Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAUVONS le SCA

Aller en bas 
+20
1968
MIMIQUE
Canavières
nico81350
Ultra Porte 3
LeBorgne
kyou81
pistou
Djul-10
Mistabone
maya l'abeille
waddle280285
gregz
SCA 31
RETOUR EN TOP 14
taratata12
SCAlbigeois
Albitgeso
Losca
freja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:34

Interview de E.LACOMBE vice_président du SCA

Rugby-Fédérale1, Emmanuel LACOMBE (Albi) : “Ça réussira si on a le soutien de tous : acteurs économiques, collectivités, supporters !”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:44

Mistabone a écrit:
Interview de E.LACOMBE vice_président du SCA

Rugby-Fédérale1, Emmanuel LACOMBE (Albi) : “Ça réussira si on a le soutien de tous : acteurs économiques, collectivités, supporters !”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ça réussira si on a les soutiens de tous...."
On est sauvé, ou bien il reste encore des questions en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:07

J'ai été surpris lors de la conférence de presse de l'absence du président ROUMEGOUX. Va-it-i y avoir du changement??????
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 00:07

non je pense pas comme dirait l'autre on change pas une équipe qui gagne Whistle
Revenir en haut Aller en bas
KevSCA81
spectateur
spectateur




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:25

Non non pas de surprise il était juste absent pour une raison familiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 11:07

Je me posais cette question sur l'absence du Président, car pesronne ne l'avait excusé en début de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
KevSCA81
spectateur
spectateur




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 11:13

Voilà je viens de retrouvé où j'avais lu ça Wink "Alain ROUMEGOUX absent pour cause familiale, c' est Emmanuel LACOMBE qui anime la conférence et a proposé de retracer les évenements écoulés de la semaine." cf site des bénévoles du SCA écrit par Pierre Bras
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 13:26

pistou a écrit:
non je pense pas comme dirait l'autre on change pas une équipe qui gagne Whistle

Chuuuuuuuuuuuuuuuuttt Pistou, de la tenue  STP !!!!! 

Nous sommes dans la semaine œcuménique, les cardinaux ont pris la parole, Dieu argent a été passé aperçu,  la lettre au Père Noel a été lue, la quête fonctionne.... Prions, Prions, Prions et en silence !

Point de médisance, place à la méditation et aux ... incantations chamaniques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 14:08

Cher le Borgne ton "humour" et tes sous entendus en permanence orientés vers la remise en cause de tout ce qui est mis en place, sont d'un pénible.
Mais heureusement que certains cardinaux s'activent ; avec des ouailles de ta trempe mais où irait le SCA ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 14:38

freja a écrit:
Cher le Borgne  ton "humour" et tes sous entendus en permanence orientés vers la remise en cause de tout ce qui est mis en place, sont d'un pénible.
Mais heureusement que certains cardinaux s'activent ; avec des ouailles de ta trempe mais où irait le SCA ?

Cher Fréja, 

Je ne fais ni humour, ni sous entendus,il n'y a  aucune remise en cause de quoique ce soit, je répondais  juste à Pistou, lequel disait, "on ne change pas une équipe qui gagne"... 
Après interprète comme tu le souhaites, mais l'essentiel est que tu as compris que c'était de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 14:52

Puisqu'il faut de l'argent pour cette nouvelle saison, commençons par faire des économies.
Pourquoi le service administraif ne quitterai pas " le château" que l'on loue environ 2500€ par mois.
et aller s'installer dans l'ancienne maison du gardien du stadium, qui avait été transformé pour un lieu de vie des joueurs et qui maintenant depuis un an est vide (les joueurs vont dans les algecos à côté de la salle de muscu).
Economie sur un an 30 000. L'équivalent de 2 bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 16:03

kyou81 a écrit:
Puisqu'il faut de l'argent pour cette nouvelle saison, commençons par faire des économies.
Pourquoi le service administraif ne quitterai pas " le château" que l'on loue environ 2500€ par mois.
et aller s'installer dans l'ancienne maison du gardien du stadium, qui avait été transformé pour un lieu de vie des joueurs et qui maintenant depuis un an est vide (les joueurs vont dans les algecos à côté de la salle de muscu).
Economie sur un an 30 000. L'équivalent de 2 bons joueurs.
Très bonne idée et je pense qu'il y en a plein d'autres à suggérer aux dirigeants afin de réaliser ces économies substantielles , en général le forum fourmille de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 17:15

puyg a écrit:
kyou81 a écrit:
Puisqu'il faut de l'argent pour cette nouvelle saison, commençons par faire des économies.
Pourquoi le service administraif ne quitterai pas " le château" que l'on loue environ 2500€ par mois.
et aller s'installer dans l'ancienne maison du gardien du stadium, qui avait été transformé pour un lieu de vie des joueurs et qui maintenant depuis un an est vide (les joueurs vont dans les algecos à côté de la salle de muscu).
Economie sur un an 30 000. L'équivalent de 2 bons joueurs.
Très bonne idée et je pense qu'il y en a plein d'autres à suggérer aux dirigeants afin de réaliser ces économies substantielles , en général le forum fourmille de bonnes idées !


Cela fait deux ans pleins, que le forum propose des abonnements en Jo Mir à 100 €.... Ils y sont enfin, mais comme ils ne lisent pas le forum au Château, on va leur dire que c'est une excellente idée de la part de la direction.

Moi je propose de faire une économie de 50 596 € nets par an hors contributions  sociales...
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 18:35

LeBorgne a écrit:
puyg a écrit:
kyou81 a écrit:
Puisqu'il faut de l'argent pour cette nouvelle saison, commençons par faire des économies.
Pourquoi le service administraif ne quitterai pas " le château" que l'on loue environ 2500€ par mois.
et aller s'installer dans l'ancienne maison du gardien du stadium, qui avait été transformé pour un lieu de vie des joueurs et qui maintenant depuis un an est vide (les joueurs vont dans les algecos à côté de la salle de muscu).
Economie sur un an 30 000. L'équivalent de 2 bons joueurs.
Très bonne idée et je pense qu'il y en a plein d'autres à suggérer aux dirigeants afin de réaliser ces économies substantielles , en général le forum fourmille de bonnes idées !


Cela fait deux ans pleins, que le forum propose des abonnements en Jo Mir à 100 €.... Ils y sont enfin, mais comme ils ne lisent pas le forum au Château, on va leur dire que c'est une excellente idée de la part de la direction.

Moi je propose de faire une économie de 50 596 € nets par an hors contributions  sociales...

Tu rêves.................il s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 19:49

De qui parlez vous? Des gens qui ont fait des pieds et des mains pour permettre au club de poursuivre en SASP??
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre65
spectateur
spectateur
Bigorre65



SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:03

Si vous avez toujours la recette pour trouver 400 000€ en 15jours à Tarbes nous sommes preneurs....
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:52

Bigorre65 a écrit:
Si vous avez toujours la recette pour trouver 400 000€ en 15jours à Tarbes nous sommes preneurs....
Courage à vous. 
On s'en sort pour cette année mais l'année prochaine à voir... 
Décidément en occitanie en rugby ces dernières années c'est l'hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 00:28

Bigorre65 a écrit:
Si vous avez toujours la recette pour trouver 400 000€ en 15jours à Tarbes nous sommes preneurs....

Nous avons Stéphanie Guiraud-Chaumeil, 
vous avez Gérard Trémège, 
voilà la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS le SCA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS le SCA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: