Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAISON SCA 2019/2020

Aller en bas 
+25
nico81350
Seb
pas81
marifan
SCAlbigeois
jeje
RETOUR EN TOP 14
MIMIQUE
jeanluc
jljaja
Losca
bozo
Djul-10
Clem81
Ultra Porte 3
Kino
freja
LeBorgne
pistou
BB
Didier7
Albitgeso
Canavières
waddle280285
Mistabone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 00:44

Il faudra de toute façon trouver un gros partenaire pour pérenniser le club et pas forcément un partenaire Albigeois car ils sont peu nombreux à avoir de gros moyens et cette volonté pour le bien du club phare de la ville... Teddy Smith est une marque crée par un Albigeois qui à les reins solides,mais on ne l'a jamais vu il me semble... L'idéal serait clairement que le groupe Roquefort vienne dans le projet SCA, car nous sommes géographiquement et sportivement les plus proches d'eux et en être une vitrine pour eux... Ça ce serait une putain de bonne nouvelle si l'on remonte et tout le monde aurait à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 08:34

Si je ne me trompe pas le nouveau patron de roquefort est décédé cette année chez lui donc je crains que l'entreprise soit occupée à autre chose en ce moment...


Dernière édition par nico81350 le Dim 05 Avr 2020, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 09:02

Seb a écrit:
Il faudra de toute façon trouver un gros partenaire pour pérenniser le club et pas forcément un partenaire Albigeois car ils sont peu nombreux à avoir de gros moyens et cette volonté pour le bien du club phare de la ville... Teddy Smith est une marque crée par un Albigeois  qui à les reins solides,mais on ne l'a jamais vu il me semble... L'idéal serait clairement que le groupe Roquefort vienne dans le projet SCA, car nous sommes géographiquement et sportivement les plus proches d'eux et en être une vitrine pour eux... Ça ce serait une putain de bonne nouvelle si l'on remonte et tout le monde aurait à y gagner.
Ne rêves plus Seb,çà fait 18 ans qu'on le cherche et ne l'a pas encore trouvé !Quand a Roquefort on en a parlé pendant 10 ans et il n'est jamais venu !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 10:32

Kino,on peut toujours rêver lol... Montauban l'à bien trouvé au moment où il ne s'y attendait pas,donc sait t'on jamais....J'ai une connaissance qui pour un numéro millionnaire il y à pas deux mois,aurait pu changer la vie du club.. Pour un numéro(coché le 7 au lieu du 6),il est passé à côté de plus de 70ME,il était effondré Crying or Very sad et il m'à dit qu'avec une partie de cette somme,il aurait pu investir dans le club pour faire une belle équipe de Pro D2(tu m'étonne lol)
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 08:06

Malgré le contexte économique désastreux budget de cette année bouclé 
Bon travail des Dirigeants qui l’ont finalisé et sont sereins pour la DNACG
Le SCA fait l’objet d’attaque et d’intox de la part d’autres clubs de F1 qui espèrent monter à la place d’Albi
Grosse partie de manivelle en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 08:10

SCA 31 a écrit:
Malgré le contexte économique désastreux budget de cette année bouclé 
Bon travail des Dirigeants qui l’ont finalisé et sont sereins pour la DNACG
Le SCA fait l’objet d’attaque et d’intox de la part d’autres clubs de F1 qui espèrent monter à la place d’Albi
Grosse partie de manivelle en coulisse

Attendons les déclarations du président. ..plus que quelques heures à patienter. .. ! 😋
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 09:02

SCA 31 a écrit:
Malgré le contexte économique désastreux budget de cette année bouclé 
Bon travail des Dirigeants qui l’ont finalisé et sont sereins pour la DNACG
Le SCA fait l’objet d’attaque et d’intox de la part d’autres clubs de F1 qui espèrent monter à la place d’Albi
Grosse partie de manivelle en coulisse
Ce serait la première fois depuis bien longtemps que le budget serait bouclé début avril.Je n'y crois pas trop surtout après l'interview du Président sur Radio Albigès. Il avait l'air assez préoccupé. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 09:34

Oui bourg et Narbonne doivent essayer de bavé sur notre Sca!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 10:10

John Eales a écrit:
Oui bourg et Narbonne doivent essayer de bavé sur notre Sca!

Ils peuvent toujours essayer de baver, de médire, de refaire le monde, de rejouer les matchs en coulisses, d'expliquer que leurs poules étaient plus dures, que eux sont prêts financièrement,  que le poulet est meilleur en Bresse, et que les plages ont du sable fin à Narbonne, que patin,  et que couffin... !!!

 Soit on a les ronds (légitimité financière)  et comme on est premier national (légitimité sportive acquise sur le terrain) , et sous la  condition sine qua non, que la Ligue accepte notre présence, on monte en ProD2... avec le chèque de Bernie !

Soit on a pas les ronds !!!!

Y a rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 11:48

Quand tu dis les ronds tu veux dire le cul propre car même si on monte on aura pas un budget faramineux...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 12:15

John Eales a écrit:
Quand tu dis les ronds tu veux dire le cul propre car même si on monte on aura pas un budget faramineux...

Tu as tout compris... parce que l'an passé on a eu beau taper sur la tronche de Cardona, tous et sans exception, et moi le premier, mais à la fin c'est la Mairie qui a épongé, avec  le Grand Argentier...et on a fait peu de quête !

Donc si cette année tout va bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 08:56

A 17h Alain roumegoux et le président de massy sont invités sur sud radio dans l'émission sud radio rugby.
D'ailleurs la semaine dernière il y avait le président de bourg et delpoux de narbonne et ils ont bien bavé sur massy et Albi...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 09:35

Canal + annonce ce matin que si le top 14 ne reprend pas, elle ne  réglera pas sa dernière échéance, laquelle représente 20 % du montant global.
Revenir en haut Aller en bas
cartel 81
Joueur de série
Joueur de série




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 10:41

Narbonne et Bourg ont beau bavé et dire n'importe quoi il faut esperer que le sportif l'emportera et que le président de la FFR est tarnais et a double raison de le aider un pour le club (ALBI lésé  l'an passé) et la seconde pour l'entraineur de MASSY tarnais et même il me semble gaillacois comme lui. Donc soyons optimistes si le président du club a dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:08

cartel 81 a écrit:
Narbonne et Bourg ont beau bavé et dire n'importe quoi il faut esperer que le sportif l'emportera et que le président de la FFR est tarnais et a double raison de le aider un pour le club (ALBI lésé  l'an passé) et la seconde pour l'entraineur de MASSY tarnais et même il me semble gaillacois comme lui. Donc soyons optimistes si le président du club a dit vrai
L'an dernier aussi il était tarnais et çà ne l'a pas empêché de nous entuber par l'intermédiaire de Cardona. Il peut se reprendre quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:11

LeBorgne a écrit:
Canal + annonce ce matin que si le top 14 ne reprend pas, elle ne  réglera pas sa dernière échéance, laquelle représente 20 % du montant global.
Une très mauvaise nouvelle pour nous, ça voudrait dire que Laporte devrait payer encore plus pour nous faire monter !
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:26

bonjour 
une question qui me tarabuste les méninges les collègues
(je sais que j'en ai pas beaucoup l'alcool m'en a bouffé quelques unes)
 l'an passé , la mairie refile au club 500 000 balles (j'arrondi) pour qu'il reste en mode professionnel
donc on passe pour le budget de la saison pass
cette  saison si on monte,  on est a 5.5millions de budget avec  un stadium quasi vide des  recettes de moins 4 matchs ou 2 a la maison , et les phases finales également qui devaient faire rentrer du fric, je ne compte pas les recettes buvette et repas en moins de fait 
ma question :ils l'ont trouvé ou ce pognon?  pour passer du négatif et un sauvetage inespéré de la mairie a non seulement un solde positif (malgré je répète le manque de recette de cette saison incomplète) mais un budget de 5.5 millions (sans l'aide de la mairie ce coup ci je suppose)
 les actionnaires ont du rallongé épais
si je peux avoir une explication (mais simple quand même) d'experts comptables je suis preneur
  je vous en remercie par avances  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 12:14

marifan a écrit:
bonjour 
une question qui me tarabuste les méninges les collègues
(je sais que j'en ai pas beaucoup l'alcool m'en a bouffé quelques unes)
 l'an passé , la mairie refile au club 500 000 balles (j'arrondi) pour qu'il reste en mode professionnel
donc on passe pour le budget de la saison pass
cette  saison si on monte,  on est a 5.5millions de budget avec  un stadium quasi vide des  recettes de moins 4 matchs ou 2 a la maison , et les phases finales également qui devaient faire rentrer du fric, je ne compte pas les recettes buvette et repas en moins de fait 
ma question :ils l'ont trouvé ou ce pognon?  pour passer du négatif et un sauvetage inespéré de la mairie a non seulement un solde positif (malgré je répète le manque de recette de cette saison incomplète) mais un budget de 5.5 millions (sans l'aide de la mairie ce coup ci je suppose)
 les actionnaires ont du rallongé épais
si je peux avoir une explication (mais simple quand même) d'experts comptables je suis preneur
  je vous en remercie par avances  Very Happy
Je suis comme toi mon cher dans l’expectative complète, d'ailleurs l'autre jour lors de l’interview du Président j'ai failli tomber de mon siège.
En effet l'an dernier, il a fallu trouver 500 K€ à la mairie pour finir la saison au 30/06/2019.
Aujourd'hui avec tout ce que tu as précisé le budget est bouclé au 10/04/2020.Le chômage partiel doit bien aider ?
Et le lendemain on t'annonce un budget de 5.5 millions pour aller en Pro D2 ? C'est un mystère vu la conjoncture économique du moment. De plus je pense que depuis 18 ans de professionnalisme le club n'a jamais réussit à boucler au 10/04 de la saison , peut être la dernière année de la Présidence Castanet ?
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 12:50

Kino a écrit:
marifan a écrit:
bonjour 
une question qui me tarabuste les méninges les collègues
(je sais que j'en ai pas beaucoup l'alcool m'en a bouffé quelques unes)
 l'an passé , la mairie refile au club 500 000 balles (j'arrondi) pour qu'il reste en mode professionnel
donc on passe pour le budget de la saison pass
cette  saison si on monte,  on est a 5.5millions de budget avec  un stadium quasi vide des  recettes de moins 4 matchs ou 2 a la maison , et les phases finales également qui devaient faire rentrer du fric, je ne compte pas les recettes buvette et repas en moins de fait 
ma question :ils l'ont trouvé ou ce pognon?  pour passer du négatif et un sauvetage inespéré de la mairie a non seulement un solde positif (malgré je répète le manque de recette de cette saison incomplète) mais un budget de 5.5 millions (sans l'aide de la mairie ce coup ci je suppose)
 les actionnaires ont du rallongé épais
si je peux avoir une explication (mais simple quand même) d'experts comptables je suis preneur
  je vous en remercie par avances  Very Happy
Je suis comme toi mon cher dans l’expectative complète, d'ailleurs l'autre jour lors de l’interview du Président j'ai failli tomber de mon siège.
En effet l'an dernier, il a fallu trouver 500 K€ à la mairie pour finir la saison au 30/06/2019.
Aujourd'hui avec tout ce que tu as précisé le budget est bouclé au 10/04/2020.Le chômage partiel doit bien aider ?
Et le lendemain on t'annonce un budget de 5.5 millions pour aller en Pro D2 ? C'est un mystère vu la conjoncture économique du moment. De plus je pense que depuis 18 ans de professionnalisme le club n'a jamais réussit à boucler au 10/04 de la saison , peut être la dernière année de la Présidence Castanet ?

Le président de Castanet? Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 12:56

marifan a écrit:
bonjour 
une question qui me tarabuste les méninges les collègues
(je sais que j'en ai pas beaucoup l'alcool m'en a bouffé quelques unes)
 l'an passé , la mairie refile au club 500 000 balles (j'arrondi) pour qu'il reste en mode professionnel
donc on passe pour le budget de la saison pass
cette  saison si on monte,  on est a 5.5millions de budget avec  un stadium quasi vide des  recettes de moins 4 matchs ou 2 a la maison , et les phases finales également qui devaient faire rentrer du fric, je ne compte pas les recettes buvette et repas en moins de fait 
ma question :ils l'ont trouvé ou ce pognon?  pour passer du négatif et un sauvetage inespéré de la mairie a non seulement un solde positif (malgré je répète le manque de recette de cette saison incomplète) mais un budget de 5.5 millions (sans l'aide de la mairie ce coup ci je suppose)
 les actionnaires ont du rallongé épais
si je peux avoir une explication (mais simple quand même) d'experts comptables je suis preneur
  je vous en remercie par avances  Very Happy

Tu devrais trouver quelques experts sur ce forum, même qu'ils étaient si bon gestionnaires qu'ils n'ont plus leur entreprise, mais ce sont de bons conseilleurs pour les autres. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON SCA 2019/2020   SAISON SCA 2019/2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON SCA 2019/2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019
» Équipe type saison 2018-2019
» ProD2 saison 2020/2021
» VOEUX 2019
» TRANSFERT 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: