Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Saison SCA 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 19:26

albigraulhetois a écrit:
Crin Blanc a écrit:
Miladiou, on peut même plus etre un vieux con réactionnaire sans se faire engueuler sur ce forum...

Eh ben, du coup, je vais me boire une tisane et me regarder une rediffusion de Derrick et au lit !!!! 

Bonne nuit les jeunes!!!

Bonne nuit, Le Borgne Wink

??????????????????????????????????????????????? 

Arrête le  Bob... remets toi à la  Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 19:40

Ah, Cher LeBorgne on ne prête qu'aux riches ... ! Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 19:47

LeBorgne a écrit:
albigraulhetois a écrit:
Crin Blanc a écrit:
Miladiou, on peut même plus etre un vieux con réactionnaire sans se faire engueuler sur ce forum...

Eh ben, du coup, je vais me boire une tisane et me regarder une rediffusion de Derrick et au lit !!!! 

Bonne nuit les jeunes!!!

Bonne nuit, Le Borgne Wink

??????????????????????????????????????????????? 

Arrête le  Bob... remets toi à la  Tchin tchin
Autant pour moi!
J'avais pensé que cela pouvait être de ton registre...
Tu as raison: une bonne bière ne fera pas de mal
Avec mes excuses...
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 20:17

Crin Blanc a écrit:
Bonjour les jeunes, moi qui suis peu enclin, à mon grand age, avec les rudiments de l'informatique, pouvez me dire comment fait-on, pour avoir la dernière chronique de l'abbé Pistre sur votre forum? 

Moi je préférais l'époque de l'ORTF , au moins on se permettait pas de dire, que le club était mal géré et de critiquer les dirigeants!

Mais que fait monsieur Peyrefitte ?

Il faut apprendre à se petit merdaillon de Radio Albigés, la bienséance : on remet pas en cause l'ordre établi !!! 

Regardez, par exemple dans ma jeunesse quand j'écoutais Jean Hérold-Paquis sur Radio Paris, ce garçon était un gentleman, il ne se permettait pas et il n'avait pas l'outrecuidance de remettre en cause l'occupant et ses officines!

Mais ou va-ton messieurs??!!

Une bonne presse, est une presse aux ordres, ou sinon, au cachot les journaleux, avec tous les comiques troupiers de "l'os à moelle"!

Si je le vois au stade, je crois que je vais lui mettre un coup de canne, pour lui apprendre qu'un chroniqueur qui se respecte,  ça dit seulement, ce que le pouvoir lui dit de raconter!

Bon je vous laisse , je vais me lire un petit Robert Brasilach avant ma piqûre de Xanax!

Allez les jeunes à bientôt!

Radio Albigès comme Carthage sera détruite!!!

Température ambiante: 2 degrés !!!
tu attaques fort toi pour ton premier Surprised Surprised tu es courageux
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 20:20

maya l'abeille a écrit:
Crin Blanc a écrit:
Bonjour les jeunes, moi qui suis peu enclin, à mon grand age, avec les rudiments de l'informatique, pouvez me dire comment fait-on, pour avoir la dernière chronique de l'abbé Pistre sur votre forum? 

Moi je préférais l'époque de l'ORTF , au moins on se permettait pas de dire, que le club était mal géré et de critiquer les dirigeants!

Mais que fait monsieur Peyrefitte ?

Il faut apprendre à se petit merdaillon de Radio Albigés, la bienséance : on remet pas en cause l'ordre établi !!! 

Regardez, par exemple dans ma jeunesse quand j'écoutais Jean Hérold-Paquis sur Radio Paris, ce garçon était un gentleman, il ne se permettait pas et il n'avait pas l'outrecuidance de remettre en cause l'occupant et ses officines!

Mais ou va-ton messieurs??!!

Une bonne presse, est une presse aux ordres, ou sinon, au cachot les journaleux, avec tous les comiques troupiers de "l'os à moelle"!

Si je le vois au stade, je crois que je vais lui mettre un coup de canne, pour lui apprendre qu'un chroniqueur qui se respecte,  ça dit seulement, ce que le pouvoir lui dit de raconter!

Bon je vous laisse , je vais me lire un petit Robert Brasilach avant ma piqûre de Xanax!

Allez les jeunes à bientôt!

Radio Albigès comme Carthage sera détruite!!!

Température ambiante: 2 degrés !!!
tu attaques fort toi pour ton premier Surprised Surprised tu es courageux

Ou schizophrène Whistle Whistle Whistle Smile Tongue 

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
maizena
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 21:31

Mon cher Mistabone, je pense que tu n'as plus le choix...tu vas devoir fermer ce forum.

Car la gangrène s'y est installée.

Elle était présente avant la fermeture, elle est réapparue sous les mêmes formes : attaques du forum et de ses administrateurs.

C'est un virus léthal.

Il est bien connu que les gens revendiquant davantage de liberté d'expression sont souvent ceux qui en font le moins preuve. On a ici un cas démonstratif.

Non, la fermeture du forum ne sera pas une victoire du château, mais une saignée bienfaitrice.
Car parfois il faut savoir éradiquer le mal à sa racine pour éviter sa propagation.

Nous sommes ici dans la pathologie grave d'une radio locale qui attaque systématiquement l'administration d'un forum de supporters en faisant référence a des faits douloureux de notre histoire de France.

Ils continueront à nuire au forum, faute de ne pouvoir nuire au château.
Pire ! Ils transgressent leur haine du château vers le forum qui n'a aucune accointance avec la direction du SCA.
Pendant ce temps, nombre de forumers sont résignés à compter les points.

Ces discussions n'ont plus rien à voir avec le rugby et le SCA.
D'ailleurs les infos rugbystiques deviennent rares ici, elles se sont dégradées depuis quelques temps

Fermer à nouveau le forum sera une victoire et non une défaite.

Enfin, c'est mon avis...et je le partage avec moi !....ce qui est déjà une performance.
Pas la peine de me huer ou de m'insulter pour me faire réagir publiquement, c'est la dernière fois que poste un message ici.
Je précise, pour les perfides, que je n'ai "rien à caguer" du château et du châtelain.

Forumeur de la première heure (Bernard peut attester), je vous souhaite de prendre les bonnes décisions...avant la guerre civile !
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 21:47

On dirais un châtelain qui parle
Ou bien c est pour envenimer
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 21:52

😂😂😂 Maïzena Tu es un bon toi...
Et après on dit que ćest Le Borgne qui fait la vierge effarouché et qui joue la victimisation...

Quant à ma haine du château c’est fantasmagorique !!!
J’ai des rapports très courtois avec un grand nombre de châtelains !

J’irais certes pas leur vendre la soupe en écrivant sur leur site internet, mais on a une relation de respect mutuel !!!

Après si tu as l’humour D’un apothicaire névrosé , que puis-je ???
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 22:28

Quant aux infos rugbystique ; ITW de Benoît sicard , Matthieu André, Matthieu peluchon, Romain Barthélémy, Kevin Boulogne en 2 semaines, ça ne te suffit pas???
Pour quelqu’Un qui dénigre tout le temps le sporting, je trouve que je donne souvent la parole aux principaux acteurs : Les joueurs et le Staff!!!

Grosse bise de la gangrène 😜
pistou
Fédérale III
Fédérale III

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 22:38

ou là je pense qu'il faut remettre les duels a l'épée ou au pistolet  a dix mètres au gout du jour. iI faut vite aller sur le prés pour laver tous ces affronts. En principe ce forum c'est pour parler rugby et surtout du sca qui même s'il ne va pas très bien (on en saura un peu plus samedi )n'a que faire de ces querelles internes du forum Moi ce que je sais c'est que quand on parle le long de la balustrade de la fermeture du forum çà rend les gens tristes et tout le monde du moins ceux qui le lisent sont bien contents qu'il soir réouvert.Il serait judicieux que tout le monde se reconcentre sur l'essentiel  les avis des uns et des autres sur la vie de notre club
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 22:44

pistou a écrit:
ou là je pense qu'il faut remettre les duels a l'épée ou au pistolet  a dix mètres au gout du jour. iI faut vite aller sur le prés pour laver tous ces affronts. En principe ce forum c'est pour parler rugby et surtout du sca qui même s'il ne va pas très bien (on en saura un peu plus samedi )n'a que faire de ces querelles internes du forum Moi ce que je sais c'est que quand on parle le long de la balustrade de la fermeture du forum çà rend les gens tristes et tout le monde du moins ceux qui le lisent sont bien contents qu'il soir réouvert.Il serait judicieux que tout le monde se reconcentre sur l'essentiel  les avis des uns et des autres sur la vie de notre club

Merci Pistou pour ce rayon de sagesse, en espérant que les nuages se dissipent! Very Happy
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 23:12

pourquoi cette psychose de la fermeture ? Qui l’a demandé ? Personne que je sache!! Si Maïzena, mais faut pas lui en vouloir, il était dans un excès de mélodrame avec ses soucis de gangrène 😉
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 23:37

maizena a écrit:
Mon cher Mistabone, je pense que tu n'as plus le choix...tu vas devoir fermer ce forum.

Car la gangrène s'y est installée.

Elle était présente avant la fermeture, elle est réapparue sous les mêmes formes : attaques du forum et de ses administrateurs.

C'est un virus léthal.

Il est bien connu que les gens revendiquant davantage de liberté d'expression sont souvent ceux qui en font le moins preuve. On a ici un cas démonstratif.

Non, la fermeture du forum ne sera pas une victoire du château, mais une saignée bienfaitrice.
Car parfois il faut savoir éradiquer le mal à sa racine pour éviter sa propagation.

Nous sommes ici dans la pathologie grave d'une radio locale qui attaque systématiquement l'administration d'un forum de supporters en faisant référence a des faits douloureux de notre histoire de France.

Ils continueront à nuire au forum, faute de ne pouvoir nuire au château.
Pire ! Ils transgressent leur haine du château vers le forum qui n'a aucune accointance avec la direction du SCA.
Pendant ce temps, nombre de forumers sont résignés à compter les points.

Ces discussions n'ont plus rien à voir avec le rugby et le SCA.
D'ailleurs les infos rugbystiques deviennent rares ici, elles se sont dégradées depuis quelques temps

Fermer à nouveau le forum sera une victoire et non une défaite.

Enfin, c'est mon avis...et je le partage avec moi !....ce qui est déjà une performance.
Pas la peine de me huer ou de m'insulter pour me faire réagir publiquement, c'est la dernière fois que poste un message ici.
Je précise, pour les perfides, que je n'ai "rien à caguer" du château et du châtelain.

Forumeur de la première heure (Bernard peut attester), je vous souhaite de prendre les bonnes décisions...avant la guerre civile !

La guerre civile, je trouve que tu y vas un peu fort, il y a 2 thèses qui s'opposent avec virulence, mais pas avec violence,  mais de là à employer le mot guerre.. Embarassed  Surprised Crying or Very sad
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 11 Oct 2017, 23:50

Laisses ceux qui veulent faire la guerre , la faire tout seul , contre des ennemis imaginaires ... quand ils trouveront ou s’apercevront, Qu’il n’y a pas d’adversaires , juste des contradicteurs, ils rentrèront à la maison tout penaud !!!
Sans avoir guerroyé !!!
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 00:22

Mais j espère de tout coeur (jaune) qu' il n y aura jamais de violence, entre qui que ce soit,  c est le degré zéro de l intelligence.
Crin Blanc
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 02:33

Ma prostate me faisant couiner, je viens de me lever et je vois que vous vous chamaillez les jeunes!

Regardez vous, plutôt, une bonne VHS, du trop tôt disparu Pascal Sevran, dans "la chance aux chanson" , avec Suzy Delair comme invitée, ça vous relaxera!!!!

Enchaînez avec une petite "java bleu" et tout ira mieux!

Par contre votre collègue Attila la levure , qui veut raser le forum pour faire une saignée et déclarer la geurre civile à la gangrène, il faut qu'il se mette à la camomille et à Thalassa, comme moi, ça le détendra!

Comme aurait dit, Honorin avec qui j'étais au régiment de cavalerie, les trompettes sonnent, l'accordéon continue de jouer!!!

Allez je vous laisse, il parait que la petite lucarne passe un Thierry la fronde inédit, je vais aller finir ma nuit devant!  

Vive le SCA et roulez jeunesse Wink
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 06:23

pistou a écrit:

Sages paroles !
Je suis sur le départ pour aller au boulot et je suis las de tout cela !
  Sad Sad Sad
A deux doigts de jeter l"éponge !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 07:30

NON MISTABONE IL FAUT PAS JETER L’ÉPONGE Sad Sad
waddle280285
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 08:00

Le forum a toujours survécu aux aléas de la nature, et c'est pas un petit orage passagé qui va en avoir raison! On est pas toujours d'accord, mais franchement mistabone, ne jette pas l'éponge, cela serait dommage Wink
Albigenais
Modérateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 16:22

Dommage, j'ai "tué" Admin ( et Ex-admin) il y a quelques jours, sinon j'aurai fermé ce forum une seconde fois ... Albigenais n'est plus qu'un simple forumer, bien triste et qui n'écrira plus, comme beaucoup d'autres ...

Courage à ceux qui m'ont remplacé , adios ! 
Mistabone
Modérateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 19:23

Albigenais a écrit:
             Dommage, j'ai "tué" Admin ( et Ex-admin) il y a quelques jours, sinon j'aurai fermé ce forum une seconde fois ... Albigenais n'est plus qu'un simple forumer, bien triste et qui n'écrira plus, comme beaucoup d'autres ...

Courage à ceux qui m'ont remplacé , adios ! 
Dommage cher Bernard !

Mais autant ne pas rester "entre deux eaux" ou dans l’ambigüité : pourquoi ne plus écrire  ?

•  un règlement liberticide qui te prive de ta liberté de parole
  • un police de la pensée qui menace ta pérennité sur le forum ?
  • la peur d'un descente nuitamment chez toi des gros bras du château ?
  • des modérateurs tellement étroit dans leur conception du forum sur ta plume ne se délie plus ?

Au contraire moi je pense qu'Albigenais, comme d'autres : Marifan, Somnfière, retour en top14 etc ... tu as des choses à dire et à écrire.
Et que votre place est sur ce forum.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 20:09

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette politique de la terre brûlée...contre qui? Pourquoi?
On peut avoir une certaine nostalgie bien compréhensible.
Le SCA n'est pas mort après le départ du regretté Eric Béchu.
Il a bien fallu, douloureusement certes, tourner la page à un moment donné, même si Eric et son pack abrasif restent pour toujours dans nos cœurs.
Franchement, j'aimerais bien une explication: vous voulez une fermeture définitive? c'est ça?
lolo
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 20:25

il faut supprimé cette page et puis c'est tout
elle a été déplacé toute la journée et personne ne s'en était rendu compte
et tout était calme
jusqu’à ce que quelqu'un rallume la mèche Mad Mad Mad
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 20:35

lolo a écrit:
et tout était calme

Si c'est pour moi que tu parles, je n'avais pas vu le déplacement, répondant directement au mail sur ordinateur.
Mais ce n'est pas parce qu'on ne soulève pas le couvercle de la marmite que les problèmes sont réglés.
J'aimerais savoir ce qu'un certain nombre d'anciens reprochent à la tenue de ce nouveau forum: il y a trop de non-dits pour moi!
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 12 Oct 2017, 21:11

albigraulhetois a écrit:
lolo a écrit:
et tout était calme

Si c'est pour moi que tu parles, je n'avais pas vu le déplacement, répondant directement au mail sur ordinateur.
Mais ce n'est pas parce qu'on ne soulève pas le couvercle de la marmite que les problèmes sont réglés.
J'aimerais savoir ce qu'un certain nombre d'anciens reprochent à la tenue de ce nouveau forum: il y a trop de non-dits pour moi!

Albigraulhétois, il n' y a plus de non-dits, hier le forum ou rougit et les modos ont rugi...donc acte, les opinions des uns et des autres ont été entendues et écoutées par tous, les propos fusèrent de toutes parts, le ton est monté haut et la tension a son comble... Pour moi l'incident est clos, la page est tournée.

"Après une bonne querelle, on se sent plus léger et plus généreux qu'avant"... Emil Cioran 

Concernant mon associé d'infortune Bernard, qui je le rappelle était pilier droit du forum, titulaire indéboulonnable, précieux en attaque comme en défense, avec un coup de déplacement légendaire, il a été marqué au fer rouge par sa fin de saison, par la faute d'un corps arbitral trop sévère, et d'une caméra vidéo assez mal placée puisqu'on n distingue pas bien la faute pour laquelle a été rappelé à l'ordre.

Il a décidé de mettre fin à sa carrière en début de saisons après avoir fait  toute la préparation et les matchs amicaux, et alors que le public les coachs et ses coéquipiers comptaient sur lui...Résultat 2 défaites dont 1 à domicile mortelle, s'en était trop pour lui...

Le moral en berne, il abandonne les siens et sort par la petite porte, la tête n'y était plus alors que le corps pouvait encore répondre...Mais il a bien réfléchit, pourtant certains lui avait dit tu peux jouer encore à l'aile ou juste être notre "impact player." ...

Après une carrière longue, pure et sans tâche... c'en était trop, il passe le flambeau à un cadre de l'équipe et une recrue venue de montagnes lointaines, tellement lointaines, que quand il écrit les consignes d'avant matchs,  nous occitans, on n'y comprends rien avec son accent venue de l’Isère à faire palir Pierre Martinet lui même...

Bernard veut être en tribune honneur haute assis à coté des copains d 'enfance, mais quelque chose nous dit qu'il ne viendra pas seulement avec des jetons de bière, il cachera sous son manteau une bonne paires de crampons de 12  au cas où... le coach ferait appel à lui en cours de saison.

Bernard je t'embrasse, et je sais que tu as souffert, j'espère enfin faire un jour ta connaissance, car tes messages routés fidèlement par Madame Orange, manquent cruellement d'humanité  Hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   

Saison SCA 2017 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant