Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]

Aller en bas 
+32
Bigorre65
maya l'abeille
KevSCA81
Losca
cartel 81
scala
Nicolas Albi81
albi976
bozo
TARN XV
BB
RETOUR EN TOP 14
ctoma
Nettlou
freja
waddle280285
SCAlbigeois
Djul-10
John Eales
Seb
SCA 31
marifan
Kino
pas81
Mistabone
Ultra Porte 3
Didier7
Albitgeso
nico81350
LeBorgne
pistou
jljaja
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 20:25

On verra a la fin du bal... On comptera les bouses... Certains s'arment lourdement ! Le recrutement n'est pas mauvais pour du national il est correct... Mais au vu des autres il me semble léger... C'est pas en adéquation avec la montée proD2 qu'on veut nous vendre! Mais ça ne veut pas dire non plus qu'on aura aucune chance de monter... C'est comme quand tu fais un repas dans un resto. Il est correct mais sans plus alors qu'on t'avait dit qu'il allait être raffiné... Attention le coach est pas en cause je pense qu'il fait avec le peu de moyens qu'on lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 20:51

Seb a écrit:
Quand je lis ce qui se dit à Rouen sur Drauniniu,c'est que du positif...Il y à deux mois c'est un top player de Rouen et aujourd'hui à Albi il serait rincé du haut de ses 34ans....Bravo les experts Rugby,certains devraient filer des conseils à Arnaud Mela car à vous lire il pompe rien sur la qualité d'un joueur et en matière de recrutement.. Tchapnga top player de Dijon (valeur sûre de Fed1)qu'ils regrettent, Pilet qui est une valeur sûre de Fed1( limite niveau bas tableau ProD2),Toevalu ben lui ça met tout le monde d'accord,Drauniniu valeur sûre de Rouen et belle expérience et une inconnue Garry Lo qui peut-être une bonne pioche... Franchement c'est pas dégueulasse vu que nous serons en Nationale..Ça me fatigue de voir presque que des messages négatifs et critiques concernant le club,le recrutement,les joueurs etc..En fait faut arrêter de vous faire du mal et aller chez le voisin Castrais,au moins il devrait y avoir du positif,du moins je l'espère 😌
Entièrement d'accort avec toi.Notre recrutement est très correct et n'a rien à envier à d'autres. Certains regrettent qu'un tel ai signé dans tel club mais ils l'auraient trouvé juste si on l'avais pris. Mais bon il y en a qui aime bien parler pour parler et qui ont des avis QUI NE SE DISCUTENT PAS .Sans rancune pour ceux qui se sentirons visés ...si il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 21:29

Ha mais c'est clair l'aveyronnais que ceux qui signent ailleurs fallait les prendre mais s'ils avaient signer au SCA ça aurait été juste...A croire aussi que certains oublient que nous avons aussi un bel effectif avec les Chocou,Escur, Vasuinubu,Caminati, Pardakthy,Calas,André,Essid, Boulogne,Mafi, Guillaume...Avec quelques departs et deux-trois arrivées de plus nous serions bien armés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 21:54

Seb, tu as raison de dire que nous avons une bonne équipe pour jouer le National mais il semble que 
un seconde ligne devait signer et je me demande ce qu'il en est   Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 21:56

Bah tout se discute! Chacun ses convictions ! Et si je me plante sur un joueur vous inquiétez pas je saurai le reconnaître ! Je l'ai toujours fait sur l'ancien forum et celui d'avant encore... Y'a même des joueurs dont j'aimais pas du tout le jeu et dont je soulignais les bonnes perfs! Si je dois en cité un Hamadache! Au delà de ses convictions faut savoir être objectif... Autant je comprends que le négativisme gonfle certains mais le positivisme aussi... Je suis sceptique mais on s'en cogne! On verra sur le terrain ce qu'il en ait ce sera la seule vérité ! Je ne demande qu'à me tromper... Ça blessera pas mon égo l'essentiel est que le club monte en proD2! Un forum c'est un espace de discussion où se croisent toutes les opinions si on pensai tout pareil on se ferait chier...et il n'y aurait rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 22:01

l'aveyronnais a écrit:
Seb a écrit:
Quand je lis ce qui se dit à Rouen sur Drauniniu,c'est que du positif...Il y à deux mois c'est un top player de Rouen et aujourd'hui à Albi il serait rincé du haut de ses 34ans....Bravo les experts Rugby,certains devraient filer des conseils à Arnaud Mela car à vous lire il pompe rien sur la qualité d'un joueur et en matière de recrutement.. Tchapnga top player de Dijon (valeur sûre de Fed1)qu'ils regrettent, Pilet qui est une valeur sûre de Fed1( limite niveau bas tableau ProD2),Toevalu ben lui ça met tout le monde d'accord,Drauniniu valeur sûre de Rouen et belle expérience et une inconnue Garry Lo qui peut-être une bonne pioche... Franchement c'est pas dégueulasse vu que nous serons en Nationale..Ça me fatigue de voir presque que des messages négatifs et critiques concernant le club,le recrutement,les joueurs etc..En fait faut arrêter de vous faire du mal et aller chez le voisin Castrais,au moins il devrait y avoir du positif,du moins je l'espère 😌
Entièrement d'accort avec toi.Notre recrutement est très correct et n'a rien à envier à d'autres. Certains regrettent qu'un tel ai signé dans tel club mais ils l'auraient trouvé juste si on l'avais pris. Mais bon il y en a qui aime bien parler pour parler et qui ont des avis QUI NE SE DISCUTENT PAS .Sans rancune pour ceux qui se sentirons visés ...si il y en a ?
Ou avez vous vus un seul message d un forumeur qui remet en cause les qualité humaines, sportives,et le savoir rugbystique d Arnaud Mela ? 
Pas un seul message en ce ses ne depuis son arrivée a Albi.
Soit vous lisez en travers, soit vous.le faites exprès  ? . 

Concernant l arrivée du centre de Rouen PERSONNE ne met en doute ses qualités et son talent...Et comme l à Didier les chiffres.parlent pour lui.
L âge peut paraître surprenant...pour un club qui veut construire dans.la durée pour remonter en Prod2.
C est rien d autre qui a été exprimé par Kino, John ou moi même. 
On laisse filer Nabaro qui a 31 ans.. c est un constat. 
Après l honnêteté de ce garçon venu de Rouen est d avoir signé un an seulement ça prouve une chose c est qu' il ne court pas après une fin de carrière, comme certains qui.veulent faire durer le plaisir au détriment de la.performance sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 23:09

Moi je trouve que ce recrutement est bien une plus-value a notre effectif !!!
On pert CAZES qui a peu joué chez nous on récupère PILET titulaire indiscutable du côté de Dijon et qui a fait quelques feuilles D2 avec Angoulême et Vannes !!
On pert notre TAVALEA qui a fait son temps et qui a encore un peu de jus mais on récupère TOEVALU qui était lui un titulaire du côté de Rouen !!
On pert notre finisseur NABARO , helas ... mais on récupère DRAUNINIU qui a un gros passé outre manche et titulaire indiscutable ces 4 dernières années du côté de Rouen !!!
On renforce notre côté droit de la mêlée avec TCHAPNGA qui etait indiscutable du côté de Dijon !!!
On s offre un serial marqueur avec LO qui etait un titulaire du XIII de Carcassonne !!!

Donc oui pour le moment le recrutement est plutôt bon !!! A voir maintenant le poste 2 eme / 3 eme ligne et donc le 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 23:18

Ça fait maximum deux mois que je viens sur ce forum et je ne vois quasiment que le verre à moitié vide . C'est souvent des critiques sur la gestion du club et des aides de la Mairie et en même temps ça fait les fines bouches pour le recrutement....Pour en revenir à ce que je disais concernant Mr Mela:je n'ai quasiment vu ici(contrairement à la page Facebook) presque que des remarques négatives sur le recrutement..Je schématise mais en gros Pilet ouais bof, Tchapnga ben ouai bof ,Garry Lo ouai un XIII iste dont on ne sait rien,ça ressemble à des paris fumeux comme le pilier Allemand (désolé je connais pas le nom car je suis vraiment le SCA depuis deux saisons) et Drauniniu ben c'est un vieux quoi..Tout celà je l'ai pas rêvé et je l'ai bien lu, quasiment.personne ne soulève que ces joueurs ont fait leur saison et sont tous (excepté Pilet),des cadres de leur ancienne équipe.Vu que le recrutement est pour certains experts "faiblard", les qualités d'Arnaud Méla sont donc remises en cause car c'est lui qui à voulu ces joueurs avec les moyens qui lui ont étés portés... C'est Arnaud Méla qui voulait Tchapnga et Garry Lo depuis 2-3ans et c'est lui qui à pris contact avec Toevalu,Drauniniu et Pilet...Sans faire de folies,le SCA se renforce de belle manière et quand bien même il ne monte pas, j'aurais encore plus de plaisir cette saison à faire les 100 bornes qui me sépare d'Albi pour voir de belles affiches.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 23:39

Tout bon Leborgne... J'aurai pas mieux dit... Le problème de fond n'est pas Mela, son recrutement mais les moyens réel qu'on lui donne. On a un état major ambitieux qui nous rebat les oreilles avec la montée en proD2! Forcément on s'attend donc a des moyens en conséquence et des recrues estampillés proD2... Et on fait a l'arrivée des paris (qui peuvent aussi être gagnant on verra) où on prends des joueurs de Fed1. Alors évidemment on peu en prendre un ou deux mais basé tout son recrutement là-dessus c'est risqué... Je pense que le coach le subis et il a pas les moyens que nécessite cet objectif. Et il fait des miracles avec ses moyens là mais jusqu'à quand... Je préfèrerais entendre les pontes du club dire ok on vise la prod2 mais nos moyens sont modestes et là le recrutement que tu fais est cohérent aucun problème... Voilà où le bât blesse... C'est un énorme problème com de stratégie de positionnement... Comme l'a souligné Leborgne le cas Nabaro interpelle il a 31 ans c'est un cadre de l'équipe le coach n'arrive pas a le garder il part a Graulhet qui est sauvé des eaux chaque années en fed 1 depuis 3ans pour être remplacé par un joueur au vécu certains et aux qualités indéniables mais qui a 34ans et dont on pourra pas compter sur le long terme... Il est peut être meilleur que Nabaro mais tu pourras pas le garder plus longtemps... La question que je me pose c'est on veut monter en proD2 mais on peut pas s'aligner sur une offre de Graulhet pour garder Nabaro? On a plus de moyens que Graulhet non? C'est ce qui me fait dire que le coach doit composer avec un budget vraiment juste. Hors le club lui dans sa com te laisse à penser que par rapport aux autres tu as de gros moyens... Et le cas Nabaro est symptomatique de la situation si tu as les moyens il ne serait pas parti a Graulhet il serait a Albi où dans un Club de proD2... Comme je l'ai déjà dit il faut être sincère avec les supporters et pas vendre de la poudre aux yeux... On s'en fout de jouer la montée le maintien la fed 1 il faut juste dire les choses telles qu'elles sont... Arrêtez de vendre du rêve... Juste la vérité... Quand j'étais gosse je regardais le SCA en tribune il n'y avait pas encore béchu et je voyais des matchs plus ou moins intéressant et je prenais du plaisir... Et le club ne vendais pas du rêve mais seulement le plaisir de voir un match de rugby... Les autres années aussi on nous a vendu du rêve Bustos Moyano, Francis, Moeke... Faut arrêter la com désastreuse revenir a plus de franchise et du coup on comprendra mieux le recrutement... Voilà vous pouvez maintenant me pendre, pendre le borgne et Le pire de tous car en plus il villipende la mairie le grand Kino! En 20 ans ça n'a pas changer sur les différents forums du Sca les optimistes d'un côté et les pessimistes de l'autre et la vérité du terrain et des joueurs. Et c'est bien ainsi... Ah j'ai failli oublier et Marifan et son pastaga!
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 23:52

Seb tu as une vision sur 2 mois tu supportes le club depuis 2 ans du coup tu as une vision plus a court terme du club... Après tu est satisfait du recrutement eh beh c'est très bien. Moi ça me dérange pas que tu sois satisfait. Donc ça ne doit pas te déranger que d'autres ne le soit pas où soit dubitatif... Faut de tout pour faire un monde... Te prend pas la tête l'essentiel c'est que tu prennes plaisir a venir voir les matchs! On s'en branle de pas être d'accord c'est le principe d'un forum d'échanger des points de vue. Moi j'essaie pas de convaincre qui que se soit d'être d'accord avec moi... Donc si le recrutement te va ne cherche pas plus loin. Tu gaspille ton énergie pour rien continu d'être positif quand moi ou d'autres on est négatifs... T'as des convictions donc les avis contraire ne doivent pas t'énerver ou te gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 00:15

Ultra porte 3 même si nos points de vue divergent ton raisonnement tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 00:37

Seb a écrit:
Ça fait maximum deux mois que je viens sur ce forum et je ne vois quasiment que le verre à moitié vide . C'est souvent des critiques sur la gestion du club et des aides de la Mairie et en même temps ça fait les fines bouches pour le recrutement....Pour en revenir à ce que je disais concernant Mr Mela:je n'ai quasiment vu ici(contrairement à la page Facebook) presque que des remarques négatives sur le recrutement..Je schématise mais en gros Pilet ouais bof, Tchapnga ben ouai bof ,Garry Lo ouai un XIII iste dont on ne sait rien,ça ressemble à des paris fumeux comme le pilier Allemand (désolé je connais pas le nom car je suis vraiment le SCA depuis deux saisons) et Drauniniu ben c'est un vieux quoi..Tout celà je l'ai pas rêvé et je l'ai bien lu, quasiment.personne ne soulève que ces joueurs ont fait leur saison  et sont tous (excepté Pilet),des cadres de leur ancienne équipe.Vu que le recrutement est pour certains experts "faiblard", les qualités d'Arnaud Méla sont donc remises en cause car c'est lui qui à voulu ces joueurs avec les moyens qui lui ont étés portés... C'est Arnaud Méla qui voulait Tchapnga et Garry Lo depuis 2-3ans et c'est lui qui à pris contact avec Toevalu,Drauniniu et Pilet...Sans faire de folies,le SCA se renforce de belle manière et quand bien même il ne monte pas, j'aurais encore plus de plaisir cette saison à faire les 100 bornes qui me sépare d'Albi pour voir de belles affiches.
Ne te sens pas isolé seb! Tu as bien résumé la situation et je me retrouve dans tes propos.
Cela fait en effet plusieurs saisons que le forum n'est plus aussi indépendant et intéressant.  En tous cas il ne reflète plus du tout la diversité qui en faisait son attrait. On pourrait en effet parfois se demander s'il n'est pas aujourd'hui passé aux mains des éternels insatisfaits ou de personnes ayant un ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 05:31

Dans le rugby comme ailleurs les choses évoluent très rapidement a cause de cette pandémie de mrd.
On voit de bons joueurs arrêter leur carrière alors qu'ils sont encore jeunes et qui paressent physiquement ok, il semble que les Hommes ont des préoccupations autre aujourd'hui et la réflexion sur leur avenir a changé. La vie d'un joueur de rugby n'est pas un long fleuve tranquille et comme tout le monde il doit prendre en compte ses changements. Si un joueur même très bon part dans un club 
voisin moins huppé, en ce moment, c'est qu'il pense faire le bon chois pour lui et sa famille et le coté financier immédiat n'en est peut être pas le seul critère.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 07:50

Ça fait plaisir Tarn XV de ne pas se sentir isolé 👍.Je pense comme toi Bidochon: Aujourd'hui certains joueurs regardent la qualité de vie et l'après carrière....Tout comme certains voire tous,je regrette fortement le départ de Saïmoni Nabaro mais je ne pense pas que ce soit le joueur qui l'ai souhaité,je vois plus la volonté du club de prendre un joueur avec plus de potentiel et peut être que Saïmoni ne se voyait pas remplaçant et voulait également rester dans la région... C'est pas forcément à ce poste que j'aurais cherché à me renforcer car nous étions déjà pas mal,mais le staff en à décidé ainsi...Je vais finir en vous disant que lors de l'arrivée d'ESSID,j'étais le premier dubitatif et j'avais dis à mes amis de Cahors qu'il aurait vraiment dû mal pour faire des feuilles de match..Je revois le talon Kéké, j'entends encore mon ami l'ancien petit 9 qui à évolué en jeune avec Gaëtan Bertrand etc me dire:Tu verras ce garçon est génial,c'est un travailleur et physiquement il est vraiment solide,si tu étais venu nous voir jouer t'aurais vu,c'est un diamant brut à polir mais il va se mettre au niveau,ne te base pas sur le fait qu'il arrive de Fed2... Aujourd'hui sportivement,je suis heureux de sa présence au SCA et qu'il s'y plaise et humainement c'est toujours un plaisir d'échanger et de se donner des nouvelles de nos amis respectifs... Vivement la reprise et de voir où nous nous situons dans une poule qui sera vraiment sympa même si ce ne sera pas la ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 07:51

Bien sur qu'il faut tous les avis et c'est l'essence même d'un forum, mais il est vrai que l'on voit que beaucoup ici pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, mais en fait veulent soulever le problème de transparence du club par rapport au budget et plus particulièrement celui alloué aux transferts.
Oui la com du club n'est pas ce qu'elle devrait être, mais à Albi cela fait des lustres que c'est ainsi.
Dire par contre qu'on nous a vendu Bustos Muyano alors là , merci de copier coller les déclarations du président ou du staff sur ce cas précis, je dois avoir Alzheimer.
Bustos Muyano, quand son nom a été évoqué dans la presse, il n'était déjà plus dans les papiers du club, et pour être plus clair, le staff n'a pas voulu donner suite car sa situation était ambigu, le club n'était pas sur que l'Argentin blessé ne se fasse opérer à son arrivée.
Il reste des bons voire très bons joueurs sur le marché, plus de 100 se retrouvent au chômage, je n'ai aucun doute sur la capacité au staff à trouver les joueurs qui compléteront l'effectif, et puis un autre paramètre à prendre en compte dans le recrutement c'est de trouver le ou les gars qui vont se fondre dans le collectif et surtout coller au mieux aux tactiques en place dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 08:43

De toute façon seule la vérité du terrain compte! A chacun son opinion mais in fine ce sont les joueurs qui la détiennent et c'est là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 15:13

Motoc a Massy et Hickes a Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 15:56

Il me semble qu’on manque quelques coups a force ..... Surtout quand on regarde la destination de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 16:28

Au vu des stats,Hickes c'est 9matchs cette saison,Motoc 2-3 matchs complets et des bouts de matchs avec Agen et puis c'est tout ...Je repense au cas Faleafa qui était pour certains un super coup à faire et malheureusement parti à Narbonne alors qu'il branle plus rien depuis deux ans et inexistant à Rouen ces derniers mois pendant que Drauniniu lui c'est moyen courrier et vieux mais c'était un élément incontournable de Rouen.👌.L'un a 31ans,l'autre 34 autrement dit c'est kifkif.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 16:37

Seb a écrit:
Au vu des stats,Hickes c'est 9matchs cette saison,Motoc 2-3 matchs complets et  des bouts de matchs avec Agen et puis c'est tout ...Je repense au cas Faleafa qui était pour certains un super coup à faire et malheureusement parti à Narbonne alors qu'il branle plus rien depuis deux ans et inexistant à Rouen ces derniers mois pendant que Drauniniu lui c'est moyen courrier et vieux  mais c'était un élément incontournable de Rouen.👌.L'un a 31ans,l'autre 34 autrement dit c'est kifkif.
Oui les stats ne sont pas à leur avantage mais ils ont vécu du TOP14 et c'est dur de recruter du titulaire TOP14 à part entière pour la Fédérale1 sauf quand on arrive en fin de carrière.
Par contre pour "Dan" oui c'est un super coup pourvu qu'il trouve un club bienveillant à son égard, une famille quoi !!!
Pas sur qu'à Narbonne il trouve cela vu le turn over de ces deux dernières années.
Mais t'inquiètes pas Drauniniu c'est un "excellent" coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProD2 saison 2020/2021
» TRANSFERT 2020/2021 [partie2]
» Division "NATIONALE" saison 2020-2021
» Quelle équipe type pour la saison 2020/2021 ?
» TRANSFERTS 2018 / 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: ALBI en "Nationale"-
Sauter vers: