Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:22

Gabriel Lacroix et Lapeyre titulaires avec La Rochelle ce weekend; vraiment pas à leur avantage surtout le second. Gau (qui a beaucoup maigri je trouve) est rentré en toute fin de match. Ça sent la saison galère pour les jaunes et noirs.
Tetrashvili a joué avec Agen.
Vialelle a remplacé Sivivatu en première mi-temps pour le CO.
Et puis félicitation à Sofiane Guitoune pour sa sélection (mérité??....) pour la coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:25

Déjà 18 points a la mi temps pour Sam Marques avec Pau!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:27

Et un essai de Gaby Lacroix!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 08:36

pedro a écrit:
Et un essai de Gaby Lacroix!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:50

Site Rugbyrama: GAU n'avait pas sa place chez nous ?

Quelques changements dans l’équipe rochelaise qui joue ce vendredi soir (20h45) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par rapport à celle alignée contre Oyonnax il y a 3 semaines. La titularisation de Charles Bouldoire à l’aile (Gabriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant blessé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forfait (infection au coude suite à une piqûre d’insecte), Malietoa Hingano passe lui au centre.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] absent (cuisse), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été décalé en 3e ligne. Enfin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retrouve sa place à l’arrière.
XV de départ: Murimurivalu ; Bouldoire, Hingano, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Northam ; (o) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], (m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Amosa, Eaton ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Remplaçants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le Bail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Roudil, Bazadze.
Partager
Tweeter
Partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:41

Sofiane Guitoune a signé au Stade Toulousain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:38

Rugbyrama :

Maxime Gau (25 ans), lui, n’est pas inconnu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisque le manager maritime était son entraîneur jusqu’en 2011 chez les Espoirs du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si l’un rejoignait La Rochelle, alors en Pro D2, le jeune pilier partait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Nous avons été champions de France Espoirs poule 3 avec Patrice", glisse Maxime Gau. "Ce titre a permis de créer des liens. Nous nous sommes revus quand on jouait l’un contre l’autre en Pro D2 (de 2011 à 2014, ndlr)". Après quatre ans en Pro D2, Gau a signé à La Rochelle jusqu’en 2017.
Maxime Gau, lui, a été présent sur sept des neufs premières feuilles de match de Top 14 (dont trois fois titulaire). De quoi le ravir. "Je sors d’une saison compliqué où je jouais moins avec Albi (seulement sept matchs sur la saison 2014-2015 de Pro D2, ndlr). Je suis arrivé à La Rochelle en doutant un peu. Déjà ça monte d’un niveau, et je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau physique et de la concurrence. Je bénéficie des blessures de certains pour récupérer du temps de jeu. Plus je passe de temps sur un terrain, plus je suis heureux". Le talonnage, ce n’est surtout pas un poste par défaut pour lui. "J’avais commencé au talon au Racing, puis continuer pendant les quatre années passées à Albi (5 ou 6 matchs par an). C’est un poste que j’apprécie, je peux toucher des ballons et ça court un peu. Je me sens de mieux en mieux, j’aime bien ce défi. À moi de continuer à faire des efforts, pourquoi pas récupérer une place quand les autres talonneurs titulaires vont revenir".
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:43

Le classement (joueurs sélectionnables avec les Bleus de 25 ans ou moins) :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisé avec infogram.

Voici les joueurs en question :
ClubJoueurs
Stade ToulousainFickou, Camara, Marchand, Bézy, Aldegheri, Doussain, Galan, Tolofua
RC ToulonTaofifenua, Escande, Belan, Fresia, Etrillard, Chiocci
Stade FrançaisPanis, Gabrillagues, Macalou, Daguin, Danty, Ugena
OyonnaxMartin, Yobo, Guillamon, Fabbri, Maurouard, Etienne, Blanc
PauDaubagna, Boundjema, Lespiaucq, Fajardo, Moise
AgenBouvier, Sicart, Bales, Heriteau, Erbani, Demotte
UBBButtin, Lesgourgues, Poirot, Tauleigne
Racing 92Dupichot, Dussartre, Chat, Chauveau
La RochelleGau, Lacroix, Roudil, Corbel
GrenobleDiaby, Bosch, Loustalot, Dupont
CastresVialelle, Palis, Lamerat
BriveIribaren, Germain, Sanconnie
MontpellierO'Connor, Berard
ASM ClermontVahaamahina, Jedrasiak
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 07:08

La Rochelle : Gabriel Lacroix absent au moins un mois
TOP 14 / LA ROCHELLE Le 14/03/2016 - Rédaction Rugby365.fr
Lors de la victoire de La Rochelle sur Pau (35-16), l'ailier rochelais Gabriel Lacroix s'est blessé au genou. Le joueur souffre d'une rupture du ligament latéral interne du genou. Son indisponibilité est estimée entre quatre et six semaines.
Share8 Share0 Tweet0 0 0 Email0

Le coup dur pour Gabriel Lacroix. L’ailier de 21 ans s’est blessé au genou samedi face à Pau (victoire 35-16). Le verdict est tombé : rupture du ligament latéral interne. L’ancien international français des moins de 20 ans est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Grenoble samedi prochain. Absent quatre à six semaines, Gabriel Lacroix est le deuxième absent rochelais au poste d’ailier après Alofa Alofa. Cette blessure est un vrai coup d’arrêt pour le natif de Toulouse. Il faisait jusque-là une saison prometteuse avec 3 essais inscrits en 10 titularisations.

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thomas Sanchou (Laruns), retour aux sources réussi pour l'ex-joueur pro de Brive



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ancien Briviste bénéficie du travail d'un gros pack dans la Vallée d'Ossau.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas Sanchou en action lors du choc entre Laruns et Coarraze-Nay dimanche 20 mars.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le demi de mêlée pose lors de son retour sous le maillot de l'Olympique Ossalois Laruns.
    Antonin Nicol

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas Sanchou peut jouer à sa main derrière une mêlée souvent dans l'avancée.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Larunsois sait aussi se servir de son pied pour mettre la pression ou se sortir de situations compliquées.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tête haute, l'ancien centre fait désormais apprécier sa technique à la mêlée.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filou, Sanchou aime bien prendre la porte au bord des rucks.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'ancien Briviste bénéficie du travail d'un gros pack dans la Vallée d'Ossau.
    Ludovic Jouanserre

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas Sanchou en action lors du choc entre Laruns et Coarraze-Nay dimanche 20 mars.
    Ludovic Jouanserre


[list="flex-control-nav flex-control-paging"]
[*]1
[*]2
[*]3
[*]4
[*]5
[*]6
[*]7
[/list]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par Ludovic Jouanserre, publié le 23 mars 2016, modifié à 11h11.

En partenariat avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (école du commerce du sport), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (école d'éducateurs sportifs) et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (équipementier).
Avec 9 essais inscrits cette saison, celui qui, il y a encore 1 an disputait le Top 14 avec le CA Brive vit une saison réussie, tant individuellement que collectivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir fait le forcing pour que son frère, alors joueur de Pont-Long, le rejoigne du côté de Laruns, Thomas Sanchou est passé en quelques mois de l’élite du rugby français au Championnat du Béarn, sans grosse tête, et avec passion pour son sport. Il est très vite devenu un des « chouchous » des supporters, et il n’hésite pas à passer du temps avec eux dès que le coup de sifflet final résonne.
Capitaine d’une équipe qui talonne le leader Nay, Sanchou a su apporter son expérience, son énergie mais aussi son sang-froid à ses coéquipiers. Tel un véritable meneur de jeu, il peut compter sur des avants conquérants qui font avancer le ballon et le mettent dans de bonnes dispositions pour distribuer les ballons à ses arrières ou franchir lui-même la ligne d'en-but adverse. Il n’est donc pas surprenant de voir Laruns dans le Top 5 des attaques de Béarn et Soule les plus prolifiques et son demi de mêlée classé parmi les meilleurs marqueurs avec 9 essais.
Mais l'ancien professionnel passé par Albi, Castres -avec qui il a décroché le Brennus en 2013- puis Brive a un autre objectif d'ici la fin de saison : le titre de champion du Béarn et l'accession en Fédérale 3 qui va avec. Charge à lui de pousser ses coéquipiers, vainqueurs du leader nayais le week-end dernier, jusqu'au Hameau, où se disputera la finale du championnat Honneur en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 20:12

Est-ce que quelqu'un a déjà évoqué ici la très belle saison de Geoffrey Palis au CO ?
Bravo Geoffrey et continue comme ça ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 20:24

Jippy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà évoqué ici la très belle saison de Geoffrey Palis au CO ?
Bravo Geoffrey et continue comme ça ! Applause
non  ON AIME PAS LE CO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 21:54

maya l'abeille a écrit:
Jippy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà évoqué ici la très belle saison de Geoffrey Palis au CO ?
Bravo Geoffrey et continue comme ça ! Applause
non  ON AIME PAS LE CO
Moi j'aime bien le CO et je ne pense pas être le seul albigeois à me sentir rugbystiquement tarnais.
Le CO et le SCA n'ont pas les mêmes moyens, c'est une évidence, et n'ont donc pas les mêmes ambitions mais les choses pourraient un jour changer. En tout cas je le souhaite. En attendant, c'est heureux qu'un joueur comme Geoffrey puisse montrer ses capacités au plus haut niveau national tout en restant dans le Tarn.
Maintenant, je sais bien que les rivalités sont inévitables entre clubs voisins et j'adorais le folklore et les petits jeux de "provoc" des derbys tarnais de l'époque où les deux clubs étaient en Top14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 09:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 09:22

Je suppose que c'est la fête pour les dix ans de la montée en Top14 ? Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 09:29

belle soirée pour les 10 ans
retrouvaille des anciens t'el que Pierre Correa Pierre Saby Le sanglier la guiche paul Guffroid fred Manca
Thomas Sanchou Kevin boulogne (qui nous a annoncer qu'il arrêter ça carrière et qu'il venais habiter a albi)  Senio Dumitras Serre marechal yogane misse larrouy  ladhui vincent pageot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:57

Si je ne me trompe, il semblerait que notre ancien joueur Nicolas Kaiser soit sélectionné avec l'équipe de France des U20.
Félicitations à ce jeune prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:11

LeBorgne a écrit:
Si je ne me trompe, il semblerait que notre ancien joueur Nicolas Kaiser soit sélectionné avec l'équipe de France des U20.
Félicitations à ce jeune prometteur.
Etant donné qu'il doit pas être loin des 26 ans ça me semble compliqué  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: