Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

top 14

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: top 14   Dim 04 Mar 2018, 22:16

Olympien2013 a écrit:
bidochon a écrit:
Pourquoi quand on perd, c'est toujours la faute de l'arbitre? Whistle
Parce que M. Raynul n'a pas sifflé les hors-jeu, plongeons sur le coté, l'en-avant des Palois ... Arbitre amateur.
Mr Raynul? t'as du te gourer? 
mais oui t'as raison, il n'a sifflé aucunes fautes des Palois il a vu que celles du CO , c'est une honte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tu devrais l'attendre au coin du vestiaire le prochain match ou il viendra a Castres et lui dire que c'est pas bien 
sans c'est arbitre il n'y avait pas photo le CO aurait eu le BO  facilement
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 17:31

Alors Olympien tu fanfaronne moins tu a la cagagne que ton CO ne se qualifie pas la ils ont laissé passé une occase bon après c est bien pour Paris
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 17:38

maya l'abeille a écrit:
Alors Olympien tu fanfaronne moins tu a la cagagne que ton CO ne se qualifie pas la ils ont laissé passé une occase bon après c est bien pour Paris

Espérons qu' ils évitent les barrages pour  la descente... lol!
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

Passion : Rugby (CO)

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 17:48

maya l'abeille a écrit:
J'ai beau chercher je ne vois pas Albi dans le classement du Top14 ... Pour ta gouverne, le CO est 6e donc toujours qualifié et on reçoit Brive.
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 17:56

Olympien2013 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
J'ai beau chercher je ne vois pas Albi dans le classement du Top14 ... Pour ta gouverne, le CO est 6e donc toujours qualifié et on reçoit Brive.
tu perds ton temps a cherché  y a longtemps qu'on y est plus (et tu va pas nous la sortir tous les jours)   non mais ça craint un peut pour vous quand même pour un club qui crie haut et fort qu'il finira tranquille dans les 6 ne pas battre un stade Français   12 eme
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 18:38

Olympien2013 a écrit:
... Pour ta gouverne, le CO est 6e donc toujours qualifié et on reçoit Brive.
et non mon poulet  vous êtes passé 7 éme le LOU a tapé le stade toulousain Tongue Tongue double satisfaction Hello
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: top 14   Dim 11 Mar 2018, 19:15

maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
... Pour ta gouverne, le CO est 6e donc toujours qualifié et on reçoit Brive.
et non mon poulet  vous êtes passé 7 éme le LOU a tapé le stade toulousain Tongue Tongue double satisfaction Hello
Le Championnat n'est pas finit ma poule. Et tout est encore possible.
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: top 14   Dim 08 Avr 2018, 00:47

Castres bat Toulouse (28-23) et gagne le derby régional, le seul, le vrai ... Belle remontada du CO.
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: top 14   Dim 15 Avr 2018, 15:29

maya l'abeille a écrit:
Défaite de Pau à domicile. Victoire de Castres contre Toulouse 28-23 puis à La Rochelle 18-26. Eh ouais le CO est bien dans les 6 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 14   Dim 15 Avr 2018, 16:09

Olympien2013 a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Défaite de Pau à domicile. Victoire de Castres contre Toulouse 28-23 puis à La Rochelle 18-26. Eh ouais le CO est bien dans les 6 ...

Non tu déconnes, ils l'ont fait?
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: top 14   Dim 15 Avr 2018, 21:30

Castres a torpillé et coulé La Rochelle, qui aura juste faite une bonne saison en 2017.
michouSCA
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: top 14   Sam 28 Avr 2018, 15:40

c'est la fête a Mayol  vous avec pris une remorque Olympien 2013 cela risque de vous pénaliser pour la qualif

Dernière édition par michouSCA le Sam 28 Avr 2018, 16:58, édité 1 fois
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: top 14   Sam 28 Avr 2018, 16:47

Olympien2013 a écrit:
Castres a torpillé et coulé La Rochelle, qui aura juste faite une bonne saison en 2017.

Castres a coulé à Mayol, remarque le port n'est pas loin du stade. 60 perles les soutes du bus sont pleines ! Je me marre.
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série

MessageSujet: Re: top 14   Lun 30 Avr 2018, 21:44

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Castres a coulé à Mayol, remarque le port n'est pas loin du stade. 60 perles les soutes du bus sont pleines ! Je me marre.
Peu importe. Le CO sera qualifier samedi soir. Quand voit la dernière saison du SCA en Top14 en 2010 (22 défaites) on la ramène pas trop LOL ...
LeBorgne
Fédérale Elite
Fédérale Elite

MessageSujet: Re: top 14   Lun 30 Avr 2018, 21:55

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Peu importe. Le CO sera qualifier samedi soir. Quand voit la dernière saison du SCA en Top14 en 2010 (22 défaites) on la ramène pas trop LOL ...

Toujours aussi brillant dans ses interventions Olympien2013, un génie de la réflexion et une intelligence qui laisse coi. !!!!
Kino
Fédérale Elite
Fédérale Elite

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: top 14   Mar 01 Mai 2018, 07:51

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:

A ta place je me méfierais quand même d' OYO qui n'a pas encore dit son dernier ......................MOT.
Albitgeso
Modérateur

MessageSujet: Re: top 14   Mar 01 Mai 2018, 08:44

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:

C'est vrai, on la ramène pas trop, on a même entendu dire dans les milieux autorisés, toujours très méprisants au demeurant envers Albi (tiens, ça me rappelle quelqu'un), que ce club n'avait alors rien à faire en Top14.
Par contre, je n'ai rien entendu de tel sur Bourgoin, la saison suivante qui a fini le championnat avec 24 défaites, puis sur Mont-de Marsan un an plus tard, avec 24 défaites aussi, et enfin sur Biarritz avec 20 défaites en 2013-2014 ou Oyonnax en 2015-2016 avec 21 défaites.
Et pourtant, tous ces clubs avaient des budgets nettement supérieurs à celui du SCA, mais n'ont pas réussi à faire mieux.
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: top 14   Mar 01 Mai 2018, 10:21

Kino a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:

A ta place je me méfierais quand même d' OYO qui n'a pas encore dit son dernier ......................MOT.

Oh oui ! et de toute manière OYO restera en top 14 car il le méritent largement avec la saison courageuse et la vaillance mise dans chaque match . C'est ce rugby que nous aimons , celui inculqué par notre regretté ERIC BECHU .
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: top 14   Mar 01 Mai 2018, 10:22

Albitgeso a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:

C'est vrai, on la ramène pas trop, on a même entendu dire dans les milieux autorisés, toujours très méprisants au demeurant envers Albi (tiens, ça me rappelle quelqu'un), que ce club n'avait alors rien à faire en Top14.
Par contre, je n'ai rien entendu de tel sur Bourgoin, la saison suivante qui a fini le championnat avec 24 défaites, puis sur Mont-de Marsan un an plus tard, avec 24 défaites aussi, et enfin sur Biarritz avec 20 défaites en 2013-2014 ou Oyonnax en 2015-2016 avec 21 défaites.
Et pourtant, tous ces clubs avaient des budgets nettement supérieurs à celui du SCA, mais n'ont pas réussi à faire mieux.

EXACTEMENT ! et bien dit .
Albitgeso
Modérateur

MessageSujet: Re: top 14   Mar 01 Mai 2018, 10:42

Enfin, on va assister à 2 belles confrontations à fort enjeu le week-end prochain, avec 2 clubs qui se battent pour la 6ème place, et 2 clubs qui se battent pour éviter la 13ème place.
Le hasard faisant bien les choses, ces 4 clubs se rencontrent lors de la dernière journée.
Qui aura le plus d'envie ? Emotions en perspectives !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top 14   

top 14
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant