Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite blague !

Aller en bas 
+15
pistou
la bido
coeuralbigeois
Cridec
Gandalf81
albigraulhetois
L'ovalbi
jolly-roger
maya l'abeille
albigeois-cauchois
Mistabone
parigooo
pedro
Calabardina
s.c.albigeois81
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:52

mistabone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la fille sur la première!!!Elle est chocking!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:19

mistabone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! Manque juste le 19ème trou au golf... Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:56

Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles. Il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme lui dit : "cool!! Je vais chercher deux flutes" !!!

Le mec lui répond : "...... non...
ramène juste une flute !! Toi tu bois à la bouteille " !!
Revenir en haut Aller en bas
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:18




pour ceux qui ne comprennent pas tout sur le net Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:01

2000 ans d'histoire italienne en 3 images ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:44

Top 20 des phrases cultes de nos entraîneurs de rugby Dans
l'intimité du vestiaire avant un match, il ne faut pas croire que les
joueurs de rugby se prennent en photo dans des poses suggestives. Ils ne
font ça qu'une fois par an. Le reste du temps, ils ont droit au
discours de leur entraîneur, tantôt avisé, tantôt spontané. Phrases
cultes, perles ou citations, voici ce qu'on en a retenu de meilleur.
1. (Bonus) « Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas! »
2. « Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! »
3. « Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié! »
4. « Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes »
5.
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
6.
« Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! »
7. « Bon les gars j'vais donner la composition, retenez bien votre nom ! »
8. « Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! »
9. « Le rugby c'est comme en amour, il faut donner avant de prendre… »
10. « Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! »
11. «
Les gars, il va falloir sy mettre. Sortir les mains des poches parce
que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui vont devenir
manchots… »

12. « Au
rugby y'a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même
sur la civière faut que tu montres que t'as envie d'y retourner… »

13. « Les gars ! Premier quart d'heure : VINGT MINUTES A FOND ! »
14. « Bon, les gars, on noublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! »
15. « Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras 15 jambes! »
16. « Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers… »
17. « Les gars! Dimanche prochain on joue samedi, c'est compris ? »
18. « De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu'à lécher des chattes ! »
19. « On est pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. »
20. «
Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous
mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile… »

21. « Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:08

d'actualité? on fêtes les 150 ans de l'Italie cette année. Le président du conseil actuel fait tout pour minimiser ces célébrations et dévaloriser l'histoire de l'unité italienne.
mistabone a écrit:
2000 ans d'histoire italienne en 3 images ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:58

Objet : Pour une fois, ne brisez pas la chaîne
!

Envoyez simplement ce message
à 5 millions de personnes de votre
entourage!!!

Cette chaîne a été
commencée en 1625 par un moine capétien moldave
éleveur
de morues dans
le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement

malade
!
Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et est atteinte
d'un cancer
des
testicules et d'une fièvre affreuse de la grande
thyroïde contractée
lors
d'un conflit avec un cerf en période de brame en
forêt de Rambouillet, à
proximité d'une marre souillée par des déchets
radioactifs
malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors
d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une
jambe
par un ours
africain, alors !!!
Alors,
renvoyez s'il vous plaît ce message à tout
votre entourage! Et cela
vous portera chance.
Renvoyez aussi ce message à
tous vos amis. Cela leur portera chance :

- Chaque fois qu'ils iront aux
toilettes, il y aura du papier.

- Chaque fois qu'ils achèteront des
knackis à la volaille, y'aura 20
centimes d'euro de réduction immédiate à la
caisse.

- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de
petits
crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

Enfin, ils
seront désormais exemptés de répondre à tous les messages
chaînes.
Si vous
le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 15 %
valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf
pages
323 à 332) et
moi, je recevrai un bon de parrainage.
Ce message a fait le tour du monde
759 874 236 587 fois, ne brisez pas
la
chaîne !
Si vous envoyez ce
message à votre entourage, vous recevrez
automatiquement la somme de 100 000
euros dans votre boîte aux lettres
la
semaine suivante et ceci grâce à un
système de détection par satellite
d'envoi de messages mis au point par
Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour
tous vos amis, ne brisez pas
cette
chaîne. Merci...
P.S: Pour
rencontrer le grand amour, marque le nom de ton amour sur un
papier et
penses-y très fort, puis met ton doigt dans un saladier et
tourne-le 3 fois
dans le sens des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:52

Cette année, pour mes 67 ans, mes quarante-deux élèves de CP se sont cotisés pour m'offrir une canne. Cela m’a fait bien plaisir car je commence à avoir du mal à les suivre quand on fait des rondes. Je leur ai, exceptionnellement, fait un bisou pour les remercier. Une circulaire ministérielle nous l'interdit pour éviter les accusations de pédophilie.
Vous avez bien lu: quarante-deux élèves. Eh Oui! Depuis quelques années, les départs en retraite ne sont plus remplacés, alors on compense...
L'énorme brouhaha des bambins ne gène pas ma collègue de 71 ans, car cela fait déjà dix ans qu'elle est sourde!...
Et puis depuis sa fracture du col du fémur elle ne sort plus en récréation ; la prothèse de hanche étant trop chère pour la sécu le docteur lui a directement soudé le fémur sur le bassin. On la pose dans sa classe le matin et puis on la sort le soir quand on a terminé la correction des cahiers et le balayage des classes.
C’est moi qui suis chargé d’y penser car le directeur n’a plus toute sa tête, il serait capable de l’oublier.
Depuis qu’on a supprimé sa décharge de direction il a repris sa classe de cours moyens, il en est très content, il dit que le niveau scolaire des élèves monte continuellement et que c’est pour lui un grand motif de satisfaction. Personne n’a encore osé lui dire qu’il donne à chaque fois les mêmes contrôles. C’est fou ce que la maladie d’Alzheimer fait de ravages. Les élèves ont été un peu surpris au début et puis ils s’y sont fait.
Nous aussi on a été un peu surpris au début, son ordre du jour des conseils de maîtres est invariablement consacré à la lecture du livre de Monsieur Luc Ferry ; mais c’est un bon exercice : on y découvre des fautes de français à chaque lecture.
Je fais partie d'une famille où l'on est enseignants depuis quatre générations. Mon fils de trente ans voudrait rentrer à l'Education Nationale, mais il n'y a pas de place. Je lui ai conseillé de faire une carrière militaire de quinze ans. Il pourra ainsi rentrer à l'Education Nationale grâce à un emploi réservé. J'espère qu'il suivra mon conseil car c'est actuellement la seule filière possible.
L'année prochaine, je pars en retraite. Bien obligé, la prostate me joue des tours ; je ne suis plus étanche et je sens bien que ça empire, pour cette année les couches super absorbantes vont suffire mais ça ne va pas durer, heureusement qu’on n'a pas l’occasion de rire sinon j’imagine le pire. Ma maigre pension va m'obliger à rester devant une télé insipide. Moi qui avais rêvé de voyages vers des pays lointains... Les statistiques disent que les enseignants ont une plus grande espérance de vie; les journées risquent d'être longues... mais j'y pense! Si j'allais faire la surveillance dans un lycée, peut-être que les lycéens me fileraient un peu d'herbe pour voyager pas cher?
On nous a longtemps appelés "les hussards de la république"; aujourd'hui, nous sommes "les usés de la république"
Revenir en haut Aller en bas
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:32


Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.
> Deux jours avant le départ, la femme de ROBERT lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
> Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?
> Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent ROBERT, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
> - "Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? "
> - "Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
> Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
> Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait...
> Elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
> ....et me voilà !!!! "


On peut faire ça aussi pour aller voir le match à Lyon lol!


Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:25

héhé elle est très bonne !!!

moi j'en ai une un peu lourde ma foi mais qui m'a bien fait rire au cours d'un apéro ce WE...

C'est donc 2 poctrons accoudés au comptoir... Le 1e dit à son compère:
"-héééééé, hips, tu tu tu penses que, hips, ça pèse combien un pet ?
- ben, hips, je je pense quueeee ça pèse, hips, pas lourd, étant donné que c'est du gaz, hips, en fait, hips, je dirai même que ça pèse rien... Pourquoi hips?
- merde je crois que j'ai chié dans mon froc ..."

désolé pour la lourdeur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:39

A l'instant dans un resto.
"mon mec viens de perdre 52kg"
"il a fait Ducan?"
"non il a fait Ducon,52kg c'est mon poids et je viens de le larguer"
Revenir en haut Aller en bas
jolly-roger
spectateur
spectateur
jolly-roger



Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:29

Jippy a écrit:
laperouse a écrit:
Je sais pas pourquoi, Jippy, mais j'aime beaucoup ta blague.
C'est une blague avec sa part de romanesque, d'exagération ou une transcription fidèle?
Probablement un peu des trois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de détruire le mythe (vraiment désolé, car ça aurait vraiment été énorme si c'était vrai), mais c'est complètement bidon !!!

voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 02:21

réservé à un public adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague !   Petite blague ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Yapakelesca - dans la vie-
Sauter vers: