comme Moïse à fait avec la mer. On va se faire destroncher dans les rucks! On va prendre des gastoufes c'est la fed1 pas de TV pas de traces... Et nous on va rester les mains dans les poches tel des porcs que l'on amène aux abbatoirs! Ça va être vilain! Méla va pleurer tellement on a pas de guerriers tellement on a rien! On est foutu merçi Dark V ! Tant qu'il ya des petits fours aux soirée pardessus tout ira bien!
ça c'est de la pensée positive, j'adore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 23:48

Positif, négatif... Réaliste, Utopique, content, grincheux, modéré, dépité,révolté, Pacifiste, bobo bio, Alcoolique, pété de thunes, clochard, généreux, radin, aveyronnais, Auvergnat, Ch'ti et j'en passe... Faut de tout sur un forum... Enfin presque désolé mais olympien, Patrick là c'est pas possible ! Et Dark V non plus! Par contre on garde maumau il est distrayant, une sorte de fou du roi... Sinon je confirme je n'ai plus la foi en mon Sca... Les joueurs restés me paraissent en bout de course ou de carrière et les nouveaux sont trop tendrons... Non nous ne monterons pas! Je ne crois pas en la victoire contre Limoges et de toute façon même si on parvient à les battre ça ne voudra pas dire que nous aurons le niveau pour jouer la montée... Je n' y crois plu... Certains ont tué ce club il ne s'en relèvera pas... Et pas sur que certains pontes veuillent remonter...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 07:49

waddle280285 a écrit:
Reviens Albigenais  reviens car le forum il a besoin de toi...😉


Applause Applause Applause Applause Applause Applause2
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 07:53

somnifère a écrit:
Positif, négatif... Réaliste, Utopique, content, grincheux, modéré, dépité,révolté, Pacifiste, bobo bio, Alcoolique, pété de thunes, clochard, généreux, radin, aveyronnais, Auvergnat, Ch'ti et j'en passe... Faut de tout sur un forum... Enfin presque désolé mais olympien, Patrick là c'est pas possible ! Et Dark V non plus! Par contre on garde maumau il est distrayant, une sorte de fou du roi... Sinon je confirme je n'ai plus la foi en mon Sca... Les joueurs restés me paraissent en bout de course ou de carrière et les nouveaux sont trop tendrons... Non nous ne monterons pas! Je ne crois pas en la victoire contre Limoges et de toute façon même si on parvient à les battre ça ne voudra pas dire que nous aurons le niveau pour jouer la montée... Je n' y crois plu... Certains ont tué ce club il ne s'en relèvera pas... Et pas sur que certains pontes veuillent remonter...
t'as raison mon blaise sur le fond
  quand même, des pessimistes j'en ai connu (j'en suis un) ,mais la tu est ceinture noire 7eme dan Wink Tongue Tongue Tongue vice champion du monde  Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 13:55

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
Positif, négatif... Réaliste, Utopique, content, grincheux, modéré, dépité,révolté, Pacifiste, bobo bio, Alcoolique, pété de thunes, clochard, généreux, radin, aveyronnais, Auvergnat, Ch'ti et j'en passe... Faut de tout sur un forum... Enfin presque désolé mais olympien, Patrick là c'est pas possible ! Et Dark V non plus! Par contre on garde maumau il est distrayant, une sorte de fou du roi... Sinon je confirme je n'ai plus la foi en mon Sca... Les joueurs restés me paraissent en bout de course ou de carrière et les nouveaux sont trop tendrons... Non nous ne monterons pas! Je ne crois pas en la victoire contre Limoges et de toute façon même si on parvient à les battre ça ne voudra pas dire que nous aurons le niveau pour jouer la montée... Je n' y crois plu... Certains ont tué ce club il ne s'en relèvera pas... Et pas sur que certains pontes veuillent remonter...
t'as raison mon blaise sur le fond
  quand même, des pessimistes j'en ai connu (j'en suis un) ,mais la tu est ceinture noire 7eme dan Wink Tongue Tongue Tongue vice champion du monde  Applause Applause Applause


Putain Somnifère  Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello

Ce club n'est pas mort, il a un encéphalogramme presque plat ... et ce match contre Limoges est un piège !!!!

Mais Roumégous, Veyrac et consorts aux affaires sont et seront dans l'incapacité de redonner un souffle nouveau, ils sont comptables du passé et des échecs, ils continuent d'aller dans le mur, moins d'abonnés, moins de partenaires, moins d'argent, moins d'engouement populaire, tout est en moins, mais plus de masse salariale stérile et improductive, plus d'hypocrisie  interne, l'image du SCA est ternie...

Il faut rebâtir ce club de font en comble !!!!!  .... et avec qui ?????? 

Donc faute d'équipe bâtie autour du renouveau du club, avec un projet nouveau, un modèle économique nouveau,  la consanguinité perdure et perdurera  aux affaires, et le club sombrera tôt ou tard ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 14:33

Comme je le répète je nous vois pas gagner ce soir! Et pour moi si on leur mets pas 40 grains et bonus off c'est que l'on aura pas les moyens de monter ! Réponse demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 17:40

maya l'abeille a écrit:
waddle280285 a écrit:
Reviens Albigenais  reviens car le forum il a besoin de toi...😉


Applause Applause Applause Applause Applause Applause2
Mais je suis toujours là ... enfin en ce moment je suis à Armandie devant les grilles car je ne veux pas être en retard pour demain car les Maritimes vont prendre cher !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 17:59

somnifère a écrit:
Comme je le répète je nous vois pas gagner ce soir! Et pour moi si on leur mets pas 40 grains et bonus off c'est que l'on aura pas les moyens de monter ! Réponse demain soir...
Il va être long ce match: 24 heures ils ne vont pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 19:30

Oups évidemment je voulais dire demain soir! Au début du message ...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 22:38

Grosse perf de Chambéry qui gagne a Tarbes !!! Ils ont de bon poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 22:49

oui on a vu un match de merde comme le temps ,mais pour faire taire les détracteurs du sca sur ce forum on a vu que notre défaite a chambéry n'était pas le fait du  hasard il faudra compter avec se club qui a dans ses rangs des joueurs qui ne lâchent rien un peu comme vannes l'année dernière mais a part ça on ce fait chier a voir ces matchs j'ai bien peur qu'il va falloir si habituer par moment j'ai failli m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:56

Les détracteurs... Ma fois pourquoi pas... Chambéry grosse équipe oui évidemment même repêcher ils ont faillit monter! C'était évident que ça allait être rude là bas! Mais on est censés être parmi les favoris pour la montée et on clame haut et fort qu'il faut remonter donc on était en droit d'attendre une victoire à Chambéry et on s'y est cassé les dents... C'est le désavantage d'avoir un Statut à justifier...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chambéry confirme par sa victoire sur nos voisins Tarbais que cette équipe semble sérieuse et confirme sa fin de saison dernière de finaliste même s'il y avait un peu de chance dans la qualification . 

Notre résultat de ce samedi nous oblige a confirmer par une victoire notre volonté de qualification .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: