Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !

Aller en bas 
+10
Ultra Porte 3
Djul-10
pabra
SCAlbigeois
jeepee81
l'aveyronnais
marifan
waddle280285
pistou
Mistabone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 01:27

@pabra
Mais t es qui toi?
Dijon, bourg ou narbonne sont premier nationaux ?
Ils ont enquillés 2 demi finales d’affilée volées ?!
T’etais dans les tribrunes pour le voir ?
Moi oui. Donc t’inquiète pas, on y sera en finale, et je te paierai un coup, d’ici là, fais tout ce que tu peux pour soutenir ton equipe de manière constructive !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 07:54

pabra a écrit:
C'est triste arrêtez de faire les beaux quel petit niveau du sca surtout faut pas monter avec cette équipe sinon catastrophe
Salut,
Où vois du des gens faire les "beaux" ? Pas sur le forum, ni chez les joueurs ! Le SCA a livré un match sérieux dans un championnat profondément déséquilibré.
Après, il est évident que la marche à franchir entre F1 et ProD2 est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 07:55

L'Homme aux 201 matches sous les couleurs du SCA a été honoré hier soir en fin de match Hello

Fédérale1, Mathieu ANDRÉ : “C’est un match de repise”. (J13, Oloron)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 09:21

#Rugby🏉

➡ Retrouvez la réaction d’Arnaud Mela le manager du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) a l’issue de la large victoire au Stadium Municipal (61-10), lors de la 13 eme journée de fédérale 1, face aux béarnais du FCO Rugby - Officiel.🎙



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 09:39

Bon match de reprise , on va pas se plaindre !!! L'année dernière c etait defaite à Naffaroa donc bon ... Nous sommes toujours dans le Top 2 qui est le premier objectif , hier on a pu voir un bon RUSSELL qui loupe juste la derniere transformation , il a bien attaqué la ligne !!! Une paire de centre PETRE VACCARO qui transperce plutot bien , une tres bonne doublure en 15 avec CAZES qui a marqué 2 essais, a la mêlée MENORET a fait le job avec lui aissi 2 essais dont une offrande de MAFI , la premiere ligne ESCUR CASALS NEVERS plutot efficace , CALAS des jambes comme un ailier dommage pour le carton jaune ... ESSID qui avance toujours !! Et tres gros match de notre capitaine ANDRÉ !!! 200 matchs a Albi !!! Respect et Merci !!! Je pense pas qu il y en ai beaucoups avec des stats comme ça !!! 2020 commence bien !! En route vers les phases finale !!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:05

Mistabone a écrit:
pabra a écrit:
C'est triste arrêtez de faire les beaux quel petit niveau du sca surtout faut pas monter avec cette équipe sinon catastrophe
Salut,
Où vois du des gens faire les "beaux" ? Pas sur le forum, ni chez les joueurs ! Le SCA a livré un match sérieux dans un championnat profondément déséquilibré.
Après, il est évident que la marche à franchir entre F1 et ProD2 est énorme.
Tu dis une chose nulle : "C'est triste arrêtez de faire les beaux quel petit niveau du sca"
Comme le dit Mistabone personne ne fait le beau, donc la tu inventes, notre club n'est pour rien dans l’incohérence de cette fédérale 1,  ou des amateurs sont confrontés a des équipes pro, mais c'est ainsi dont acte 


La deuxième chose que tu dis est plus cohérente,  surtout faut pas monter avec cette équipe sinon catastrophe 
La c'est le souci des équipes qui montent en division supérieure , la prod2 est devenue, et devient chaque année de plus en plus un championnat relevé, pour preuve les deux promus de l'an passé aux 2 dernières places, (même si le championnat n'est pas fini ), mais ça pue pour eux, pourtant ils étaient armés pour monter , Rouen les buveurs de calva  avec un budget pharaonique a du mal a faire sa place
donc oui tu as raison sur ce point , si des piastres ne sont pas injecté au SCA et pas qu'un peu , pas la peine d'aller se frotter a l'échelon supérieur
mais ça c'est une autre histoire..............
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:04

pabra a écrit:
Combien vas t on prendre contre narbonne Dijon bourg ça va nous faire drôle quand nous allons avoir une petite opposition restez les pieds sur terre et soyez réalistes le sca nous offre un petit jeu un petit rugby vous risquez de tous pleurer à la fin alors restons à notre place la prod2 avec cette équipe bon courage la saison va être longue très longue dites à mela de monter avec cette équipe je pense qu'il préféra partir que d'être ridicule
Tu es dur dans ton analyse, même si je n'étais pas au match;

Sur la forme du moment, le SCA n'a rien a envier à personne dans cette fédérale.

Ensuite, qu'en sera t-il de la forme dans 4 mois ? Des blessures ? des éléments extra sportifs ? des volontés fédérales ?

Narbonne semble solide derrière mais devant  à la vue des matchs télévisés cela me semble tendre encore... Bourg qui ne méritait pas de descendre compte tenu du jeu produit en ProD2, parait équipée pour remonter immédiatement. Massy c'est solide...Dijon me donne l'impression d'être un peu moins bien que l'an passé...

Sportivement, je crois que nous sommes dans le rythme. Jamais depuis notre descente nous avons eu cette impression de maîtriser autant notre destin... et dans les phases finales les matchs sont toujours très serrés. Cela se joue souvent à peu de choses.... 
On se souvient tous d'une pénalité d'Oyonnax à la dernière seconde à Montpellier en finale d'accession qui passe 50 cm en dessous de la barre... Quelque secondes après Albi  riait, Oyonnax pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
pabra
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:38

Oui restons à notre place pas la peine de précipiter les choses car si on monte pour redescendre alors le rugby à Albi sera vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 20:22

car  tu crois que si on reste en fédérale il est pas mort le rugby a albi moi je crois que si comme te le dit marifan qui connait rien au rugby mais sait tout sur les femmes des autres si on recrute pas au moins 10 joueurs on est mort alors mort pour mort essayons de reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 20:37

C'est marrant, j'ai moi une analyse inverse.
Restons en Fédérale, et les joueurs qui font notre bonheur cette année partiront.
Adieu les Caminati, Pardathky, Guillaume, Escur et bien d'autres qui iront certainement faire les beaux jours d'autres clubs de Fédérale plus argentés, si ce n'est de clubs de ProD2.
Et alors, tels les Tarbes, Dax, Bourgoin (sans vouloir leur faire injure, mais c'est pour le moment une réalité), nous végéterons en Fédérale avec des joueurs jeunes et sans expérience, lesquels pleins de bonne volonté iront faire un exploit en battant un cador, mais ce ne sera que l'exploit d'un jour.
Le Stadium se videra, car on le sait, Albi n'est pas une ville de rugby. Déjà qu'en étant 1er au National, on attire pas plus de 2000 personnes à chaque journée...

C'est sûr, j'y connais rien, je m'éclate pas en regardant les matchs du SCA cette année, mais je préfère les voir gagner ainsi plutôt que péniblement comme ce fut le cas l'an passé. Au moins, le SCA tient son rang.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:08

pistou a écrit:
car  tu crois que si on reste en fédérale il est pas mort le rugby a albi moi je crois que si comme te le dit marifan qui connait rien au rugby mais sait tout sur les femmes des autres si on recrute pas au moins 10 joueurs on est mort alors mort pour mort essayons de reconstruire
hein quoi je sais quoi sur les femmes des autres Tongue Tongue Tongue Tongue
pistou tu déconnes a gros bouillon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:12

Nous sommes désormais a +2 sur Massy et +5 sur Bourg en Bresse !!! 👍👏
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:21

pistou a écrit:
car  tu crois que si on reste en fédérale il est pas mort le rugby a albi moi je crois que si comme te le dit marifan qui connait rien au rugby mais sait tout sur les femmes des autres si on recrute pas au moins 10 joueurs on est mort alors mort pour mort essayons de reconstruire

On sait tous que si on ne monte pas, nous sommes pour longtemps inscrits en federale. 
Si on monte avec notre modèle, il faut s attendre à souffrir.
Dans un autre topic,il a quelques semaines, j avais dit qu' il faudrait rapidement se poser les bonnes questions.
J ai pas l impression qu' il y ait une vrai réflexion en.profondeur sur l avenir, quelque soit la division, dans l environnement du club... on entre dans la période cruciale (janvier, février, mars) comme chacun sait, Après le sportif accapare la fin de saison, il est souvent trop.tard pour réagir, Et établir une stratégie efficace...
''
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 06:48

Fédérale1, Arnaud MELA (Albi) : “Ces dix jours de travail nous ont été bénéfiques (J13 Oloron)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fédérale1, Guillaume CAZES (Albi) : “On a été sérieux tout au long du match”. (J13 Oloron)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:49

#Rugby🏉


➡Retrouvez la réaction du Capitaine du FCO Rugby - Officiel après la défaite (61/10) 🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) 🎙
➡ Un Maxime Paillot l’esprit déjà à la réception de Sporting club Graulhetois et dont les pensées allées à Fabien Moncade dont la saison s’est terminée à #Albi🏥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 13:14

Bonjour à vous et meilleurs vœux à toutes et tous...Je me suis inscrit sur ce forum Juste pour répondre à cette conversation et sans animosité..Je pense qu'il y à le potentiel pour avoir un club(infrastructures) et un public de Pro D2... J'étais pas vraiment un grand passionné par le Rugby et pourtant avec mon gamin nous prenons plaisir à venir voir le club de notre ville de cœur et pourtant je vis à 1h30 d'ALBI (CAHORS:là où jouait ESSID avec des amis😊).. Nombreux sont ceux qui ont mal vécu l'injustice de la saison dernière et qui poussent pour la remontée..Quand je me rend au stadium je vois plus 2500-3000 personnes que 2000..Certe ce n'est pas la très grande foule mais la tribune honneur est pleine..Une remontée peut faire quelques belles affluences car le passé à montré que ce club à un public... J'espère de tout cœur que nous remonterons car le club,les joueurs,le public le méritons et que nous trouvions des partenaires pour nous épauler.Et pourquoi pas voir venir un gros partenaire comme le MTGR vient de trouver avec le PDG de Figeac Aero?Une personne où un groupe local(Roquefort par exemple), qui viendrait investir et avoir une vitrine via la télévision ?..Un rapprochement avec le CO?(ça c'est plus mon fantasme lol)..Le potentiel est là,il reste aux dirigeants de faire en sorte d'attirer ces personnes et de trouver la solution viable.. Pour finir si il n'y à pas de solutions pour perdurer au haut niveau,je préfère que le SCA reste en Fed1 à jouer le haut du tableau (quitte à perdre des joueurs),que de monter et faire comme Valence-Romans...Allez soyons positifs,dans un premier temps espérons que le SCA remonte et ensuite que la solution financière soit vite trouvée... Encore meilleurs voeux à tous et toutes 😊
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 15:40

Seb a écrit:
Bonjour à vous et meilleurs vœux à toutes et tous...Je me suis inscrit sur ce forum Juste pour répondre à cette conversation et sans animosité..Je pense qu'il y à le potentiel pour avoir un club(infrastructures) et un public de Pro D2... J'étais pas vraiment un grand passionné par le Rugby et pourtant avec mon gamin nous prenons plaisir à venir voir le club de notre ville de cœur et pourtant je vis à 1h30 d'ALBI (CAHORS:là où jouait ESSID avec des amis😊).. Nombreux sont ceux qui ont mal vécu l'injustice de la saison dernière et qui poussent pour la remontée..Quand je me rend au stadium je vois plus 2500-3000 personnes que 2000..Certe ce n'est pas la très grande foule mais la tribune honneur est pleine..Une remontée peut faire quelques belles affluences car le passé à montré que ce club à un public... J'espère de tout cœur que nous remonterons car le club,les joueurs,le public le méritons et que nous trouvions des partenaires pour nous épauler.Et pourquoi pas voir venir un gros partenaire comme le MTGR vient de trouver avec le PDG de Figeac Aero?Une personne où un groupe local(Roquefort par exemple), qui viendrait investir et avoir une vitrine via la télévision ?..Un rapprochement avec le CO?(ça c'est plus mon fantasme lol)..Le potentiel est là,il reste aux dirigeants de faire en sorte d'attirer ces personnes et de trouver la solution viable.. Pour finir si il n'y à pas de solutions pour perdurer au haut niveau,je préfère que le SCA reste en Fed1 à jouer le haut du tableau (quitte à perdre des joueurs),que de monter et faire comme Valence-Romans...Allez soyons positifs,dans un premier temps espérons que le SCA remonte et ensuite que la solution financière soit vite trouvée... Encore meilleurs voeux à tous et toutes 😊
bienvenue l'ami Cadurcien sur le forum, pour ton 1er message tu es très positif c'est bien Applause , mais la réalité sera t elle aussi facile? depuis que le club est monté en top 14 c'est souvent (tous les ans a peu près) que l'on parle plus de problème de fric et d'investisseurs qui viennent ou pas , puis qui se barrent ,   que du sportif hélas
Cahors j'y ai joué en scolaire avec Souillac, c'était a Terre Rouge, putain on ramassait épais Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 17:56

Je connais très bien Terre Rouge et Souillac car je suis Ambulancier sur Cahors(je vois du pays lol)...J'ai un ami qui était un gros espoir du SCA sous l'ère Béchu et je sais qu'en interne il y à toujours eu des désaccords entre les partenaires etc..A moment donné celà parlait de Roquefort mais tout le monde ne le souhaitait pas..Il y à peut être quelques postes en trop aussi au sein du club?... J'espère juste que tout le monde mettra du siens pour le bien du club et que les difficultés de ces 4 dernières années, serviront à rendre l'ensemble de ceux qui oeuvrent pour le SCA unis pour le même but: pérenniser le SCA en PRO D2...Il y à eu un bel élan l'été dernier avec la cagnotte et surtout les partenaires qui ont à nouveau répondus présent et certains qui sont revenus pour cette saison..Si les acteurs économiques reviennent et font un peu de place à un gros partenaire,le peuple Albigeois et au-delà (Carmaux,Gaillac,Lavaur, Graulhet etc) reviendront voir de bons matchs de Pro D2...Je viens bien de Cahors voir mes proches et le SCA,alors pourquoi pas une bonne poignée de Tarnais fiers de leurs racines...👍
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 19:26

Seb a écrit:
Bonjour à vous et meilleurs vœux à toutes et tous...Je me suis inscrit sur ce forum Juste pour répondre à cette conversation et sans animosité..Je pense qu'il y à le potentiel pour avoir un club(infrastructures) et un public de Pro D2... J'étais pas vraiment un grand passionné par le Rugby et pourtant avec mon gamin nous prenons plaisir à venir voir le club de notre ville de cœur et pourtant je vis à 1h30 d'ALBI (CAHORS:là où jouait ESSID avec des amis😊).. Nombreux sont ceux qui ont mal vécu l'injustice de la saison dernière et qui poussent pour la remontée..Quand je me rend au stadium je vois plus 2500-3000 personnes que 2000..Certe ce n'est pas la très grande foule mais la tribune honneur est pleine..Une remontée peut faire quelques belles affluences car le passé à montré que ce club à un public... J'espère de tout cœur que nous remonterons car le club,les joueurs,le public le méritons et que nous trouvions des partenaires pour nous épauler.Et pourquoi pas voir venir un gros partenaire comme le MTGR vient de trouver avec le PDG de Figeac Aero?Une personne où un groupe local(Roquefort par exemple), qui viendrait investir et avoir une vitrine via la télévision ?..Un rapprochement avec le CO?(ça c'est plus mon fantasme lol)..Le potentiel est là,il reste aux dirigeants de faire en sorte d'attirer ces personnes et de trouver la solution viable.. Pour finir si il n'y à pas de solutions pour perdurer au haut niveau,je préfère que le SCA reste en Fed1 à jouer le haut du tableau (quitte à perdre des joueurs),que de monter et faire comme Valence-Romans...Allez soyons positifs,dans un premier temps espérons que le SCA remonte et ensuite que la solution financière soit vite trouvée... Encore meilleurs voeux à tous et toutes 😊

Salut Seb et sois le bienvenu sur le Forum ! Un peu de sang neuf ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 19:39

Merci Mistabone😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !   SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Bagnérais / SCA (J12) le premier match de la phase retour !
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» SCA - OLORON
» OLORON /ALBI
» FC Oloron Vs SC Albi J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: