Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stado TPR / SCA : J11

Aller en bas 
+11
taratata12
LeBorgne
Canavières
Albitgeso
freja
l'aveyronnais
marifan
Kino
waddle280285
SCAlbigeois
Mistabone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:38

Tu as raison Waddle. Marssac ayant fait un parcours inespéré en Coupe de France mérite un petit coup de projecteur. Dommage pour ce tirage, car une Ligue 1 aurait pu débarquer au menu du prochain tour ... Vive les Bleus et Blancs, et les Jaunes et Noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 10:57

Donc Neymar et MBappé à Rigaud , c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:01

Exactement SCAlbigeois 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:01

Hé oui Kino faudra continuer à les voir sur les chaînes cryptées 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 11:02

#Rugby🏉


➡ Retrouvez la réaction du coach du TPR - Page Officielle , Yannick Vignette a l’issue de la défaite samedi, face au SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) (6-12).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 15:49

Une première réaction à l'issue de la victoire d'hier soir à Tarbes !


Fédérale1-Albi, Vincent CALAS : "On peut être fier du résultat de ce soir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
taratata12
spectateur
spectateur




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 19:57

Suis tout à fait d'accord avec LeBorgne, jamais facile de gagner à Maurice Trélut
J'y étais et le SCA a fait preuve de courage, de force : mêlées et mauls excellents, très bonne défense, abnégation...  bref du beau et grand Sporting même si aucun essai ; mais en face c'était pas Blagnac au Stadium : ils défendaient chèrement leur pré les Tarbais
Bref bravo et merci, un beau match de combat.... comme avant
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 21:51

#Rugby🏉


➡ Le résumé de TPR - Page Officielle🆚SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) via notre consultant Didier Revellat 📃🐝🐻🏉


#Fed1 #J11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 22:04

waddle280285 a écrit:
#Rugby🏉


➡ Le résumé de TPR - Page Officielle🆚SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) via notre consultant Didier Revellat 📃🐝🐻🏉


#Fed1 #J11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Didier pour sa présence au match et ce résumé fidèle.
Toujours au plus près de l action, c est quand mieux, pour connaître les vrais sensations d une rencontre qui visiblement ne restera   pas dans les annales rugbystiques mais ça fait toujours 4 points. Hello
La récolte stockée avant l hiver ne craint pas le gel.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 08:02

taratata12 a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec LeBorgne, jamais facile de gagner à Maurice Trélut
J'y étais et le SCA a fait preuve de courage, de force : mêlées et mauls excellents, très bonne défense, abnégation...  bref du beau et grand Sporting même si aucun essai ; mais en face c'était pas Blagnac au Stadium : ils défendaient chèrement leur pré les Tarbais
Bref bravo et merci, un beau match de combat.... comme avant
merci de ton commentaire l'ami Very Happy
mais comme nous allons monter en prod2 Very Happy va falloir recruter très fortement, quand on voit que l'équipe alignée a Trélut était une équipe de prod2 (top14) , que nous gagnions quand même pas facilement , qu'en sera t il l'an prochain , c'est 50 grains a chaque déplacement ?  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 09:11

marifan a écrit:
taratata12 a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec LeBorgne, jamais facile de gagner à Maurice Trélut
J'y étais et le SCA a fait preuve de courage, de force : mêlées et mauls excellents, très bonne défense, abnégation...  bref du beau et grand Sporting même si aucun essai ; mais en face c'était pas Blagnac au Stadium : ils défendaient chèrement leur pré les Tarbais
Bref bravo et merci, un beau match de combat.... comme avant
merci de ton commentaire l'ami Very Happy
mais comme nous allons monter en prod2 Very Happy va falloir recruter très fortement, quand on voit que l'équipe alignée a Trélut était une équipe de prod2 (top14) , que nous gagnions quand même pas facilement , qu'en sera t il l'an prochain , c'est 50 grains a chaque déplacementWhistle

Tant que nous en mettons 50 au Stadium, nous ne craindrons rien Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:33

Mistabone a écrit:

Fédérale1 : Albi termine la phase aller par une victoire à Tarbes (J11)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article mentionne 6 victoires consécutives tarbaises, il n'y en avait que cinq !!!
Revenir en haut Aller en bas
creterouge
spectateur
spectateur




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 18:35

bonjour amis albigeois j'etais au match a Trelut en tant que supporter du stado  je vous donne mon humble avis en etant le plus honnete possible malgré les erreurs de l'arbitrage qui etaient flagrantes notamment sur les entrées des mélées la victoire du sca s'est faire là  sur les mélées ensuite les 10 dernieres minutes du match il y avait danger pour le sca  malheureusement l'arbitre n'a pas voulu  faire jouer les prolongations il y avait au mois 5 mn a jouer encore et là .....
la victoire n'est pas volée loin de là  je suis heureux pour vous l'année derniere on vous a volé la victoire contre Rouen un veritable scandale rugbystique mais cela vous a servi cela vous a rendu plus fort cette année 2019 2020.....pour le stado une equipe jeune sur les 8 de devant 1 seul etait la l'année derniere pour nous la pro D2 pour 2021 ou au pire 2022
c'etait un plaisir de voir 2 equipes genre pro D2 jouer.... le niveau n'est pas le meme et pas d'entourloupe entre joueurs bref des pro c'etait dur mais dans l'ensemble correct et ca c'est le principal  j'espere que vous serez 1 er de la nationale car j'au vu Bourg en Bresse Massy ca jouent juste et bien vaudrait mieux les eviter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:00

Ce soir match à 21 H sur la chaine l'Equipe 21 contre Tarbes. J'espère qu'ils vont gagner. Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:13

creterouge a écrit:
bonjour amis albigeois j'etais au match a Trelut en tant que supporter du stado  je vous donne mon humble avis en etant le plus honnete possible malgré les erreurs de l'arbitrage qui etaient flagrantes notamment sur les entrées des mélées la victoire du sca s'est faire là  sur les mélées ensuite les 10 dernieres minutes du match il y avait danger pour le sca  malheureusement l'arbitre n'a pas voulu  faire jouer les prolongations il y avait au mois 5 mn a jouer encore et là .....
la victoire n'est pas volée loin de là  je suis heureux pour vous l'année derniere on vous a volé la victoire contre Rouen un veritable scandale rugbystique mais cela vous a servi cela vous a rendu plus fort cette année 2019 2020.....pour le stado une equipe jeune sur les 8 de devant 1 seul etait la l'année derniere pour nous la pro D2 pour 2021 ou au pire 2022
c'etait un plaisir de voir 2 equipes genre pro D2 jouer.... le niveau n'est pas le meme et pas d'entourloupe entre joueurs bref des pro c'etait dur mais dans l'ensemble correct et ca c'est le principal  j'espere que vous serez 1 er de la nationale car j'au vu Bourg en Bresse Massy ca jouent juste et bien vaudrait mieux les eviter !!!!
merci de ton message ami Tarbais Applause Applause Applause Applause
Massy ca jouent juste et bien vaudrait mieux les eviter !!!! de toute facon si tu veux monter faudra s'en taper au moins un voire les deux Whistle
Revenir en haut Aller en bas
creterouge
spectateur
spectateur




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:49

exact..... de tout coeur avec vous si le sca joue  Massy ou Bourg en Bresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:52

victoire importante bravo aux joueurs qui ont tout donné il faut les féliciter comme il se doit j'ai lu que  nous avons été supérieurs en mêlée il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivé bravo aux avants d'avoir fait le boulot aller  points dimanche a bagnère et le père noël peut passer  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 07:55

marifan a écrit:
creterouge a écrit:
bonjour amis albigeois j'etais au match a Trelut en tant que supporter du stado  je vous donne mon humble avis en etant le plus honnete possible malgré les erreurs de l'arbitrage qui etaient flagrantes notamment sur les entrées des mélées la victoire du sca s'est faire là  sur les mélées ensuite les 10 dernieres minutes du match il y avait danger pour le sca  malheureusement l'arbitre n'a pas voulu  faire jouer les prolongations il y avait au mois 5 mn a jouer encore et là .....
la victoire n'est pas volée loin de là  je suis heureux pour vous l'année derniere on vous a volé la victoire contre Rouen un veritable scandale rugbystique mais cela vous a servi cela vous a rendu plus fort cette année 2019 2020.....pour le stado une equipe jeune sur les 8 de devant 1 seul etait la l'année derniere pour nous la pro D2 pour 2021 ou au pire 2022
c'etait un plaisir de voir 2 equipes genre pro D2 jouer.... le niveau n'est pas le meme et pas d'entourloupe entre joueurs bref des pro c'etait dur mais dans l'ensemble correct et ca c'est le principal  j'espere que vous serez 1 er de la nationale car j'au vu Bourg en Bresse Massy ca jouent juste et bien vaudrait mieux les eviter !!!!
merci de ton message ami Tarbais Applause Applause Applause Applause
Massy ca jouent juste et bien vaudrait mieux les eviter !!!! de toute facon si tu veux monter faudra s'en taper au moins un voire les deux Whistle

Pa sur si ils finissent 2 et 3 par ex ils peuvent se retrouver en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 07:59

Didier7 a écrit:
Mistabone a écrit:

Fédérale1 : Albi termine la phase aller par une victoire à Tarbes (J11)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article mentionne 6 victoires consécutives tarbaises, il n'y en avait que cinq !!!

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Je fais donc acte de contrition publique ... En espérant ne pas être pendu ou pire écartelé en place publique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 08:09

Fédérale 1. StadoTPR vs SCA : un match cadenassé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado TPR / SCA : J11   Stado TPR / SCA : J11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado TPR / SCA : J11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: